AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:30

arwen5407 : en fait on a réservé au BOG, au sci-fi et Ohana mais vu que le BOG est toujours réservable en fastpass le midi je réfléchissais à le faire le midi et du coup remplacer la resa que l'on a pour le dîner par un autre... je réfléchi à quelques chose d'immersif, que l'on ne trouve pas chez nous , pas forcément romantique mais pas trop bruyant !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:37

que penses tu du sanaa?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:49

KIKA a écrit:

Je fais référence au San Angel Inn ou les plats du soir nous plaisent pas vraiment alors qu'a midi il y a les enchiladas,tacos et faritas.
.

tu peut demander, si c'est possible, le chef t'en feras. Mais rien n'est garanti.

t'as le menu du resto direct http://www.sanangelinnusa.com/menus.html
il y a une option "vegetarienne avec enchilada, pourquoi pas ...


liloo86 a écrit:
en fait on a réservé au BOG, au sci-fi et Ohana

ca tombe bien, toi qui aime pas le bruit, ca fait partie des 3 resto ou ca bouge le plus
le BOG c'est bruyant au possible, et y'a des gens qui circulent dans tous les sens pour aller faire des photos
le Sci-fi on est l'un à coté de l'autre, avec une film qui passe devant soi, pour se parler c'est un peu comme en boite de nuit (j'exagere à peine)
et le ohana, y'a le yukulele (je vois que je suis pas le seul a vouloir etriper la CM avec sa voix "irritante" et sa guitare de daube Langue )

alors si tu veut deux bons restos ou tu as l'ambiance calme, presque romantique, pour une belle experience, je t'en conseille 3 (pour le prix de deux)
- California Grill
- Artist Point
- Narcoossee

bien sur ce sont 3 resto Signature, avec des prix elevés. Mais si tu cherches des resto calmes, avec des decors et environnement impressionnants (la terrasse du CG avec la vue sur Wishes et MK, le lobby du WL, et le charme du GF) ce sont des valeurs sures

pour le reste, ce sont des resto familiaux, et qui dit famille dit joyeux bordel et bruit.

pour tous les restaurants, tu auras des endroits calmes et des endroits plus bruyant, en fonction de la ou tu seras placé.
Nos deux retours, à Chewbette et moi meme montrent qu'en fonction du placement (et peut etre de l'occasion) on a une perception qui peut changer du tout au tout entre deux repas dans le meme resto.

Les seuls resto ou tu auras un niveau sonore , un calme, un romantisme et une experience qui sera toujours sensiblement la meme, ca sera dans les signature (2TS)

Il faut que tu definisses ce qui est vraiment important pour toi au niveau du resto. Si c'est la qualité de la bouffe, le calme, le type de cuisine, ou d'autres aspects comme les personnages, la possibilité de voir les spectacles noctures, le cadre general du resto, la possibilité de balade dans l'hotel avant ou apres le resto, etc.


ETA : le Sanaa comme a ete proposé, est une valeur sure, cependant il peut aussi etre bruyant, on est dans un resto "standard" tout comme il peut etre relativement calme, et surtout c'est un resto soit qui traine au niveau service, soit ou tu as l'impression qu'on te speede.
sinon, oui, c'est un excellent resto, avec des animaux à l'exterieur, et la possibilité de les voir aux jumelles de vision nocturne le soir apres la tombée de la nuit


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:00

Merci beaucoup pour le lien Tarf quand aux plats végétariens, c'est pour nous! Nous sommes de vrais carnivores Wink
Je demanderais si c'est possible de commander un plat du midi sinon se sera Carne Asada pour nous tous.

liloo86 Tu as aussi en immersif le San Angel Inn, le Marrakesh, le Coral Reef et en buffet avec perso tu as le Tusker House superbe mais pas calme  Wink


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:05

tant qu'a faire le San Angel Inn, autant aller à coté à la Hacienda de San Angel qui a de grandes baies vitrées qui permet de profiter d'illuminations : reflections of earth le soir


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:32

Oui, tu as raison, la vue doit être superbe et il y a de très bon plats , mais la déco bien que très réussit est plus commune et moins immersive que le San Angel Inn.


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 5:24

histoire de vous faire saliver un peu plus et avec votre instrument préféré à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:35

J'adore cette ambiance Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 795199


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:42

bruit + petit appetit, le ohana le soir, c'est pas pour moi, meme si ca laisse reveur les videos et recit que j'ai pu lire (je salivais tellement en lisant le TR de tarf dessus Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:33

j'ai toujours un petit sourire quand je lis "petit appetit"
pour certains, c'est vrai, petit appetit chez nous = petit appetit la bas.
mais pour d'autres, y'a gros lachage sur la bouffe Langue

et puis ca depend ce qu'on appelle "petit appetit". Perso avant quand j'avais "pas trop faim" je m'engouffrais une pizza 4 personnes (et ca c'etait quand j'avais pas trop faim, lol)

quoi qu'il arrive, et de toute facon, c'est pas parce qu'on peut manger beaucoup dans un resto qu'on est obligé de manger beaucoup

c'est à volonté, ca veut pas dire qu'il y a une quantité minimum à manger, ou que les assiettes sont tres grosses
au contraire, comme on vient te servir au fur et à mesure, tu peut controler beaucoup mieux la nourriture (et choisir) plutot que d'avoir un steak de 300gr que tu peut pas finir


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:46

chez moi petit appetit ca veut dire en gros qu'une poignee de riz cuit + un demi steack hache ( donc environ 90g) + un yahourt me suffisent largement comme repas. parfois, je peux meme faire 3 jours en ne mangeant qu'un yahourt a chaque repas et ne ressentir aucune faim.
On fait souvent des restos, et je me force toujours pour finir, parce que j'aime pas gaspiller (et que petite, on m'a toujours forcer a finir mes plats au resto aussi). Le probleme c'est qu'ensuite, j'ai toujours mal au ventre. J'ai l'appetit d'un enfant, et c'est aussi pour ca que je prends rapidement beaucoup de poids parce que je mange plus que ce que mon corps reclame meme en mangeant une portion normal d'adulte.
Exemple typique: quand j'habitais encore seule, un kilos de pate tenait un mois, un kilos de riz tenait 3 mois.

C'est aussi pour ca qu'on privilegie generalement les buffets quand on est en voyage, parce que je me force moins a tout manger.
Alors oui je sais, paradoxalement, y a beaucoup de service a table dans notre planning, mais comme d'hab, je vais privilegier mon homme et l'experience Smile.

maintenant comme tu dis, si ca se trouve, je vais me lacher une fois sur place Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:46

Kirari tu es une chanceuse Wink


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:58

oula, non je ne suis pas chanceuse du tout. Quand je suis seule ca peut encore passer, mais depuis que je vis en couple, a cause de ca j'ai pris 30 kilos. Sachant aussi qu'au restaurant je ne peux pas prendre de menu enfant, et que rien que la moitie du plat principal deja me suffit, mais que je me force a tout manger, ben ca a des repercussions aussi. Et ca entraine aussi quelques soucis de santé si je m'ecoute et que je mange "a ma faim"

Donc crois moi, c'est pas du tout de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:01

Waouh effectivement tu as un très petit appetit!!
Mais c'est sûr du coup c'est pas cool si tu prends rapidement du poids Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:07

ca marche dans les deux sens heureusement. 5 jours ou je mange dans mes proportions en ne preparant que pour moi, j'ai deja perdu 3 kilos Rolling Eyes. Bon ca va se tasser c'est sur (et j'espere), mais a ce rythme a la fin de mon stage, je serai revenu a mon poids de 2010 Laughing ( ca serait formidable quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:20

Prendre rapidement c'est un vrai problème et je te comprends car j'ai le même souci ! Cet été j'ai pris 5 kg en 6 jours en all inclusive Mad
Mais là ou je pense que tu as e la chance c'est de ne pas souffrir de la faim au quotidien et devoir te restreindre tout en cuisinant des bonnes choses pour ta famille et ne pas participer aux repas pour ne pas être tentée Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 675824


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:25

rien ne t'interdit de commander un menu enfant dans les CS.

pour les TS tu devras commander dans le menu adulte, mais en CS tu fais ce que tu veux (ca te coutera la meme chose, c'est à dire un credit CS puisque les credits ne sont pas differenciés)
bien sur, penses que monsieur pourra peut etre finir ton assiette en menu adulte Langue


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:35

pour le moment mon homme pense qu'on va faire un plateau pour 2 dans les CS, mais je suis convaincue que non et qu'il se tapera la moitie de mon plateau le plus souvent aussi Laughing. De toutes facons, je suis sure qu'il va nous rester des CS a la fin (et les snack, n'en parlons meme pas)

Kika, je comprends ce que tu veux dire Wink, et effectivement, on peut voir ca comme une chance dans un sens>
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:40

Ha moi à WDW je mange normal aux restaurants à table et normalement j'ai la place pour un dessert mais pas toujours... Mais pour les CS la plupart du temps je n'ai plus faim pour le dessert, qui de toute manière n'est pas souvent terrible...
et avant de partir je prépare toujours une liste des snacks/cupcakes/autres à tester mais sur place je n'en ai que rarement envie car pas faim du tout..(et trop sucré et trop volumineux pour les cupcakes par exemple ^^)..
J'ai franchement moins faim que d'habitude avec la chaleur et l'excitation moi!

Par contre ouais la DCL là je mange trop.. et y'a beaucoup moins de dépenses énergétiques! Very Happy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:51

Chewbette a écrit:
pour le dessert, qui de toute manière n'est pas souvent terrible...

c'est vrai que les desserts dans les parcs sont vraiment pas bons.
En ce qui nous concerne, on evite de faire des CS en parc. Mais c'est lié à notre facon de faire les parcs et rentrer le midi. On profite donc de faire le CS dans un hotel et de prendre un brownie, muffin, cinammon roll, etc, dans une boite au food court, et on le met au frigo pour le petit dej du lendemain.
Ca permet de pas trop manger le midi, tout en economisant pour le petit dej, puisqu'on a deja la bonne patisserie qui va bien.
par contre, en effet faut le faire dans un hotel. Ca marchera donc mieux pour quelqu'un qui est en QSDP que pour quelqu'un qui est en DDP et qui n'est que le soir dans un hotel pour faire un TS.

kirari a écrit:
(et les snack, n'en parlons meme pas)

s'il te reste des snacks, fait un tour à la boutique de ton hotel avant de finir de boucler les valises, il y a des paquets de bonbons de la goofy's candy company (170gr), genre oursons qui piquent, et ce genre de truc, et tu peut les avoir pour un credit snack. Il y a aussi des paquets de biscuits, et ce genre de choses.
Donc si t'as encore de la place (et du poids) dans les valises, aucune excuse pour repartir avec des credits snack Langue
tout ce qui porte l'icone DDP rose dans les boutiques peut se payer avec un credit DDP

par exemple 1 credit snack =

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 13619738

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Minnies-Bake-Shop-snacks

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 IMG_4896


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:57

le goofy's candy co..... j'ai vraiment envie d'essayer le create your own treat!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:07

oh mon dieu les biscuits! j'adore ca, je savais pas qu'on pouvait utiliser les credits snacks pour ca> Merci pour l'astuce. Je pense qu'on aura largement la place puisqu'on aura droit a 2 fois 23 kilos pp et 18kilos en cabine pp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:15

arwen2407 a écrit:
que penses tu du sanaa?

ça à l'air sympa c'est vrai arwen. Je ne l'avais pas étudié celui là. Mis à part que je ne mange pas d'agneau mais beaucoup de choses ont l'air bien bonnes. Je vais voir avec monsieur.

tarf a écrit:
KIKA a écrit:

Je fais référence au San Angel Inn ou les plats du soir nous plaisent pas vraiment alors qu'a midi il y a les enchiladas,tacos et faritas.
.

tu peut demander, si c'est possible, le chef t'en feras. Mais rien n'est garanti.

t'as le menu du resto direct http://www.sanangelinnusa.com/menus.html
il y a une option "vegetarienne avec enchilada, pourquoi pas ...


liloo86 a écrit:
en fait on a réservé au BOG, au sci-fi et Ohana

ca tombe bien, toi qui aime pas le bruit, ca fait partie des 3 resto ou ca bouge le plus
le BOG c'est bruyant au possible, et y'a des gens qui circulent dans tous les sens pour aller faire des photos
le Sci-fi on est l'un à coté de l'autre, avec une film qui passe devant soi, pour se parler c'est un peu comme en boite de nuit (j'exagere à peine)
et le ohana, y'a le yukulele (je vois que je suis pas le seul a vouloir etriper la CM avec sa voix "irritante" et sa guitare de daube Langue )

alors si tu veut deux bons restos ou tu as l'ambiance calme, presque romantique, pour une belle experience, je t'en conseille 3 (pour le prix de deux)
- California Grill
- Artist Point
- Narcoossee

bien sur ce sont 3 resto Signature, avec des prix elevés. Mais si tu cherches des resto calmes, avec des decors et environnement impressionnants (la terrasse du CG avec la vue sur Wishes et MK, le lobby du WL, et le charme du GF) ce sont des valeurs sures

pour le reste, ce sont des resto familiaux, et qui dit famille dit joyeux bordel et bruit.

pour tous les restaurants, tu auras des endroits calmes et des endroits plus bruyant, en fonction de la ou tu seras placé.
Nos deux retours, à Chewbette et moi meme montrent qu'en fonction du placement (et peut etre de l'occasion) on a une perception qui peut changer du tout au tout entre deux repas dans le meme resto.

Les seuls resto ou tu auras un niveau sonore , un calme, un romantisme et une experience qui sera toujours sensiblement la meme, ca sera dans les signature (2TS)

Il faut que tu definisses ce qui est vraiment important pour toi au niveau du resto. Si c'est la qualité de la bouffe, le calme, le type de cuisine, ou d'autres aspects comme les personnages, la possibilité de voir les spectacles noctures, le cadre general du resto, la possibilité de balade dans l'hotel avant ou apres le resto, etc.


ETA : le Sanaa comme a ete proposé, est une valeur sure, cependant il peut aussi etre bruyant, on est dans un resto "standard" tout comme il peut etre relativement calme, et surtout c'est un resto soit qui traine au niveau service, soit ou tu as l'impression qu'on te speede.
sinon, oui, c'est un excellent resto, avec des animaux à l'exterieur, et la possibilité de les voir aux jumelles de vision nocturne le soir apres la tombée de la nuit

Pour le scifi justement ça nous dérange pas car c'est tout à fait l'ambiance que l'on recherche, le but n'étant pas de papoter. Le BOG c'est juste le passage obligatoire alors tant pis pour le bruit.
Après je ne suis pas allergique au bruit hein , par exemple à DLP (oui désolé tarf lol ) nous sommes allés à l'auberge de cendrillon et l'inventions et on a adoré même si c'est bruyant. On ne recherche pas quelque chose d'hyper feutré, même si les signatures ont l'air délicieux on a pas envie mettre tant dans un repas, on préfère en faire plusieurs et moins onéreux.
Il faut vraiment que j'arrive à prendre une décision et à ne plus changer les plans mais que c'est dur de faire des choix! j'ai envie de plusieurs restos mais je n'arrive pas à trancher Rolling Eyes

juste pour confirmer: si j'upgrade mon qsdp offert en ddp je perds mon offre qsdp offert c'est bien ça?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:18

sinon j'avais vu ça en snack :
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Img_4510

miam !

et super les biscuits Minnie aussi !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:24

liloo86 a écrit:

juste pour confirmer: si j'upgrade mon qsdp offert en ddp je perds mon offre qsdp offert c'est bien ça?

bah non pourquoi ?

tu payes juste la difference entre le QSDP et le DDP soit £13 par personne et par nuit.

par contre si tu veut redescendre par la suite, tu devras payer £50 de frais.


liloo86 a écrit:
par exemple à DLP (oui désolé tarf lol )

pourquoi desolé ? lol, c'est vrai que j'suis tres critique à l'egard du parc, surtout par comparaison avec les resorts US, mais ca m'empeche pas d'etre PA Dream et d'y aller regulierement. C'est pas parce que je n'en fais pas etalage que ... Langue

de toutes facon, je suis Grumpy, donc voila, je rale, c'est tout Langue


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-