AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 13:58

Bonjour je serais à disney les 28 et 29 juin je peux parrainer 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 23 Juin - 14:11

hello

je serais sur les parcs les 9 et 10 juillet avec possibilité de parrainer 3 personnes
j'ai également des copines avec des passeports qui seront là si vous êtes plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 24 Juin - 10:41

Bonjour! je recherche qu'une seule personne à parrainer du 3 au 6 juillet!


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 26 Juin - 7:15

Bonjour à tous,

je serai sur le parc le 7 juillet et peux parrainer jusqu'à 5 personnes.
Habitant en Ile de France, je viendrai probablement pendant l'été à d'autres dates donc si vous souhaitez être parrainé à une date précise cet été, n'hésitez pas à me contacter!
Possibilité de billets amis pour vos accompagnateurs le jour du parrainage jusqu'au 29 juillet  Wink

Bon dimanche à tous! Very Happy


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 26 Juin - 7:47

me revoilou je serais sur le parc les 28 et 29 juin. Donc si vous voulez je peux parrainer 3 personnes Langue
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Lun 27 Juin - 6:02

Je serai sur les parcs les 2 et 3 juillet si vous souhaitez être parrainé?
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil - 18:24

Bonsoir,

Je cherche à me faire parrainer pour l'achat de 4 PA. je serais sur le parc le 29/08.
est il toujours possible de faire un paiement mensuel avec un parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil - 18:37

oui le paiement mensuel est possible même en cas de parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil - 18:47

super!!
plus qu'a trouver le parrain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil - 18:51

Hihi à mon avis tu va trouver facilement le plus dur étant de trouver des filleuls lol
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil - 19:27

Oui je pense aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Ven 1 Juil - 19:37

Sylfea je suis en congés à ce moment là et j'avais justement prévu d'y aller soit les 29/30 soit 30/31. On a 2 PA donc on peut parrainer 6 personnes, donc si tu es partante on peut s'organiser ça Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil - 6:49

C.cyliah a écrit:
Sylfea je suis en congés à ce moment là et j'avais justement prévu d'y aller soit les 29/30 soit 30/31. On a 2 PA donc on peut parrainer 6 personnes, donc si tu es partante on peut s'organiser ça Wink
je t'ai répondu en mp Wink
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil - 7:52

Bonjour,☺
Disponible tous les jours(sauf les jours restreints du parc)
Pouvant parrainner jusqu a 12 pers.
Le pass de mon ainee se termine en aout😕

Je cherche desesperement des filleuls

Merci☺
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil - 13:06

Bonjour

Je souhaite me rendre sur le parc le 14 juillet afin de renouvellera 2 PA.

Un parrain serait-il disponible ce jour là??


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Banniere1
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil - 13:08

Ce n'est pas possible d'etre parrainer pour un renouvellement, il faut que le filleul n'ait pas de PA pendant deux ans avant de pouvoir à nouveau être parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Sam 2 Juil - 13:20

Pas faux dommage pour le parrain du coup.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Banniere1
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Dim 3 Juil - 13:27

Bonjour à tous,

je serai sur le parc ce jeudi (le 7 juillet) et peux parrainer jusqu'à 5 personnes.
Habitant en Ile de France, je viendrai probablement pendant l'été à d'autres dates donc si vous souhaitez être parrainé à une date précise cet été, n'hésitez pas à me contacter!
Possibilité de billets amis pour vos accompagnateurs le jour du parrainage jusqu'au 29 juillet Wink

Bon dimanche à tous! Very Happy


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Lun 4 Juil - 21:04

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 filleuls à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de 10% de remise sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

Je serais sur le parc lundi 11 juillet 2016 dès 10h !!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP    Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 892973

Dans l'attente de vos nouvelles  

Salutations

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mar 5 Juil - 8:26

Salut ! Présent sur le parc le 14 juillet on peut parrainer jusqu'à 6 personnes si ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 6 Juil - 18:17

Bonjour ,
Désolée si la réponse a déjà été donnée , mais pas le temps de tout parcourir !
On souhaite acheter 4 PA DREAM pour la 1ère fois .
Y a t il des avantages à être parrainés ? Pour le parrain j'imagine que oui , mais pour moi ?
Désolée je n'y connais rien ça sera la 1ère fois qu'on achète un PA
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 6 Juil - 18:22

Je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 6 Juil - 18:29

Bonsoir☺
Le fait d etre parrainer offre 10%de remise pour l achat du pass

Et le parrain qui obtient 3 fillieuls voit son pass reconduit de 1 an supplementaire


Je peux parrainer jusqu a 12 pers le jour que vous voulez☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Mer 6 Juil - 21:12

delphine55 a écrit:
Bonjour ,
Désolée si la réponse a déjà été donnée , mais pas le temps de tout parcourir !
On souhaite acheter 4 PA DREAM pour la 1ère fois .
Y a t il des avantages à être parrainés ? Pour le parrain j'imagine que oui , mais pour moi ?
Désolée je n'y connais rien ça sera la 1ère fois qu'on achète un PA

Voilà tu as eu réponse

J ajouterai juste que tu peux oter le montant de ton billet du jour de la venur pour faire le pa de ton montant total. Tu payes pas 2 fois ce jour là en plus.

J y suis samedi et dimanche si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil - 1:55

Hello à tous, peut on parrainer sa propre fille?
Je m'explique, nous allons à DLP du 28 au 30 août avec ma fille de 10 ans, j'ai un pass Dream, et pour elle un billet 3 jour me couterait 126€ donc autant prendre un pass pour elle aussi.
Donc comment faire pour le faire sur place ( acheter un billet qui sera déduit du passeport?) et puis je la parrainer ce jour là sur place? Si oui que me faut-il amener? et elle aura 10% de réduction sur le PAss? Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-