Accueil[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Vide[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:48

Tes cadres Disney sont superbes, tout simplement (je suis également fan de Glen Keane qui a un style de dessin formidable)! Le bonnet Nala est trop mignon ainsi que la petite figurine Simba. La peluche Mickey habillé en Mister Jack rend super bien. Pégase et Mérida sont adorable et les bustes Anna et Elsa sont fantastiques.


[center][Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 9:59

magnifiques tes jim shore, la collection carrousel est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 11:21

Chaaa a écrit:
J'adore toutes tes peluches !! En particulier celles du roi lion I love you

Merciiiiii I love you je collectionne celles du roi lion depuis toute petite ! J'aime tellement Simba !

Agalactiae a écrit:
Que j'aime faire un petit tour dans ta grotte ^^
Superbe !
J'adore ta Jim Shore Aurore & Philippe ainsi que la petite Peg Smile

Ohhh merci <3 J'adore la Jim Shore d'Aurore et Philippe, c'était un rêve pour moi de l'avoir, et j'ai réussi à la trouver ! Elle est sublime, tellement belle, ce regard qu'ils ont tous les deux... Ca me fait fondre !! Et la petite Peg est super chou aussi, hein ? Elle me fait penser au poméranien de ma maman !

rom94 a écrit:
Encore de magnifiques pièces cheers

Qu'est ce que j'aimerais avoir les bustes des sœurs d'Arendelle Crying or Very sad

Oh merci I love you
Les bustes sont superbes ! J'avais très peur au début, parce qu'il y a souvent des ratés, mais ce n'est pas le cas des soeurs d'Arendelle !! J'aimerais avoir le buste d'Aurore et de Jasmine aussi !! Ils sont trop beaux !!

celinevanilla a écrit:
Ohhhh merci à toi je suis contente que mon petit blog plaise

La suite de ta collection encore de bien belles pièces, j'adore les Jim Shore, et tes deux bustes de Anna et Elsa ils sont vraiment superbe, je craquerai bien elles sont vraiment ressemblante, j'aime beaucoup

Merciiiii I love you oh oui craque !! Elles sont trop belles !! J'aimerais beaucoup avoir la Jim Shore des deux soeurs aussi, mais il est en rupture de stock !

Olivia a écrit:
J'adore ton Pégase en peluche! I love you et tes Cendrillon Jim Shore sont sublimes! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Hihi mon Pégase... Je l'adore aussi ! Il est tellement rare à trouver ! I love you Merci beaucoup <3

Minnie*Dream a écrit:
Aaah dommage .. Sad Je les trouve trop troop belles I love you
Tant pis ... En tout cas merci pour ta réponse Smile

Vraiment désolée !! Sad J'espère que tu en trouveras d'autres qui te plairont I love you

Mérida-nala a écrit:
Tes cadres Disney sont superbes, tout simplement (je suis également fan de Glen Keane qui a un style de dessin formidable)! Le bonnet Nala est trop mignon ainsi que la petite figurine Simba. La peluche Mickey habillé en Mister Jack rend super bien. Pégase et Mérida sont adorable et les bustes Anna et Elsa sont fantastiques.

Merci pour mes cadres !! Et merci pour le reste <3 Oui la peluche de Mérida m'a beaucoup fait rire (surtout ses grandes oreilles), pour ça que j'ai craqué !! Razz

Mygrumpycollection a écrit:
magnifiques tes jim shore, la collection carrousel est très sympa Very Happy

Merci merci !! Oui j'adore cette collection, j'aimerais toutes les avoir, mais elles sont difficiles à trouver... ! Sad


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 10:22

Wouah quelle collection impressionnante cheers I love you Razz !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:31

Lorzie a écrit:
Wouah quelle collection impressionnante cheers I love you Razz !!

Merci !!! J'aimerais la mettre en valeur comme toi... Tu fais de trop jolies photos !! Embarassed

Au fait, je ne vous les avais pas encore montré...
Mes tsum tsums I love you

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1512


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:38

Oulah, ça t'en fait un sacré paquet [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:40

Oui Laughing et le pire c'est que j'en ai d'autres qui arrivent... Embarassed !


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:06

Quand on commence ce genre de collection c'est difficile d'arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 11:36

Tout à fait ! C'est comme les figurines... Horrible ! Une vraie addiction !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 153419


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 12:10

Sublime collection ! J'adore toutes tes figurines ! Notamment celle d'Aurore et Philippe ! I love you I love you
J'aime beaucoup la Jim Shore musicale aussi celle pour les 25 ans d'Ariel! Est ce que c'est vrai que la figurine tourne sur elle même ? Very Happy
J'hésite à me la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindisney

Cindisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Inscription : 13/01/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 14:13

Ta collection est magnifique *___* Je suis pas particulièrement fan d'Ariel mais toutes tes figurines sont top, et tout est incroyablement bien rangée, wow! Comment fais-tu pour exposer tes peluches? Je me pose toujours la question de comment bien les exposer sans que ça fasse foutoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 1:14

Coucou Louloutz Smile je découvre ta collection et après avoir attentivement tout regardé (j'étais captivée Very Happy) franchement tu as une très belle collection !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942 ton topic est très agréable à regarder je suis très contente d'être passée par ici et je reviendrai ^^

J'aime tout particulièrement ce que tu as sur Ariel, Alice et Cendrillon [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715 et aussi tes peluches


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:57

la collection de tsum tsum est impressionnante hihihi
avec tout cela tu pourrai tenter la pyramide


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:43

J'aime beaucoup ta collection et la façon dont tu la présente.

C'est toi qui les a fait les couvercle de pot a confiture ?

Et j'adore ton bracelet avec toutes les breloques.


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:11

W-A-H-O-U! Ta collection est sublime! I love you Toutes ces figurines, wahou incroyable!
J'adore tes vitrines! Ça rend vraiment super bien! Et tes étagères Vinylmations! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942
Bravo! cheers What a Face






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 8:50

Je viens de visiter ta collection et je dois dire que c'est vraiment très bien mis en valeur !
Etant moi même fan de Tim Burton j'adore toutes les pièces que tu as sur Mr Jack (j'ai le même snowglobe avec Sally et Zéro Very Happy ). Le buste de Santa Jack est I love you , je ne le voyais pas si grand !
Je flash également sur la Jim Shore musicale d'Ariel, malheureusement pas les sous pour l'acheter en ce moment [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 287560. Elle est tellement belle !
Je ne suis pas une grande fan des Vinylmations mais je dois dire que présenter comme ça, ensemble sur des petits étages, c'est très mignon !
Je vais suivre ta collection, elle me plait beaucoup sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:02

FlorineMutz a écrit:
Sublime collection ! J'adore toutes tes figurines ! Notamment celle d'Aurore et Philippe ! I love you I love you
J'aime beaucoup la Jim Shore musicale aussi celle pour les 25 ans d'Ariel! Est ce que c'est vrai que la figurine tourne sur elle même ? Very Happy
J'hésite à me la prendre Smile
Merci beaucoup I love you
Oui la figurine tourne sur elle-même, elle est sublime, j'adore la musique qu'elle joue !

Cindisney a écrit:
Ta collection est magnifique *___* Je suis pas particulièrement fan d'Ariel mais toutes tes figurines sont top, et tout est incroyablement bien rangée, wow! Comment fais-tu pour exposer tes peluches? Je me pose toujours la question de comment bien les exposer sans que ça fasse foutoir... Smile
Merciiiiii I love you
Je n'expose pas mes peluches, sauf les tsum-tsums ! J'en ai quelques unes sur mon lit, et les autres sont rangées... Sad

Arielcat a écrit:
Coucou Louloutz Smile je découvre ta collection et après avoir attentivement tout regardé (j'étais captivée Very Happy) franchement tu as une très belle collection !! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942 ton topic est très agréable à regarder je suis très contente d'être passée par ici et je reviendrai ^^

J'aime tout particulièrement ce que tu as sur Ariel, Alice et Cendrillon [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715 et aussi tes peluches
Wow ! Merci, ça me touche beaucoup Embarassed
Je vais poster cet après-midi de nouvelles photos, j'espère que ça te plaira tout autant <3

celinevanilla a écrit:
la collection de tsum tsum est impressionnante hihihi
avec tout cela tu pourrai tenter la pyramide
Ouiii ! Je suis complètement maboule des tsum tsums [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 53119 Ce week-end, je tente la pyramide !

L-ine a écrit:
J'aime beaucoup ta collection et la façon dont tu la présente.

C'est toi qui les a fait les couvercle de pot a confiture ?

Et j'adore ton bracelet avec toutes les breloques.
Merci beaucoup, L-ine !
Oui, c'est moi qui ai fait les couvercles, en fait, j'ai pris des pots de confiture normaux, j'ai collé dessus des figurines que j'ai eue dans des petits oeufs en chocolat, et j'ai bombé le tout [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 44340
Le bracelet est très joli, mais très lourd...

Phileinzen a écrit:
W-A-H-O-U! Ta collection est sublime! I love you Toutes ces figurines, wahou incroyable!
J'adore tes vitrines! Ça rend vraiment super bien! Et tes étagères Vinylmations! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942
Bravo! cheers What a Face
Ohhhh Phileinzen [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715  
Merci beaucoup <3 Ca me fait super plaisir de te voir ici !

Groopy a écrit:
Je viens de visiter ta collection et je dois dire que c'est vraiment très bien mis en valeur !
Etant moi même fan de Tim Burton j'adore toutes les pièces que tu as sur Mr Jack (j'ai le même snowglobe avec Sally et Zéro Very Happy ). Le buste de Santa Jack est I love you , je ne le voyais pas si grand !
Je flash également sur la Jim Shore musicale d'Ariel, malheureusement pas les sous pour l'acheter en ce moment [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 287560. Elle est tellement belle !
Je ne suis pas une grande fan des Vinylmations mais je dois dire que présenter comme ça, ensemble sur des petits étages, c'est très mignon !
Je vais suivre ta collection, elle me plait beaucoup sunny cheers
Merci beaucoup [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715
En effet, le buste de Santa Jack est impressionnant, et sublime ! J'étais pas trop convaincue au départ, puis quand je l'ai reçu... Je suis tombée amoureuse !
Je suis ravie de te savoir ici, merci <3

Encore un énorme merci à vous toutes [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 937942 Ca me fait trop plaisir ces petits messages...
Surtout que ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! J'ai tout plein de choses à vous montrer, je vais poster ça dans l'après-midi... What a Face


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:58

Hâte que tu nous montre tout ça alors! Very Happy I love you






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:46

Et voilà, ma petite Phileinzen I love you Figurines reçues mi-janvier grâce aux soldes sur Cadeaucity...

Merci les soldes ! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 153419

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9627
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9628 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9629
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9630

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9631 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9632

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9633 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9634

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9610 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9635
Cette dernière est une surprise que j'ai reçu pour Noël !


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Ven 6 Fév 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:52

Et la suite... Mise à jour de ma collection de tsum tsums, qui ne fait que s'agrandir Laughing

Maboule de Tsums, partie 1 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Dscn9626

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1613 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1614
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1615 [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Img_1710

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Tsums10


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection


Dernière édition par Loulout'z le Ven 6 Fév 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:58

Ahhh! Very Happy
Superbe ta Jim Shore BN! I love you
Enfin elles sont toutes sublimes! [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 425715

Et je t'envie beaucoup tous tes Tsum-Tsum! Very Happy Ça te fais déjà une sacrée collection!! On dirait pas mais il y en a pas mal qui sont sortis en France tout de même! Smile Moi j'ai décidé de me focaliser sur mes personnages favoris, mais je dois avouer que la tentation est tellement forte, que je crois qu'un jour je vais succomber haha Laughing






[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 24wu0x0[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Inev0j[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:05

Tes photos des tsum tsum sont superbes I love you


[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:06

Bravo pour tes nouvelles venues [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 795199

Ta collection de Jim Shore se renforce encore un peu plus (et sur des personnages que j'aime beaucoup).

Et une rangée de Tsum Tsum de plus, une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:38

Wow ! Tes tsum tsum sont géniaux !! Very Happy

Et j'adore tes nouvelles Jim Shore Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la grotte de Loulout'z... [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:14

Les nouvelles figurines Jim Shore sont très jolis
et que dire de tous ces Tsum Tsum j'adore tes photos, toutes ces couleurs c'est superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...  - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
[Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» °o° Dans la grotte de La Ptite Sirene °o°
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la tour de Livia
» [collection] Dans le m<3nde d'une rêveuse ...
» [Collection] Dans le monde de mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-