Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:30

Et du coup il dépose les colis à la boite aux lettres ou les amené directement à notre porte ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:38

Je viens de voir que dans mon suivi y'a écrit hermès....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:40

Ce matin, sur le lien donné par Arethna hier (https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html), j'ai ça pour le colis de lundi :
Date Time Status
03/03/2016  12:35  Hub Trailer Via Sorter  
29/02/2016  15:52  Order Generated  

Et juste le "order generated" pour celui de mardi.
A suivre... comme j'ai mis l'adresse du bureau, s'ils viennent vraiment à l'adresse, au moins il y aura quelqu'un.
Pour le colis de lundi, le mail ds indique DPD en transporteur alors que finalement c'est Hermès, et pour celui de mardi le ds a bien modifié et c'est noté Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:56

Des nouveaux mugs sont arrivés ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:08

Arethna a écrit:
Misswinnie on s'inquiète tous, mais apparemment il semblerai que ce soit normal, ce transporteur n'est pas au top niveau suivi et surtout on a pas de mail ou SMS pour nous prévenir de la livraison [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 458193

Oui c'est pas rassurant ce transporteur, c'est pas super de ne pas être prévenu par avance car n'étant pas chez moi à cause du travail j'avais l'habitude de faire déposer mon colis à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:12

Misswinnie a écrit:
Arethna a écrit:
Misswinnie on s'inquiète tous, mais apparemment il semblerai que ce soit normal, ce transporteur n'est pas au top niveau suivi et surtout on a pas de mail ou SMS pour nous prévenir de la livraison [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 458193

Oui c'est pas rassurant ce transporteur, c'est pas super de ne pas être prévenu par avance car n'étant pas chez moi à cause du travail j'avais l'habitude de faire déposer mon colis à la poste.

Pareil, grâce à Chronopost je mettais toujours mon colis à la poste, la je suis à la fac, si le livreur passe maintenant c'est gééénial [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 224944
Au moins avant on avait un mail et un SMS la veille de la livraison [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 458193


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:23

Arethna a écrit:
Misswinnie a écrit:


Oui c'est pas rassurant ce transporteur, c'est pas super de ne pas être prévenu par avance car n'étant pas chez moi à cause du travail j'avais l'habitude de faire déposer mon colis à la poste.

Pareil, grâce à Chronopost je mettais toujours mon colis à la poste, la je suis à la fac, si le livreur passe maintenant c'est gééénial [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 224944
Au moins avant on avait un mail et un SMS la veille de la livraison [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 458193

Oui comme tu dis génial ! J'espère que du coup ça ne sera pas le parcours du combattant pour récupérer le colis!
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:24

Moi ce qui est bisard c'est que le 01/03 j'ai commander raiponce singing payement validé ect...
en allant dans mon espace , je ne voit pas de trace de commande Sad j'ai penser alors que ma commande n'est pas passer.
et je recois un mail le 03/03 de leur part comme quoi ma commande est partie, mais je ne peux pas le suivre puisque c'est comme si je n'en n'avait pas fait ( et toujours pas prélever sur mon compte)

sa vous la deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:32

Comme toi marie14. Commande passée le 01/03 et j'ai reçu un mail hier pour me dire qu'elle est partie. Et quand je vais dans suivi de la commande j'ai juste "Colis récupéré par le transporteur"
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:42

alors que moi j'ai meme pas ma commande d'afficher Sad
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:44

Quand tu cliques sur "voir le statut de votre commande" sur le mail tu n'as rien qui s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:48

non rien du tout ! c'est ca qui est bisard ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:48

Bah appelle les, ça ira plus vite. Mais si ta reçu le mail d'expédition, ta pas à t'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:51

oui j'ai bien recu le mail comme quoi la commande est expédier.

savez vous combien de temps faut il avant d'etre débité de son compte?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:53

Ils l'ont débit à l'envoie, donc le WE arrive, tu va être débité début de semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
marie14

marie14

Féminin
Messages : 57
Localisation : calvados
Inscription : 03/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:58

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:09

Hemie a écrit:
Et du coup il dépose les colis à la boite aux lettres ou les amené directement à notre porte ?

Je me pose la même question, quelqu'un a une réponse s'il vous plait ? [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 2498151864 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 53119 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 1538264478 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 1538264478 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 1538264478 

Ah oui, je voulais savoir aussi, si des gens ont commandé de la vaisselle via ce nouveau transporteur et s'ils ont eu un puzzle à l'arrivée ? lol!
J'adorais commander des mugs sur DS pour offrir et aussi pour moi mais là, du coup, bah je sais pas si je peux encore commander sur le DS, ça fout la trouille tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:11

Zou a écrit:
Hemie a écrit:
Et du coup il dépose les colis à la boite aux lettres ou les amené directement à notre porte ?

Je me pose la même question, quelqu'un a une réponse s'il vous plait ? [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 2498151864 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 53119 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 1538264478 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 1538264478 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 1538264478 

Ah oui, je voulais savoir aussi, si des gens ont commandé de la vaisselle via ce nouveau transporteur et s'ils ont eu un puzzle à l'arrivée ? lol!
J'adorais commander des mugs sur DS pour offrir et aussi pour moi mais là, du coup, bah je sais pas si je peux encore commander sur le DS, ça fout la trouille tout ça pale

J'ai commandé le mug Belle façon esquisse, je te dirais son état à son arrivée Laughing


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:13

J'ai commandé le mug R2D2, je vous dirais l'état ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:15

Merci les filles, j'attends vos retours [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:31

Dans ma première commande, j'ai le mug Raiponce...
Petit compte rendu à réception !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:18

alors pour ma part le suivi Xtrace n'a pas bougé non plus
sur le site hermes.com j'ai pareil que vous "order generated" "hub trailer...." "order generated"
au passage je ne sais pas ce que ça veut dire mais à la rigueur on s'en fout ça n'a pas l'air dêtre une info réelle ce truc...
et sur le hermes.co.uk j'ai la meme chose que sur le.com
voila, ça va etre top

je me pose la meme question que vous, deposent t'ils le colis au relais direct ou bien à la maison?



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:21

j'ai une amie qui a fais une commande le 29.

Le colis viens de lui être livré. D’après le papier de suivi coller sur le colis c'est:

Hermes coté anglais suivi de colissimo côté français. (précision elle habite en île-de-France)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:26

Je fais livrer à mon travail, car c'est plus pratique (il y a toujours quelqu'un de 8h à 18h30 du lundi au vendredi), sauf le samedi puisque le bâtiment est fermé. Si c'est colissimo, le facteur aura sans doute le réflexe de déposer à la poste qui est la porte juste à côté Wink


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:31

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 12784710


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-