Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 21:28

Sur PC, quelle version de Windows ? XP, Vista ne sont plus mis à jour donc les navigateur non plus et ça génère des problèmes. J'avais cette disparition sur mon ancien PC en Windows Vista.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 21:44

virjins a écrit:
Bon même en acceptant les cookies tiers ça ne marche pas j arrête pour ce soir ras le bol..
MissLilieDolly tu as de la chance, c est la grosse galère.. 😫

Oui je comprend, dès qu'un truc ne fonctionne pas, c'est de suite la galère l'informatique ...
J'espère pour toi que cela sera bientôt derrière toi.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 22:12

Bonsoir j'ai le même problème que vous sur ma tablette
J'ai lu qu'il fallait affiché le site sur sa version classique
Mais depuis la réouverture du site je ne retrouve plus la touche qui permet de l'afficher sur sa version classique

Édit :j'ai fait clique droit sur ma tablette et coche sur voir version ordinateur et maintenant les cases pour accepter les conditions apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:11

J ai essayé de passer en version ordinateur mais rien ne change..
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:32

virjins a écrit:
J ai essayé de passer en version ordinateur mais rien ne change..



Tu es sur une tablette, téléphone ou téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:37

Sur mon ordinateur et tablette pas de cases.
Sur mon téléphone portable , que je passe en réseau téléphone ou en WI FI sur ma bbox, j ai bien les croix à chaque fois, mais impossible pour moi de commander sur le portable pour les prochaines sorties poupées limitées, il est hyper hyper hyper lent..
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:42

J'ai le même problème que toi sur ma tablette et quand j'ai suivi la manipulation ça a marché


Le site s'affiche sous sa version mobile ou classique ?
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:59

Le site s affiche automatiquement en version mobile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 21:04

Ça me faisait pareil sur ma tablette J'ai automatiquement la version mobile
Il faudrait essayer de regarder dans les tes paramètres et dans les paramètres pour afficher automatiquement les sites en version classique
Quels sont les marques de tes appareils ?
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:24

Mon ordinateur c est un vieux coucou que je n utilise plus vraiment donc ne pas avoir accès au disneystore ne me dérange pas plus que ca, par contre je n utilise que ma tablette, c est une Archos
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:12

j'aurais besoin de vos lumières...une annulation de commande met-elle longtemps à être effective ? j'ai appelé le DS il y a un peu plus de 2h et je n'ai reçu aucun mail, la commande apparait toujours dans le suivi de commandes....je suis peut être un peu trop pressée...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:20

elhynn a écrit:
j'aurais besoin de vos lumières...une annulation de commande met-elle longtemps à être effective ? j'ai appelé le DS il y a un peu plus de 2h et je n'ai reçu aucun mail, la commande apparait toujours dans le suivi de commandes....je suis peut être un peu trop pressée...

oui il faut rester Zen et Patient avec eux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:32

je vais tenter d'être patiente alors...qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir simplement enregistrer une nouvelle cb Rolling Eyes je les recontacterai demain matin si d'ici là rien n'a bougé, je voudrais juste éviter d'être débitée pour pouvoir simplement renseigner les données de ma nouvelle cb ! Merci de m'avoir en tout cas répondu aussi rapidement MALEFIQUE91 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 598828


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:35

Il doivent d'abord vérifier dans leur entrepôt si le colis n'est pas en préparation, dans ces cas là c'est trop tard pour annuler, ils m'ont fait le coup une fois.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:38

j'ai passé la commande en début d'après midi et ai appelé pour l'annuler 30 min après....qu'ils ne viennent surtout pas me dire qu'elle est en préparation [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 485184 tout ce que je souhaite moi c'est pouvoir entrer mes nouvelles données bancaires sans avoir à devoir obligatoirement acheter quelque chose pour pouvoir tenter une commande mardi prochain.... merci pour l'info en tout cas Thomasdu84
Revenir en haut Aller en bas
castalie

castalie

Féminin
Messages : 5
Inscription : 10/09/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 17:00

Hello !

Je suis très tenté par une petite commande ^^
Est ce qu'il y a des codes de promotions en ce moment ?

merci d'avance et bon courage pour ceux qui rencontrent des problèmes avec le DS
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:49

Coucou et bien après plusieurs recherches ce problème de croix est dû à un affichage de la version mobile ( je suis sur tablette) trop petite pr afficher les cases. Et même repasser en mode ordinateur est impossible, le zoom n est que pour les caractères, je cherche encore.. si vous y arrivez je suis preneuse de la méthode.. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 16:04

Hello ! Petite question aux membres qui ont déjà eu à commander des éditions limitées sur le store:
Je sais qu'il y a un risque d'annulation de commande si on effectue deux commandes à la même adresse de livraison ou avec la même carte bancaire, ce que je ne sais pas c'est s'il y a un risque d'annulation des commandes si deux personnes commandent chacun un exemplaire à deux adresses différentes avec deux cartes bancaires différentes mais avec la même connexion internet ? Le DS est-il en mesure de reconnaître les adresses IP ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:55

Olalala Ellie, moi j'ai déjà fait l'expérience avec ma sœur et les 2 commandes avaient fusionné, pour une livraison dans une adresse qui n'était plus valide !
Pour info, ce n'était pas des produits limités Sleep


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:22

A une époque, DS repérait aussi l'adresse ip.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 9:06

Ok merci les filles donc mieux vaut ne pas le faire, effectivement. :/ tant pis la tentative d'aide se fera à l'aide d'une connexion pourrie mais ça augmentera quand même un peu les chances de satisfaire une autre personne :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 0:06

j'ai essayé de passer une commande sur le ds...au moment de valider le panier tous les articles apparaissent en rupture de stock, j'ai essayé avec d'autres articles idem....avez vous le même souci que moi ce soir ????


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 0:21

C est casi comme ça tous les soirs depuis une semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 0:25

merci d'avoir pris la peine de me transmettre l'info virjins [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 937942


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-