AccueilLa Reine des Neiges - Page 24 VideLa Reine des Neiges - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:27

cher Hans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:37

Bonne Nouvelle ca va être une grosse sortie tout ca ^^


La Reine des Neiges - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:36

Que de nouveautés sur ce topic que j'ai ratées. Wink
J'aime beaucoup le livre avec l'image des trolls dans la collection de la bibliothèque rose, ça me donne bien envie de les acquérir ces livres.

Les peluches sont mimi et je les prefere aux tsum-tsum. Désolée pour tous les addicts des tsum-tsum, je n'arrive pas à accrocher. Et en même temps, tant mieux pour mes finances. Razz

Je trouve les figurines à l'image des sœur vraiment bien faites.

Je ne savais pas que les sets Anna et Elsa étaient arrivés sur le site. J'espère qu'un jour, le DS soldera les produits frozen mais vu la machine à sous que ça représente, ce n'est pas près d'arriver de sitôt.
Je verrai en temps voulu pour me les prendre. SINon je me contenterai de mon set de poupées deluxe avec Anna, Elsa, kristoff et Hans.


Dernière édition par ariel_titania le Ven 23 Jan 2015 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 23:45

Nouvelles photos!!

La Reine des Neiges - Page 24 Img_2310

La Reine des Neiges - Page 24 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 23:55

La tenue d'Anna est vraiment trop jolie Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 23:58

Merci shayma!!

J'apprécie de plus en plus Elsa!
Ca rend bien ces touches de roses avec les fleurs!

Anna est chouette, j'espere vraiment que la LE reprendra cette tenue!
Avec de meilleurs finitions elle pourrait etre vraiment top!


La Reine des Neiges - Page 24 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 0:17

Ce qui me gène c'est qu'Anna a les jambes vertes
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 0:35

Anna est vraiment encore plus jolie que sur la première photo!
Elsa a une tenue soignée, les couleurs semblent chatoyantes.

Anna a des collants verts et ça rend très bien, c'est au contraire ce que j'aime sur cette poupée. Cela me fait penser au panty qu'elle avait sous sa robe de couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:30

kindlyknight a écrit:
Oh elle est trop belle en fait!!

La Reine des Neiges - Page 24 Tumblr_niky8eLLin1tp9tvoo1_500

shayma a écrit:
Nouvelles photos!!

La Reine des Neiges - Page 24 Img_2310

La Reine des Neiges - Page 24 Img_2311


voilà des photos qui mettent enfin en valeur.
plus ça va et plus la robe d'Elsa ne me choque plus. je continue à me dire et à dire que j'aurais aimé un rappel hiver pour son dont mais c'est jolie et ça me plait. hâte de voir le visuel de la LE

pour Anna, c'est jolie. mais je reste encore sur mes gardes. j'attends de voir le visuel là encore des LE



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:50

Je les trouvent très jolies les couleurs vont bien avec le printemps j'aime bien ^^


La Reine des Neiges - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:53

Je me disais aussi que Hans avait trop de potentiel pour ne pas en faire une LE Wink
Ce serait une Bonne Nouvelle, surtout à ce prix, attendons les infos officielles maintenant Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 12:04

Elles viennent d'où ces nouvelles photos Shayma s'il te plait?


La Reine des Neiges - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 12:21

Ces deux tenues sont magnifiques !!!!! La Reine des Neiges - Page 24 937942


La Reine des Neiges - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 24 2728La Reine des Neiges - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 13:02

Je ne sais pas si ça été dit mais les coffrets mini animators Anna et Elsa ainsi que les singings sont sur les champs.





Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 13:55

Le concept de ces nouvelles poupées me plaisait déjà beaucoup, alors là avec ces nouvelles photos, je craque! I love you Hâte de voir les LE!! I love you Je suis sûre qu'elles seront splendides, vu comment sont les classic I love you






La Reine des Neiges - Page 24 24wu0x0La Reine des Neiges - Page 24 Inev0jLa Reine des Neiges - Page 24 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:14

Je suis entrain de faire mes petits "pronostics" d'achat de mon côté ! Ayant déjà une Anna je ne voulais pas en reprendre une en LE donc je voulais en priorité regarder du côté de la classique. Pour Elsa j'ai déjà la première classique très ressemblante à celle ci donc c'est non, du coup je partais dans l'idée de prendre Elsa LE mais je n'avais déjà pas eu de coup de coeur pour la version reine des neiges donc là je vois mal comment je pourrais avoir le coup de coeur pour cette version tout de même très ressemblante. La robe est très jolie mais je ne suis pas fan de la version LE d'Elsa avec sa tresse et en même temps je sens qu'Anna LE va être trèèèès jolie (j'imagine déjà les tournesols brodés sur les pans de sa robe !)

J'espère deux choses, la première c'est que toutes les poupées à sortir soient au même prix (je trouverais ça dégueulasse que seul Hans soit au prix des précédentes LE c'est n'importe quoi) et la deuxième c'est qu'on ait des visuels avant la sortie de Noa designer pour ceux qui comme moi ont un choix à faire. Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas de figure où on ferait passer les LE en priorité mais que pour une raison ou pour une autre si on ne les obtient pas on ne regrette pas de ne pas avoir pris la fairie...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 8:27

On commence à s'habituer à ces tenues à force de les voir !
Si les classiques sont comme celles ci je pense que je les prendrai.
Mais pour les LE c'est une autre histoire....
Je souhaiterai vraiment en posséder une, et je pense que j'essayerai d'avoir Anna ou Elsa même si je n'accroche pas plus que ca... Pour moi, comme certain l'on déjà dit, je trouve qu'il manque un peu le coté "princesse"... Ce n'est que mon avis....
Mais bon.... On aura peut être une bonne surprise ! Je ne désespère pas ! Smile


La Reine des Neiges - Page 24 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:13

Ellie je suis comme toi. je me fais des pronostiques.
et je me dis que j'espère vraiment qu'elle seront au même prix que Hans car voilà.... Anna, Elsa et Kristoff 100€ et Hans 84? allo??
en plus 100€ je trouve abusé....
donc je souhaite 84.

après les 2 ou une seule?
j'aimerais vraiment une LE pour savoir ce que c'est dans avoir une. et je pense craquer sur Elsa qui est mon personnage préféré même si j'adore Anna également.

pour les Fairies. moi je prends Noa de toutes façons. l'an passé je me suis faite avoir. j'ai pris Clochette. je voulais Zarina mais je l'ai mi de côté pour avoir les LE du mois de Mars, qu'au final je n'ai pas eu et Zarina m'est passé sous le nez. je l'ai eu des mois plus tard on l'achetant a quelqu'un.
donc il est clair je me prends Noa.

mais voilà les LE... je ne sais pas ce que c'est... et j'aimerais en avoir une.... pour moi il est difficile de passer derrière Elsa couronnement qui a été un vrai coup de coeur pour moi. mais j'espère qu'elle sera tout aussi belle.

Maryliiiine, idem, je pense qu'il manque le côté Royal. à voir donc!!!

mais ouai j'espère que les visuels ne vont pas tarder. l'an passé nous les avons eu avant même de savoir que Clochette et Zarina allaient sortir il me semble


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:16

Au fait, j'ai bien reçu les deux poupées peluches Anna et Elsa couronnement qui étaient à 7,50 euros au lieu de 15 suite à un bug lors des 12 jours promo de Noël. Disneystore n'a fait aucun commentaire, et elles sont indiquées au prix buggé sur la facture. Je n'avais pas eu l'occasion d'en parler car je m'étais un peu absentée du forum pour des raisons "bébé". J'ai trouvé cela très correct de la part de Disney, vu le nombre de commandes effectuées bien que je saches que ce n'est pas toujours le cas, de la part d'un SAV un peu sourd d'oreille.


La Reine des Neiges - Page 24 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:22

ah super Flopi!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:23

Honnêtement, même à 100€ la poupée ça ne me gène pas...
Pour des éditions limitées c'est pas non plus hors de prix !
Faut juste le prévoir dans le budget !
Moi je pense que je prendrai Anna (si j'arrive à mettre le main dessus bien sur) et si elles sont vraiment superbes j'essayerai d'avoir les deux !
Maryemma, moi aussi je vais acheter Noa !
J'ai envie de commencer la collection Designer mais aussi LE (Je crois que "cheri" va devenir fou).
En voyant ttes les collections que les personnes du site ont ca donne envie !!!


La Reine des Neiges - Page 24 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:33

oh c'est clair!!!! mdr
moi le mien est déjà fou mais ça va.
pour les 100€ bin je trouve abusé sachant qu'il y a 1 an c'était 70, que ya quelques mois c'était 84... là ils augmentent encore....
alors pfff :/ mdr



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:47

maryemma: La Reine des Neiges - Page 24 904185 La Reine des Neiges - Page 24 937942 ^^

maryliiiine : Salut! Ne prends surtout pas mal ce que je vais dire car ce n'est pas le but et je comprends complètement ton enthousiasme dans l'attente de ces poupées, l'anticipation, mais tu sais en fait 100 euros, c'est ultra cher. Personnellement, je voudrais les 4, si 4 il y a. Donc, déjà, je prie que les dates me permettent financièrement cette folie. En plus, je collectionne souvent en double pour ma fille. Mais là, je pense honnêtement que c'est mort. Je ne peux pas sortir 800 euros en ce moment. Ça correspond à un loyer sur Paris. 100 euros, c'est 650 francs pour " une " poupée. C'est un luxe. On parle de 90 euros de plus qu'il y a un an pour les 4, sans aucun espoir de bon de réduction comme on avait eu pour Ariel LE... Bien sur, je te souhaite d'acquérir la ou les poupées de tes rêves. Je trouve ça chouette que les collections du forum t'aient donné envie de faire de même, et je te comprends car cela a été le cas pour moi il n'y a pas longtemps Wink


La Reine des Neiges - Page 24 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:14

Je comprends très bien Flopi !
Je ne le prends vraiment pas mal !
Ce n'est pas donné pour une poupée... Je vous l'accorde !
C'est juste que mon papa a été collectionneur de divers objets et l'est toujours d'ailleurs.
Je connais également des passionnés de ttes choses.... Et du coup connais les prix...
Ce que je veux dire c'est simplement que pour des objets de collection, le prix de mise en vente ne me surprend pas.
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas une paye de ministre, bien loin de la. C'est tt juste si je peux m'offrir quelque chose....
Mais lorsque l'on souhaite collectionner, il ne faut visiblement pas compter son argent....
C'est malheureux... mais c'est comme ca.....
Et je préfère mettre 100€ plutôt que des fortunes sur ebay pour l'avoir quelques jours plus tard....
Apres je n'excuse en rien le fait que Disney décide de gonfler les prix ! Ils ont compris que de tte façon même à un prix élevé les produits seraient acheté ! Et je comprends vraiment que cela soit difficile pour les personnes qui souhaitent obtenir ttes les poupées....
Moi j'ai de la chance, je n'aime pas plus que ca les personnages masculins...
Et oui, vous avez ts de magnifique collection !!!!


La Reine des Neiges - Page 24 Maryli12


Dernière édition par maryliiiine le Sam 24 Jan 2015 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 24 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:20

oh ça c'est sure. je préfère mettre le prix original (donc làa 100€ si c'est le prix qu'ils décident) que le triple voir + après aux revendeurs. pour ça que Elsa couronnement restera un simple rêve en ce qui me concerne.
je ne regarde pas les trucs passés mais seulement du futur pour m'éviter d'avoir a acheter au prix fort quelque chose


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-