AccueilLes Nouveaux Héros - Page 23 VideLes Nouveaux Héros - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar - 5:51

Ah bon? Pourtant il a des formes simples :/ (après je peux rien dire XD je suis tellement nulle en travaux manuels!)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Jeu 12 Mar - 6:07

oui les formes sont simples mais c'est une petite figurine, alors pour les doigts j'ai galéré.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 5:59

Les Nouveaux Héros - Page 23 763mriuq
Enfin trouvé Baymax et Mochi... au disney Store des Champs Very Happy

J'étais entrain de choisir un tsum-tsum Winnie Pâques quand soudain dans mon champ de vision j'aperçois le rayon BH6 et le pack de figurine tant convoité pour lequel j'ai fait le tour des Monoprix, des Grande Récrée et des Jouets club de Paris, sans succès. Je me suis précipitée, en laissant sur place les tsum-tsum, mon sac avec la LE Cendrillon, sous le regard ébahi de Newpupuce et Ariel_Titania qui se demandaient ce qui se passait Laughing


Les Nouveaux Héros - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 6:03

J'ai reçu la BO US du film ce matin, j'en suis ravie Very Happy

Oswald merci pour la photo du BR, je l'attend impatiemment aussi celui là ! (expédié la semaine passée)

Belles photos en tout cas ! Vous avez de très belles pièces, ici en Belgique le film passe totalement inaperçu (quasiment rien dans les magasins de jouets de ma région) T_T'


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 30/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 6:26

Contente pour toi fauna! Je comprends ton excitation, cette figurine est vraiment la plus dure à trouver. Moi celle qui me donne du fil à retordre en ce moment c'est Wasabi...J'aurais trop du la prendre dès le départ (mais j'ai du faire des choix et je n'ai pas pu tout acheter, seulement les priorités). Et là les rayons sont vides partout...J'espère seulement que c'est une question de délai d'acheminement des réassorts et non pas de rupture définitive.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 23 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 7:00

Naudirasley a écrit:
Deuxième visionnage aujourd'hui pour moi au ciné avec ma sœur Smile Que d'émotions ! Autant pour elle que pour moi ... Razz  

Par contre, déception encore, on a pas eu "Le Festin" Sad J'espère que je vais réussir à le voir ...

Donc pour me venger, j'ai choper ce poster qui était dans les toilettes du ciné Laughing Et je l'ai collé dans ma salle de bain  What a Face
Les Nouveaux Héros - Page 23 <a href=Les Nouveaux Héros - Page 23 Dscn6619" />

Je suis aussi passé à La Grande Récré pour voir les produits qu'ils avaient et notamment les tsum tsum (ils n'ont pas reçus ces derniers --' ) et j'en ai profité pour faire une réservation sur une petite plv de Hiro et BM Smile

On la classe!Faut que je fasse pareil Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 8:08

Twix182 a écrit:
Naudirasley a écrit:
Deuxième visionnage aujourd'hui pour moi au ciné avec ma sœur Smile Que d'émotions ! Autant pour elle que pour moi ... Razz  

Par contre, déception encore, on a pas eu "Le Festin" Sad J'espère que je vais réussir à le voir ...

Donc pour me venger, j'ai choper ce poster qui était dans les toilettes du ciné Laughing Et je l'ai collé dans ma salle de bain  What a Face
Spoiler:

On la classe!Faut que je fasse pareil Langue

Haha lorsque je suis allée au cinéma avec ma meilleure amie on l'a vu dans les toilettes, et j'osais pas la piquer (je suis une bonne fille (a) Laughing) mais finalement il y avait personne c'était le moment ou jamais alors on l'a décollée ensemble Razz Mouahaha, du coup elle est sur ma porte des toilettes maintenant Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 23 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 23 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 23 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Ven 13 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 8:17

Je verrai si je la trouve cette affiche, histoire de la récupérer Laughing

Donc voici mes derniers venus :
Les Nouveaux Héros - Page 23 P1360426


Les Nouveaux Héros - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 8:20

fauna a écrit:
Les Nouveaux Héros - Page 23 763mriuq
Enfin trouvé Baymax et Mochi... au disney Store des Champs Very Happy

J'étais entrain de choisir un tsum-tsum Winnie Pâques quand soudain dans mon champ de vision j'aperçois le rayon BH6 et le pack de figurine tant convoité pour lequel j'ai fait le tour des Monoprix, des Grande Récrée et des Jouets club de Paris, sans succès. Je me suis précipitée, en laissant sur place les tsum-tsum, mon sac avec la LE Cendrillon, sous le regard ébahi de Newpupuce et Ariel_Titania qui se demandaient ce qui se passait Laughing


Oui, c'était impressionant à voir .  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 9:18

Phileinzen a écrit:
Haha lorsque je suis allée au cinéma avec ma meilleure amie on l'a vu dans les toilettes, et j'osais pas la piquer (je suis une bonne fille (a) Laughing) mais finalement il y avait personne c'était le moment ou jamais alors on l'a décollée ensemble Razz Mouahaha, du coup elle est sur la porte des toilettes maintenant Laughing

Ooh finalement tu as pu la prendre alors !!? Raaah je suis jalouuuse xD J'aimerais tellement la récupérer, mais je ne vais jamais dans des Gaumont, toujours dans des MK2 T___T Et j'ai un ami qui a regardé dans des Gaumont pour moi mais il n'a rien vu T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 9:55

Phileinzen a écrit:
Twix182 a écrit:


On la classe!Faut que je fasse pareil Langue

Haha lorsque je suis allée au cinéma avec ma meilleure amie on l'a vu dans les toilettes, et j'osais pas la piquer (je suis une bonne fille (a) Laughing) mais finalement il y avait personne c'était le moment ou jamais alors on l'a décollée ensemble Razz Mouahaha, du coup elle est sur la porte des toilettes maintenant Laughing


Haha ! Bien joué Les Nouveaux Héros - Page 23 904185 Les Nouveaux Héros - Page 23 53119 Il est collector ce poster là Laughing


Les Nouveaux Héros - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 10:03

Héhé oui je crois qu'il l'est Laughing
Vouiii Kimii j'ai réussi à la piquer! xd C'est dommage que t'en trouves pas Crying or Very sad Crying or Very sad Elle est vraiment adorable cette affiche!!
En fait, la première fois que je l'ai vue, j'ai pas osé la prendre. Puis on est retournés au cinéma avec mon copain, je lui avais dit "Si t'en trouves une dans les toilettes hommes, tu la prends!", il a essayé mais l'a déchiré en voulant la décoller T.T Super! xd Et la troisième c'était la bonne finalement Laughing

Fauna je t'envie tellement Baymax&Mochi!! I love you Les Nouveaux Héros - Page 23 425715
J'espère vraiment pouvoir le trouver un jour!! Crying or Very sad






Les Nouveaux Héros - Page 23 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 23 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 23 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 10:05

Et ben quelle aventure !! xD

Je lance un petit appel de détresse : si jamais quelqu'un voit ce poster dans un ciné, et n'en veut pas, pensez à moi siouplaiiiit j'aimerais beaucoup beaucoup l'avoir !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 11:16

Habitant encore chez mes parents ça serait délicat de mettre cette affiche dans les toilettes chez moi XD mais je vais essayé d'en parler à mon chéri pour qu'il la mette chez lui Langue

Moi aussi je suis une bonne fille,je sais que je vais avoir la boule au ventre avant de le décrocher,en mode gangster Les Nouveaux Héros - Page 23 22739



Les Nouveaux Héros - Page 23 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 02/06/2014

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 11:29

les toilettes de tous les cinémas se font cambriolé si vous avez des informations concernant ces faits veuillez contacter la gendarmerie
Les Nouveaux Héros - Page 23 373469
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Ven 13 Mar - 12:07

J'ai été à la grande récrée aujourd'hui et le résultat fut pire que ce que j'imaginais.
Il y avait en tout 3 figurines articulées Baymax et 2 Wasabi.
Ce qui m'a étonné c'est quand la vendeuse m'a dit que tout était parti dès leur arrivée en rayon.
Si les produits ont du succès, pourquoi ne pas se réapprovisionner?


Les Nouveaux Héros - Page 23 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 4:29

L'affiche me plait aussi, mais aucune dans mon ciné. J'étais déçue.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 5:34

J'irais voir dans les toilettes de mon cinéma voir s'ils n'ont pas cette superbe affiche, mais j'imagine bien que non.

Je suis allé dans un joué club de ma ville, et il n'y avait rien du tout sur BH6... je désespère u.u


Les Nouveaux Héros - Page 23 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 7:35

Moi je propose de lancer une petite entraide : si jamais certains d'entre vous ici finissent vraiment par ne plus trouver une figurine ou un autre produit qu'ils veulent par chez eux, personnellement je suis tout à fait prête à vous aider de mon côté, car ici à Paris on trouve encore des choses quand même.
Je pense que même avec les frais de port jusqu'à chez vous, ça coûtera moins cher que sur Ebay.

Enfin voilà, tout ça pour dire que si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander, c'est possible pour moi de le faire ^w^


Ma nouvelle acquisition du jour : un nouveau petit livre Disney Hachette, que j'ai trouvé à la Fnac ! Dès que j'ai vu l'illustration de couverture, j'ai poussé un petit cri et j'étais obligée de l'acheter direct ! xD Cette couverture est magnifique !! *w*

(Je n'ai pas pris beaucoup de photos de l'intérieur, pour laisser un peu de suspens à ceux qui voudraient l'acheter et aussi parce que la luminosité est vraiment pourrie à cette heure de la journée T_T)
Les Nouveaux Héros - Page 23 P1240910
Illustrations de l'intérieur en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 7:39

Bon j'ai essayé de demander par mail à Disney Store s'ils comptent restocker la poupée Classic Honey Lemon et voici leur réponse:

"Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Suite à votre demande concernant la Poupée Lemon, nous vous informons que cet article est actuellement en rupture de stock et nous n'avons, pour le moment, pas de précision à vous apporter concernant le retour de cet article.

Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement notre site internet www.disneystore.fr. N’hésitez pas à aimer notre page Facebook www.facebook.com/DisneyStoreFrance afin de rester informé sur nos dernières nouveautés!

N’hésitez pas également à contacter notre service du parc Disneyland Paris qui possède un stock différent du nôtre et qui effectue des livraisons en France métropolitaine. Vous pouvez les joindre aux coordonnées suivantes :

dlp.mail.order@disney.com
01 64 74 44 30

Nous espérons que vous réussirez à trouver l’article que vous recherchez et nous vous souhaitons de passer une journée magique !

Cordialement"

Je leur redemanderai de temps en temps, histoire au moins qu'ils sachent qu'on attend un restock des produits.


Les Nouveaux Héros - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 7:43

Aeris, malheureusement ça ne sert strictement à rien d'envoyer des mails à DS pour leur demander des infos sur des produits sold out, ils ne savent ja-mais x)
Tout comme les CM de la boutique, eux non plus ne savent pas quand les produits vont revenir... Eventuellement ils pourront nous dire s'il est prévu qu'ils en recommande, mais ils ne savent même pas ce que contiennent les palettes qu'ils reçoivent au jour le jour donc bon... C'est vain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 8:47

Moi non plus, il n'y a déjà plus grand chose dans les magasins, c'est dingue quand même Rolling Eyes

J'ai vu justement les premiers produits pour le prochain Clochette qui ne sort qu'en avril Shocked

Et très peu de Cendrillon.


Les Nouveaux Héros - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 8:58

J'ai déjà vu ce livre à Cultura et ça m'a intrigué vu qu'il ressemble à "Les mondes enchantés" et seul l'illustration de couverture semble être différente ><


Les Nouveaux Héros - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 11:17

Les illustrations du livre sont très jolies.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 23 Horlog11Sam 14 Mar - 11:23

Saki, oui oui c'est le même xD D'ailleurs c'était bizarre parce qu'à la Fnac où j'étais ils avaient encore celui avec l'ancienne couverture et ils vendaient le nouveau x) Je me demande pourquoi ils ont changé la couverture en laissant la même histoire, je n'ai encore jamais vu ça, mais cette nouvelle illustration est tellement belle que... j'ai été horriblement faible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-