Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:02

maromi a écrit:
Mulan part à vitesse grand V, il en reste 35 mais il y a deux heures il y en avait plus du double et Cherriz est déjà en rupture... Bref, ça devient la folie les figurines également...
Il faut dire que ce buste est très réussi !

J'avoue, suis pas fan de cette collection (surtout le coté "perso coupée en 2" qui me gène) mais Mulan ca rend superbe!

La Fée Bleue aussi ca rend bien mais je retrouve pas le personnage, alors que Mulan on l'a croirait sorti tout droit du film!


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:04

Ah pas mal l'astuce Maromi ! Merci de l'info en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:05

Félicitations à tous pour vos commandes
Bon ben, je voulais attendre quelques jours pour avoir mon bon d'achat de valide mais il me servira pour le prochain coup. ^.^
Cette collection cartonne <3
Mulan a l'air vraiment sublime <3
Même la fée bleu ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:09

Last-Escape a écrit:
Ah pas mal l'astuce Maromi ! Merci de l'info en tout cas. Wink

De rien ! Et là ça va encore s'emballer niveau commandes car je viens de voir que j'ai eu le mail de la newsletter il y a moins de 20 minutes, je ne dois pas être la seule dans ce cas !

Kindlyknight, j'ai hésité pour la fée mais je n'aimais pas les yeux sur les photos du produit réel, du coup Mulan c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:23

C'est la folie pour Mulan ! Il en reste 23, elle était attendue dites donc.
Ce n'est vraiment pas le moment pour moi mais je l'ai commandée quand même car je ne veux pas prendre le risque qu'elle disparaisse comme Jasmine, surtout que cette Mulan je l'attends depuis les premiers visuels. J'ai hâte [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:50

Ouf je suis contente d'avoir eu quelques sous sur ma CB que je gardais pour l'arrivée imminente: de Mulan Langue

Sinon personne ne prends ce pauvre petit Olaf? Je lui trouve une bonne bouille pour une futur commande Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 21:51

Ah vous me tentez trop avec le buste de Mulan Laughing
Je ne sais pas quoi faire ! Pourquoi sortent-ils toutes les pièces qui m'intéressent dans le même mois Laughing


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Titeli12[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:09

Je l'ai prise aussi =) C'est moi qui commande pour la little sister, je voulais pas la rater. C'est son perso préféré.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:26

Il reste moins de 20 bustes Mulan en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:33

*choupinette* a écrit:
Il reste moins de 20 bustes Mulan en ce moment.

Il en reste exactement 14 donc demain, ce sera probablement terminé pour Mulan...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:37

Oui, je me suis aussi prise Mulan parce que c'est LE buste que j'attendais avec Jasmine ou encore la fée bleue, mais ayant été trop lente pour Jasmine, il m'est passé sous le nez. DOnc cette fois-,ci, je me suis prise les bustes d'Elsa, Mulan et fée bleue pour ne pas les rater.
J'espère juste que kdo city entre autres sera réapprovisionné en buste Jasmine ou encore en Elsa haute couture.
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:39

heureusement que j'ai commander Mulan et que j'ai pas hésité comme pour Elsa HC. autrement elle me serai passer sous le nez


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:53

Ah je te comprends Clochette14! Wink mais trop dur de suivre financièrement tous ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:55

oui c pour ça que je fais une selection les hautes coutures et les shoes et la le buste c un gros coup de coeur


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 22:56

Moi j'ai commandé Mulan et Olaf =D
J'hésite énormement pour la fée bleue car je la trouve sublime mais je ne collectionne rien sur ce DA!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:03

Je te comprends Clochette14! Wink

Yuna: tu sais, je ne collectionne pas tout non plus ni à tout bout de champs sur Pinocchio mais quand il y a de superbes produits et aussi rares, je n'hésite pas trop longtemps. Surtout que j'aime beaucoup quand même le DA Pinocchio sans avoir la collectionnite aiguë par rapport à ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:04

ouii moi c'est pareill.... argh dilemme!!
Je vais me laisser quelques jours pour réfléchir je pense...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:29

J'hallucine du succès de Mulan, je ne pensais pas ce perso si populaire! Shocked

Je suis trop faible, avec vos achats en masse et la limitation presque épuisé j'ai failli me commander Mulan aussi!
Mais je tiens bon lol, je limite mes achats avant le d23 ou chaque euro se doit d'etre économisé!


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:33

Non mais elle est vraiment sublime en buste grand jester. J'ai craqué dès que j'avais vu les visuels.
Heureusement que je ne m'étais pas prise la Mulan en JS disney traditions que je trouve bien moins intéressante que ce buste. Donc je peux comprendre le succès de ce buste ci. Je pense que le buste de la fée bleue a aussi été énorme parce que ce personnage n'est pas beaucoup vu.

Après tu as raison Kindly de veiller à économiser...parce qu'il le faut...
Dur dur quand même de faire comme toi mais j'essaie de tenir aussi dans la mesure du possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:44

ariel_titania a écrit:
Non mais elle est vraiment sublime en buste grand jester. J'ai craqué dès que j'avais vu les visuels.
Heureusement que je ne m'étais pas prise la Mulan en JS disney traditions que je trouve bien moins intéressante que ce buste. Donc je peux comprendre le succès de ce buste ci. Je pense que le buste de la fée bleue a aussi été énorme parce que ce personnage n'est pas beaucoup vu.

Après tu as raison Kindly de veiller à économiser...parce qu'il le faut...
Dur dur quand même de faire comme toi mais j'essaie de tenir aussi dans la mesure du possible... Smile

Oh la fée bleue en LE ou en couture de Force je craque direct!
Ce perso symbolise a lui tt seul la magie disney, et Dieu sais que j'adore les objets-symboles!

Mais la je me tate en grand Jester, faut que je vois d'autres photos pour me rendre compte.
Le seul vrai coup de coeur en Jester reste Triton, mais alors lui il est introuvable!

(Désolé pour le HS, bonne reception a tt le monde et vivement vos photos!!)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:49

Je peux comprendre ce que tu dis Kindly! Smile
Après, j'ai craqué sur certains bustes grands jester depuis l'an dernier...j'ai eu la chance grâce à quelqu'un qui se reconnaîtra de trouver triton dans les anciens bustes...et en effet, il est trop beau...
je ne les collectionne pas tous mais ceux que j'ai pris sont ceux qui pour moi sont magiques.

Mais je n'ose pas imaginer en LE où en HC une fée bleue, ce serai juste trop merveilleux aussi!
Déjà il y a la big fig de la fée à Dlp qui me tente énormément...mais je trouve le prix élevé alors que je suis pourtant capable d'investir autant voire plus dans certaines poupées...
Bon de toute façon, on ne peut pas tout se prendre, n'est ce pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:50

Il en reste plus que 9 sur cadeaucity des mulan 😉


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:53

Eh bien c'est parti vraiment vraiment trop vite pour des bustes grand jester... affraid
C'était pas comme ça avant...la collection s'est popularisée avec les bustes frozen, j'imagine...
C'est pour cela que Jasmine est partie aussi vite alors qu'auparavant, on avait le temps de réfléchir et surtout d'économiser pour pouvoir s'en prendre un de buste...

Et il n'en reste plus que 10 des bustes de la fée bleu eu alors qu'il y en avait encore 17 vers 21h30...
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai - 23:59

Il y a 1h il restait 15 buste mulan


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai - 0:58

ariel_titania a écrit:
Eh bien c'est parti vraiment vraiment trop vite pour des bustes grand jester... affraid
C'était pas comme ça avant...la collection s'est popularisée avec les bustes frozen, j'imagine...
C'est pour cela que Jasmine est partie aussi vite alors qu'auparavant, on avait le temps de réfléchir et surtout d'économiser pour pouvoir s'en prendre un de buste...

Ca ne m'étonnerait pas non plus que les bustes Frozen aient pesé dans la balance, mais je trouve aussi que les bustes de Jasmine et Mulan sont franchement plus réussis que les derniers bustes de princesses sortis. J'adore Ariel et Raiponce, mais j'ai beaucoup de mal avec leurs bustes Crying or Very sad


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-