AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:48

je ne sais plus si quelqu'un avait mis la vidéo de présentation du nouveau restaurant
"Trattoria Al Forno"


j'aime beaucoup l'intérieur , qui fait très cosi


attention pour ceux qui comptaient aller au Liberty Tree Tavern, il sera fermé à partir du 6 juillet pour au moins 5 à 6 mois pour rénovation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 9:39

Pendant la fermeture du FTB à AK voila ou vous pourrez trouver les plats de ce bon restaurant.

http://www.disneyfoodblog.com/2015/01/06/where-to-find-food-from-animal-kingdoms-flame-tree-barbecue-during-refurbishment/
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 10:38

Je ne savais pas qu'il fallait réserver au beach, je pensais que c'était un glacier...il y a des tips donc?
en tout cas, j'irais sans aucun doute rien que pour gouter leur fameuse glace!
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:19

Bastia 33 a écrit:
Pendant la fermeture du FTB à AK voila ou vous pourrez trouver les plats de ce bon restaurant.

http://www.disneyfoodblog.com/2015/01/06/where-to-find-food-from-animal-kingdoms-flame-tree-barbecue-during-refurbishment/

Merci pour l'info ! D'après ce que je lis "But for approximately the next three months, this well-loved restaurant is undergoing a refurbishment." le FTB serait à nouveau ouvert dès avril/mai en théorie ? Je comptais y passer au mois de mai Smile

Dans la liste des restos sympas à AK, on avait vraiment apprécié le Tusker House en 2013 pour le buffet à volonté, la déco, et les characters, l'animation était agréable !

Qu'ils mettent les characters le soir également est une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:27

minnie1373 a écrit:
.il y a des tips donc?

c'est un TS, donc oui, sauf si tu prends en vente à emporter, mais le choix est reduit


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:34

minnie1373 a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait réserver au beach, je pensais que c'était un glacier...il y a des tips donc?
en tout cas, j'irais sans aucun doute rien que pour gouter leur fameuse glace!

Tu n'es pas obligé de réserver au Beach , tu peux mais c'est pas une obligation , j'y vais a chaque fois et j'ai jamais vu la salle pleine donc tu peux mais c'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:37

Bastia 33 a écrit:

Tu n'es pas obligé de réserver au Beach , tu peux mais c'est pas une obligation , j'y vais a chaque fois et j'ai jamais vu la salle pleine donc tu peux mais c'est pas obligatoire Wink

c'est quand même fortement conseillé.
c'est comme pour tout resto, tu peut obtenir un walk up en te presentant au resto et si y'a de la place, bah t'as une table
maintenant, si on veut vraiment une table, c'est mieux de reserver. Mais tu as raison, ce n'est pas une obligation (ca depend surtout de la saison et de l'affluence, j'imagine qu'en plein mois d'aout, avec une chaleur à crever, y'a plus de monde qu'en novembre Langue )


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:41

En plus si tu reserves tu seras dans le restos donc pas la jolie vue sur la piscine par exemple Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:18


Pourquoi la terrasse est interdite pour manger un glace avec une réservation scratch


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:25

KIKA a écrit:

Pourquoi la terrasse est interdite pour manger un glace avec une réservation scratch  

La terrasse ne fait pas vraiment partie du Beach and Cream tout le monde peut se poser , elle est juste à coté de la piscine et surtout il y a quoi 4 tables donc , une réservation ne garantie rien à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:41

D'accord je comprends mieux, merci Bastia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:49

En plus tu es servie à table donc aucune chance d'etre servie dehors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 13:53

en plus le B&C est quand meme assez petit. Donc si tu veut absolument etre sure d'y trouver une place, reserves
si par contre tu est ok avec le fait de prendre juste un truc à emporter si y'a pas de place, essaye d'y aller comme ca

par contre je pense à un truc, c'est qu'il y a un grand comptoir, donc c'est sans doute facile pour Bastia d'y aller tout seul, mais assez peu de tables de plusieurs personnes

d'une maniere plus generale, les comptoirs de certains resto (ou les lounges) sont de bons moyens de manger dans un resto, avec le meme menu, mais sans resa. Mais la faut etre seul ou etre pret à manger "en ligne". Bastia en a deja parlé pas mal dans ses TR, et il ne faut pas oublier cette possibilité.

bien sur un guest seul aura plus de chance de trouver une place au comptoir qu'une famille nombreuse.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:23

Moi je vais pas au restaurant direct mais partie service rapide ou le choix est limité mais ou ce trouve ma glace favorite, donc après comme la dernière fois pas sur de trouver place sur terrasse ....Dans le pire des cas je vais la deguster sur les bon fauteuils du Beach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 16:33

Pour y être passé tous les jours fin juillet/début août, je peux vous confirmer que c'était étrangement plus bondé que ca ne doit l'être en novembre Very Happy

Il était difficile de trouver une place, mais si c'est simplement pour de la bouffe à emporter type glaces ou autres, il y a pas mal de bancs en remontant vers le Yacht's Club Resort et vers le Dolphin/Swan (là où on peut louer des bateaux notamment).

Et c'est une super place pour admirer les feux d'artifices nocturnes Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:41

Merci, c'est sur qu'en été , il doit faire fureur. La terrasse me tente beaucoup mais l'intérieur aussi. Je prendrais les précautions car je veux vraiment faire decouvrir cet endroit à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 18:57

Je viens de regarder des vidéos de l'Ohana et j'ai l'impression que c'est assez bruyant. Vous confirmez ?merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:15

mariecg a écrit:
je ne sais plus si quelqu'un avait mis la vidéo de présentation du nouveau restaurant
"Trattoria Al Forno"


j'aime beaucoup l'intérieur , qui fait très cosi

Haaaan j'adore! Ça sent la modif de plannif pour nous...
Merci pour le lien mariecg sunny
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:26

liloo86 a écrit:
Je viens de regarder des vidéos de l'Ohana et j'ai l'impression que c'est assez bruyant. Vous confirmez ?merci

Oui, enfin d'après ce que j'ai lu sur pas mal de tr (d'ailleurs si je ne me trompe pas, Bastia ni va plus justement à cause du bruit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:44

sosso a écrit:
liloo86 a écrit:
Je viens de regarder des vidéos de l'Ohana et j'ai l'impression que c'est assez bruyant. Vous confirmez ?merci

Oui, enfin d'après ce que j'ai lu sur pas mal de tr (d'ailleurs si je ne me trompe pas, Bastia ni va plus justement à cause du bruit)

Oui c'est pas un restaurant romantique pour y passer une soirée tranquille. On y va pour y manger jusqu'à ne plus pouvoir Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 53119 Une orgie de nouritture, ça n'arrete plus. Dès que ton assiette se vide on t'en remet Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 7232
Pour passer une bonne soirée il faut faire abstraction du bruit. Mais c'est tellement bon.
Je veux y retourner Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 937942


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:52

Ma danse, on y mange quoi de bon?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:16

liloo86 a écrit:
Je viens de regarder des vidéos de l'Ohana et j'ai l'impression que c'est assez bruyant. Vous confirmez ?merci

la salle principale est assez bruyante. Mais il y a une deuxieme partie de salle qui se trouve derriere le "barbecue" et qui est assez bien protegée du bruit de la grande partie de la salle.
C'est sur que c'est pas le resto le plus calme. D'autant plus que le soir t'as la course de noix de coco et une nana qui joue du ukelele en chantant et en passant entre les tables pour recuperer les enfants pour la course (elle me tape sur le systeme, mdr)

mais sinon, je suis quelqu'un qui a tres facilement mal à la tete, et qui ne supporte pas le bruit. Et en toute franchise, l'ambiance est telle dans le resto, que je n'ai jamais souffert de maux de tete dans ce resto à cause du bruit (contrairement au Boma par exemple)
on le fait 2 fois à chaque sejour (breakfast et dinner) et franchement, je supporte pas le bruit ... lol ...

si c'est pour te faire un resto en tete à tete avec ta moitié, ca va etre bruyant, par contre si tu cherches la "joie de vivre" tu vas en trouver.

tu peut toujours egalement demander une table calme au check in au resto. Tu devras peut etre attendre plus, mais tu peut etre placé dans un coin ou derriere le mur (cf mon TR, journée du 2/11/13)

minnie1373 a écrit:
Ma danse, on y mange quoi de bon?

seriously ?
on a parlé y'a pas longtemps, sur CE sujet, du changement de menu
http://www.disneyfoodblog.com/2014/04/29/news-menu-changes-at-ohana-and-earl-of-sandwich-in-disney-world/


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Lun 26 Jan 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:19

Des brochettes de crevettes (nos préférées à mon chéri et moi), de bœuf et de porc. Tu as aussi des pilons de poulet, des raviolis chinois de porc, de la salade, des nouilles et des légumes cuits. C'est le principe du All you can eat: tu as des repasses. Mais je te rassure, il ne te force pas non plus quand tu n'en veut plus (ce qui est vite mon cas).


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:36

Je crois que c'est le menu le plus connu de wdw!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:48

arwen2407 a écrit:
Je crois que c'est le menu le plus connu de wdw!!

et celui dont on parle le plus et le plus souvent, car il est dans quasi tous les TR, et en plus il est tres facile à retenir : des brochettes à volonté ...


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-