Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:44

Quel est le numero de téléphone pour les joindre à l'international? Le numero sous mon compte ne fonctionne pas Sad et y-a-t-il un prefixe par pays? Etant en Suisse je sais même pas...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:48

Je vais râler là hein, ça fait trois fois que je le mets Laughing
001 407 541 5586


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:50

C'est génial tout cela, donc pas de débit mais plafond de la carte bloquée !
Ben ca va être super pour manger à la fin du mois ! What a Face


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:51

Est-ce que l'on est débité avec les problèmes d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:54

elfe-blanc a écrit:
C'est génial tout cela, donc pas de débit mais plafond de la carte bloquée !
Ben ca va être super pour manger à la fin du mois ! What a Face

Pour l'international. Du coup il faut appeler SOS CB de ta banque et demande pour ce mois un relèvement exceptionnel de ton plafond.
J'avais 1500 euros, j'ai du générer 1000 euros, il me reste 500 euros pour l'international.
Mes 70 demandes de débits pour la même commande en juillet n'ont pas impacté mon plafond puisque finalement le DS ne les a pas confirmé.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:59

Vous avez eu une trace sur votre compte à partir de quand?
J'ai essayée une fois à 11h30 mais je n'ai pas de débit, j'ai eu erreur générique et ma CB est en débit immédiat. Ma banque vers 12h10 n'avait pas de trace de paiement.





Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:18

Pardon Fauna Embarassed

Bon j'ai eu une gentille dame au téléphone qui parlait pas trop vite et comprenait tout à fait le soucis. Il me semble qu'elle m'a donc dit qu'on serait automatiquement remboursé mais vu que je comprends pas tout...
Apres elle me proposait de commander Belle par télephone car il y en a encore Sad mais comme je lui ai dit ils m'ont déjà pris tout l'argent sur ma CB et impossible d'aller en négatif, je lui ai dis que la personne que j'ai eu au télephone à la poste m'a donc bien dit que les deux sommes ont déjà été débitée par le DS us, il m'a donné leurs numeros de transaction, et que, comme il disait avec ça je pouvais finaliser la commande. Du coup la gentille dame a tapoter cinq minutes pour voir si elle peut en effet par l'un des deux numéro valider ma commande et rembourser l'autre, elle me les as demandé les deux, mon nom et prénom, quel type de carte j'ai et le numero pour joindre ma "banque" afin de parler avec

C'est ce que j'ai cru comprendre mais avec mon anglais basique... Dégoutée de savoir que par tel on peut preco Belle et de ne plus avoir l'argent qu'ils ont EUX comme pour Cinderella Wedding en fait Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:19

Ma banque m à appelé j ai des autorisations de paiement en attente pr 6x196$ et 3 X 148$....
J ai contacté le disneystore et apparemment c est juste une autorisation qd il n y a pas de mail de confirmation de commande
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:22

Donner mes coordonnées bancaire au téléphone, ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:24

Forcément que Belle est toujours disponible, tout le monde a dépassé son plafond de CB et les banques bloquent ici comme aux USA.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:28

Juste un petit message pour dire que je déplore ce qui s'est passé sur le DS US avec les débits multiples sans commande.... ça fait vraiment peur et j'espère que ça s'arrangera facilement pour les concernés....
Je n'en reviens toujours pas honnêtement du nombre de bourdes que nous sort le DS [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 78713
ne les lâchez pas, et réclamez un geste commercial à l'occasion pour le temps mobilisé, la frayeur etc (en plus ils en donnent plus facilement sur le site US, le client étant un peu plus privilégié qu'en France Wink )


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:30

Ma sœur m'a prêté sa carte, mais au bout de la commande, erreur générique.
Je laisse tomber, tant pis.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:32

Reponse du ds : We apologize that you were unable to submit your order. However, we do not bill until the order ships. If you have an authorization on the order it will fall off if the order does not ship. Please provide me with your email address so that we may check the system for any orders


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:45

une amie m'a aidée et j'ai réussi a l'avoir,elle était dans mon panier depuis ce matin mais ça bloquait, ne lâcher rien,courage.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:51

Kouette a écrit:
Reponse du ds : We apologize that you were unable to submit your order. However, we do not bill until the order ships. If you have an authorization on the order it will fall off if the order does not ship. Please provide me with your email address so that we may check the system for any orders

Ouf ! C'est tellement bon d'avoir une réponse précise de leur part... Effectivement ça faisait partie de la logique, mais c'est tellement énorme comme situation. Merci Kouette [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 904185


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:53

Moi mes 2 CB ne passent pas du tout sur le store US donc comme ca c'est fait, impossible de commander Laughing

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Captur11


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Disco10


Dernière édition par Arethna le Mer 3 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:55

j'ai appelé le ds us. elle est sold out


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:57

Et ils ont OSE me souhaiter une journée magique


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 15:07

Franchement il pourrait s'abstenir dans ces cas là.

Depuis ce matin c'est le défaut de leur système de paiement qui provoque des problèmes. Le stock a tenu la route, le site a tenu la route mais pas le submit order et ce n'est pas comme si c'était nouveau, ça fait trois semaines que ça perdure.



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 15:19

Quelqu'un a til fait opposition à sa carte ou supprimer sa Cb?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 15:20

Kouette a écrit:
Et ils ont OSE me souhaiter une journée magique

Mais loooooool! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 7232
Mes pauvres, quelle galère!!! Je vois neanmoins que ça c'est un peu debloqué pour certains. Je croise les doigts pour que les commandes soient validées et expediées sans encombres maintenant...

Moi je commence ma preparation mentale pour le combat du 20/09 (musique de Rocky)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 15:22

Non, inutile, ce sont des autorisations de paiements pas des vrais débits. L'opposition à une CB, ça coûte et en plus il faut 15 jours pour en avoir une autre.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 15:25

Punaise je l'ai dans mon panier j'ai reussi a tout arranger et ca me marque Your credit card issuer is unavailable. Please wait a few moments and then try resubmitting your payment information.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:11

Arethna a écrit:
Moi mes 2 CB ne passent pas du tout sur le store US donc comme ca c'est fait, impossible de commander Laughing

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Captur11

Ca ça veut dire que tu n'as plus assez sur ta CB pour les 200€ demandé Wink il me l'a fait à moi aussi après mes deux premières qui m'ont été débitée


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:22

Il me l'a fait aussi, mais finalement, ça a fonctionné, donc ne t'y fie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-