AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:05

Aucun de coup de cœur pour aucun produit de mon côté, tant mieux pour le porte-monnaie Smile
Je ne sais pas si c'est parce que c'est la même que la JCP, ou parce qu'entre temps je m'y suis habituée, mais je trouve la poupée Belle du DS jolie, ça passe beaucoup mieux, les moules des poupées sont quand même bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:14

J'ai du mal. Je sais pas pourquoi j'ai du mal avec les poupees. Est ce que c'est l'effet de perspective sur les photos, j'en sais vraiment rien mais j'ai du mal. Belle n'est pas mince comme les princesses classiques, elle est maigre. Gaston, si la proportion tête/corps paraît plus cohérente semble porter une veste trop large pour lui(un comble pour le personnage). Quant à la Bete... Je sais pas si c'est dû à la façon dont la veste se "cintre" sur la poupée sur les photos du DS mais au lieu d'un mélange sanglier/gorille/lion, j'ai l'impression d'un croisé hyène arthritique/girafe. Oui je crois en l'écrivant que je cible ce qui me gêne, tout ce monde là me paraît trop maigrichon....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 La Belle et la Bête (film live) - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:46

Quand on y pense, il y a très peu de produits représentant les objets du château pour le moment scratch


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:52

Naudirasley a écrit:
Quand on y pense, il y a très peu de produits représentant les objets du château pour le moment scratch

A part les Funko : Lumière, Mme Samovar/Zip et Big Ben, non   !!

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Disney10
La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Disney11
La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Disney12


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:03

J'aime beaucoup la poupée de Gaston, j'avoue que j'aurai préféré qu'il soit vendu seul mais heureusement cette Belle version paysanne est bien plus jolie à mes yeux que celle en robe de bal. Je prendrai sûrement ce duo, mais le prix pique.

Pour Belle robe de bal je vais attendre de voir comment sera la LE, je n'accroche pas trop avec la classique du DS pour l'instant La Belle et la Bête (film live) - Page 18 458193 En particulier au niveau du visage et des cheveux  Suspect Par contre j'aime bien la robe de de la Hasbro, le jaune est moins flashy  Laughing

Miss Aurore a écrit:
La Belle et la Bête (film live) - Page 18 16003210

Rooh le rendu du plastique est bof bof je trouve... Pardon, mais ça me fait penser à une figurine en chocolat lol!
Pour le coup je préfère la Hasbro qui est floquée.

Coup de cœur pour la Funko de Lumière  La Belle et la Bête (film live) - Page 18 425715 j'aime beaucoup le design qu'ils lui ont donné pour le film.

Merci à tous ceux qui ont partagé des photos ! La Belle et la Bête (film live) - Page 18 904185


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Titeli12La Belle et la Bête (film live) - Page 18 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:41

Rwo a écrit:
… je suis le seul à trouver que Belle est aussi moche ici que la poupée précédente qui avait été tant décriée ?

Je trouve aussi. Quand on voit leur visage côte à côte, je ne vois aucune différence à part les cheveux qui sont mis différemment. Elle a toujours un gros front et trop dégagé et trop de tâches de rousseur. Je vois pas de différence de maquillage non plus.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:31

Rwo a écrit:
Non vraiment je ne comprends pas les réactions positives envers Belle DS en robe de bal. C'est EXACTEMENT la même tête que la JCPenny !

Cela dit dans le duo avec Gaston la hairline est plus basse, ça lui fait déjà un front moins grand. C'est mieux.

Pareil.. En bleu, ca passe. L'autre non.


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 23:05

ClochetteSparrow a écrit:

Rooh le rendu du plastique est bof bof je trouve... Pardon, mais ça me fait penser à une figurine en chocolat lol!

Tu m'as fait rire, merci La Belle et la Bête (film live) - Page 18 53119


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 23:13

Merci pour toutes ces nouvelles images Miss Aurore, Mokachisu et marrainefée c'est sympa de pouvoir voir les poupées avec leur packaging respectif car en dehors de la bête ils n'apparaissent pas sur le site us du Ds...

Comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, je n'arrive pas trop à percevoir au travers des photos disponibles sur la toile les différences entre le visage de la jcp et celle du DS, sur ce plan là je te rejoins Rwo, après je trouve que les traits de l'actrice sont assez retranscrits, on y reconnait tout de même Emma Watson ce qui n'est pas forcément le cas avec la Hasbro par exemple...

Les funko me plaisent beaucoup en revanche, un vrai coup de coeur pour les 3 ! Mais comme je le disais je n'achèterai rien pour l'instant, je priorise également les LE, et je me déciderai sur les autres goodies une fois la mise en ligne de ces dernières passée ; si je n'arrive pas à les obtenir ou si les visuels ne m'ont pas convaincu je me "rabatterai" peut être à ce moment là sur les classiques ou alors je ferai peut être l'impasse totale sur les goodies à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 2:07

MMDisney200 a déjà mis en ligne sa video review/unboxing des poupées du DS!

Voilà celle de Belle robe de bal:


https://www.youtube.com/watch?v=cmRO56Jl83k

Et le set Gaston/Belle:


https://www.youtube.com/watch?v=7pM1-5_xbN0

Je ne crois pas qu'il en ait déjà fait pour La Bête par contre.
Sinon je rejoins les avis un peu déçus, tout comme je n'accrochais pas à la Belle de JCPenney, je n'accroche pas non plus à la Belle du DS...
Par contre je trouve la Belle en tenue de ville plutôt pas mal, et Gaston est vraiment réussi! Si je peux le prendre, je serais bien tentée par ce set.
Pour le reste des produits dérivés, seul le miroir me fait de l'oeil pour l'instant. Je le trouve vraiment beau Smile !
J'en profite pour remercier aussi toutes les personnes qui postent des photos/vidéos, c'est vraiment chouette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:08

Merci beaucoup Merida_29, ces vidéos m'ont convaincu. Rien n'est plus parlant en fait.  La Belle et la Bête (film live) - Page 18 904185

ClochetteSparrow, c'est tout à fait ça pour la Bête... La Belle et la Bête (film live) - Page 18 53119   je n'aime pas du tout le rendu personnellement.


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:29

Je me tâte vraiment pour le set, c'est surtout le prix qui me bloque car je n'aime que le Gaston, la Belle j'adore la tenue mais je reste sceptique quant au reste.
C'est prévu pour début février c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:32

Je trouve ce set de plus en plus joli au fur et à mesure que les photos se dévoilent, je me laisserai peut être tenter, faut que je réfléchisse ^^

Par contre la Bête, même si il est bien fait, il y a quelque chose qui me gène, il m'impressionne, son regard est... je ne sais comment dire mais j'aimerai pas l'avoir en face de moi grandeur nature!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:37

sisia a écrit:


Par contre la Bête, même si il est bien fait, il y a quelque chose qui me gène, il m'impressionne, son regard est... je ne sais comment dire mais j'aimerai pas l'avoir en face de moi grandeur nature!lol


J'en suis au même stade de réflexion que toi.   La Belle et la Bête (film live) - Page 18 458193  Ca passe pas. J'aime beaucoup sa tenue par contre qui semble super bien faite et détaillée. Les gros plans en photos quelque fois font passer plus impressionnants que réels certains aspects. Donc comme toi j'aimerais bien voir la doll en vrai. Quand on réfléchit, ça sera sans doute en poupée, la seule représentation de la Bête puisque il est prévu dans le platinium Belle et Adam.


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:45

a note la bete de hasbro est floquée, contrairement a celle du ds en plastique, bref, achetez les deux betes intervertissez les vetements pour avoir une belle bete



La Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:47

C'est vrai que je préfère 100 fois mieux cette Bête ^^ bonne idée newpupuce La Belle et la Bête (film live) - Page 18 904185


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:59

une photo pour faire peur , elle n'a donc pas une tête entière. Les ooak ne pourront rien reimplanter.
La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Tumblr_ojwp1iw4JO1tdyxhuo1_540


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:26

Je la trouve très ressemblante à Emma . Je la trouve plutôt mignonne cette poupée . Je suis curieuse de voir ma LE .
Un peu déçu par les produits sortis , à part les funko pop , rien ne m'interesse . La rose swarovsky a l'air bien mais hors de prix .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    La Belle et la Bête (film live) - Page 18 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:44

Merci pour ces nouvelles vidéos Merida_29 et newpupuce ; il est vrai que l'on peut mieux juger du rendu sur vidéo que sur photo ! les vidéos gentiment postées par Merida_29 flattent un peu plus les poupées du Ds je trouve. En revanche c'est assez étonnant qu'ils n'aient pas réalisé de tête entière...surement pour réduire les couts de fabrication.....


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:45

Je m'habitue aussi. Je les prendrai toutes sauf les Hasbro qui font cheap. Il n'y a que les taches de rousseur que je n'aime pas du tout mais bon.


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:56

Well, l'avantage c'est que les taches de rousseur peuvent être effacées avec un coton tige et du dissolvant ^^
Je reste un peu sceptique quant à cette Belle qui est certes ressemblante, mais pas très fine...


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:04

J'aime beaucoup Belle en paysanne malheureusement Gaston ne m'intéresse pas :/

Quelqu'un serait intéressait pour prendre un set à deux ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:06

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 32354310
La Belle et la Bête (film live) - Page 18 32204210
La Belle et la Bête (film live) - Page 18 32354311
personnellement je trouve que les poupées du films sont très belle et très réussi. J'ai hâte de pouvoir les commander an avant première. J'aime beaucoup le carnet et le miroir et espère un produit limitée avec la rose... affaire à suivre. Je pense que la LE sera d'une très grande beauté, j'ai hâte de la découvrir.


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:10

L-ine a écrit:
J'aime beaucoup Belle en paysanne malheureusement Gaston ne m'intéresse pas :/

Quelqu'un serait intéressait pour prendre un set à deux ?

Moi, je ne veux que Gaston. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 18 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:29

Je pense avoir arrêté mon choix pour cette première vague : Belle, Belle et Gaston, le miroir et le mug.
Je pense faire l'impasse sur le journal et sur la Bête, en espérant ne pas regretter pour cette dernière car pour le moment les photos ne m'emballent pas du tout.


La Belle et la Bête (film live) - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-