AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 14:06

J'ai des demandes étranges en ce moment.  drunken  Une même personne me propose deux fois le Saint Valentin Anna/Kristoff contre mon locket de l'event.

Et là, toujours contre le St Valentin, cette fois elle veut celui là !
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=94560&keyw=94560&pinsort=Relevance

Ce qui n'était pas équitable pour moi devient pas équitable pour elle. drunken



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 15:16

newpupuce a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_nje2kmUTN31tvwxjzo1_540


Ohhhhhhh Berlioz !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942



La série complète des calendriers est juste magnifique ! J'aimerais tellement que des calendriers sortent à Paris ! Very Happy
D'ailleurs Isa448, petite question, comment sont les calendriers à l'intérieur ? Ils y'a la princesse représenté par l'animal de compagnie ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:27

Le coffret Cendrillon sera dispo en 100 ex courrant mars au pueblo !!!! Heyyy parfait j'avais pas le budget ce mois ci


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:30

cinderellaa a écrit:
Le coffret Cendrillon sera dispo en 100 ex courrant mars au pueblo !!!! Heyyy parfait j'avais pas le budget ce mois ci

Tu peux préciser de quel coffret tu parles ?
Y'a tellement de pins cendrillon qui sortent que je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:41

Le coffret disney store Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:47

cinderellaa a écrit:
Le coffret disney store Smile


Ça n'en fera plus beaucoup pour le site. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:51

cinderellaa a écrit:
Le coffret Cendrillon sera dispo en 100 ex courrant mars au pueblo !!!! Heyyy parfait j'avais pas le budget ce mois ci

En voilà une bonne nouvelle !! J'ai décidé de ne pas le prendre le 12, mais peut être qu'en le voyant .... Wink

Merci pour mon cadre .. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:04

Heu ouais...
C'est toujours sympa pour le stock du site...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:18

En fait, le coffret est LE400. 150 ex ont été vendu sur le DS.US, 150 seront vendus jeudi sur les DS Européens et 100 au Pueblo en mars (ça apparaîtra sans doute sur le flyer de mars à la fin du mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:20

Effectivement, comme l'a dit Raiponcemaniak, le stock du site ne sera pas impacté Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:33

Ce coffret n'est donc pas une exclusivité DisneyStore?
Je suis étonnée par cette vente.
Ils ont déjà fait ça pour la sortie d'un pin's limité?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:38

Tant mieux pour ceux qui le voulaient et qui auront une seconde chance s'ils le manquent sur le store en ligne.
Miss Aurore, j'adore ton cadre des saisons, il est sublime.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:54

DisneyParis a écrit:
La série complète des calendriers est juste magnifique ! J'aimerais tellement que des calendriers sortent à Paris ! Very Happy
D'ailleurs Isa448, petite question, comment sont les calendriers à l'intérieur ? Ils y'a la princesse représenté par l'animal de compagnie ?
Pour te donner une idée voici quelques liens pinpics où on voit l'intérieur. J'ai Merida en double si ça intéresse quelqu'un!
http://pinpics.com/pin.php?pin=106347&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance
http://pinpics.com/pin.php?pin=102245&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance
http://pinpics.com/pin.php?pin=99493&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance
http://pinpics.com/pin.php?pin=100193&keyw=princess+calendar&pinsort=Relevance
Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:57

Merci beaucoup pour les photos !! Very Happy

C'est vraiment une superbe collection, j'aurais aimé aussi les avoir ^^
Mais bon quand on à rien à échanger forcément ça aide pas x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:27

Isa448 magnifique la collection des calendriers, j'ai celui de la princesse et la grenouille, j'ai été impression une fois en main de la taille de ce pin. Ils sont énorme

Miss Aurore très joli tableau des saisons

*choupinette* a écrit:
Ce coffret n'est donc pas une exclusivité DisneyStore?
Je suis étonnée par cette vente.
Ils ont déjà fait ça pour la sortie d'un pin's limité?
Quand la série des dreams LE à commencé, elle avait débuté sur le DS, il ne devait y avoir que 4 pins
Finalement il y a eu une longue suite de la dite série au pueblo.
Mais vu qu'ils ont déjà plus ou moins fait cela tout est possible et la preuve cela va bien avoir lieu Laughing

On connait tous les soucis qui peut y avoir lors de la sortie des pins sur le DS donc je trouve que c'est pas plus mal pour les personnes qui le veulent vraiment ils auront une chance de plus comme cela.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Sam 7 Fév 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:29

c'était pas 250 coffret qui ont été vendu au USA? c'est ce que j'ai entendu dire.
donc pour moi c'était plutot 50 coffret pour les DS (autant dire impossible à acheter!)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:40

Non c'est bien 150 ex. sur le store en ligne Europe qui sont prévus et il y avait 150 ex. sur le store US.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:46

Ah ok c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:02

celinevanilla a écrit:
Quand la série des dreams LE à commencé, elle avait débuté sur le DS, il ne devait y avoir que 4 pins
Finalement il y a eu une longue suite de la dite série au pueblo.
Mais vu qu'ils ont déjà plus ou moins fait cela tout est possible et la preuve cela va bien avoir lieu Laughing

On connait tous les soucis qui peut y avoir lors de la sortie des pins sur le DS donc je trouve que c'est pas plus mal pour les personnes qui le veulent vraiment ils auront une chance de plus comme cela.

Oui, je me rappelle des Dreams mais les ventes d'un pin's de cette collection étaient soit uniquement sur le site, soit uniquement au parc.
Je suis assez surprise que le parc puisse aussi vendre des exemplaires du coffret de Cendrillon. Tant mieux pour nous français ou plutôt tant mieux pour ceux qui ont la possibilité de faire le déplacement jusqu'au parc.

Est-ce que le coffret va aussi être vendu sur les parcs américains?
Ça serait plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:12

fauna a écrit:
A mon avis, il n'a pas mis le formulaire de douane et c'est pourquoi le Canada renvoie. Le passage par le Canada n'a rien d'exceptionnel, ça arrive pour un certains nombre d'envoi, ça ne signifie pas qu'il y a erreur d'adresse. De toute façon, il devra te renvoyer le pin's mais ça va prendre plus de temps.
Les aléas des trades internationaux.

J'ai posté un set BH6 en début de semaine vers les USA. Sans formulaire CN (j'ai pourtant demandé), apparemment ce n'est qu'à partir d'un certain poids. Ce n'est pas le cas cité plus haut mais je stresse un peu du coup.

someone a écrit:
mes arrivée de la semaine
dontmon PDom qui a mis 3 mois passé (avec retour a l'expéditeur) pour arriver

PODM  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 425715  Je suis heureuse qu'il soit arrivé !

*choupinette* a écrit:

Est-ce que le coffret va aussi être vendu sur les parcs américains?
Ça serait plus équitable.  

Il n'y en aurait pas assez, tout le quota a apparemment été distribué scratch
Je suis curieuse de voir comment se déroulera la vente jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:40

Je ne collectionne pas sur Cendrillon, mais je dois avouer que les pins pour le film Cendrillon semblent superbes.
Enfin, les photos réelles du pins du carosse derrirère les portes du palais ne m'ont pas convaincue plus que ça ^^" Vu son prix déjà abusé à la base, je ne vais pas le rechercher.
Pour le coffret, je trouve ça sympa qu'il y en ait 100 de disponibles au Pueblo, ça donne une seconde chance pour ceux qui l'auront raté sur le site.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 10982310
Je suis super déçue par l'intérieur du pin Olaf Saint-Valentin, la tête d'Anna est bien ratée (outre le problème de pupille)...Je ne vais pas le rechercher ^^"

Par contre Hans PTD me plaît bien *w*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:41

MadEye a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 10982310
Je suis super déçue par l'intérieur du pin Olaf Saint-Valentin, la tête d'Anna est bien ratée (outre le problème de pupille)...Je ne vais pas le rechercher ^^"

Par contre Hans PTD me plaît bien *w*

J'ai du mal avec les couleurs, un peu fades, tu ne trouves pas ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 21:42

C'est dommage pour l'oeil d'Anna mais sinon je trouve ce pin's superbe! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:14

Ewilan > Oui, le fond est un peu tristounet aussi, et les couleurs de cheveux d'Anna et krostoff sont un peu passées. C'est un peu fade, tu as raison ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:17

Je suis d'accord pour dire que l'intérieur du pin est très fade surtout quand on voit le devant du pins qui est vraiment très chouette avec des belles couleurs vives ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-