Accueil[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Vide[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 18:04

Hello everybody !

Gros projet en préparation depuis plus d'un an.

Nous partons avec ma mére et ma soeur, du 24 juillet au 28 aout pour le road trip de notre vie !

Au programme :

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Map_310

- 25 juillet : Trajet Lyon/Los Angeles , Dodo Hollywood.
- 26 juillet : Visite Los Angles/Santa Monica
- 27 juillet : Six Flags Magic Mountain
- 28 juillet : Universal Hollywood
- 29 au 31 juillet : Disneyland Anaheim dodo Disneyland Hotel
- 1er Aout : Monterey
- 2 Aout : San Fransisco
- 3 Aout : Yosemite Valley dodo Yosemite village.
- 4 Aout : Lone Pine
- 5 au 6 Aout : Las Vegas - dodo Bellagio (Premium Fountain View)
- 7 Aout : Grand Canyon
- 8 Aout : Page / Lake Powell / Monument Valley
- 9 Aout : Mesquite / Antelop Canynon /Horsehoe Bend
- 10 Aout : Trajet Orlando
- 11 au 14 Aout : Universal Orlando dodo Hard Rock Hotel
- 14 au 28 Aout : Disney World dodo Wilderness Lodge


Je tiendrais a jour une page facebook dédié tout les soirs avec photos et vidéos ! C'est ici que ça se passe pour le petit "j'aime" https://www.facebook.com/jimisaetjo

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Facebo10

Au retour je vous prépare un Trip Report Vidéo du tonnerre !

Que la force soit avec vous mes amis ! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! 598828 Jim Isa & Jo


[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Dsc01511


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !


Dernière édition par extremjim le Mer 8 Juil 2015 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:47

Le compte à rebours a commencé !
Vous partez plus d'un mois : ça va être génial, je vous suivrais sur Facebook.
Amusez-vous bien et profitez à fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:33

Oui enfin le dernier mois !

Après 400 jours d'attente, on ne va pas avoir peur de 18 petites journées rabbit

Heureux que tu nous suive Caro ! A très bientôt   cheers


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:35

M'a l'air sympa ce projet, profitez bien et ramenez nous pleins de photos et de vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 7:09

Hâte de voir tout ça ! Un super road trip en perspective, pendant un mois entier en plus...ça va être bien immersif !
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:24

Nous sommes déjà partis en Floride en 2013 ! Impossible donc de ne pas passer par Disney World sur le retour Razz

Bien intense en effet ! En sachant que les parcs ferme au environ de minuit, et ouvre à 8h le matin, nous dormirons en septembre..... [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! 458193

J'éditerais dans la semaine le sujet avec le plan détaillé du trip (hôtels + trajet + journée)


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:33

Edit : Intro mise a jour !


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:34

ttrrroooooo bbiieeeennn (j'ai l'impression d'etre plus heureux que toi ^^)
ton programme a l'air genial =)
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:47

TROOOOOOP BIIIEEEEEEN OUAIS !!!!

(ne t’inquiètes pas le mot heureux n'est pas assez fort pour décrire ce qu'il se passe dans ma tête [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! 7232 )


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:33

PTTDDDRRR nan mais franchement ton programme a l'air super chui trop presser de lire ton tr (comme si c'est moi qui partait)
puis tu faits vraiment tout les "must do" des USA quoi c'est THE trip cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 8:44

J'adore!
Et d'un ton programme  [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! 904185
Et de deux que vous partiez en famille (avec maman)  Wink


Je vais vous suivre avec plaisir!


[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
extremjim

extremjim

Masculin
Messages : 28
Inscription : 28/09/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:22

Ça y est les amis! Nous sommes dans avion en direction de los Angeles ! N'oubliez pas de venir voir notre page facebook, il y a déjà des photos. Des news très vite! Wink


LIFE IS A HIGHWAY! & I WANNA RIDE IT ALL NIGHT LONG !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:39

Le programme est alléchant! Je m'en vais de ce pas vous suivre!
Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:58

pareil je vais vous suivre, je crois que vous allez nous faire envie sunny

je vais de ce pas suivre votre page facebook


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Empty
MessageSujet: Re: [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! [TR LIVE]  - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout! Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:51

sacré programme en effet, et je sais de quoi je parle :-D


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Hollywood, Disneyland Resort: Mon expérience, mes conseils
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Universal's Aventura Hotel [Universal Orlando Resort - 2018]
» Californie 2019: Disneyland resort, D23 expo, Universal Studios Hollywood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-