AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:34

C'est très difficile pour un fumeur de tenir 8h00 sans fumer...mais bon maintenant chacun doit faire des efforts...

Chacun à sa place, à savoir des espaces fumeurs pour ne pas qu'ils deviennent fous...et le reste du parc où les guests ne sont pas embêtés par l'odeur de la clope...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Link2005



Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 26/10/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:40

melkaspa a écrit:
C'est très difficile pour un fumeur de tenir 8h00 sans fumer...mais bon maintenant chacun doit faire des efforts...

Chacun à sa place, à savoir des espaces fumeurs pour ne pas qu'ils deviennent fous...et le reste du parc où les guests ne sont pas embêtés par l'odeur de la clope...

Moi quand je passe 8h à faire des tours d'indy, SM, etc, j'pense à rien d'autre x)

Mais bon, apparament c'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:42

après il y aussi les fumeurs et les fumeurs accro (qui ont du mal eux a tenir 8h00 sans nicotine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:49

melkaspa a écrit:
C'est très difficile pour un fumeur de tenir 8h00 sans fumer...mais bon maintenant chacun doit faire des efforts...

Chacun
à sa place, à savoir des espaces fumeurs pour ne pas qu'ils deviennent
fous...et le reste du parc où les guests ne sont pas embêtés par
l'odeur de la clope...

Et aussi des endroits pour les toxicos... qui ne peuvent pas faire une journée sans drogue... et des ventes de boissons alcoolisées dans les ventes à emporter... pour les alcoolos...qui ne peuvent pas faire une journée sans...
Et joubliais ils devraient prévoir des lits et des chambres pour ceux en manque de Sex. parce qu'il y en a qui peuvent pas tenir 8 h sans...
De toute façon, les victimes c'est avant tout les fumeurs...comment feraient-ils sans clope?
et d'ailleur, comment font les non-fumeur pour survivre?


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 87274712 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:56

BIX! a écrit:
melkaspa a écrit:
C'est très difficile pour un fumeur de tenir 8h00 sans fumer...mais bon maintenant chacun doit faire des efforts...

Chacun
à sa place, à savoir des espaces fumeurs pour ne pas qu'ils deviennent
fous...et le reste du parc où les guests ne sont pas embêtés par
l'odeur de la clope...

Et aussi des endroits pour les toxicos... qui ne peuvent pas faire une journée sans drogue... et des ventes de boissons alcoolisées dans les ventes à emporter... pour les alcoolos...qui ne peuvent pas faire une journée sans...
Et joubliais ils devraient prévoir des lits et des chambres pour ceux en manque de Sex. parce qu'il y en a qui peuvent pas tenir 8 h sans...
De toute façon, les victimes c'est avant tout les fumeurs...comment feraient-ils sans clope?
et d'ailleur, comment font les non-fumeur pour survivre?

Heu... Suspect

Comment croyez-vous que dans les autres pays où l'interdiction de fumer existe depuis longtemps ? Je ne comprends pas pourquoi en France çà fait tout un ramdam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:24

En fait, vous venez tous de vous apercevoir que finalement, la plupart du temps, des interdiction sont mises en places à cause de quelques personnes qui ne respectent rien, au détriment de tous !
Un jour, il faudra aussi que DLRP mette des panneau interdisant aux gens d'uriner partout, et même parfois de faire uriner leurs enfants dans les files d'attente... Ça parait débile comme panneau, mais pourtant, plein ne se gênent pas pour faire ça ! Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre (un panneau "interdit de jeter vos ordure à côté des poubelles" serait aussi une bonne chose...)
Là, vous êtes deux à essayer de respecter au maximum les autres en évitant de les gêner avec votre cigarette, mais il y en a tellement qui s'en foutent !

Donc, à défaut de respect, il y a obligation d'interdire tout simplement.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:55

J'essaie de rester neutre en tant qu'ancienne fumeuse semi accro...et je me dis que si y'en a un qui déconne c'est tout le monde qui prend...

Et je trouve que le parc a pris une bonne décision il a coupé la poire en deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:10

ManuV a écrit:
Là, vous êtes deux à essayer de respecter au maximum les autres en évitant de les gêner avec votre cigarette, mais il y en a tellement qui s'en foutent !

Donc, à défaut de respect, il y a obligation d'interdire tout simplement.

Oui c'est ce que je disais, on paye pour tout le monde mais ce doit être la seule façon de faire respecter les choses...On doit souvent atteindre des limites extremes afin de se faire entendre.

De toute façon il n'y a même pas à avoir un débat sur le fond vu que la décision est prise depui maintenant plus de 8 mois! DLRP ne reviendra jamais en arrière donc il va falloir s'y habituer car les conditions vont se durcir avec le temps je pense...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 1:14

c'est clair et je tiens a dire que les nouvelles poubelles sans trous sur les cotés commencent a etre mis en place;j'en ai deja vu sur main street
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:33

c'est bien dans le sens où tu as des guest qui fumer même dans la file d'attente et pour le non fumeurs beh c'est super penible d'avoir l'odeur de cople dans les narine

apres pour les fumeurs je pense que ça va être bien chiant pour eux d'aller aux espaces fumeur pour pouvoir assouvir leur envie de nicotine... mais bon a disney je pense que au peu largement arriver a se passer de fumer vu le nombre de chose a faire... apres y'a les fumeur et les gros fumeur !

perso je ne fume pas donc sa ne me géne pas aprés je me met a la place des fumeurs sa va leur compliquer les choses i pourrons plus fumer dans les file d'attente!!!

apres c'est comme tout est ce que ça va être respecter ou pas je pense pas que tout le monde s'y tienne!

chose de bien dans se systeme,c'est que sa evite au personne qui néttoi le parc de ramasser des mégot tout les deux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 16:55

Perso je suis d'accord pour ne pas fumer dans les files d'attente mais pas d'accord pour ne pas fumer dans le reste du parc en plein air
PS : Je suis une grosse fumeuse Smile et je j'écrase mes mégots dans les cendriers ou s'il n'y en à pas j'écrase au sol puis jette à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:14

BOLT a écrit:
Perso je suis d'accord pour ne pas fumer dans les files d'attente mais pas d'accord pour ne pas fumer dans le reste du parc en plein air
PS : Je suis une grosse fumeuse Smile et je j'écrase mes mégots dans les cendriers ou s'il n'y en à pas j'écrase au sol puis jette à la poubelle.

oui c'est vrai que dans le sens c'est un peu abuser dans le parc sa gene personne apart les gros penible mais apres c'est une loi bien ou pas peu importe
et c'est bien qu'il y es des gens comme toi qui jete leur megot a la poubelle mais c'est pas la plupart des gens parceke j'en ai vue bcp jeter par terre et même une fois devant un CM et franchement c'est pas cool pour eux

mais sinon je rejoint ton avis dans le parc c'est en plein air et sa gene pas les non fumeur que quelqu'un fume
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:18

nana34 a écrit:
perso je ne fume pas donc sa ne me géne pas aprés je me met a la place des fumeurs sa va leur compliquer les choses i pourrons plus fumer dans les file d'attente!!!
Fumer dans les files d'attente a toujours été interdit depuis l'ouverture du Parc !


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Banniere-chronique-disney Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:34

même si c'est interdit depuis l'ouverture du parc les gens le fonbd quand même et même avec cette loi de ne pas fumer mit apart dans les espaces prevu les gens ne le ferons pas quand même ou pas tous en tout cas
c'est comme ça depuis tout temp les gens aime braver les interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: asts pourraient être assermentés Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 11:48

Je vais faire un doublon, mais moi, ce qui m'exaspère le plus, ce sont les gros nullards de fumeurs qui empoisonnent l'athmosphère du parc, des files d'attentes, qui savent pertinemment que le parc est non fumeur et qui n'en n'ont rien à foutre.
Je préfère qu'on me passe devant dans une file d'attente ( je râlerai quand même ) plutôt qu'un de ces crétins de drogués balance une bouffée de sa cochonnerie à la figure de mes gosses.
J'étais sur les parcs, 4 jours la semaine dernière, et il y avait un(e) fumeur(euse) tous les 5 mètres.

La solution existe:
Il y a des cast members qui se balladent avec des pelles pour ramasser les cochonneries que les gens jettent par terre... et les mégots...
Il faudrait que ces casts aient un petit chariot avec un bac à sable humide et qu'ils invitent ( qu'ils traquent! ) systématiquement tous les fumeurs qu'ils rencontrent à y éteindre et y jeter leurs cigarette sous peine d'amende. Ces casts devraient être assermentés et donc habilités à donner des PV.
Ca calmerait tous d'jeuns qui s'la pètent et jouent les adultes comme si la clope leur donnait l'air plus mûr...et tous les blaireaux et belettes qui fument en couple en empoisonnant joyeusement leurs gosses dès la poussette. ( j'ai vu ça aussi )

Qu'ils se collent tous un patch au cul, au moins pendant qu'ils sont sur le resort!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 12:57

sandman a écrit:
Je vais faire un doublon, mais moi, ce qui m'exaspère le plus, ce sont les gros nullards de fumeurs qui empoisonnent l'athmosphère du parc, des files d'attentes, qui savent pertinemment que le parc est non fumeur et qui n'en n'ont rien à foutre.
Je préfère qu'on me passe devant dans une file d'attente ( je râlerai quand même ) plutôt qu'un de ces crétins de drogués balance une bouffée de sa cochonnerie à la figure de mes gosses.
J'étais sur les parcs, 4 jours la semaine dernière, et il y avait un(e) fumeur(euse) tous les 5 mètres.

La solution existe:
Il y a des cast members qui se balladent avec des pelles pour ramasser les cochonneries que les gens jettent par terre... et les mégots...
Il faudrait que ces casts aient un petit chariot avec un bac à sable humide et qu'ils invitent ( qu'ils traquent! ) systématiquement tous les fumeurs qu'ils rencontrent à y éteindre et y jeter leurs cigarette sous peine d'amende. Ces casts devraient être assermentés et donc habilités à donner des PV.
Ca calmerait tous d'jeuns qui s'la pètent et jouent les adultes comme si la clope leur donnait l'air plus mûr...et tous les blaireaux et belettes qui fument en couple en empoisonnant joyeusement leurs gosses dès la poussette. ( j'ai vu ça aussi )

Qu'ils se collent tous un patch au cul, au moins pendant qu'ils sont sur le resort!!


C'est un peu radical mais je suis complètement d'accord!


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:15

BOLT a écrit:
Perso je suis d'accord pour ne pas fumer dans les files d'attente mais pas d'accord pour ne pas fumer dans le reste du parc en plein air
PS : Je suis une grosse fumeuse Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Icon_smile et je j'écrase mes mégots dans les cendriers ou s'il n'y en à pas j'écrase au sol puis jette à la poubelle.


Idem, je suis aussi fumeuse, et je fais "presque" comme toi, si il y a un cendrier, je l'écrase dedans bien sur, mais si il n'y en a pas (et il n'y en a presque plus...), je l'écrase à terre.

Je trouve débile d'avoir enlevé les cendriers,
cela donne plus de travail aux CM qui doivent les ramasser...
et on va encore dire c'est la faute des fumeurs... Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 477573
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:17

sarahdlrp a écrit:
sandman a écrit:
Je vais faire un doublon, mais moi, ce qui m'exaspère le plus, ce sont les gros nullards de fumeurs qui empoisonnent l'athmosphère du parc, des files d'attentes, qui savent pertinemment que le parc est non fumeur et qui n'en n'ont rien à foutre.
Je préfère qu'on me passe devant dans une file d'attente ( je râlerai quand même ) plutôt qu'un de ces crétins de drogués balance une bouffée de sa cochonnerie à la figure de mes gosses.
J'étais sur les parcs, 4 jours la semaine dernière, et il y avait un(e) fumeur(euse) tous les 5 mètres.

La solution existe:
Il y a des cast members qui se balladent avec des pelles pour ramasser les cochonneries que les gens jettent par terre... et les mégots...
Il faudrait que ces casts aient un petit chariot avec un bac à sable humide et qu'ils invitent ( qu'ils traquent! ) systématiquement tous les fumeurs qu'ils rencontrent à y éteindre et y jeter leurs cigarette sous peine d'amende. Ces casts devraient être assermentés et donc habilités à donner des PV.
Ca calmerait tous d'jeuns qui s'la pètent et jouent les adultes comme si la clope leur donnait l'air plus mûr...et tous les blaireaux et belettes qui fument en couple en empoisonnant joyeusement leurs gosses dès la poussette. ( j'ai vu ça aussi )

Qu'ils se collent tous un patch au cul, au moins pendant qu'ils sont sur le resort!!


C'est un peu radical mais je suis complètement d'accord!



On peut aussi faire venir l'armée pour qu'ils abattent tous les fumeurs pris en flag !!!

Non ???????????? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:18

totthebest a écrit:
BOLT a écrit:
Perso je suis d'accord pour ne pas fumer dans les files d'attente mais pas d'accord pour ne pas fumer dans le reste du parc en plein air
PS : Je suis une grosse fumeuse Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Icon_smile et je j'écrase mes mégots dans les cendriers ou s'il n'y en à pas j'écrase au sol puis jette à la poubelle.


Idem, je suis aussi fumeuse, et je fais "presque" comme toi, si il y a un cendrier, je l'écrase dedans bien sur, mais si il n'y en a pas (et il n'y en a presque plus...), je l'écrase à terre.

Je trouve débile d'avoir enlevé les cendriers,
cela donne plus de travail aux CM qui doivent les ramasser...
et on va encore dire c'est la faute des fumeurs... Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 477573

Ben, s'il n'y a pratiquement plus de cendrier dans les allées, c'est probablement parce que le parc est désormais non fumeur, excepté dans les zones prévues à cet effet... Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 458193


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:28

totthebest a écrit:
sarahdlrp a écrit:
sandman a écrit:
Je vais faire un doublon, mais moi, ce qui m'exaspère le plus, ce sont les gros nullards de fumeurs qui empoisonnent l'athmosphère du parc, des files d'attentes, qui savent pertinemment que le parc est non fumeur et qui n'en n'ont rien à foutre.
Je préfère qu'on me passe devant dans une file d'attente ( je râlerai quand même ) plutôt qu'un de ces crétins de drogués balance une bouffée de sa cochonnerie à la figure de mes gosses.
J'étais sur les parcs, 4 jours la semaine dernière, et il y avait un(e) fumeur(euse) tous les 5 mètres.

La solution existe:
Il y a des cast members qui se balladent avec des pelles pour ramasser les cochonneries que les gens jettent par terre... et les mégots...
Il faudrait que ces casts aient un petit chariot avec un bac à sable humide et qu'ils invitent ( qu'ils traquent! ) systématiquement tous les fumeurs qu'ils rencontrent à y éteindre et y jeter leurs cigarette sous peine d'amende. Ces casts devraient être assermentés et donc habilités à donner des PV.
Ca calmerait tous d'jeuns qui s'la pètent et jouent les adultes comme si la clope leur donnait l'air plus mûr...et tous les blaireaux et belettes qui fument en couple en empoisonnant joyeusement leurs gosses dès la poussette. ( j'ai vu ça aussi )

Qu'ils se collent tous un patch au cul, au moins pendant qu'ils sont sur le resort!!


C'est un peu radical mais je suis complètement d'accord!



On peut aussi faire venir l'armée pour qu'ils abattent tous les fumeurs pris en flag !!!

Non ???????????? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Affraid

je suis d'accord pour dire que ce nest pas une solution mais ce qu'a dit Sandman est ce que (presque) tous les parents non fumeurs (ou pas), les asthmatiques, les non fumeurs pas parents et ceux qui connaissent les effets du tabagisme passif veulent dire. C'est juste que c'est énervant de sentir cette odeur nauséabonde pour moi alors que je pourrais sentir l'odeur du popcorn chaud par exemple dans le parc. Je trouve ça très énervant car ça m'arrive très souvent personnellement d'être génée par la fumée de cigarette dans le parc et j'ai peur que ce ne soit pas prêt de changer. ça fait juste du bien de le dire.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:36

je ne suis pas fumeuse mais là je pense faut pas poussez
ok les restau c + agréable on a plus l'odeur de la clope dans le nez en mangeant mais les parcs n' abusons pas non plus.
c'est pas une maladie d'être fumeur laissez les gens vivre quand même alors interdisons aux alcoloo de boire.
je pense que ya pire dans la vie que les gens qui fument.
puis ce qui veulent me dire oui mais ils nous bouffent la santé, vous savez on doit bien mourir un jour de quelquechose et perso toute les personnes que j'ai perdu jeunes ou pas ne fumait pas et moi non plus et c pas pr ça que j'ai une superbe santer.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:42

Je ne vois pas comment je pourrais déranger qui que ce soit en fumant une cigarette, en plein air, dehors, et pas au milieu d'une foule compacte.

La fumée monte et ne redescend certainement pas empestiférer les enfants dans leurs poussettes.

PS : L'odeur du pop corn m'écoeure, mais je ne demande pas que l'on supprime tous les marchands de pop corn...

Je ne suis pas extrémiste


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:45

Bon bon d'accord. c'était un trop radical. Quand on est énervée... Tu nétais pas visée si tu ne fume pas dans une foule compacte mais il y en a (pas mal) qui le font et c'est génant.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:53

Sérieusement, même dans une foule non compacte, passer à côté de quelqu'un qui fume, ça se sent direct. Je ne supporte pas l'odeur de la clope.
Maintenant, on peut faire autant d'explications théoriques qu'on voudra sur le déplacement de la fumée, mais je sais que cela me dérange, point.

Après, ça s'appelle le respect. Quand tu es fumeur, pas besoin d'avoir des "zones réservées". Juste avoir la présence d'esprit de se décaler de la foule, se mettre dans un coin pour importuner personne. C'est la même chose que si tu passais un coup de fil dans un train...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:54

Citation :
PS : L'odeur du pop corn m'écoeure, mais je ne demande pas que l'on supprime tous les marchands de pop corn...

Oui enfin, le pop corn ne donne pas le cancer que je sache , Alors le tabagisme passif oui ....

Après je ne suis pas pour l'interdiction mais c'est vrai que certain fumeur manque franchement d'éducation.

Et le pire pour moi est la sorti de l'hôtel le NPBC pour être précise , je me met carrément en apnée ,pour sortir de l'hôtel ,car il y a toujours une nué de fumeurs agglutinés et quand je passe dans le nuage mes cheveux pu pendant au moins deux ou trois heure et franchement ça me gave . Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 21 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-