Accueil[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Vide[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Voyage] Disneyland Orlando et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:18

C'est la première fois que tu vas à New York? 1 ou 2 jours, c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:19

C'est justement ce que je fais mais il y a toujours des questions Smile Je pense que tu comprends

En tout cas j'ai lu ta TR mariecg, et j'étais conquis ! Je voulais y être bounce

Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:21

Oui c'est la première fois, c'est vrai que c'est court ... Comme dis précédemment je demandais si c'était possible et pas onéreux de faire 4 jours mini sans faire trop mal au budget ?

Tu es partis à New York déjà ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:21

Oui voilà tu veux du rapide, ne pas faire trop d'efforts..

bha moi cela ne me donne pas envie de t'aider et de te donner mes conseils/avis/expériences...

mais cela n'empêche pas d'autres de le faire si ils le désirent!

Et si jamais le topic de Kirari est en post-it c'est bien parce que les informations qu'elle y donne sont vérifiées et justes, on a tous donné un coup de main pour son contenu..c'est une compilation de toutes les informations qui jusque là étaient dispersées partout. Donc c'est un peu une excuse bidon que tu nous sors là, si tu as effectivement épluché ce topic, tes questions ont donc déjà des réponses.

bref je crois que tu m'as déjà fait perdre assez de temps, je retourne à Top Chef Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:27

4 jours c'est mieux en effet. Quant au budget, quand on voyage loin et dans une grande ville comme New York, ça fait forcément un budget conséquent. C'est à toi de voir ce que tu veux comme séjour, mais pour moi New York en tant que first timer, c'est certainement pas un ou deux jours. J'y suis allé deux fois (2006 et 2014).
Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:29

Je m'excuse je voulais pas Smile Non tu devrais peut être arrêter la mauvaise foi Smile Parce que les informations y sont JE NE DIS PAS LE CONTRAIRE mais en terme de prix et de détails que je qualifierais de personnalisés on ne les trouve pas Smile
Tu me traiterais de fainéant en plus ! Non mais dis donc ! A vrai dire je pense juste que tu es têtue et que tu ne comprends pas que j'ai lu mais que je puisse avoir des questions et que non je ne trouve pas mes réponses alors je demande et je veux avoir plus qu'un simple avis. De plus si ça te dérange te gêne que je veuille partager mon envie de faire plaisir, passe ton chemin. Le forum est libre Smile 37 ans ... Ca vole pas haut quand même.

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:32

Citation :
Quels seraient pour vous les choses à ne pas reproduire compte tenu de votre expérience ?

Partir avec des valises pleines (les pulls ne servent à rien à part pour supporter la clim dans l'avion)
Ne pas prendre des pauses dans le milieu de journée. Cette fois on rentrera (du moins on va essayer) au lieu de dormir comme des clochards sur les bancs à côté de la tente à papillons d'Epcot (remarquez on y dort très bien et au calme)
Rester seulement 5 jours sur Disney, parce que waouh quand même il y a de quoi faire
Les restos avec personnages, parce que ce n'est pas notre trip en fait
Enchaîner Hulk (Universal) 3 ou 4 fois (ça fait mal à la tête)

Au fait si t'aimes les ride qui envoient du lourd, tu trouveras plus ton bonheur à Universal. Pour WDW, c'est la féérie et la magie.

On avait également fait un détour (2000 km AR en voiture) pendant le séjour à la Nouvelle Orléans, mais ça je ne le changerais pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:33

Ouais je vois ..

C'est vrai que passé là bas juste pour un spectacle c'est pas top .. Mais bon à voir .. Sinon privilégier Orlando et zapper NYC. Ce serait quand même dommage j'aimerais quand même me balader sur Broadway et Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:34

bon ben ça me rassure ce que vous dites! A l'origine je l'avais fait pour éviter particulièrement a Tarf de tout le temps répéter les memes choses, mais bon au final Laughing. Anyway.

Leodream, je comprends ce que tu essaies de nous dire, mais y a pas de secret. Ceux qui sont partis ici ont commencer par lire les topiques, TR, pré-TR, poser quelques questions, faire des ébauches, et ce n'est qu'ensuite quand t'as bien cerner ce que tu veux et ne veux pas que tu viens poser tes questions.

Tout le monde peut en témoigner, on a toujours une petite question sur un point précis qui revient, mais comme on dit, c'est les questions "détails". Et a ces questions là, on est ravie de répondre si on a la réponse.
Ce que tu nous demandes là, c'est un peu de faire le boulot à ta place, et ça on le peut pas. Il faut que tu fasses tes simulations, que tu lises les forums (et pas que DCP) pour voir ce qui est faisable ou pas, raisonnable ou pas.
Ca dépend de tellement de choses que dans l'état actuel, on ne peut absolument pas t'aider.
Personnellement, ça fait 3 ans qu'on planifie ce voyage, un an pratiquement qu'on a réservé, et pourtant le planning bouge encore toutes les semaines.

Donc le tiens qui est a l'état de brouillon pour le moment, on peut pas t'aider plus que ça. Tarf t'as demandé plus de précision, c'est pas pour rien, ce qu'il a mis c'est vraiment LA base pour commencer, alors penche toi dessus Wink.

On ne va pas te manger et chewbette est très gentille. Elle a juste pas la patience de répéter 33302934 de fois la meme chose (et je la comprends, moi aussi je passe souvent mon chemin maintenant).


Dernière édition par kirari le Lun 2 Fév 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:36

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Chevrette_010


Mutinerie of the Chevrette!! Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:39

Dieu bénisse la correction auto pour les fou-rires qu'il procure quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:43

leodream a écrit:
C'est vrai que passé là bas juste pour un spectacle c'est pas top .. Mais bon à voir .. Sinon privilégier Orlando et zapper NYC. Ce serait quand même dommage j'aimerais quand même me balader sur Broadway et Central Park.

Si tu veux aller à NY juste pour une comédie musicale, non c'est pas vraiment top, il y a bien d'autres choses qui t'attirent là-bas?

C'est à toi de faire ton choix, tu peux essayer de couper la poire en deux si tu estimes être autant attiré par l'une et l'autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:44

A kirari :
°Oui et c'est tout à fait légitime mais il y a une manière de dire les choses ... En tout cas j'aime mieux ton approche Smile

Je jubile de pouvoir réserver ce voyage . Effectivement je suis à l'étape de brouillon Smile mais bon c'est aussi pour pas partir dans tous les sens que j'ai besoin de vous ahah !

A La siamoise :
°Oui je sais ou du moins je l'ai vu que c'était plus axé sensation et technologies à Universal Smile C'est pour ça que j'aimerais m'y balader à tout prix surtout qu'il y a le land HP que je veux absolument faire.

°Ca devait être génial ton voyage ... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:48

Une option si le musical du roi lion te tiens vraiment a coeur, c'est d'aller plutôt le voir a Londres. C'est le meme, et ça vous fera une sortie. Bon, c'est un budget a prévoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:49

A Yoda :
° Effectivement NY c'est à voir obligatoirement Smile Je me rend compte de l'absurdité de rester 2 jours là bas. Il y a bcp de choses à faire notamment se faire un vrai hamburger. De plus aller aux différentes expositions, galleries d'arts, les buildings, l'ESB. Enfin voilà toutes ces choses il faut au moins 5-6 jours pour bien profiter mais là c'est 1000 euros supplémentaires ... Chose difficilement concevable.
Revenir en haut Aller en bas
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:57

Qui est allé au Land HP à Island of Adventure ?

Oui Kirari c'est un peu symbolique Smile Je verrais bien comment les choses vont se passer et si le budget peut suivre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:57

Je vais te sonner juste mon exemple qui n'est peut etre pas à suivre 
Je suis venue dans cette section un soir de déprime en decembre 2012, j'ai passé des heures et des heures à lire les differents topic ,deterrer de vieux sujets, de m'inscrire sur des forum comme WDWmagic, disboard et écouter les postcast de wdworld , fin avril debut mai 2013 je reservais avec pleins de doutes et je m'envolais en aout 2014 
Juste pour te dire qu'il faut commencer par poser tes bases , faire des simulations car le moment de ta reservation (2016) arrivera très vite en avril/mai 2015 si tu vas sur le site uk


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 281723tictacsignature
[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Tigger[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Goofyb[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:05

leodream, fais comme tout le monde ici, du moins je pense, continue à mettre des sous de côté et là tu pourras plus tard envisager un meilleur séjour pour toi. Ça sert à rien de vouloir traverser l'Atlantique si c'est pour être frustré après et se serrer la ceinture sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:09

yoda a raison.

Il vaut mieux reculer un peu la date et se faire un bon séjour, qu'un séjour "bâclé" où tu courras pour essayer de faire un maximum pour au final avoir un arrière gout d'inachevé en entrant.

Après je suis consciente de l'envie et de l'impatience qu'on peut ressentir. Mais plus on attends, meilleur c'est Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
leodream



Masculin
Messages : 22
Inscription : 16/07/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:21

Vous avez raison quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:41

En ce qui me concerne, je me suis forgé une opinion,
si vous voulez savoir ce que c'est, rendez vous au milieu de la boutique du pavillion de norvege à EPCOT, et regardez vers le mur.



Spoiler:

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 3ont4Q


[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 1524898809 [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 1533279605  [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 7:45

waouh 3 pages de "pré-trip" en une soirée affraid

Je vais rejoindre ce que t'on dit les autres : il faut lire et relire les trips, pré-trips afin de te faire déjà une idée globale de ce que tu veux, ce qui te correspond... personnellement j'ai commencé comme cela aussi surtout en lisant les trips puis je me suis intéressée à la partie "pratique" avec les pré trip pour avoir toutes les infos de base qui sont déjà fournies...

Pour te donner une idée du budget on en est à 6000 euros pour deux adultes avec 9 nuits à wdw et une croisière de 3 nuits, l'avion, les souvenirs... (dans les 6000 euros j'inclus aussi passeports, hôtel à cdg, trajet jusqu'à cdg donc en gros 500 euros )  Au vu de ton projet avec NY et universal cela devrait tourner autour de cela je dirais aussi voir même plus scratch
à voir si il ne faut pas attendre un peu plus pour pouvoir se faire plaisir " sans compter" sur place...

ps : sur un forum on se tutoie Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:31

tarf a écrit:
En ce qui me concerne, je me suis forgé une opinion,
si vous voulez savoir ce que c'est, rendez vous au milieu de la boutique du pavillion de norvege à EPCOT, et regardez vers le mur.


Arf, ça pique ma curiosité ça !!! Encore 7mois1/2 pour savoir Razz
(et non, je veux pas chercher d'images sur internet, je veux comprendre en vrai !)


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:37

Cata a écrit:
tarf a écrit:
En ce qui me concerne, je me suis forgé une opinion,
si vous voulez savoir ce que c'est, rendez vous au milieu de la boutique du pavillion de norvege à EPCOT, et regardez vers le mur.


Arf, ça pique ma curiosité ça !!! Encore 7mois1/2 pour savoir Razz
(et non, je veux pas chercher d'images sur internet, je veux comprendre en vrai !)

Moi j'ai Googlisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Disneyland Orlando et Universal [Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:45

Si c'est ce à quoi je pense c'eqt un petit bonhomme un peu verdâtre avec des oreilles en pointes que l'on trouve dans un certain imaginaire d'un film d'animation qui n'arrete pas de faite sensation , hypothétique parent d'un perqonne se promenant avec un élan


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 281723tictacsignature
[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Tigger[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Goofyb[Voyage] Disneyland Orlando et Universal - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage] Disneyland Orlando et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» Préparatifs voyage juin 2015 Boston+NY+Parcs Nationaux+Disneyland Park+Universal
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-