AccueilLes Nouveaux Héros - Page 24 VideLes Nouveaux Héros - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 1:46

Kimii: c'est vrai qu'il ne savent jamais (ce qui d'ailleurs est d'un chiant...) Mais j'ai teste au cas ou et surtout pour leur montrer qu'il y a des gens qui attendent le retour de ces produits, des fois qu'ils fassent remonter l'info (même si je n'y crois pas trop non plus, j'avoue...).


Les Nouveaux Héros - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 2:15

Je viens de voir l'affiche, elle est géniale ! J'aimerai bien la trouver également, mais si elle n'est que dans les Gaumont, c'est mort pour moi, je vais au Méga CGR T___T
Et gniiih, cette figurine de Baymax et Mochi est vraiment superbe °w°


Les Nouveaux Héros - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 9:40

J'essayerais de regarder si je trouve l'affiche même si j'ai des doutes concernant mon cinéma on ne sait jamais ^^' 

Kimii : Oui je trouve ça étrange mais à choisir je préfère cette couverture qui est la même que celle du livre de chez France loisirs.
Par contre j'ai vu que de nouveau livres vont paraître d'ici le mois de mai notamment le Disney cinéma à 10,90€ alors du coup je me demande si les illustrations changerons ou pas ><


Les Nouveaux Héros - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:46

Oooh je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir dans un magasin France Loisirs, il faut absolument que j'aille l'acheter, merci pour l'info!!!!
Haaan c'est vrai??) le Disney Cinéma va enfin sortir ??! =D Je n'ai pas pensé à vérifier les prochaines sorties sur internet ! Je suis trop contente !! Merci encore une fois pour l'info ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 15:53

Kimii a écrit:
Moi je propose de lancer une petite entraide : si jamais certains d'entre vous ici finissent vraiment par ne plus trouver une figurine ou un autre produit qu'ils veulent par chez eux, personnellement je suis tout à fait prête à vous aider de mon côté, car ici à Paris on trouve encore des choses quand même.
Je pense que même avec les frais de port jusqu'à chez vous, ça coûtera moins cher que sur Ebay.

Enfin voilà, tout ça pour dire que si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander, c'est possible pour moi de le faire ^w^


Ma nouvelle acquisition du jour : un nouveau petit livre Disney Hachette, que j'ai trouvé à la Fnac ! Dès que j'ai vu l'illustration de couverture, j'ai poussé un petit cri et j'étais obligée de l'acheter direct ! xD Cette couverture est magnifique !! *w*

(Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'intérieur, pour laisser un peu de suspens à ceux qui voudraient l'acheter et aussi parce que la luminosité est vraiment pourrie à cette heure de la journée T_T)
Les Nouveaux Héros - Page 24 P1240910
Illustrations de l'intérieur en spoiler
Spoiler:

Très bon livre je l'ai acheté pour mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Delicatesstef



Messages : 2
Inscription : 16/03/2015

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 10:59

Bonjour à tous!

L'anniversaire de mon fils est dans un mois, il est fou des Nouveaux Héros, on veut lui prendre les figurines 10cm. Sauf que c'est introuvable! J'ai pu avoir les figurines Disney Store 10 cm de Baymax, Hiro, Lemon, Wasabi et GoGo Tomago.

Ils me faut donc trouver Fred et surtout Yokaï! Une idée d'où je pourrais mettre la main dessus?

C'est une question de vie ou de... nan c'est juste que ça lui ferait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 11:26

J'ai souvent vu Yôkai au Disney Store des Champs...
Pour Fred, j'avoue que je le vois beaucoup moins que les autres :/ Là comme ça je ne saurais pas trop dire... Sad Bon courage dans ta recherche !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:16

On rencontre malheureusement un peu tous le même problème sur ce sujet...Les rayon sont actuellement plus ou moins vides et on ne sait pas si et quand ils feront du réassort. Alors on attend...Mais parfois un coup de chance peut arriver!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 24 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:56

Hier je suis passée au Disney Store, et on peut y trouver facilement Yôkai et Fred, pour info ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:08

Fini de lire le manga, j'ai vraiment pas aimé du tout.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:13

Moi non plus je n'ai pas du tout aimé le manga...Du coup je n’achèterai pas la suite car c'est trop décevant, ça n'a aucun rapport avec l'histoire du film et les personnages sont différents.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 24 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:25

Oui pour le coup, cette adaptation-là ne ressemble en rien aux précédentes (comme celle de Raiponce je crois, qui suivait à la lettre l'histoire du film il me semble ? Je ne l'ai pas acheté mais je me souviens l'avoir un peu feuilleté).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:52

Effectivement, l'adaptation en manga de Raiponce n'apportait rien du tout, et était en cela un peu décevante.
Je crois que je vais lire le manga des Nouveaux Héros à la FNAC avant de voir si je l'achète ou pas ^^"


Les Nouveaux Héros - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:35

La différence d'histoire aurait pu ne pas me déranger( bien que je ne trouve pas ce scénario très intéressant). En revanche, le changement de personnalité des personnages, ça ne me plait vraiment pas. Jamais je les aurais aimés s'ils avaient été ainsi dans le film.

Mais bon, c'est pas grave, tant que le film me plait toujours ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:40

Ayééééééééé mon Blu-ray US et mes lithographies sont enfin làààà !!! (s'en va pleurer et faire la danse de la joie dans tout l'appart).

Tout comme pour le Blu-ray US et les lithographies Frozen de chez Disney Store en 2013, c'est encore une fois un contact américain du pin trading qui m'a aidée =D Je ne les remercierai jamais assez en tout cas ! Tout était super soigneusement emballé en plus *w*

Trève de bavardages, place aux photooos !!

Les Nouveaux Héros - Page 24 P1250013
Les Nouveaux Héros - Page 24 P1250014
Spoiler:

Et les lithographies Les Nouveaux Héros - Page 24 937942

Les Nouveaux Héros - Page 24 P1250019

Spoiler:


Dernière édition par Kimii le Mar 17 Mar 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:42

Lisible sur lecteur BR français le BR de Big Hero 6 ? Si oui je vais le commander.

Sublimes les lithographies.


Les Nouveaux Héros - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:46

Bien sûr que oui ! Tous les Blu-ray américains Disney sont region free. Par contre, le DVD reste zone 1.
On peut également lire les Blu-ray japonais, qui sont zone 2, comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:55

Sublimes les lithos <3 il me tente bien mais je vais attendre une éventuelle sortie steelbook fnac car bon là c'est VFQ et ça je n'aime pas et pour la VO elle sera aussi sur la version française ça serait pour les lithos lol


Les Nouveaux Héros - Page 24 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:57

Je savais pour la zone 2 du Japon mais je ne savais pas si les BR Disney étaient tous region Free. Bonne nouvelle ! Sinon j'ai un lecteur DVD multizones donc côté DVD, je n'ai jamais de problème.


Les Nouveaux Héros - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:59

Alkara, je t'avoue que j'ai commandé surtout pour la jaquette (car à mon avis on en aura une différente), la présence d'un fourreau en relief, et les lithographies ! x)

Fauna, on en apprend tous les jours x)
Moi aussi j'ai un lecteur DVD region free, acheté exprès pour lire mes DVD US de Dragons =D Un Peekton un peu démodé mais il marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:32

Kimii: haha je comprends mieux alors Langue


Les Nouveaux Héros - Page 24 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:29

Les lithographies et leur enveloppe sont juste magnifiques *____* tu as beaucoup de chance Kimii !! J'espère un jour les aquérir (si non, je ferais développer de grandes images photos de BH6 xD)


Les Nouveaux Héros - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:44

Ahhh Kimii quelle chance tu vas pouvoir voir le film en illimité, tu as pas une petite place dans ton salon pour que je m'incruste ? Razz
Les lithographies sont superbes j'aime beaucoup celle de Hiro est Baymax ^^

(Je ne savais pas du tout qu'on pouvait lire les Blu-Ray Disney US en France, si c'est le cas je vais surement sauter le pas pour quelques titres !)


Les Nouveaux Héros - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 22:01

Je ne savais pas qu'il y avait une adaptation de Raiponce en mangas (j'irai voir ça 8D), mais celle des Nouveaux Héros est effectivement décevante. Je ne m'attendais pas à ça, je vous rejoint pour le ressenti.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Les Nouveaux Héros - Page 24 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 22:20

alkara a écrit:
Kimii: haha je comprends mieux alors Langue

Et puis d'un autre côté, j'aime bien avoir différentes versions d'un film que j'aime =D (Même si je n'irai jamais aussi loin que pour Dragons dont j'ai le premier film rien qu'en 7 exemplaires 8D)

Lucile Pan a écrit:
Les lithographies et leur enveloppe sont juste magnifiques *____* tu as beaucoup de chance Kimii !! J'espère un jour les aquérir (si non, je ferais développer de grandes images photos de BH6 xD)

C'est une très bonne idée =D Tu peux aussi te faire des posters !

Lady Sackielle a écrit:
Ahhh Kimii quelle chance tu vas pouvoir voir le film en illimité, tu as pas une petite place dans ton salon pour que je m'incruste ? Razz
Les lithographies sont superbes j'aime beaucoup celle de Hiro est Baymax ^^

(Je ne savais pas du tout qu'on pouvait lire les Blu-Ray Disney US en France, si c'est le cas je vais surement sauter le pas pour quelques titres !)

Mais sii, j'ai plein de place dans mon salon ! Tu n'as plus qu'à faire le voyage xD
Celle de Hiro et Baymax est ma préférée *w* Je me souviens quand j'ai vu les images de ces lithos, sur le DS.com, alors que le film n'était pas encore sorti et que je ne suivais plus le topic, du coup c'étaient des images inédites pour moi, et celle de Hiro et Baymax m'avait beaucoup bouleversée, il s'était passé un truc quand j'ai vu cette image > <

Aaah ben je suis contente de vous avoir appris un truc pour certaines, concernant les Blu-ray Disney US qui sont dézonés =D Je pensais que tout le monde le savait et en fait ce n'est pas encore une évidence x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-