AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fleurdeprune

fleurdeprune

Féminin
Messages : 65
Inscription : 29/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:35

Bonjour,

Je serai sur le parc du 10 au 13 aôut!!!
Je peux parrainer 2 personnes!!
10 % de réduction sur votre passeport

N'hésitez pas à me contacter en mp!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:25

.


Dernière édition par jul-dingo le Mar 9 Aoû 2016 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:09

Bonjour,☺

Ma fille a deja 2 filleuils et son pass se termine le 16 aout donc elle recherche activement 1 dernier filleuil

Elle est sur le parc aujourd hui et peut y retourner facilement,

Ce n est pas dans nos habitudes mais vu l urgence elle offre 20€ en plus des - 10% d avantage habituel😉

Merci pour elle ☺ Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Nico

Lily&Nico

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Torcy
Inscription : 06/08/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 17:12

Bonjour à tous,
Moi et mon conjoint venons d'emménager dans la région et nous cherchons quelqu'un pour nous parrainer pour un passeport annuel afin de profiter un maximum de Disneyland ! Smile
Nous pouvons y aller le 11 ou 12 août à n'importe quelle heure.

Merci de nous contacter par MP Smile
Et merci d'avance !

L&N


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 751989lessuperbesaffichesdisneydesartistesmondocover
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 19:02

Bonjour MP😉
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 17:13

Bonjour,
Je me rend à DLP du 23 au 25 et c'est le dernier séjour pour ma fille avant la fin de son PA.
Je ne pense pas lui renouveler , à moins de réussir un super parrainage! donc je vous propose nos services Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 44340
Vous bénéficierez des 10% et si 3 parrainages sont réalisés en même temps, j'ajoute 20 euros pour chaque filleul!
C'est donc le moment de venir en famille ou d'en parler aux amis cheers
Mes Mp vous attendent!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
julie1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 29/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:42

Bonsoir, je viens de réserver notre séjour de la Toussaint pour les 3 et 4 novembre...je pourrais à nouveau parrainer :-)

Je me propose et j'offre en plus des 10% conventionnels 30€ si il y a deux parrainages. Vous me rendez service en acceptant d'être mon filleul ,j'offre donc une petite compensation pour vous remercier ;-)

N'oubliez pas que les pass peuvent à présent être payés en 12 mensualités ce qui n'est pas négligeable pour les petits budgets...

Pensez à moi si cela vous tente de profiter de la magie pendant un an...

MERCI et bonne soirée les Mickey's fans !!!


Very Happy   Razz   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 892973


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 18:23

Bonjour à tous,

mes enfants et moi sommes disponibles pour parrainer jusqu'à 5 personnes le mercredi 10 août et le lundi 15 août (et éventuellement le jeudi 18 également).

En cas de parrainage, nous pouvons faire bénéficier vos accompagnateurs de billets amis.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 19:05

bonsoir tout le monde, je serai sur les parcs du 13 au 15 ( le matin ) aout, je sais parrainer deux personnes ( 10% de réduction )

si des personnes sont intéressées qu'elles me fassent signe merci


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 20:58

Bonjour à vous.

Moi je serais sur le parc le 29 et le 30 août et je peux aussi parrainer des personnes si vous êtes intéressés envoyer moi un MP 😉. Je serais très contente auss.

Merci à vous.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 21:20

Mon conjoint, notre fils etmoi nous serons sur le parc le 28 et 29 août si certains d'entre vous veulent etre parrainer ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:29

Bonjour,

Je suis sur DisneylandParis du 29 au 31 Aout 2016.
Etant de Nice ce serait top de pouvoir faire ce parrainage Smile
Je peux donc parrainer 3 personnes qui auront 10% de réduction sur leur passeport.

Merci pour votre contact Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:30

Bonsoir

Je serai sur le parc samedi 13 août pour parrainer une copine et sa petite famille. Du coup, comme ils sont 4, on y va à 2 pour les parrainer tous les 4. il reste 2 parrainages possible si vous êtes intéressé :-)

MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:42

Bonjour à tous !

Je cherche de 1 à 3 filleuls à parrainer pour un PA donc comme vous le savez sans doute, elles bénéficieront de 10% de remise sur le PA de leur choix (Classic, Fantasy, Dream).

En cas de parrainage, possibilité de faire bénéficier l'offre billet ami à 35€ la journée pour les 2 parcs !! Wink

Je serais sur le parc lundi 22 août dès 10h!!

N'hésitez pas à m'envoyer un MP  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 892973

Dans l'attente de vos nouvelles  

Salutations

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 9:23

Bonjour Wink
Je serais present sur les parcs du mercredi 17 au dimanche 21 aout
Je cherche à parrainer une ou plusieurs personnes(Dream,classic,fantasy peu importe)
Petit cadeau surprise en supplement
n'hesitez pas à me contacter en MP
Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:04

Bonjour Smile

Nous serons présents sur les parcs les 30 et 31 août, avec la possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes Smile
Nous pouvons également nous y rendre pendant nos jours de repos: les 16, 17 août.
Ou pendant nos congés du 28 août au 11 septembre.

Pour des dates plus éloignées n'hésitez pas à me contacter, je peux m'arranger avec mon travail pour avoir une journée si plusieurs parrainages.


Donc comme ça a déjà été dit grâce au parrainage vous aurez droit à 10% de réduction sur le prix de votre passeport. Si vous venez en voiture on peut également se retrouver avant l'entrée au parking, ça vous fera économiser les 20€. Et je peux également vous faire bénéficier de billets amis Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55289


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 40 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-