Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:12

Vous savez à quelle heure le DS met ses soldes en ligne ? Il me semble qu'ils ne mettent pas à 8 heure comme la plupart des sites.
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:22

Bonsoir,
je me posais justement la même question. Faute de pouvoir faire les soldes à disneyland je vais essayer de profiter de celle du disneystore. Si quelqu'un a une info car j'ai regardé un peu partout et pas trouvé l'info. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:28

Si je ne dis pas de bêtise, c'est 9h normalement, comme pour les sorties de produits limités.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:39

Ok c'est ce qu'il me semblait. Merci Choupinette.
Je vais essayer de pas faire comme en janvier ou j'ai trop réfléchi et que j'ai loupé tout ce que je voulais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:40

Mais ils font des soldes sur tout le site ou une partie?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:52

C'est juste sur une partie. Il y a un peu de tout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 8:20

Les soldes sont lancés sur le site! Bon shopping et bonnes affaires à tous!
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 8:47

Je n'arrive pas à valider les conditions générales de vente. Au secours j'ai peur de perdre mon panier
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 8:51

Il y a deux cases CGV à cocher sur la meme page. Une après tes coordonnées de facturation et mail et une seconde lirsque tu choisis ton moyen de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 8:56

J'ai rien qui apparait??,
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 9:05

Arf, c est un probleme en effet... Essaye de valider à nouveau ton panier en repartant du début. J ai réussi à passer une commande ce matin sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:13

De même, j'ai pu faire mes achats vers 8h15/ 8h30 sans aucun soucis ce qui était une agréable surprise Smile
J'espère que tu vas t'en sortir little bourriquet !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 11038210 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 11037810[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 678k7k10[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 4kkx3q10[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:23

Ce que je veux n'est pas soldé... Dommage... ça sera pour une prochaine fois.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:13

Vous avez reçu la newsletter de disneystore ? Moi je n'ai rien reçu Sad


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:28

Non rien reçu ici.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:39

MissLilieDolly a écrit:
Non rien reçu ici.

C'est bizarre scratch mais bon , cela je m’empêche pas de commander cheers .


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:32

Non c'est sur Very Happy En plus sa va il y avait tout de même pas mal de chose intéressante cette fois-ci ^_^


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:33

Newsletter reçu à l'instant à 17h28 pour être très précise Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:34

Mdrrr avec un code exclusivité mail supplémentaire de 10 %, ou comment écouler ce qui ne c'est pas vendu aux aurores ce matin ....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:57

Bonsoir,
merci mimilove et nicotoy3. Et bien non même en refaisant un nouveau panier ça n'a jamais voulu marcher mais bon une copine me l'a fait de chez elle par téléphone ( très pratique lol ) et du coup je n'ai perdu que le sweet stormtrooper. J'ai pu me faire bien plaisir alors je suis trop contente vivement le 29 juin .
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 6:35

L'Angleterre se dirige vers un brexit, ce qui va entrainer une remise en place des frontières et les joies qui vont avec.
Question bete, on risquera la douane à l'avenir quand on commandera sur le DS?  scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 9:17

j'ai ouvert un topic special ici pour toutes les spéculations et hypothèses
https://www.disneycentralplaza.com/t54405-disney-store-europe-et-le-brexit


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tenor[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 23:41

hello !
dites moi je dois renvoyer un produit au DS... ils disent de mettre avec le produit le bon de livraison, c'est l'étiquette qu'on décolle en bas de la facture c'est ça ?
Merci sunny

EDIT : j'avais bénéficié de la livraison gratuite (j'en ai eu pour 64 et des bananes), du coup comme je renvoie un produit je passe en dessous des 60, du coup pour le remboursement vous savez s'ils vont me prendre les frais de livraison ?
Merci !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:00

Ils ont du mal à vendre les restes ! Nouvelles offres jusqu'au 20 sur les soldes.

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 5754_cp_FWB_SALE_07072016_FR
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 11:33

Merci pour l'info Thomasdu84, pour la peine j'ai craqué sur les pin's limités, ou pas, en soldes Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-