AccueilLa Reine des Neiges - Page 8 VideLa Reine des Neiges - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 21:09

Moi aussi je veux bien voir le lien même si vu les dimensions ce n'est pas immense, elle est vraiment sympa je trouve.
Olaf me fait rire aussi Razz





Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 21:11

Il est très beau en effet ce traineau avec Anna et Kristoff à l'intérieur et Olaf!
Ça donne envie de l'acheter. S'il arrive sur le store français, pourquoi pas. Il manque à la mise en scène que j'aimerai faire avec mon château d'Arendelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 22:36

Trop de choses, trop de choses mon porte monnaie ne suit plus à ce train là xD

Je vous cache pas, le Panini me fait vraiment de l'œil j'ai dit que je ne l'achèterai pas ayant déjà le premier mais j'aime bien les images et le cahier sachant que l'offre du pack est très intéressante ^^ 
Le sac est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'illustration et la figurine est très belle moi aussi je suis bien tenté.

Encore une peluche Olaf par contre ? A ce train là on va en être lassé de le voir dans toute les formes xD


La Reine des Neiges - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 22:50

J'ai pas l'impression que ce soit une figurine au sens strict, sur la description ils parlent de jouet. Et sur les photos du DS.com il y a une espèce de clé à remonter ou je ne sais quoi... qui le ferait avancer ? Mystère. Mais le visuel est vraiment sympa !

http://www.disneystore.com/frozen-sleigh-wind-up-toy/mp/1369453/1014307/


La Reine des Neiges - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 23:08

Non sur le flick de Drj j'ai vu les photos y a des roues en dessous genre jouet qui roule avec un mécanisme parce que sur le côté y a une sorte de manivelle donc c´est pas une figurine :/





Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 23:40

Dommage que le traîneau soit un jouet, ça aurait fait une superbe figurine...
Le Olaf hawaïen me fait rire mais à force on va faire une overdose de peluche d'olaf!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mar 6 Jan - 23:42

Bonsoir,

où achetez-vous les figurines Pop frozen svp (pour ceux qui n'ont pas ebay ni amazon)?
La Reine des Neiges - Page 8 Pop-Frozen-Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 8:14

Pour ma part je les prends ici : http://www.imagineres.fr/catalog/index.php?cPath=25_576 (je fréquente la boutique physique, je n'ai jamais testé leur service de vente en ligne ; mais je ne vois pas pourquoi il serait mauvais ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 9:43

alexandradisney a écrit:
Un sac qui vient du DS du Japon        (source : page facebook disneylifestylers.com)
La Reine des Neiges - Page 8 Dsjapa10

trop jolis!!!!

Kimii a écrit:
Ils sont jolis ces sacs, malheureusement je n'aime pas du tout la matière > <
Pour vous donner une idée, c'est comme de la mousse épaisse, je ne trouve pas ça très "classe" pour de si jolis visuels de sacs > < D'autant plus qu'ils sont assez petits il me semble.
Ca me paraît approprié pour la plage ou un pique-nique mais pour porter en ville :/

dommage...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 9:53

Léna Who a écrit:
Pour ma part je les prends ici : http://www.imagineres.fr/catalog/index.php?cPath=25_576 (je fréquente la boutique physique, je n'ai jamais testé leur service de vente en ligne ; mais je ne vois pas pourquoi il serait mauvais ;-) )

Merci mille fois pour ton lien. Je cherchais surtout une boutique française car je ne veux pas commander à l'étranger et grâce à toi je suis rassuré. Si tu me dis aussi que la boutique physique est correcte, la on line devrait l'être aussi comme tu dis. youpi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 10:16

Purée ! Super les soldes, j'ai pu acheté deux pyjama Olaf à mon fils à 10€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 10:34

Lol Zou, j'ai fais comme toi !
En + le costume Galaxy à 4.99 euros au lieu de 39 ça vaut le coup !!!!! drunken
Et pour conclure j'ai rajouté Ariel chantante pour ma fille !!!!!!!!!!!!
Quand j'ai vu les design boite pour les futures Elsa et Anna j'ai craquée ............... sunny


La Reine des Neiges - Page 8 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 14:34

Bonjour à ts !
Je m'appelle Maryline et je viens tt juste de m’inscrire sur le forum !
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet et si je peux m'incruster mais voila....
Je commence une collection de 'la reine des neiges"
Je suis en retard puisque j'ai découvert le film au mois de novembre... Mais j'adore !!!!
Pour le moment je n'ai que les deux animators (d'anna et elsa) mon beau frère m'a offert le livre "dans les coulisses de la reine des neiges" et j'attends impatiemment d'aller rendre visite à mon papa pour ouvrir mon cadeau de noël puisqu'il s'agit d’Elsa (couture de force). Smile)) J'ai aussi trois tasses mais elles me servent surtt a boire le café ! Wink
J'ai pré commandé la nendoroid d'elsa mais voila... Je n'ai rien de plus....
Je cherche désespérément les mini chaussures décoratives des deux sœurs mais impossible de les trouver sur un site français... En faite il est difficile de trouver de beaux objets ou figurines....
Enfin voila !
J’espère ne pas vous déranger et pouvoir suivre vos discussions ....
A bientôt j’espère


La Reine des Neiges - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 14:50

Bienvenue à toi Maryliiiine, je trouve que tu as un joli début de collection. Quelle chance d'avoir la Elsa Haute couture n'hésites pas à poster des photos quand tu l'auras entre les mains ^^
Pour les suspension chaussures, elles ont été en ligne une fois il y a quelques mois sur le site français mais ensuite elles ne sont plus revenus donc je me demande quand elles seront de nouveau de retour scratch


La Reine des Neiges - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 14:55

bienvenu maryliiiine

Tu as un beau début de collection pour continuer tu as les jim shore les sœurs et olaf, tu as aussi les grand jester et beaucoup d'autre produit dériver. bonne chasse.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Reine des Neiges - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 15:41

Merci Lady Sackielle, Tu as une sacrée collection !!!!!
et à toi aussi Halianna, pour votre sympathie !
Je cherche uniquement des figurines ou alors des coups de coeur sur d'autres objets ! (comme les mini chaussures)
Pour les soeurs (jim shore) j'attends que la figurine soit de nouveau disponible....
Ca doit faire un bon mois que j'attends d’ailleurs, J'ai mis une alerte mail sur deux sites internet.
Pour grand jester, j’hésite encore car je les ai vu au Disney-village et suis un petit peu déçu de la qualité.....
Je dois avoir un problème.... Je trouve que beaucoup de figurine que nous pouvons trouver dans les magasins sont mal fini..... et du coup je n'arrive pas a me décider....
J'en veux pour mon argent, ca doit etre ca ! lol !
Ouiiiii J'ai hâte de pouvoir voir Elsa !!!!! Mon petit frère l'a fait venir des USA.
Je posterai une photo dans une petite semaine alors Smile ! en espérant qu'elle soit arrivée en un seul morceau !
Pour les chaussures, je ne savais pas qu'elles avaient déjà été mise en ligne ! J’espère qu'elles le seront de nouveau !!!! Et rapidement ! Parce que j'aimerai vraiment les avoir ! D'ailleurs je pense que je vais essayer de ttes les avoir !!!


La Reine des Neiges - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Mer 7 Jan - 16:35

bienvenue!! et super collection déjà!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 9:39

Bonjour à ts !!!
Grande nouvelle !!!!
Sur disney store, nous pouvons acheter les mini chaussures d'elsa et anna !!!
Je viens de les commander !!!! hihihi !!!!
Je suis super contente !!!!!!!
Bonne journée !!!!


La Reine des Neiges - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 10:37

Merci Maryliiiine pour ton message ! J'ai pu me commander les shoes qui me manquaient grâce à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 10:47

Tres contente pour toi Auroreilovemickey !!!!! Smile
Il faut en profiter ! je ne sais pas combien de temps elles seront dispo !


La Reine des Neiges - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 10:57

La Reine des Neiges - Page 8 Elsa_la_reine_des_neiges_en_nendoroid_2452

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la nendoroid d'elsa.
Sortie prévue mai-juin 2015.
Pour ma part, elle est déjà précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:00

Merci beaucoup maryliiine, je ne les ai pas ratées ce coup-ci ^^
Sinon, pour éviter le double post, n'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" de ton message (le bouton est en haut à droite de tes messages).
On a déjà parler plusieurs fois de la Nendoroid sur le topic, elle est vraiment craquante ♥
Je l'ai moi aussi précommandée ^^


La Reine des Neiges - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:29

Oups... Je suis désolée... Je débute, je ne ferais plus la même erreur !
Merci ! Smile
Par contre je n'ai pas vu que vous aviez déjà parlé de la nendoroid, donc re désolée !
La première page commence avec le château.... Je suis sur la suite du topic alors ?
Encore désolée......


La Reine des Neiges - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:34

Arf, oui, le topic se scinde automatiquement dès qu'il atteint 55 pages.
Ce topic est loin d'être le premier sur la Reine des Neiges (tu pourras retrouver tous les précédents en lançant une recherche sur le forum)
En tout cas, il n'y a pas de mal à reparler d'un produit ^_^


La Reine des Neiges - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 8 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 8 Horlog11Jeu 8 Jan - 11:44

Merci Madeye !


La Reine des Neiges - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-