AccueilLes Nouveaux Héros - Page 13 VideLes Nouveaux Héros - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:31

bekaounette ta collection a l'air de bien s'étoffer!

Sinon la papeterie japonaise est juste adorable. Et la vitrine Jouet Club géniale!

Même si j'aime beaucoup Tadashi, bizarrement je ne suis pas déçue du manque de produits le concernant (est-ce que c'est une question d'âge, vous avez toutes plus ou moins la vingtaine lol). Bien sûr si les produits existaient je sauterais dessus. Moi c'est plutôt le manque de produits en tenue de ville que je regrette.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 13 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:21

Et moi le manque de produits tout court XD
Sinon, je suis d'accord, Tadashi mériterait plus de produits mais ça ne m'étonne pas que ça ne soit pas le cas, malheureusement. Comme la Chapelière, ça ne me dérange pas plus que ça.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:18

ChapelièreFolle : pour BH6 ce sont mes premiers articles, comme je suis tentée par tout ce qui concerne disney je tente de me raisonner ^^
Sinon je suis entièrement de ton avis : j'adorerais des poupées et figurines des personnages en tenue civile !
Je me plais à révasser suite à vos posts précédents, et en Jim Shore ils seraient tous tellement parfaits !!! (surtout Fred version super héro ^^)


Les Nouveaux Héros - Page 13 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 0:04

à défaut d'avoir pu m'acheter quelque chose, j'ai créé des babioles :
Les Nouveaux Héros - Page 13 Cryas_22


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 0:22

Ohhh trop chou Bad Wolf !!! j'adore !!! Les Nouveaux Héros - Page 13 937942


Les Nouveaux Héros - Page 13 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:03

Bad Wolf, tes créations sont super joliies ! =D Bravo ! Si seulement j'étais douée de mes mains moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:12

Merci à vous deux.
C'est pas très dur à faire, Kimii, la tête de Baymax est pratique pour ça. J'ai essayé une tête de Krokmou une fois, ça ressemblait pas à grand chose XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:52

^ jolie barrette!

J'ai reçu une commande du D.S, les figurines BH6 :
Les Nouveaux Héros - Page 13 Wp_20111 Les Nouveaux Héros - Page 13 Wp_20112

En réalité ces figurines ne sont pas pour moi mais pour mon fils.
Il les aura à Noel car il est encore petit (2 ans à la fin du mois) pour jouer avec.

Excusez-moi pour la qualité des photos, mon portable en fait vraiment des mauvaises.


Les Nouveaux Héros - Page 13 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:25

Bad Wolf a écrit:
Merci à vous deux.
C'est pas très dur à faire, Kimii, la tête de Baymax est pratique pour ça. J'ai essayé une tête de Krokmou une fois, ça ressemblait pas à grand chose XD

Certes, mais tu parles vraiment à une nulle en travaux manuels xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:44

Je suis sûre que tu pourrais y arriver.

Mon Baymax avec Mochi est arrivé, je les adore ♥ Sont trop choux.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 17:46

J'ai reçu mon "Art of" ce matin !!! (quand une journée est bonne, elle l'est à fond chez moi xD)

Je vous mettrai des photos demain car j'ai congé et je profiterai de la lumière naturelle ^^


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:54

Hey tout le monde ! Alors j'ai longuement hésité avant de poster sur ce topic mais je me devais au moins de vous remercier pour m'avoir aiguillé indirectement dans certains de mes achats ^^'
Big Hero 6 est d'ailleurs le premier film pour lequel j'ai décidé d'acheter des produits dérivés ! J'ai effectivement craqué sur une petite peluche Baymax, le guide officiel du film et enfin le Hiro's journal que je suis censé recevoir jeudi xD 
D'ailleurs pour les personnes intéressées, le art of du film est disponible (pour une dizaine d'exemplaires seulement) sur Amazon pour un peu moins de 27 euros Smile 

En tout cas, c'est vrai que le manque de produits dérivés autour du film est assez navrant, surtout en comparaison de ceux de Frozen qui dominent toujours les rayons, et ce encore aujourd'hui ! 
Vous parliez de l'absence de Tadashi dans les produits dérivés mais c'est également valable pour Tante Cassie > < Sur ce coup-là je vais me sentir bien seul mais j'apprécie beaucoup ce personnage en même temps xD

Je confirme, tes créations sont vraiment très jolies Bad Wolf ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:59

The-Ice-Angel : tu verras le Hiro's Journal est génial.
Tu as raison, tante Cassie n'est aucun produit et c'est un peu dommage.
Et merci pour mes créas.

Après une bien mauvaise nouvelle qui vient de me tomber dessus, je trouve décidément très agréable d'avoir mon Baymax. Il est tombé à pique.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:05

Bienvenue sur ce topic Ice !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:10

J'en ai en tout cas entendu beaucoup de bien alors j'ai hâte de le recevoir et de pouvoir le feuilleter ! Je ferais certainement un petit retour sur le topic lorsque je l'aurais lu Smile 
Comme l'a dit à juste titre une personne sur le topic, même Mochi a droit à plus de produits dérivés que Tadashi et Tante Cassie, c'est dire ^^'
Oh mais de rien, je trouve d'ailleurs la plus petite encore plus jolie que l'autre.

Je veux bien te croire. C'est fou comme tenir une peluche contre soi peut soulager un temps soit peu lorsqu'on ne se sent pas vraiment bien..

Merci Kimii ! =D
Je tiens d'ailleurs à te remercier pour les photos du livre Hiro and Tadashi que tu as postées ! Comme le livre n'est plus disponible, j'étais bien content de voir son contenu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:14

De rien pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:16

C'est vrai ^^ J'adorerai un coffret de figurines de la famille Hamada, avec Hiro, Tadashi, Cassie et Mochi ^^ Ca serait top.

Merci, la petite est accrochée à mon bracelet, et je suis fière d'avoir Baymax partout avec moi XD

Malheureusement je n'ai pas la peluche, ça serait encore mieux ( j'ai Duffy pour ça). Je parlais de la figurine Bandai version infirmier, avec Mochi justement. Ca me fait du bien de voir sa bouille près de mon écran.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:32

Grâce à toi The-Ice-Angel j'ai pu m'offrir l'Art Of! I love you Si tu n'avais rien dit à propos du prix, je n'en aurai pas profité! Merci beaucoup!!! Very Happy Les Nouveaux Héros - Page 13 425715

C'est vrai que c'est vraiment navrant de voir qu'il y a si peu d'articles sur Tante Cassie ou Tadashi bounce Et tes créations Bad Wolf sont vraiment trop mignonnes!! Les Nouveaux Héros - Page 13 425715 Bravo!! Very Happy






Les Nouveaux Héros - Page 13 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 13 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 13 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:36

D'ailleurs, est-ce qu'on sait si ce livre sera de nouveau disponible un jour ? 

Ohlala oui ce serait super ! J'oserais même rêver d'une maquette du Lucky Cat Café (l'endroit est tellement chaleureux je trouve) avec les figurines dont tu parles dedans ^^'

Ah parfait, elle doit rendre en effet plutôt bien en bracelet ! Tu as de quoi l'être en plus vu que tu l'as fait toi-même =D

Ah mince, je croyais que tu parlais de la peluche. Ah oui, ce fameux produit Baymax et Mochi (que je n'ai jamais pu trouver moi non plus soit dit en passant ^^'). C'est en tout cas une bonne chose si le fait de voir cette figure t'apporte du réconfort !

Phileinzen : Haha je t'en prie, je suis content que quelqu'un en ait profité au moins ! Smile
J'aurais adoré le prendre également mais j'ignorais qu'il allait être de nouveau disponible, et puis je dois aussi m'acheter le DVD du Conte de la princesse Kaguya que j'attends depuis trop longtemps alors ce sera pour la prochaine fois ^^'


Dernière édition par The-Ice-Angel le Mar 3 Mar 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:39

Ohlala une maquette du Lucky Cat Cafe !! *w*
Tout comme toi, je suis dingue de l'architecture et de l'intérieur de ce bâtiment, j'aimerais tellement y vivre !
Lorsque j'ai revu le film dimanche soir, j'ai bavé devant tous les détails des scènes qui se passent dans la chambre de Hiro et Tadashi, le bazar, les vêtements par terre (une chaussette perdue sur une planche de skate xD), les livres, les figurines... Ca fourmille de détails en tous sens, c'est un pur régal ! (J'ai même cru voir une planche de surf près du lit de Tadashi, apposée contre le mur !! La classe Tadashiiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:49

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui ai eu un coup de coeur pour ce bâtiment *w*
Ce serait vraiment le rêve d'y habiter en effet ! J'ai d'ailleurs adoré quand ils se rejoignent tous là-bas pour attendre Hiro pour la fin du film !
Oula oui, il y a foison de détails dans leur chambre, c'est tout bonnement impressionnant ! Il me semble effectivement avoir moi aussi repéré la chaussette perdue mais je ne peux pas te confirmer pour la planche de surf ^^' Ce ne serait pas tellement surprenant venant de la part de Tadashi haha xD 
Il y aurait apparemment une figurine Ralph cachée quelque part dans la chambre mais je n'ai pas encore vu où.
Mais il y a aussi largement de quoi scruter au rez-de-chaussée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:03

Une figurine de Ralph, sérieux ? J'ai repéré les oreilles d'Oswald au plafond mais j'ai eu beau scruter je n'ai pas encore repéré d'autres "jouet" ou caméo connu ^^'

Ah ouiiii, le must c'est toutes les photos aux murs !! Je suis archi fan de toutes ces photos *w* Comme je l'avais dit sur le topic du film, ça donne vraiment de la crédibilité aux personnages et à leur histoire ! (et j'adore la photo en vêtements traditionnels japonais *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:20

Ah oui, je les ai également repérées les oreilles d'Oswald au plafond ! =D J'ai été pris d'un doute pour Ralph alors je suis allé vérifier et oui, il y a bien une figurine du personnage cachée quelque part ^^'
Je te mets l'image en spoiler si jamais tu préfères la découvrir par toi-même.

Spoiler:

Tu as parfaitement raison ! D'autant plus qu'ils ne se sont pas contentés de mettre seulement deux ou trois photos, il y en a beaucoup plus et c'est franchement une super bonne chose !! *w* En parlant du topic du film, il serait peut-être temps que je poste mon avis mais je veux absolument le revoir une 2e fois > <
Ah tiens, je ne l'ai pas encore vue cette photo ! Je vais corriger ça tout de suite ^^'
Pour ma part j'adore Mochi " déguisé " en Stitch xD Et les différentes photos représentant la famille au complet I love you


Dernière édition par The-Ice-Angel le Mar 3 Mar 2015 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:22

Ah mais ouiiiii j'avais vu cette photo il y a quelques temps xD

Oui Mochi en Stitch est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:31

Ah oui ? Ta mémoire te jouerait-elle donc des tours ? xD 
Il faut dire que le film regorge en même temps d'une multitude de caméos et ce n'est pas toujours évident de s'en souvenir, d'autant plus que celui de Ralph est assez anecdotique en comparaison d'autres plus visibles notamment ^^'

Aah qu'est-ce que j'adore ce chat ! =D
Par contre je n'ai pas réussi à trouver la photo dont tu me parlais, tu pourrais m'envoyer un lien s'il te plaît ? Smile


Dernière édition par The-Ice-Angel le Mar 3 Mar 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-