AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stevonnie

Stevonnie

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/06/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin - 10:39

Je te mp Marine !


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin - 14:23

Bonjour à tous,

Je suis sur le parc de ce vendredi 10 juin à dimanche 13 juin. Je peux vous faire profiter des billets amis et du parrainage. SI besoin faites moi signe en MP!
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin - 23:33

Je serai à nouveau sur le parc les 22-23 juin (peut etre 24), je peux toujours parrainer une personne, et j'offre toujours un verre à cette personne!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: recherche filleul le samedi 2 juillet Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 8 Juin - 21:51

Bonjour je recherche un filleul .
Je suis sur le parc samedi 2 juillet
Pour le filleul il bénéficiera de 10%
condition 1 ère passeport .
Je serrai sur place .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin - 11:28

Moi je serai au parc du dimanche 3 juillet au mercredi 6 juillet et je peux parrainer 1 seule personne.


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 9:17

bonjour tout le monde, je vais à Disneyland les 22 et 23 juin avec 3 amis mais malheureusement je ne peux inviter que 5 amis par semaines ...
est ce que une gentille âme saurait parrainer un de mes amis soit le mercredi ou le jeudi matin???
un grand remerciement sera bien sur offert haha,
merci d'avance et bonne journée les amis


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 02/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 11:01

Désolé jul-dingo, j'y serais les deux jours après toi ...


Par contre, si qlq'un cherche un parrain pour le v. 24 ou s. 25 juin, j'y serais avec deux PA en tout donc 6 parrainage possibles.

Et éventuellement, même sans parrainage, 3 places sur mon pass d'accès handicapé pour faire qlq attractions plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 11:03

Coucou je suis sur les parc les 28 et 29 Juin je peux parrainer 3 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 15:46

jul-dingo a écrit:
bonjour tout le monde, je vais à Disneyland les 22 et 23 juin avec 3 amis mais malheureusement je ne peux inviter que 5 amis par semaines ...
est ce que une gentille âme saurait parrainer un de mes amis soit le mercredi ou le jeudi matin???
un grand remerciement sera bien sur offert haha,
merci d'avance et bonne journée les amis

C'est un parrainage que tu cherches ou un billet ami ? lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 15:47

C.cyliah a écrit:
jul-dingo a écrit:
bonjour tout le monde, je vais à Disneyland les 22 et 23 juin avec 3 amis mais malheureusement je ne peux inviter que 5 amis par semaines ...
est ce que une gentille âme saurait parrainer un de mes amis soit le mercredi ou le jeudi matin???
un grand remerciement sera bien sur offert haha,
merci d'avance et bonne journée les amis

C'est un parrainage que tu cherches ou un billet ami ? lol

un billet ami, je me suis mal exprimé, désolé :s


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 16:11

Pas de soucis lol, c'est bien ce que je me disais.

Moi j'y vais les 23-24, mais je fais valider nos PA le 23, je ne sais pas trop à quelle heure on sera sur le parc ni à quelle heure je serai sortie du bureau des PA... :/

Tu n'as pas de code pour commander sur internet avant la visite sinon ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 16:37

pour le 23 ça va etre chaud mais merci quand même, non en Belgique, on n'a pas droit à ce service ...
bien dommage d'ailleurs


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin - 17:17

Oui c'est dommage... j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre pour te dépanner.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin - 12:00

C.cyliah a écrit:
Oui c'est dommage... j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre pour te dépanner.

merci, j'espere aussi Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 06/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: aide billets amis Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin - 18:36

montagnard a écrit:
Désolé jul-dingo, j'y serais les deux jours après toi ...


Par contre, si qlq'un cherche un parrain pour le v. 24 ou s. 25 juin, j'y serais avec deux PA en tout donc 6 parrainage possibles.

Et éventuellement, même sans parrainage, 3 places sur mon pass d'accès handicapé pour faire qlq attractions plus rapidement.



Hello, je peux éventuellement t'aider.Par contre je travaille jusque tard ces jours là. Le mieux serait de s'arranger pour un achat en ligne... Si tu es intéressé envoie moi un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamacraine94

lamacraine94

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Alfortville
Inscription : 09/12/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin - 21:15

Bonjour,
Je serai sur le parc ce vendredi 17 juin, si quelqu'un est intéressé par un parrainage nous serons avec 2 PA donc 6 parrainages possibles. Mp si des intéressés Very Happy


==> 1er voyage en amoureux au DHL: 03/01/2016 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 06/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin - 19:26

Hello à tous,
vous aimez Disneyland Paris, vous avez envie de vous offrir un an de Magie? Pensez aux Passeports Annuels, pour vivre pleinement les festivités du 25ème anniversaire en avril 2017! Je peux vous parrainer vous faisant économiser 10% sur le passeport de votre choix. Je peux également vous permettre d'accéder gratuitement au parking du parc qui est à 20€... Contactez moi en message privé afin que nous puissions discuter et nous rencontrer.
A très bientôt dans l'univers féérique de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin - 21:17

Laughing y' manque plus que la chanson en fond "Magic's everywheeeeere!"


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
howardness47

howardness47

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Lens, 62
Inscription : 13/04/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin - 22:53

jul-dingo a écrit:
C.cyliah a écrit:


C'est un parrainage que tu cherches ou un billet ami ? lol

un billet ami, je me suis mal exprimé, désolé :s

Je serai sur le parc pour les soldes le 22 juin, pas de problème pour un billet ami si tu n'as trouvé personne de dispo (MP moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 06/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Magic! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin - 1:34

nath0901 a écrit:
Laughing y' manque plus que la chanson en fond "Magic's everywheeeeere!"

Je l'aurai bien ajouté, mais ce n'est pas possible... Pourtant j'ai toujours le smile qui ne peut s'empêcher de s'afficher lorsque j'entends cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin - 1:42

Lol moi aussi


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin - 9:53

Allé pour bien commencer la journée flower flower flower





Revenir en haut Aller en bas
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 06/04/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin - 19:41

Les_Titous a écrit:
Allé pour bien commencer la journée  flower  flower  flower







MERCI :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin - 20:13

Bon du coup ça termine bien la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juin - 14:49

hello je serais sur le parc du 29/06/16 au 04/07/16 si vous avez besoin d'une gentille marraine Wink
je px parrainer jusque 6 passeports Wink


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-