AccueilLa Reine des Neiges - Page 9 VideLa Reine des Neiges - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:29

Nouveautés au Disney store japonais :

La Reine des Neiges - Page 9 Elsa10
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:35

J'aime beaucoup les bijoux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:41

25 euros le bracelet et 30 le collier c'est as donné quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:45

Ce sont les prix de Miwa ou les prix du DS japonais convertis en euro?
Car Miwa prend toujours une marge énorme sur ce qu'elle vend.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:47

whaouu les produits du ds japon sont super beaux, et les bijoux j adore
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:47

Non ce sont les prix du disneystore , les revendeurs sur eBay ou autre vont revendre ça 2 à 3 fois plus cher !!! Et ce n'est pas de l'or ..
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:50

Ça doit être de la bonne qualité alors car je ne crois pas que les bijoux japonais soient aussi "chers" normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:58

J'aime beaucoup les bijoux moi aussi La Reine des Neiges - Page 9 425715
Peut-être que les japonais augmentent aussi le prix car c'est du frozen Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:03

Ils font de belles choses ces japonais !!!
J'adore le petit porte clé !


La Reine des Neiges - Page 9 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:36

Non, à la base les bijoux japonais vont de 1,200 à 1,800 yen (bracelets, boucles d'oreilles et colliers du moins cher au plus cher en général). Je ne pense pas qu'ils augmentent parce que c'est Frozen... Ce sont sûrement des matériaux plus précieux ? :/

Effectivement je viens de voir sur le DS jap, ça m'a l'air d'être une nouvelle gamme de plus haute qualité =)
Il y a d'autres nouveautés aussi, un superbe bol Elsa, un sweat, une bento box avec les soeurs enfants...
http://www.disneystore.co.jp/shop/category_list.aspx?CD=F4000921&WKCD=F4000921&View=lnkbImageList&Sort=default&Init=true

C'est magnifique tout ça, mais POURQUOI il n'y a pas toutes ces choses avec Anna, bon sang !? T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 18:24

Ils sont magnifiques tout ces produits je ne le dirais jamais assez ^^
Et je suis d'accord avec Kimii c'est dommage qu'ils ne font pas d'aussi beaux objets avec notre belle Anna !


La Reine des Neiges - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:30

J'ai acheté le château lego le 2 janvier à la grande récré, si vous voulez des photos je peux en poster, je l'ai déjà monté Smile Les deux sœurs et Olaf sont fournis, ainsi qu'un traîneau et plusieurs accessoires, par contre je m'attendais à quelque chose d'un tout petit peu plus grand!

EDIT: Voici une photo du château et le reste en spoiler (la classic doll Anna est là pour comparer la taille Smile )

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0311

Spoiler:


La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk


Dernière édition par FrozenPrincessAnna le Jeu 8 Jan 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:43

Bah ouiiii montre nous des photos !! Faut surtout pas être avare, on adore les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:59

maryliiiine a écrit:
Pour grand jester, j’hésite encore car je les ai vu au Disney-village et suis un petit peu déçu de la qualité.....
Je dois avoir un problème.... Je trouve que beaucoup de figurine que nous pouvons trouver dans les magasins sont mal fini..... et du coup je n'arrive pas a me décider....
 Si tu as des problèmes, on est deux alors. J'ai vu celle d'Anna seulement mais ces yeux étaient peints d'une façon étrange. C'est difficile à expliquer mais on dirait que la personne n'étais pas très sûre d'elle dans ses mouvements de pinceau et qu'il y a plusieurs couches mal appliquée. Du coup, je ne trouvais pas le résultat au top. Le vendeur du magasin (hors DLP) où j'ai été m'a expliqué qu'ils n'avaient que deux exemplaires d'Anna parce que tous les autres, Anna et Elsa confondu, ont été rappelés par le fabriquant à cause d'un défaut de peinture. Je ne sais pas si c'était de ça qu'il s'agissait.
Comme j'ai une préférence marquée pour le personnage d'Elsa, j'attend de voir l'exemplaire en vrai avant de l'acheter. Si je passe à côté, tant pis mais je n'ai pas envie d'acheter des figurines si elle ne me plaisent pas à 100%, voir même 200% car elles sont assez chères.

FrozenPrincessAnna:Kimii a raison, les photos, plus il y en a, mieux c'est !


[center]La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:01

Je pense pareil Mérida-nala, je pensais craquer pour ces bustes et une fois en face d'eux, il y a un truc qui me bloque, je n'ai pas de coup de coeur. J'ai du mal avec le visage d'Anna et comme c'est ma préférée, je ne me vois pas acheter Elsa toute seule :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:14

Ahh ! Ca me rassure alors ! Je suis pas la seule à être titilleuse !
Effectivement, c'est le maquillage au niveau de yeux qui est "étrange" autant pour anna que pour elsa ! (Ca reste mon avis)
Ne t’inquiètes pas tu ne passeras pas a coté, si elles viennent à te plaire ! Il y en a un paquet !!!
Si le vendeur t'a dit qu'il y avait un problème de peinture cela vient peut etre de ca !!
Je vais y retourner dans quelques jours, je regarderai de nouveau !


La Reine des Neiges - Page 9 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:15

Sur les images promotionnels, ils sont vraiment superbes mais en pratique, ce n'est pas vraiment ça. Du coup, je n'ose même pas commander par correspondance Elsa qui a l'air mieux réussie parce que si l'exemplaire ne me plaît pas, je vais être légèrement dégoutée et ce n'est pas possible de faire retour sur retour tant que la figurine reçue n'est pas "parfaite".


[center]La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:32

On voit quand même sur les photos que le maquillage est fort prononcé...
Et je sais pas, je pense que la couleur ne va pas non plus....
Tu n'as pas de disneystore prés de chez toi pour en voir davantage ?
Je peux comprendre, moi aussi j'aime quand les figurines sont "quasi" parfaites.....


La Reine des Neiges - Page 9 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:37

Les belges sont punis de Disney Store. Par contre, une chance, c'est que des petites boutiques vendent les produits de collection comme les Disney Traditions, Grand Jester, Enchanting collection ... Bah, c'est pas la fin du monde non plus (ni les premières figurines qui ont l'air mieux sur l'image promo qu'en vrai, cf. la statue Elsa assez ... déroutante dont il était question il y a quelques semaines).
En tout cas, j'adore ton image de profil, on dirait presque une photo. Et en objet collector sur la Reine des Neiges, il y a aussi les pin's si cela t'intéresse.


[center]La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:47

C'est pas cool ca....
Ceci dit les petits magasins doivent les vendre moins cher que sur disney-store.
Quand je vois la différence de prix d'anna entre le site disney et cadeau city c'est une honte....
Merci pour l'image de mon profil ! Smile


La Reine des Neiges - Page 9 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:15

( Merci Maryliiiine d'avoir prévenu pour les mini chaussures Frozen ce matin ! =D Ca faisais un bon moment que je les attendais =3 )


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Reine des Neiges - Page 9 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:26

J'en profite pour vous montrer mes cadeaux de Noël sur le thème de la reine des neiges et ce que je me suis offert Smile

Tout d'abord Tsum Tsum Anna, cadeau de mon chéri (merci Lonk La Reine des Neiges - Page 9 937942 ):

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0318

Ensuite cadeaux de mon papa (Grand Jester Anna *.*):

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0319

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0320

Le dos du calendrier:

Nouveaux pins pour notre collection (un énorme merci à Kimii pour la vente de ce magnifique booster Smile ):

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0322

Et enfin les cadeaux de moi à moi Very Happy :

BD, coffret trois livres de la bibliothèque rose, mattel classic Elsa, le château lego et les deux boîtes de barres de chocolat:

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0323

Deux assiettes trouvées à Auchan:

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0324

Et pour finir tsum tsum Elsa, une deuxième classic doll Anna que je vais pouvoir déboxer *.* (merci à Dj Julio et son pass Dream sans qui j'aurais dû me passer de cet achat x)) et la boîte à biscuits en forme de livre:

La Reine des Neiges - Page 9 Img_0325


La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:31

Super !!!! Tu as été sacrement gâté !
C'est un calendrier que tu as eu ? Comment tu le trouves ? Tu sais ou je peux m'en procurer un ?
Et la boite de biscuit ? Au disney village on peux la trouver tu crois ?


La Reine des Neiges - Page 9 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:32

La boîte de biscuits peut se trouver dans les boutiques du parc ou au World of Disney et dans plein d'autres boutiques =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

La Reine des Neiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:40

Oui je l'avoue et j'ai été un peu dépensière x)

Le calendrier est sublime, en plus il y a un poster à l'intérieur Smile J'aime beaucoup le fait qu'il y a des images avec Kristoff et Anna et les images d'Anna et Elsa ensemble sont adorables! Je crois que mon père l'a trouvé à la Fnac.

En ce qui concerne la boîte de biscuit je rejoins Kimii et je peux te dire que le 3 janvier il y en avait beaucoup au World of Disney!


La Reine des Neiges - Page 9 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-