AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 4:23

Oui tu peux parrainer ta fille. Elle aura bien 10% de reduc et toi un filleul . Par contre il faut prendre un billet un jour. Il faut sa carte identité , moi j'avais le livret de famille aussi. Ils font les photos sur place.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 6:05

Tu peux acheter le PA avec les 10% de réduction au guichet et aller le transformer au bureau dans la journée.

Attention : si tu lui prends un PA Classic/Francilien il ne sera pas valable le lendemain et le surlendemain (restriction contractuelle)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:18

Sauf que lorsque tu séjournes en hôtel Disney la restriction saute


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:16

crapo a écrit:
Bonsoir☺
Le fait d etre parrainer offre 10%de remise pour l achat du pass

Et le parrain qui obtient 3 fillieuls voit son pass reconduit de 1 an supplementaire


Je peux parrainer jusqu a 12 pers le jour que vous voulez☺

Comme il me faut 4 PA, il faudrait donc que j'achète mon PA et que qq jours plus tard j'achète les 3 autres en disant que ce sont mes filleuls ?? Et hop comme ça dans 1 an mon passeport sera renouvellé ? Ça me paraîtrait un peu simple si c'était ça non ? Car du coup toutes les familles feraient ça. !
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:21

Il me semble qu il a un delai (genre 1 mois )avant de pouvoir parrainner.

Apres Verification:

Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
MedSaid



Masculin
Âge : 49
Messages : 4
Inscription : 24/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 10:00

Bonjour,
Disponible tout le mois de juillet pour vous parrainer Smile
Un petit bonus vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:51

delphine55 a écrit:
crapo a écrit:
Bonsoir☺
Le fait d etre parrainer offre 10%de remise pour l achat du pass

Et le parrain qui obtient 3 fillieuls voit son pass reconduit de 1 an supplementaire


Je peux parrainer jusqu a 12 pers le jour que vous voulez☺

Comme il me faut 4 PA, il faudrait donc que j'achète  mon PA et que qq jours plus tard j'achète les 3 autres en disant que ce sont mes filleuls ?? Et hop comme ça dans 1 an mon passeport sera renouvellé ? Ça me paraîtrait un peu simple si c'était ça non ? Car du coup toutes les familles feraient ça. !

Comme dit plus haut tu as un mois de délai pour pouvoir bénéficier de l'offre de parrainage!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:53

Merci beaucoup .
Je vais donc acheter le mien par exemple en août , et je parrainerai mon mari et mes 2 enfants en septembre ! C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:58

delphine55 a écrit:
Merci beaucoup .
Je vais donc acheter le mien par exemple en août , et je parrainerai mon mari et mes 2 enfants en septembre ! C'est bien cela ?

Exactement! Un mois après l'achat! Tu peux toujours être parrainée pour le 1er celà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:58

Jalna a écrit:
Sauf que lorsque tu séjournes en hôtel Disney la restriction saute
Pas pour le Classic / Francilien, c'est le seul cas où ça ne saute pas


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 14:57

Plus 1 pour ces 2 petits jours qui ne sautent pas même en hotel
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:41

Bonjour
Je serai sur le parc le 14 juillet, je peux parrainer jusqu'à 9 personnes.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
amicalement,
Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:44

chris500 a écrit:
Jalna a écrit:
Sauf que lorsque tu séjournes en hôtel Disney la restriction saute
Pas pour le Classic / Francilien, c'est le seul cas où ça ne saute pas

Oups! Tout à fait , j'ai zappé ces deux premiers jours


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 9:57

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 filleuls à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de 10% de remise sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

Je serais sur le parc jeudi 21 juillet 2016 dès 10h !!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP    

Dans l'attente de vos nouvelles Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 892973

Salutations

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 13:28

Je serai sur le parc les 23 et 24 juillet et j'aimerai faire des parrainages ;-) si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:59

je serai sur le parc le JEUDI 28 JUILLET
possibilité de parrainer 3 personnes Smile (ainsi que faire bénéficier des billets amis si besoin)
n'hesitez pas a me contacter !


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Mini_527025DSC0184


Dernière édition par *Severine* le Mar 19 Juil 2016 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 11:35

Hello,

Ayant récemment parrainé une amie, je recherche deux filleuls. J'habite Paris et peux venir facilement aux parcs en semaine ou weekend !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 19:35

Bonjour
Je serai sur le parc les 23/24 et 25 aout. Mes enfants peuvent vous parrainer. Si 3 parrainages simultanés j'ajoute un bonus en plus des 10% de remise. N'hésitez pas à me contacter en MP!
Revenir en haut Aller en bas
baboo8586

baboo8586

Féminin
Messages : 19
Localisation : Baudour
Inscription : 28/10/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:39

Bonjour les accros de Disney Laughing Laughing Laughing ,

ma petite famille et moi même seront au parc ce dimanche 24 juillet et ce lundi 25 juillet..
.nous y allons dans le but de faire renouveler nos pass dream Wink Wink

On recherche des filleuls afin de vous parrainer dans le but de vous faire bénéficier de 10% sur votre pass... sunny
On peut vous faire bénéficier des billets amis ces jours là pour l'occasion.. Very Happy Very Happy
Dites-vous qu'ils vont surement augmenter les prix des pass prochainement donc faites le grand saut avec nous lol... Razz Razz

Merci à vous...


Cheyenne en novembre 2012  Smile 3 jours/2 nuits ,
Newport bay en juin 2013  Laughing 2 jours/1 nuit,
Cheyenne en novembre 2013 🎅3 jours/2 nuits....
Cheyenne en Février 2014 : 2 jours/1 nuit
Sequoia en Mars 2014 : 3 jours/ 2nuits
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:45

palmitovoyage a écrit:
Bonjour
Je serai sur le parc les 23/24 et 25 aout. Mes enfants peuvent vous parrainer. Si 3 parrainages simultanés j'ajoute un bonus en plus des 10% de remise. N'hésitez pas à me contacter en MP!
Vous pouvez y aller tranquilles, cette marraine est une véritable bonne fée !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 224944  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 12:12

Je suis sur les parcs du 29 au 31 août et le 15 septembre, si vous avez besoin d'une marraine! Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Mar 2 Aoû 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vainsse



Féminin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Binche
Inscription : 27/08/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 9:56

Bonjour à tous !

Ayant récemment parrainé une amie, je cherche de 1 à 5 filleuls à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, vous bénéficierez de 10% de remise sur le PA de votre choix (Classic, Fantasy, Dream).
Et pleins d'autres avantages que vous pouvez découvrir ici: http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-passeports-annuels/

Je serais sur le parc le 17 ,18 et 19 août 2016 dès 10h !!
J'y serais également le 27 septembre 2016.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Dans l'attente de vos nouvelles

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch11

Stitch11

Féminin
Âge : 40
Messages : 1
Inscription : 01/08/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 14:52

Bonjour
Je serai sur le parc le le 07 août et le 11 septembre, je peux parrainer jusqu'à 6 personnes.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:19

Je cherche des filleuls! Si vous voulez économiser 10% sur l'achat d'un passeport n'hésitez pas ! Je serai sur les parcs du 27 au 31 août. Contactez moi en MP Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 39 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:15

Bonjour,

Je serai a Disneyland du 14 au 16 septembre!
Je recherche 2 filleuls!
10% et des KDOS bonus !

Contactez moi en MP!

Votre futur parrain Tic! 😎
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-