Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:42

Ah et bien voilà nous avons notre réponse ! :-) Merci Robin's mum
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:47

De retour d'un super séjour de 3 nuits à l'Explorer!
Je suis enchantée!!
Comme d'habitude hôtel au top, chambre géniale mais surtout..... Surclassement en suite pour ma dernière nuit [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 937942
j'y étais lundi et mardi soir à 6 et mercredi soir à 4 et j'ai eu l'agréable surprise d'être dans la suite Hollywood la dernière nuit!! C'est FABULEUX!! je suis trop contente!! du coup comme mon mari n'était pas là (j'étais avec mes 3 enfants) il va falloir qu'on teste ça avec lui Razz Razz Razz

En tous cas les suites sont géniales!!!
je vous mettrais des photos demain si vous le souhaitez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 22:22

Oh oui, je veux bien des photos de cette Suite, surtout que nous y serons pour Halloween Very Happy

Nous avons déjà testé le Suite Jungle que nous avons adorée.

Il me semble qu'elles sont agencées de la même façon mais le thème Hollywood me tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 1:21

J'hésite encore a réserver demain matin ... J'aurai aimé une suite mais sur vente privée il y'a uniquement des chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
quentinN60

quentinN60

Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Oise
Inscription : 21/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:26

Nous allons bientot a disney pour nos 2 ans et les 20 ans de ma copine dans cet hotel! nous resterons 4 jours soit 3 nuit à l'hotel explorer, je ferrais bien sur un TR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 17:09

En direct de l hôtel Explorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 477267 Nous venons de récupérer notre chambre au même étage que la réception avec une jolie vue jardin sur le bateau pirate et le château gonflable. Nous avons fait le Check-in avec Wayne.
Mes grandes sont a la piscine avec leur père et moi dans la chambre où je tente de faire faire la sieste à la petite dernière (mais c est pas gagné ).
Ce soir nous restons dans la thématique pirates avec un repas au Blue Lagoon de Disneyland.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Image10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 17:30

les ventes privées sont vraiment interressante je trouve, dommage que j'ai pas encore reunie le budget pour mon futur sejour, sinon j'aurais réservée pdt ces ventes, j'espere qu'il y a d'autres offres de ce type en fin d'année


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:22

Je viens de réserver une nuit à l'Explorers pour notre weekend de Septembre cheers , j'avais adorer mon dernier séjour et comme ils nous reste des billets 1 jour 1 parc on en profitera avant d'accueillir notre meilleur ami avec sa fille de 7 ans pour qui on fait la grosse surprise: 2 jours de Parcs, une nuit au Cheyenne, restos prévus: Café Mickey et le Bistrot de Rémi (une première pour nous 4)
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 18:49

Et voila les photos de la suite!!
Au top du top!!! avec deux toilettes et deux salles de bains avec baignoires!!!!!
J'ai vraiment adoré!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:34

Voilà les nouvelles pour moi.
Sous les supplications des enfants , j'ai réservé un séjour de 3J/2N dans la suite princesse pour le mois de juillet 2016. ça peut paraitre loin, mais avec bébé, la plupart des séjours seront organisé à court terme. Sauf celui-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:33

disneyfamilly a écrit:
En direct de l hôtel Explorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 477267   Nous venons de récupérer notre chambre au même étage que la réception avec une jolie vue jardin sur le bateau pirate et le château gonflable. Nous avons fait le Check-in avec Wayne.
Mes grandes sont a la piscine avec leur père et moi dans la chambre où je tente de faire faire la sieste à la petite dernière (mais c est pas gagné ).
Ce soir nous restons dans la thématique pirates avec un repas au Blue Lagoon de Disneyland.

On ne devais pas être loin alors, on est aussi arrivé le 21 et on était comme toi au même étage de la réception avec vue sur le bateau pirate !!
Comme dab, séjours nickel et encore un grand merci à Aude !!
Prochain séjours ==> halloween cheers


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 9:55

Budi67 a écrit:
disneyfamilly a écrit:
En direct de l hôtel Explorer [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 477267   Nous venons de récupérer notre chambre au même étage que la réception avec une jolie vue jardin sur le bateau pirate et le château gonflable. Nous avons fait le Check-in avec Wayne.
Mes grandes sont a la piscine avec leur père et moi dans la chambre où je tente de faire faire la sieste à la petite dernière (mais c est pas gagné ).
Ce soir nous restons dans la thématique pirates avec un repas au Blue Lagoon de Disneyland.

On ne devais pas être loin alors, on est aussi arrivé le 21 et on était comme toi au même étage de la réception avec vue sur le bateau pirate !!
Comme dab, séjours nickel et encore un grand merci à Aude !!
Prochain séjours ==> halloween cheers

Avec plaisir ! Et merci encore à vous pour les petits cadeaux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:52

bonjour,

Après plusieurs séjours en hôtel Disney, nous allons pour la 1ère fois à l'hôtel explorer en octobre.
J'ai réservé via l'offre ML15 pour 2 adultes+2enfants (16 et 11 ans).
Je viens de voir l'offre ventre privée qui est plus intéressante de 36 euros plus les places pour le cinéma dynamik offertes.
J'hésite à annuler ma première réservation (j'aime pas trop faire cela).
Je voudrais donc savoir ce qu'apporte de plus le code ML15 à part les 20 % de réduction et que me conseillez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:05

Le code te donne la possibilité d'annuler et de payer sur place, avec VP tu payes tout de suite et pas d'annulation possible.

Pour les reste, c'est personnel et subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:37

Enzo : personnellement j'ai annuler ma résa de septembre pour celle de la vp (pour qq euro de plus ca nous permet d'avoir le cinema et une nuit de plus on a pas hésité)

et j'ai aussi du annuler notre séjour qui aurais du commencé ajd Sad je suis en manque mais heureusement dans moins d'un mois c'est sur on peut pas annuler avec vp (et je veux pas annuler de tt façon c'est trop long la)
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:06

Merci à vous deux, je réfléchis encore un peu mais je pense que je vais annuler pour prendre l'offre VP (c'est toujours quelques euros de gagner qu'on pourra dépense ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:55

Bonjour , pour ceux qui ont profité de la vente privée actuelle devez vous payez des billets d'entrée plein tarif pour DLP ou il y a t'il des reducs ? merci
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:00

Je pense que la majorité d'entre nous est soit passeport annuel soit passe la nuit avant/après un séjour Disney pour profiter du début à la fin.
Je ne pense pas que ca puisse être rentable en achetant des billets plein tarifs (peut être en cherchant du côté des promos mais la je ne sais pas on a tjs été PA)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:03

rêve bleu a écrit:
Bonjour , pour ceux qui ont profité de la vente privée actuelle devez vous payez des billets d'entrée plein tarif pour DLP ou il y a t'il des reducs ? merci

Les billets d'entrée à Disneyland Paris ne font pas partie de l'offre Vente Privée. Mais une fois à l'hôtel, vous avez la possibilité d'en acheter à tarifs préférentiels. Vous pouvez prendre connaissance de ces tarifs sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/billeterie-disney/
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:46

Pour mon séjour de Juin, j'avais réservé 2 nuits à l'Explorers et j'avais commandé les billets sur le site de Disney, pour Septembre j'ai pris la nuit du vendredi avant le weekend au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 9:47

Réservée une nuit via Vente privée pour septembre. Hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 13:15

De retour de l'explorer et comme pour chaque séjour passé dans cet hôtel, tout était parfait !!!
Merci beaucoup pour les bonbons, ballons et carte d'anniversaire à l'occasion des 11 ans de mon aîné, il était trés heureux et ne s'attendait pas à une telle attention 😀.

Je voulais également souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel que ce soit à la réception, piscine, restaurant, ...personnel qui doit faire fasse parfois aux incivilités de certains vacanciers. Je trouve d'ailleurs dommage que certains vacanciers, du fait qu'ils paient leur séjour, s'autorisent à considérer le personnel avec un tel manque de respect !!!

Bref, je voudrais donc dire un grand BRAVO à toutes vos équipes, et merci encore pour vos sourires et votre bonne humeur.

A trés bientôt 😁
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 14:14

jadoredisney a écrit:
De retour de l'explorer et comme pour chaque séjour passé dans cet hôtel, tout était parfait !!!
Merci beaucoup pour les bonbons, ballons et carte d'anniversaire à l'occasion des 11 ans de mon aîné, il était trés heureux et ne s'attendait pas à une telle attention 😀.

Je voulais également souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel que ce soit à la réception, piscine, restaurant, ...personnel qui doit faire fasse parfois aux incivilités de certains vacanciers.  Je trouve d'ailleurs dommage que certains vacanciers, du fait qu'ils paient leur séjour, s'autorisent à considérer le personnel avec un tel manque de respect !!!

Bref, je voudrais donc dire un grand BRAVO à toutes vos équipes, et merci encore pour vos sourires et votre bonne humeur.

A trés bientôt 😁

Merci beaucoup !
J'ai partagé votre message avec l'ensemble de nos équipes car cela fait toujours plaisir ! ;-)
N'hésitez pas à aller partager votre expérience sur Tripadvisor si le cœur vous en dit : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g664935-d1221615-Reviews-Explorers_Hotel-Magny_le_Hongre_Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 10:23

jadoredisney a écrit:
De retour de l'explorer et comme pour chaque séjour passé dans cet hôtel, tout était parfait !!!
Merci beaucoup pour les bonbons, ballons et carte d'anniversaire à l'occasion des 11 ans de mon aîné, il était trés heureux et ne s'attendait pas à une telle attention 😀.

Je voulais également souligner la gentillesse et l'efficacité du personnel que ce soit à la réception, piscine, restaurant, ...personnel qui doit faire fasse parfois aux incivilités de certains vacanciers.  Je trouve d'ailleurs dommage que certains vacanciers, du fait qu'ils paient leur séjour, s'autorisent à considérer le personnel avec un tel manque de respect !!!

Bref, je voudrais donc dire un grand BRAVO à toutes vos équipes, et merci encore pour vos sourires et votre bonne humeur.

A trés bientôt 😁


Aurais-tu une photo avec les ballons/bonbons et carte d'anniversaire stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 31 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:09

Bonjour merci de vos réponses ! il est vrai que l'année dernière c'est ce que nous avions fais a savoir sejour au new york avec entrée aux parcs (via vente privée) puis pour prolonger la magie une nuit a l'explorers . C'est a ce moment que je suis tombée sous le charme de cet hotel il est top ! je pense que cette année je reprendrais donc un sejour dans un hotel disney et ensuite 2 jours au calme a l'explorers profiter de la piscine ect .. car entrée + hotel ne sont pas dans mon budget Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-