Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:56

Moi aussi j'arrive pas à accéder à mon compte Ds us j'ai reset mon mot de passe et y a pas moyen ça marche pas.je me suis pas servi de mon compte depuis novembre,j'ai une autre adresse mail sur le DS.fr mais elle fonctionne pas non plus sur le Us,si ça continue je devoir récrée une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:01

Bonsoir ,
Pardon d'intervenir dans votre conversation mais si jamais quelqu'un passe une commande sur le DS US , est ce que ce serait possible de me prendre un article ( un tsum médium ) ? Je paie bien entendu les fdps et la douane s'il y a , au moins je suis sûre que ce sera un vrai .
Merci d'avance pour votre aide [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 23:58

J'ai le même problème que vous, cela me demande d'updater mon compte mais impossible! Baymax s'affiche et après ils me disent que leur serveur ne marche pas actuellement.
Si jamais ils vous débloquent la situation grâce à votre mail, j'essayerais aussi.

J'ai aussi essayer de me créer un autre compte avec ma 2ième adresse mail, mais là encore plus bizarre cela me met un message comme quoi ils ne peuvent pas personnaliser d'objet avec ces données... scratch
Au début j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip mais non, c'est bien dans 'créer un compte'. Trop bizarre. [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 458193


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 12:57

Plum' a écrit:
Tinkerbell89 : Tu parviens à te connecter au DS.com avec tes identifiants du Ds.fr ou des spécifiques au ds.com?

Didi : Moi aussi je leur ai envoyé un mail ! Je me demande aussi s'il est bien parti, c'est pas clair leur truc ^^
J'espère qu'ils vont régler le problème.

Mes identifiants du ds.com
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:19

Cela fait au moins 4 mois que la création de nouveaux comptes est très difficile et aléatoire et que la connexion aux comptes existants est farfelue.
Aujourd'hui par exemple, je n'ai plus aucune commande dans mon historique, alors que j'ai deux commandes en cours et cinq autres depuis que j'ai créé un compte Laughing
Vous vous avez Baymax, moi j'ai Felix Fix It Laughing



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yumiyumi

yumiyumi

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Inscription : 05/02/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:02

bonjour

je viens de creer un compte sur le store US ( hier) et euuuh je comprend pas,j'ai voulu voir un peut comment ça marchais en mettant une des doll alice edition limité dans le panier pour voir si ça marchais comme sur le store francais si l'adresse se mettais bien et le numero de carte aussi pour pas avoir de probleme,
je suis pas allée jusqu'au bout et hier honnetement ça buggait tellement que j'ai laisser tomber ( la tete de mickey , j'en pouvais plus de la voir ) , la doll est plus dans le panier mais quoi que je fasse , des que je suis connecté , meme si elle n'apparait pas dans le panier, les 129 dollar de la doll y apparaissent ( la par exemple, j'ai ajouter a mon panier pourtant vide la peluche bébé dory qui est a environ 10euro , ds le panier la pauvre peluche est toute seule mais le montant total de la commande est de 139 euro- sois le prix de dory et celui d'une edition limitée) , pas moyen de resoudre le probleme

quelq'un ici a deja eut le probleme et a une idée de comment le resoudre ? j'ai essayer de vider les cache et cookies au cas ou mais ça n'a rien changer
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:11

Pfffff... Voila qui me fait serieusement hesiter a prendre l'abonnement shipito... Si c'est pour pas reussir a commander, c'est balo..!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 14:11

Plum' a écrit:
Tinkerbell89 : Tu parviens à te connecter au DS.com avec tes identifiants du Ds.fr ou des spécifiques au ds.com?

Didi : Moi aussi je leur ai envoyé un mail ! Je me demande aussi s'il est bien parti, c'est pas clair leur truc ^^
J'espère qu'ils vont régler le problème.

As-tu eu une réponse de la part du DS.com pour ton problème stp?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 15:05

J'aimerais avoir une réponse à partager avec vous. Mais j'ai bien l'impression que le DS.com n'en a rien à faire des clients français... Donc toujours rien :/


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 18:36

le site fonctionne pour vous? je n'ai aucun produit qui s'affiche quelque soit la categorie, je me demande si cela vient de mon ordi ou du site?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Pareil chez moi


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 18:54

merci pour ta réponse ça sert à rien que je m'acharne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 20:32

crabouillou a écrit:
le site fonctionne pour vous? je n'ai aucun produit qui s'affiche quelque soit la categorie, je me demande si cela vient de mon ordi ou du site?

Depuis hier c'est comme ça. Comme quoi il n'y a pas qu'en France que le DS a du mal avec Internet.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 22:16

Oui, pareil, j'avais vérifié en tapant les mots clefs Little mermaid (petite sirène) et ça a confirmé ce que me disait Jojo, à savoir des pages quasi blanches avec des produits totalement inexistants...
Ça promet... Le DS.com est au final aussi catastrophique que le DS.fr.
Disney store est une machine à engranger énormément d'argent mais c'est fou qu'ils n'arrivent pas à avoir un site en ligne qui fonctionne correctement... Franchement, c'est exaspérant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 22:20

J'avais beaucoup d'espoir dans le DS.com mais je me demande si finalement ce n'est pas encore pire que le DS.fr Laughing
Je relancerai par mail la semaine prochaine (mais je ne suis même pas sûre que les messages soient envoyés aux services Suspect .......)


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 23:16

on peut admettre des bugs ponctuels ça arrive, mais ne pas les resoudre rapidement pour une si grosse entreprise est incompréhensible, ils semblent avoir un tel retard sur la maitrise de leur site, c'est désespérant .
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:50

Pareil ici, j'ai voulu faire un tour sur le site hier et... rien. Ok ! Laughing 

Quant au mail, je doute de plus en plus qu'il ait bien été envoyé. Comme Plum' je vais les relancer. Vu l'enseigne que c'est, c'est quand même formidable tout ces problèmes...

alageasia je ne sais pas pourquoi certains comptes buguent alors, parce que moi j'ai aussi des identifiants différents entre les DS FR et US. A l'époque de la création en 2014, il refusait purement et simplement que ce soient les même Rolling Eyes


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 12:04

non mais la il y a un gros souci, plusieurs personnes qui ont fait commande de la box tsum tsum recoivent des mails comme quoi c'est annulé et qu'on ne sera pas débité seulement ils nous ont déja pris nos soussous.  Evil or Very Mad

vu comme c'est parti, je le sens mal pour la précommande  pale


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 15:16

Oui, c'est triste mais je le sens aussi très mal pour la precommande... C'est étrange, ça fonctionnait bien l'an dernier lors de la sortie des LE Elsa et Anna Fever.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 20:40

A priori c'est un bug de leur système/site internet... certains n'arrivaient même pas à obtenir un statut de commande à jour plus tôt dans la journée. Je ne sais pas si c'est rétabli.

Aïe aïe aïe... ça sent le sapin du côté du DS, et on dirait que le .COM est pire que le .FR ces derniers temps pale


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:06

J'espère que tout sera rétablit pour la préco.

Savez-vous si les américains ont les mêmes problèmes que nous au niveau des connexions et pages qui ne s'affichent pas comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:33

Oula si le DS US commence aussi à faire ce genre de choses, ça craint quand même Rolling Eyes
Mais bon les américains vont se faire entendre, et je pense que ça va s'arranger.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 23:57

Les clients US et des autres pays ont les mêmes problèmes, ils en parlent sur certains forums Disney. Ils pointent du doigt des problèmes récurrents depuis janvier 2016.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:21

Pas moyen d'afficher un malheureux article sur ce site depuis 2/3 jours !!! Il fallait que je vienne ici pour comprendre que le problème est général lol bon courage à tous et patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:34

Oui c'est vraiment généralisé. Le site est en tilt complet. Étonnant le manque de réactivité pour le disneystore US. C'est décevant, pas beaucoup mieux que le FR au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-