AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:05

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:

juste pour confirmer: si j'upgrade mon qsdp offert en ddp je perds mon offre qsdp offert c'est bien ça?

bah non pourquoi ?

tu payes juste la difference entre le QSDP et le DDP soit £13 par personne et par nuit.

par contre si tu veut redescendre par la suite, tu devras payer £50 de frais.


liloo86 a écrit:
par exemple à DLP (oui désolé tarf lol )

pourquoi desolé ? lol, c'est vrai que j'suis tres critique à l'egard du parc, surtout par comparaison avec les resorts US, mais ca m'empeche pas d'etre PA Dream et d'y aller regulierement. C'est pas parce que je n'en fais pas etalage que ... Langue

de toutes facon, je suis Grumpy, donc voila, je rale, c'est tout Langue

Je disais que c'était pas possible car la promo est fini, et j'avais lu ceci dans un ancien post :https://www.disneycentralplaza.com/t32666p40-que-contient-le-dining-plan ( ton message du 8 janvier 2013 à 13h49 )

je vais y réfléchir alors et surtout voir si mon mari est d'accord car au final cela ne fait pas si cher que ça comparé à payer 2/3 restos de notre poche scratch (oui quelques centaines d'euros sur 6000 , ça de plus ou de moins lol ) et cela me permettrait d'arrêter de m'arracher les cheveux!

oui mais tu as dis de ne pas comparer à dlp Wink lol c'est pour ça ! je ne savais pas que tu étais encore PA !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:09

Liloo Si vous le pouvez, n'hésitez pas Wink


J'ai un petit doute... Nous avons réservés au 1900 Park Fare a 11h35, dans ce restaurant le petit déjeuner est servit jusqu'à 12h. Mais les personnages partent ils a midi, ce qui nous laisserai pas le temps d'en profiter.
Et d'après votre expérience, les plats seront ils encore réapprovionnés a cette heure tardive ou nous devons nous contenter de ce qui reste^^


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:50

liloo86 a écrit:

Je disais que c'était pas possible car la promo est fini, et j'avais lu ceci dans un ancien post

Ouais mais nan, lol
Pour l'upgrade pas de soucis

Par co tre n'oublies pas qu'en plus des £13 par personne et par nuit tu as les pourboires qui viendront s'ajouter au budget

Citation :

oui mais tu as dis de ne pas comparer à dlp Wink lol c'est pour ça ! je ne savais pas que tu étais encore PA !

J'ai dit de ne pas partir avec des habitudes ou des reflexes dlp c'est pas la meme chose

Quand au PA bah c'est dans mon profil sous mon avatar
Si j'etais si amlergique que ca a dlp et que j'etais plus pa ca aurait ete la premiere chose que j'aurais changé ...


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:56

KIKA a écrit:



J'ai un petit doute... Nous avons réservés au 1900 Park Fare a 11h35, dans ce restaurant le petit déjeuner est servit jusqu'à 12h.

Le petit dej n!est pas servi jusqu'a midi
L'heure indiquée est l'heure de la derniere reservation acceptée
Donc l'heure ou les derniers guests vont commencer leurs repas

Citation :
Mais les personnages partent ils a midi, ce qui nous laisserai pas le temps d'en profiter.
Et d'après votre expérience, les plats seront ils encore réapprovionnés a cette heure tardive ou nous devons nous contenter de ce qui reste^^

je l'ai deja dit mais on est pas au flunch ...


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:23

liloo86 a écrit:
sinon j'avais vu ça en snack :
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Img_4510

miam !

et super les biscuits  Minnie aussi !

Je pense connaître la réponse à ma question mais pour être sûre, tous les popcorn aux US (et à WDW et USO) sont salés j'imagine ? Sad
On ne trouve pas de pop corn sucré ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:32

vous il y a des pop corn au caramel. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:39

Merci Tarf je suis trop contente d'aller déjeuner là-bas et rencontrer Mary Poppins et Alice cheers


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 8:02

Après une loonguuue discussion avec monsieur nous avons choisi finalement de ne pas upgrader en DDP car nous n'avons "que" 8 jours de parcs et avec le temps passé à table, le temps pour se rendre à un resort, le temps éventuel d'attente avant d'être placé on pense que cela serait au détriment des parcs.
Mais on a choisi de faire 3 restaurants de notre poche tout de même : on rajoute le sanaa qui à l'air bon et un super cadre.(merci arwen pour l'idée car il nous a vraiment plu à tout ls deux et je n'y aurais pas pensé toute seule Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 329135 )
Par contre vaut-il mieux le faire le midi ou le soir ? j'ai regardé et il y a quasiment tous les créneaux horaires de disponible.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 8:05

Mais de rien!  Je me doutais qu'il plairait.  Alors si tu le fais à midi tu peux demander à être près des vitres. Ça donne sur la savanne. Le soir forcément il fera peut être nuit. ..donc tu verras pas les animaux.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 8:18

arwen2407 a écrit:
Mais de rien!  Je me doutais qu'il plairait.  Alors si tu le fais à midi tu peux demander à être près des vitres. Ça donne sur la savanne. Le soir forcément il fera peut être nuit. ..donc tu verras pas les animaux.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 329135

j'hésite car comme tu dis le midi on verra bien les animaux si nous sommes près des vitres mais le temps que l'on quitte l' AK avec un peu d'avance, que l'on y retourne ensuite cela fait pas mal de temps d'empiété sur le temps de parc
alors je me disais que le soir si on y va de bonne heure (vers 18h30) après une journée à AK il fera jour normalement ... ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:09

liloo86 a écrit:
Après une loonguuue discussion avec monsieur nous avons choisi finalement de ne pas upgrader en DDP car nous n'avons "que" 8 jours de parcs et avec le temps passé à table, le temps pour se rendre à un resort, le temps éventuel d'attente avant d'être placé on pense que cela serait au détriment des parcs.


Chacun voit les choses a sa maniere

Personnellement les resto a table n'ont un ''interet'' que le soir car les repas du soir ont une valeur financiere superieure, donc surtout quand on paye en partie le ddp autant maximiser le retour sur investissement

Les restos des parcs ont en globalité un interet moindre que ceux des hotels

Donc faire un resto apres les parcs ne prend pas trop de temps sur les parcds eux memes
Passer 1h30 au resto apres la fermeture d'ak au lieu de passer 1h en transport pour finir une heire dans un autre parc, perso je fais le resto car c'est une attraction a part entiere

On a aussi des restos qui permettent d'augmenter son experience de parc, comme par xemple certains resto d'epcot qui permettent de manger tranquille et d'avoir une bonne vue sur illuminations

Meme si le petit dej n'est pas la meilleure valeur pour un credit on peut souvent aller manger 1h avant l'ouverture du parc et donc ne pas perdre de temps et surtout se promener dans un parc vide vant le repas

Certes ca mange du temps mais pas tant que ca, et c'est parfois meme un moyen d'augpenter l'experience, surtout que sur 8 jours c'est pas mal de se poser un peu car c'est fatiguant

Cela dit en ce aui te concerne a 3 mois du depart il est un peu tard pour le resa ''interressantes'' dans l'optique énoncée au dessus


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:57

A AK ils ont modifié le White Chocolate Elephant Cupcake et le Zebra Cupcake. Je ne trouve pas le relooking réussit ils etaient bien plus gourmands avant! Ce qui me fait économiser un snack^^

Avant:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 White-10

Maintenant:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Animal10


Avant:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Zebra-10


Maintenant
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Animal11



http://www.disneyfoodblog.com/2015/01/26/review-simba-lion-cub-cupcake-and-more-at-kusafiri-coffee-shop-and-bakery-in-disneys-animal-kingdom/


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:05

En effet, je n'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:12

en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout cupcake.

le look, ouais, c'est vrai que ca le fait, mais si je veut un truc joli j'achete un souvenir

dans le cupcake, ce que je recherche, c'est le "cake" ... et donc le gout, et en general j'ai souvent ete decu ... c'est comme pour les films, souvent, au plus tu en vois sur la bande annonce, au plus c'est un film bidon ...

enfin, Grumpy est de retour, faites pas attention Langue


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:14

Citation :
c'est comme pour les films, souvent, au plus tu en vois sur la bande annonce, au plus c'est un film bidon ...
ah et puis c'est chiant, ils te spoilent le film, avec certaines bandes annonces, t'as plus rien à découvrir en salle après!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:17

Je vais vous confier un secret:

je n'est jamais mangée un cup cake Embarassed

Mais je les dévore des yeux depuis des années sur le forum Razz

Alors je n'est aucune idée de leur gouts mais mon choix se portera vers ceux qui me mettent en appétit^^


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:30

Pour moi les cupcakes c'est beau au regard, mais beaucoup trop sucré au gout. Eonc pareil, toujours déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:32

D'après ma mère et mon frère, grands gourmands pourtant, les cupcakes de WDW sont excessivement sucrés, limite écoeurants.
Côté aspect, le 1er ça va (sauf l'éléphant qui je trouve a une sale tronche, mais ça peut être un mauvais lot), mais effectivement le 2e est un peu moins joli (et il me fait penser à une pyramide avec la tête noire de l'autre derrière qui me fait penser à un pharaon)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:41

Alors moi je suis fan de cupcakes, j'adore les faire et en manger! Mais je les fais toujours de taille "mini"/bouchées..
Certains cupcakes à WDW sont excellent, de tête il y'a en tout cas le butterfinger cupcake et le chocolate peanut butter à Starring Rolls à DHS, mais il y'en a d'autres encore!, ces 2 là sont déjà énooooooormes et franchement nous on les partage de toute manière, c'est trop grand pour manger en 1 fois tout seul! (ou on garde pour plus tard)..
D'autres par contre sont très très bof, souvent déjà je m'abstiens pour les "classiques" (vanille, chocolat) car ils ne sont pas exceptionnels et surtout trop grands. J'aime tester les "de saison", ou qui ont quelque chose de spécial.
En gros il vaut mieux en prendre un et le partager, et si il est super bon... retourner en acheter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:58

C'est vrai que vu la taille de certain cup cake il vaut mieux les partager Wink
Et les deux que tu site du Starring Rolls sont sur ma liste^^


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:54

KIKA a écrit:
Je vais vous confier un secret:

je n'est jamais mangée un cup cake Embarassed

Mais je les dévore des yeux depuis des années sur le forum Razz

Alors je n'est aucune idée de leur gouts mais mon choix se portera vers ceux qui me mettent en appétit^^

Comme toi, je n'en ai jamais mangé! Mais je suis comme Tarf, moi ce qui m'interesse (dans tout ce que je mange, pas forcement que les cupcake) c'est le gout, pas l'aspect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:01

Les deux sont importants, car même si c'est très bon mais que cela ressemble a rien, c'est dommage  Wink
C'est comme déguster un grand cru dans une gobelet en plastique jetable Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 53119

Et deguster une piquette dans un verre en Crystal n'est pas top non plus^^


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:21

Chewbette a écrit:

Certains cupcakes à WDW sont excellent, de tête il y'a en tout cas le butterfinger cupcake et le chocolate peanut butter à Starring Rolls à DHS

study j'ajoute à ma liste de snack!

Qu'est ce que c'est "butterfinger"? J'ai vu ca aussi dans la confiserie Goofy chépakoi de DTD. C'est l'un des toping qu'on peut mettre sur la confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 19:11

butterfinger c'est une marque de Nestlé.

c'est une barre chocolatée avec du beurre de cacahouette au milieu

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Butterfingers


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 19:16

Miam! Une gourmandise de plus a découvrir absolument.


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-