AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 10 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:34

akibedisney75 a écrit:
Ah ouais Well ? Ils sont déjà en panique à cause des retours très négatifs depuis hier ?

En panique, il ne faut pas exagérer non plus. Mais re designer une poupée qui a un potentiel de vente indéniable, cela s'est fait plusieurs fois (peu importe la date de sortie du film ou du projet). Et sachant qu'avec le net tout va beaucoup plus vite et que cette poupée a été mondialement massacré en 24 heures. Avec une bonne équipe, entre le design et l'imprimante 3D ce n'est qu'une question d'heures pour reprendre ce qu'il faut reprendre.


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 8 Jan 2017 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:48

Well: Puisses-tu dire vrai et les équipes Disney t'entendrent! La Belle et la Bête (film live) - Page 10 2498151864 Surtout que déjà rien qu'en implantant les cheveux mieux et en faisant un autre makeup, rien que ça pourrait déjà améliorer un peu les choses. Je n'attends pas un miracle, mais sans amélioration, peu de chance que j'achète cette poupée.


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:12

En tout cas j'espère que la personne qui s'occupe du service marketing de la Walt Disney Company ajustera bien ses lunettes et ait un peu de bon sens avant de valider le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:24

http://www.disneystore.co.uk/characters/disney-princess/beauty-and-the-beast

Je ne sais pas à quoi faire référence la date mais une information ou exclusivité sera pour le 15 janvier côté uk sur inscription de son mail.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:54

Si Disney peut rattraper le coup, je pense que ce serait un vrai bon calcul de leur part.
Quand on voit à quel point la poupée Alice pourtant bien plus jolie que celle ci a été décriée et est restée des mois et des mois sur le Store avant d'être bradée et rebradée, pour cette Belle ça va encore être bien pire.
Alice avait ses admirateurs car son visage est certes particulier, mais au moins on reconnait l'actrice et la poupée même classique était une vraie réussite.
Concernant cette Belle je n'ai pas vu un avis favorable, une critique positive que ce soit sur les forums dédiés ou les réseaux sociaux. C'est un flop magistral.


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 23:23

Gallia05 a écrit:
http://www.disneystore.co.uk/characters/disney-princess/beauty-and-the-beast

Je ne sais pas à quoi faire référence la date mais une information ou exclusivité sera pour le 15 janvier côté uk sur inscription de son mail.

oui et etre les premiers a acheter les produits du film
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 23:39

Bon je vais aussi m'exprimer sur cette poupée qui fait tant parler d'elle What a Face
Lorsque je l'ai vu sur FB, j'ai prié pour que ce ne soit pas la version DS, tellement que le rendu n'est pas terrible et m'a limite fait peur... En regardant de plus près et en lisant les commentaires (qui sont très drôles d'ailleurs xD), j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas de la version DS ouf ! Bon apparemment, il s'agira bien de ce moule, mais tant que je n'ai pas vu de vraies photos du DS, je ne baisse pas les bras ^^ Certes, certains traits d'Emma sont réussis, mais c'est loin d'être parfait. Même au niveau de la tenue, je m'attendais à beaucoup plus, donc j'attends bien sagement les images DS. Il faut aussi garder à l'esprit que les photos ne rendent jamais justice et accentuent les défauts. Les poupées classiques live Alice étaient si réussies, qu'il est hors de question que le DS se rétame sur ces produits dérivés Mad Le Gaston est tellement bien fait, c'est juste pas possible de se louper autant sur Belle. Je compte aussi sur la LE, alors j'y crois La Belle et la Bête (film live) - Page 10 2498151864
En effet, je pense que DS a eu vent de toutes les critiques négatives sur cette poupée, donc ils doivent sentir la pression x) Mais de là à refaire leurs poupées ? Cela m'étonnerait quand même La Belle et la Bête (film live) - Page 10 458193

Cela m'arrange si les produits dérivés ne sont pas prévus pour tout de suite. Cela laisse le temps de se préparer ^^
D'où savez-vous qu'il va y avoir un duo Gaston et Belle ?


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:30

Ce n'est pas du disney, mais une artiste qui propose cela sur esty et je trouve ce dessin magnifique, c'est pour cela que je vous le partage.


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Il_57010



La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Il_57011
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 15:30

effectivement ce dessin est très joli ; merci pour le partage Histania


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:38

Si c'est relayé dans la presse, on a peut être une chance pour que Disney Store réagisse, parce qu'en général, DS fait plutôt la sourde oreille (3 ans de problèmes avec ses clients européens et pas de réactions pour trouver une solution).


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:48

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 953922 La ressemblance avec Justin Bieber !! J'avais loupé l'article posté par newpupuce mais je dois dire que maintenant qu'ils le disent, il y a un air de ressemblance !

Vu le désastre, ils sont obligés de rectifier le tir et de changer quelque chose, tout le monde est horrifié par cette poupée. Et la comparaison avec une photo d'Emma Watson fait mal car l'actrice est vraiment très jolie. Elle doit avoir une représentation plus fidèle !!


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:04

fauna a écrit:
Si c'est relayé dans la presse, on a peut être une chance pour que Disney Store réagisse, parce qu'en général, DS fait plutôt la sourde oreille (3 ans de problèmes avec ses clients européens et pas de réactions pour trouver une solution).

le soucis est que, Disney n a plus le temps pour reagir et revoir leur copie si besoin
les goodies sont deja tous fabriques et attendent d etre expedies
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 22:25

A voir la poupée, je crains sérieusement la LE...


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 0:00

Un article sur la page LCI de facebook également. La pauvre, sa va loin ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:23

Nouvelle photo :

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 15972610


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:28

mais pourquoi un front aussi grand? et ses quoi ses taches de rousseur....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:29

c est aussi l implantation des cheveux au niveau du front qui accentue cet effet, il aurait du faire en pointe ce qui aurait ete plus harmonieux comme pour la derniere LE belle hiver
oui et puis ces taches, oh niveau du nez je veux bien un peu mais sur le front n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:36

Ils n'étaient pas en forme le jour où ils ont validé ce modèle chez Disney Rolling Eyes


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:59

La LE me tentait (j'aime beaucoup Belle et j'adore l'actrice) mais là pour le coup je redoute le pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:06

En tout objectivité de ma part, la poupée est très ressemblante à Emma Watson.
Mais mon Dieu, ce front ! C'est le front qui est énorme ou c'est l'implantation des cheveux qui donne cette illlusion ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:49

Bonjour à tous,
voilà quelques jours que je lis vos commentaires sur la poupée Belle à l’effigie d'Emma Watson et je tenais à vous faire partager le miens.

En ce qui me concerne je trouve la poupée très ressemblante.
Emma Watson qui est une très jolie femme avec un front prédominant, un nez épaté, une bouche pulpeuse et de nombreuses tâches de rousseur, souvent atténué avec le font de teins des maquilleuses.  

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Emma-w10
La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Emmada10
La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Emma-w11
La Belle et la Bête (film live) - Page 10 15972610


Comme ont a pu le remarquer auparavant avec les poupées Cendrillon ou Alice. Les traits caractéristiques des actrices qui interprète les rôles sont souvent accentué lorsqu'elle sortent en poupées.

Ont se souviendra de la mâchoire carré de Lyli James et son nez proéminent.

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Lilyja10
La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Img_2010

lors de la découverte de la poupée Cendrillon chacun me semble t-il ont mit en avant ses deux traits extrêmement exagéré. Pourtant en réalité, sur la poupée cela ne choqué pas plus que cela.

Enfin, personnellement je ne m'attendais pas à mieux. Donc je ne suis pas déçus, mise à part pour la robe mais cela est une autre histoire puisque je la trouve en générale extrêmement moche.


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:06

Je trouve aussi que la robe n'est pas terrible , elle fait cheap ! Je trouve la poupée ressemblante aussi .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    La Belle et la Bête (film live) - Page 10 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:58

La poupée est ressemblante certes mais ca ne passe pas... Si c'était une action figure je veux bien mais pas une poupée. C'est juste immonde.


La Belle et la Bête (film live) - Page 10 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-