AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:17

J'espère que vous avez tous pu commander car je trouve que DS rame maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:18

Ds UK est planté cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:19

Cendrillon Sold Out !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:19

tigroufan a écrit:
J'espère que vous avez tous pu commander car je trouve que DS rame maintenant

oui je voulais voir si les tsum tsum manquant de cendrillon étaient mis et il veut plus aller sur le site chez moi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:19

Sinon j'aime beaucoup le Alice à paraitre dans 15 jours ! Il est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:21

Bon jusqu'à la dernière minute j'ai hésité pour Olaf qui pointe son nez au mauvais moment financièrement mais bon peur de le regretter donc finalement, achat de dernière minute...
Mais ça revient cher un pin's du DS, heureusement que j'en prends un pour une amie, ça allège un peu la douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:21

Merci pour la ref du Olaf =) Et bonjour aux nouveaux !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:22

Yôkai a écrit:
et petit HS:  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 892973 blkrose

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 892973 Yôkai ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:23

Ouf le pin's Alice n'est pas dans mes thèmes économies un temps Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:25

Le Alice est très beau, c'est celui que j'attends avec impatience pour moi. J'espère que je l'aurais car pour l'instant j'ai réussi à avoir ceux pour les autres, alors si je loupe celui pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:25

Bonjour à tous,

Je me présente après la bataille. Certains me connaissent déjà, j'ai participé à l'édition PNS 2014.
Je suis toute nouvelle dans l'univers du pin trading. Pour l'instant, je fonctionne au coup de coeur. Je n'ai pas encore de pin's à l'échange mais je vais m'y atteler.
Je me joindrai volontiers à vous à une PTN, pour voir comment cela se passe et pour l'ambiance.

Merci pour votre aide,

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:26

Pour ma part j'ai bien le mail de confirmation aussi !

Angelice je pense comme toi.
D'ailleurs j'espère qu'il n'y en aura plus aucun pour me plaire avant longtemps Langue


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:27

oui maromi ça devient très cher. si je prends le Alice la semaine pro avec les frais de port ça revient à 21€95 le pin's No

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 892973 rebelle1020 j'étais persuadée que tu étais déjà dans les pin's scratch j'ai la berlue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Mer 11 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:28

Mail de confirmation de paypal et de DS de reçu aussi !!!

En tout cas pas de Alice pour moi aussi, je suivrais peut être la vente comme spectateur, mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:29

Ewilan a écrit:
Elmander9 a écrit:
svp le code pour le  Olaf?

Un jour, faudra faire l'effort de participer à la communauté avant de s'en servir...
Bonjour, merci, au revoir existent aussi dans le dictionnaire.

Je n'ai pas osé le dire ce matin !...
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:32

Robin's mum a écrit:
Le Alice est très beau, c'est celui que j'attends avec impatience pour moi.

Idem, ce serait mon premier pin's DS ^^
D'ailleurs, on verra plutôt sur le moment, mais si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisir Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:32

Nathan Clemens a écrit:
Ewilan a écrit:


Un jour, faudra faire l'effort de participer à la communauté avant de s'en servir...
Bonjour, merci, au revoir existent aussi dans le dictionnaire.

Je n'ai pas osé le dire ce matin !...

Chacun son tour Razz

Je viens de remarquer qu'Alice est un LE 750. Beaucoup ça, pas très bon pour le trade Neutral


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:39

Bête question mais ça sert à quoi le code ? Sur le DS les nouveaux pins apparaissent directement dans la catégorie pins donc je m'interroge scratch
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:40

Yôkai, et non, toute nouvelle mais avec les mêmes addictions Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 953922 (pin's et tsum tsum)
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:40

Coffret Cendrillon OK pour moi aussi. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça pour le Saint Valentin up ? Sad Entre les deux c'est le St Valentin que j'aurais préféré avoir.


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:41

Lison a écrit:
Coffret Cendrillon OK pour moi aussi. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça pour le Saint Valentin up ? Sad Entre les deux c'est le St Valentin que j'aurais préféré avoir.

tu trouveras surement quelqu un pour faire un echange
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:44

MALEFIQUE91 a écrit:
Lison a écrit:
Coffret Cendrillon OK pour moi aussi. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça pour le Saint Valentin up ? Sad Entre les deux c'est le St Valentin que j'aurais préféré avoir.

tu trouveras surement quelqu un pour faire un echange

Comme je débute je n'ai pas encore grand chose à échanger. Il va me falloir de la patience ( hélas c'est pour la Saint Valentin que je le voulais Laughing )


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:48

Lison, comme toi je débute et j'aurais bien voulu le saint Valentin. Et je n'ai pas eu le olaf pour compenser No
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:48

ness28 a écrit:
Bête question mais ça sert à quoi le code ? Sur le DS les nouveaux pins apparaissent directement dans la catégorie pins donc je m'interroge scratch
Le problème, c'est que lors de leur mise en vente, les pin's n'apparaissent pas directement dans la catégorie pin's. Ils sont "cachés" sur le site, accessibles seulement à ceux qui ont la référence. Et parfois, quand ils apparaissent enfin dans la catégories pin's, ils sont déjà sold out parce que les gens qui avaient la référence ont pu les acheter avant... C'est souvent un problème pour les pin's très limités, comme le coffret Cendrillon de ce matin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Fév - 21:49

Lison a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


tu trouveras surement quelqu un pour faire un echange

Comme je débute je n'ai pas encore grand chose à échanger. Il va me falloir de la patience ( hélas c'est pour la Saint Valentin que je le voulais  Laughing )

Tu pourras sans doute trouver un arrangement avec quelqu'un pour une future sortie Smile

ness: Olaf est pourtant toujours en ligne et pas encore sold out ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Mer 11 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-