Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 9:43

Maintenant les frais de ports sont gratuits à partir de 59,90€ affraid Evil or Very Mad
Et les frais de ports coûtent 5,90€


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 9:58

Je viens de voir, suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:01

Quoi ? Mais c'est n'importe quoi... franchement dég' de cette nouvelle.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:07

Acheter plus, consommer plus ! Twisted Evil



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:36

Dégoûtée aussi... Ils changent juste de prix ou aussi de transporteur?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:12

C'est une bonne nouvelle en ce qui concerne le prix des frais de port qui est passé de 6,95€ à 5,90€.
Par contre, atteindre quasiment 60€ pour ne rien avoir à payer, c'est dur. No
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:45

ils sont stupide! c'est exactement ce qui fait que je ne commande pratiquement jamais
ils auraient dû baisser ce forfait à 35 euros, ça aurait poussé à l'achat je pense (enfin pour moi)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:49

Oui c'est clair que pour ma part j'aurais également commandé plus souvent avec un seuil à 35€... [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 458193


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:53

C'était déjà dur parfois d'atteindre 50€, alors ajouter pratiquement 10€ de plus pour avoir une livraison gratuite...
Bon, au moins les frais de port sont moins cher, c'est déjà ça!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:58

et j'ai vue qu'ils avaient enlevé leur onglet nouveauté Sad
moi qui m'en servais très souvent la je galère un peu


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:12

Il faut aller dans produit et regarder à droite pour trouver l'onglet nouveautés. C'est en dessous de tsum-tsum et boutique de noel.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:17

merci je vais allé jeter un oeil Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:29

Abusé, que du commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:37

Oula ça pique ...!
Comme vous je pense que si le seuil était à 35€ ( ou même 40 à la rigueur ) je commanderais beaucoup plus souvent, là 60€ ils sont pas prêts de me voir commander souvent...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 14:36

Jojo 1808 a écrit:
C'était déjà dur parfois d'atteindre 50€, alors ajouter pratiquement 10€ de plus pour avoir une livraison gratuite...
Bon, au moins les frais de port sont moins cher, c'est déjà ça!
Purée ! J'avais pas vu ! Bah je crois que je commanderai moins qu'avant alors pale
Comme tu dis, à chaque fois mes commandes sont d'environ 40/45€ et je prends un truc en plus car 6€ presque 7€ de frais de port alors que je les avais gratuit avec un objet en plus, je faisais en sorte d'ajouter.
Mais là, ça fera du bien à mon porte feuille de moins acheter sur le store [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 7232
En plus, je viens de voir que je suis en "top 10 contributeur" sur le site
http://www.disneystore.fr/figurine-walt-disney-a-los-angeles/mp/46238/1000202/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 15:42

Je m'arrangeais toujours à faire une grosse commande de temps à autres, même si à chaque fois ça faisait un assez gros trou de mon compte, parce qu'il était hors de question que je paie les frais de port. Là 60€, ça fait chi** Evil or Very Mad
Je ne vois pas pourquoi ils changent maintenant scratch
En plus avec leur stock qui fait le yoyo, on va être tenté de faire de plus en plus de petites commandes [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 213516


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 16:03

J'ai dit à Disney Store que cette augmentation pour la gratuité des frais de port étaient une déception pour beaucoup de personnes, qu'on était déjà freiné par les 50€ alors là 60€, ça va faire fuir des gens.
Ils m'ont répondu que cette augmentation est valable jusqu'à fin Aout (le 26) mais n'ont rien ajouté.
J'espère que dès septembre, ce sera de nouveau à 50€, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 16:17

C'est encore plus dégueu si c'est uniquement jusque fin Aout je trouve  Laughing  Ils n'ont pas donné de raison à ce changement soudain ? Et surtout, pourquoi uniquement Juillet et Aout ? [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 213516
J'espère moi aussi que ça reviendra à 50€ à la rentrée ! C'est quand même plus pratique. Après s'ils veulent encore le baisser jusque 40 voir 35€ je ne suis pas contre  [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 44340


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 16:24

Oui, idem pour les frais de port à 5,90€ il est précisé que c'est le tarif garanti jusqu'au 26 août.

A mon avis ils sont en phase de test. Je ne sais pas si ça va marcher, et je pense qu'eux non plus et que c'est pour ça qu'ils tentent le coup, "pour voir"...

Car en effet il y a le risque que cela refroidisse les acheteurs les plus aguerris !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Jeu 2 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 17:29

*choupinette* a écrit:
C'est une bonne nouvelle en ce qui concerne le prix des frais de port qui est passé de 6,95€ à 5,90€.
Par contre, atteindre quasiment 60€ pour ne rien avoir à payer, c'est dur. No


C'est clair. No
Ils doivent compter sur le fait que les gens vont réfléchir à gonfler leurs commandes... Evil or Very Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 19:49

bah moi deja que je refuse de payer les fdp et donc je commandais jamais sans un bon gratuit
bah la ça va pas arranger les choses. c dommage car je ferais bcp de petites commandes si ils baissaient un peu ce montant Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:25

Je pense qu'ils ont vu les choses sous le mauvais angle lol ^^ en fait faut pas augmenter le seuil mais le baisser. Ils aurais plus à gagner mais eux ils voient trop gros et se disent qu'on va tous mettre 60€ à chaque fois sans trop réfléchir alors que pas du tout ça freine encore plus l'achat.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil - 17:17

Est-ce que quelqu'un a besoin d'un petit objet sur le DS?
En ce moment, il y a une réduction de 15% sur le site et il manque 1,50€ de produits pour que la commande que j'organise avec des amies atteigne les 59,90€ et nous permette d'éviter les frais de port. Donc si quelqu'un veut se joindre à nous, il est le bienvenu! Smile

édit : trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Mar 4 Aoû - 9:22

Je sais d'avance que c'est un message stérile, mais... il est 9h20 et les Tsum tsum Aladdin ne sont toujours pas en ligne. Dispos sur le site, mais introuvables pour le néophyte.
Encore bravo, DS.fr, et merci, par contre, à celles et ceux qui cherchent et partagent les liens avec les autres. Very Happy
Heureusement que vous êtes là pour faire le boulot du DS à leur place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 11 Horlog11Mar 4 Aoû - 9:23

Et oui, en effet. Et bien on va dire que ça promet pour la sortie de Jasmine LE en octobre + un duo fairytale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-