Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:13

Ça ne fonctionne pas.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4633
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:14

Idem, j'ai essayé 2 fois, ça ne change rien du tout.

On peux commander via le téléphone toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:14

ah mince chez moi ca marche

avant j ai mis a jour google chrome ( allez sur parametres puis allez sur : a propos )
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:52

Steps ! Merci !!! chez moi ca fonctionne mais sur mozilla !! I love you


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:57

Toujours pas!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:06

Chez moi, ça fonctionne désormais sous Firefox; merci steps Smile
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:09

je suis contente que ca fonctionne chez certaines personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:12

Oh super steps, merci du tuyau, ça fonctionne aussi sous Mozilla pour moi ^^
Bon reste à savoir si je préco ou pas maintenant. Apparemment il y a beaucoup de bugs au paiement aussi avec une erreur générique qui revient fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:18

ca fonctionne aussi un grand merci à toi steps  [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 937942


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 18:25

steps a écrit:
je crois que j ai trouver la solution. sur google chrome:

j ai mis a jour google chrome ( allez sur parametres puis allez sur : a propos

allez sur traduire la page puis cliquez sur options puis sur parametres linguistques puis choisissez anglais ( etat unis ) cliquez sur afficher google chrome dans cette langue et il reste plus qu a fermer le moteur de recherche et l ouvrir de nouveau.
apres tous ca on peut de nouveau voir et acheter les articles  

chez moi ca marche je suis vraiment soulager pour le 3 aout  sunny

Je n'ai pas trop compris la second partie de ton post quand tu dis "allez sur traduire la page puis cliquez sur options puis sur parametres linguistques puis choisissez anglais ( etat unis ) cliquez sur afficher google chrome dans cette langue et il reste plus qu a fermer le moteur de recherche et l ouvrir de nouveau.
apres tous ca on peut de nouveau voir et acheter les articles "

Il faut aller où stp?
J'ai déjà mis à jour chrome
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 18:34

alors tout d abord va sur le ds.com clique sur le coter droit de ta souris, la tu trouveras traduire en francais tu vas dessus.
la une petite page s affiche en haut a droite. va sur options

apres tu vas sur parametres linguistiques

ensuite une page s affiche et la va sur anglais etats unis puis sur la droite va sur afficher google chrome dans cette langue.

va sur ok

sort de google chrome puis ouvre le de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 18:44

Ca ne fonctionne pas, par contre si j'ai la référence du produit et que je l'a met direct dans le barre de recherche le produit apparait
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 20:28

Chapeau steps pour avoir trouvé le problème technique pour Chrome cheers


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 24 Juil 2016 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 20:53

Un grand grand merci Steps pour ton astuce, c'est génial, tu es balaise ! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 795199 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 904185 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 22:50

ça ne marche pas pour moi sur chrome sniff...
pour mozilla, ceux qui ont réussi ont fait comment ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 0:57

J'arrive même pas à me loger ... il me demande d'upgrader mon compte pour y ajouter certaine info et quand je clique sur le lien on me dit en gros "Désolé notre plateforme semble rencontrer des difficultés reessayez plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:24

kaori c'est un bug qui dure depuis plusieurs semaines maintenant, on est plusieurs à être concernés mais le "plus tard" ne mène à rien de plus... [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 458193

Et steps, c'est bien trouvé ! Mais j'ai essayé de mon côté sur Chrome et Mozilla, sur deux appareils différents et rien ne fonctionne. J'en suis toujours au même point [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 675824


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:34

Je viens de tout essayer avec un ami informaticien. Mais alors tout. Rien de rien n'a fonctionné. Même lui ça lui prends la tête.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:35

J'ai testé la méthode de steps mais rien ne change de mon côté [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:49

Jai essayé hier sur l'ordinateur de mon père en configurant Mozilla Firefox puis avant de me coucher, j'ai adapté la méthode de steps via ma tablette IPad. Donc oui, cela semble très bien marcher même s'il faut quand même chercher (beaucoup) pour l'iPad...  cheers

Je tenais à poster quand même aujourd'hui pour remercier steps, tu es vraiment maligne d'avoir trouvé cette astuce.  sunny  Grâce à toi, c'est déjà ça de pris! Donc merci encore à toi, je te suis reconnaissante ! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 1538264478

Sandy: pour Mozilla, je ne me souviens plus très bien parce que là, je suis sur ma tablette, mais j'ai juste eu à regarder sur les icônes du haut de l'écran du pc de mon père (je ne sais pas si je suis claire. Neutral ) mais je suis allée dans les options, outils linguistiques puis j'ai changé la langue en anglais (english) et je crois avoir opté pour les États Unis. Mais depuis je peux visionner tous les produits du ds.com comme avant.


Dernière édition par ariel_titania le Lun 25 Juil 2016 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:59

ariel_titania a écrit:
Jai essayé hier sur l'ordinateur de mon père en configurant Mozilla Firefox puis avant de me coucher, j'ai adapté la méthode de steps via ma tablette IPad. Donc oui, cela semble très bien marcher même s'il faut quand même chercher un peu pour l'iPad...  cheers

Je tenais à poster quand même aujourd'hui pour remercier steps, tu es vraiment maligne d'avoir trouvé cette astuce.  sunny  Grâce à toi, c'est déjà ça de pris! Donc merci encore à toi, je te suis reconnaissante ! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 1538264478

On fait comment sur l'iPad ? Je ne trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:00

j'arrive à afficher grace à steps, c'est déjà une super bonne nouvelle.
Mais je ne peu toujours pas accéder à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:06

MeganeBel a écrit:
ariel_titania a écrit:
Jai essayé hier sur l'ordinateur de mon père en configurant Mozilla Firefox puis avant de me coucher, j'ai adapté la méthode de steps via ma tablette IPad. Donc oui, cela semble très bien marcher même s'il faut quand même chercher un peu pour l'iPad...  cheers

Je tenais à poster quand même aujourd'hui pour remercier steps, tu es vraiment maligne d'avoir trouvé cette astuce.  sunny  Grâce à toi, c'est déjà ça de pris! Donc merci encore à toi, je te suis reconnaissante ! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 1538264478

On fait comment sur l'iPad ? Je ne trouve pas!

Meganebel : tu vas dans réglages / settings puis tu vas dans général et ensuite tu cliques sur langage et région / language & region et là tu configures  en anglais (united states) mais tu choisis bien aussi la region pour ton iPad : c'est united states et plus France.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:09

Et du coup sur PC pour Chrome/Mozilla vous avez simplement mis à jour le navigateur ? Moi y'a franchement rien à faire il me dit que c'est déjà à jour... 

Et j'ai cherché pour la langue sur Mozilla mais je n'ai trouvé que la page d'encodage, donc ça ne marchait pas bien sûr. 

Oh que ça me saoule... drunken


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:26

Non il ne faut pas se contenter de la mise à jour, il faut faire pour Chrome la  manipulation donnée par Steps, de même pour Mozilla.

Donc dans Firefox - Paramètres (onglet en haut à droite avec les trois lignes) - Options - Contenu - Langues, choisir la langue : Anglais - Etats unis.
Je tiens à préciser que mon firefox est indiqué en langue Français et pourtant j'ai l'affichage sur le DS US. Mais pour certain cela a fonctionné en passant en anglais (USA), donc à essayer.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-