Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 6:51

Merci à mon amie *choupinette* [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 425715 de m'avoir commandé le Buste de Mulan, j'avais tellement hâte qu'il sorte , cette année entre la jim shore ( tant attendue) , le buste et la future haute couture ma collection Mulan s'agrandit Very Happy


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:06

Oui, tu as raison aussi Chaaa, c'est ce que je me disais aussi hier.
Mais je m'étais pris les bustes Ariel et raiponce en prenant mon temps mais cette fois là c'est parce qu'Ariel, il était hors de question que je la rate Wink  et Raiponce, j'avais adoré le DA aussi et je ne la trouvais pas laide en buste.
En revanche, je ne me suis pas pris le buste d'Aurore ou de Merida ou encore Anna ou Belle v2 alors que j'ai aussi aimé les films, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à ceux là que je trouve horribles donc je ne les ai pas pris.
Alice, je me tâte parce que je ne la trouve pas ratée. À voir... Razz

Félicitations Alkara pour ta collection Mulan qui s'agrandit! Smile


Dernière édition par ariel_titania le Mer 27 Mai 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:14

Merci Ariel_Titania Smile il y a tellement peu de goodies pour ce DA et Mulan est ma "princesse" préférée, j'espère juste que le buste arrivera sans soucis car ma jim shore avait "une blessure de guerre" lol et Cadeaucity m'avait proposé un échange quand elle reviendrait en stock mais elle n'est pour le moment jamais revenue silent


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:15

Ben pour moi, les 2 bustes sont déjà sur la route !!!
Plus rapide, y'a pas !!!! cheers


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:27

Alkara: oui, c'est pour cela que j'espère aussi que l'on recevra des bustes magnifiques sans souci.
Aie ma pauvre, c'est vrai ça...j'espère que tu recevras une Mulan JS en échange bientôt. Ça traine...
D'ailleurs, j'attends désespérément les HC Jasmine, Maléfique, Elsa que j'ai ratée la semaine passée et le buste grand jester de Jasmine.
C'est fatiguant de devoir courir derrière des produits que l'on aime mais que l'on a pas les moyens de prendre systématiquement le jour J... C'est devenu pareil que le DS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:31

Je suis surprise aussi de voir que mon buste est déjà en cours de livraison. affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 11:35

Ariel_titania: heureusement que je ne leur ai pas renvoyé avant un éventuel retour en stock sinon je n'aurai plus ma JS Mulan alors bon au moins je l'ai gardée et si elle revient on verra en temps voulu.

Oui c'est difficile maintenant depuis qu'il y a eu Frozen ça a tout chamboulé , puis de plus en plus de personnes collectionnent les JS, les HC ou les Jester et cadeaucity malgré un stock conséquent ont du mal à avoir du réapprovisionnement donc si tu n'es pas au taquet bah tu attends longtemps si jamais ça revient Sad
J'espère que tu arriveras à acquérir toutes les figurines que tu as loupé sunny


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:26

Tu as bien fait de conserver ta Jim shore Mulan! Je te souhaite d'en avoir une impecc dès que possible! [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 598828
Merci, j'espère vraiment en effet avoir ces figurines que j'ai loupées...je ne collectionne pas tout mais ces figurines là que je n'ai pas pu avoir sont celles qui représentent des personnages fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:42

ariel_titania a écrit:
Je peux comprendre ce que tu dis Kindly! Smile
Après, j'ai craqué sur certains bustes grands jester depuis l'an dernier...j'ai eu la chance grâce à quelqu'un qui se reconnaîtra de trouver triton dans les anciens bustes...et en effet, il est trop beau...
je ne les collectionne pas tous mais ceux que j'ai pris sont ceux qui pour moi sont magiques.

Mais je n'ose pas imaginer en LE où en HC une fée bleue, ce serai juste trop merveilleux aussi!
Déjà il y a la big fig de la fée à Dlp qui me tente énormément...mais je trouve le prix élevé alors que je suis pourtant capable d'investir autant voire plus dans certaines poupées...
Bon de toute façon, on ne peut pas tout se prendre, n'est ce pas. sunny


C'est marrant c'est exactement pareil pour moi
J'ai pu investir 200€ environ dans une poupée mais dans une figurine 100€ ca me parait horriblement cher(notamment la fig dlp de la fée bleue et de maléfique et de merlin lol)

Tu ne serais pas une soeur caché lol

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:08

Mdr Sam, tout à fait d'accord avec toi sur ce que l'on est prêt à dépenser ou pas pour tel ou tel produit! Bah si je suis ta soeur cachée! Tu ne le savais donc pas depuis tout ce temps? Ça me vexe-lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:15

ariel_titania a écrit:
Mdr Sam, tout à fait d'accord avec toi sur ce que l'on est prêt à dépenser ou pas pour tel ou tel produit! Bah si je suis ta soeur cachée! Tu ne le savais donc pas depuis tout ce temps? Ça me vexe-lol! Razz

Mdr [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 3:57

Idem pour moi!!
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est bête car au final une statuette est tout aussi belle!
Peut être le coté fragile qui me pousse à ne pas acheter si cher?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 4:35

Ah ben moi ça me rassure pas. Je peux mettre autant dans les deux. Mais après faut vraiment qu'elles soient magnifique la "figurine" pour que je mette 100€.
La seule "statuette" que j'ai acheté c'est une First4Figure de Zelda, 250€... heureusement je l'ai payé en plusieurs fois xd mais au moins je savais où je mettais les pieds.

Les bigfig à Disney sont jolies mais à part Peter Pan il y a aucun personnage qui me touche. Et je ne suis pas fan du visage de Peter Pan donc du coup je l'ai jamais acheté.
J'adorerais qu'ils en fassent une de la Bête, mais seul et pas dans son habit de bal, genre avec la rose ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 16:55

Ah oui, pareil, pour que je puisse vraiment envisager une dépensé conséquente, il faut que je sois fasciné ou que j'ai un coup de cœur pour la pièce en question. SInon, je réfléchirai à plusieurs fois quitte même à laisser tomber au final.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 2:36

CADEAUCITY.com - Page Officielle - Willow Tree, Vespa, Disney Traditions
Le grand gagnant de notre précédent sondage FB est... Simplet !
Pou fêter votre choix (merci aux nombreux participants) nous offrons une remise supplémentaire de 10% sur les figurines de Simplet avec le code SIMPLET ou de 15% supplémentaire avec le code SIMPLETCLUB si vous êtes membre du CLUB Cadeaucity (les deux codes ne sont pas cumulables entre eux - validité jusqu'au 31 mai à minuit)


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 16:07

Merci pour l'info Alagaesia. Smile Mais bon malheureusement même si Simplet Jim Shore (nouvelle) me plait énormément je vais m'abstenir. Parce que je ne compte pas me prendre 2 figurines pour dépasser les 35€...
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 16:48

Merci pour l info .
moi j ai succombe a la tentation. Wink
Et pour arriver au 35€ j ai rajoute Olaf spring et L orgue avec grincheux(et oui je suis faible) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 15:15

Je viens de profiter de la réduction sur les Simplet pour prendre le buste Grand Jester pour ma Maman (Simplet étant son seul thème de collection avec Olaf), j'ai eu du bol j'ai acheté le dernier Shocked Ouf !
Dire que je devais déjà le faire hier mais que j'avais zappé affraid


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Titeli12[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Choukette95

Choukette95

Féminin
Âge : 38
Messages : 115
Localisation : 95
Inscription : 25/05/2015

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 11:31

je viens de commander les 2 princesses en mariées Cendrillon et Belle


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 937942 recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:49

Pensez vous qu'il y aura des soldes sur les dernières sorties?
j'hésite entre me le prendre toute suite ou attendre un peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:18

Quelqu'un a dit que le paiement en 3 fois était possible pour n'importe quelle somme c'est bien ça ?
Car je vois l'information nul part sur leur site scratch


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:46

Naudirasley, c'est pour les paiements par CB pour les membres du CLUB 2 & 3, à partir de 100€, tu trouveras l'info ici : http://www.cadeaucity.com/content/76-paiement-3x


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:29

Chaaa a écrit:
Naudirasley, c'est pour les paiements par CB pour les membres du CLUB 2 & 3, à partir de 100€, tu trouveras l'info ici : http://www.cadeaucity.com/content/76-paiement-3x

Ah d'accord, merci Smile
J'avais cru lire que c'était n'importe quelle somme tongue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 3:56

Tadam Smile 
18555648/236][Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Quickm13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 3:57

WHATTTTTTT!!!!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-