Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 16:19

Oui lave vaisselle je tenterais pas, mais au micro onde... ça ma l'air d'être bien "ancré" dans la tasse les personnalisations.. Je pense pas que ça craigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:08



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:14

dur pour ceux qui ont acheté aurore bleue à 20€ [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:15

Oui j'ai vu cette promo.. Pas grand chose quand même !

je fais parti de ceux qui ont achetés aurore bleu à 20€ :'( [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 485184
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:29

moi j'ai pris timon hier [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 224944
et j'attends le retour de la pantoufle avec jack et gus


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:39

Bonjour je me pose une question?
les costumes pour garcon ( peter pan etc)
ne sont disponible que jusqu'à la taille 7 /8 ans
ou alors acheter les costumes disney pour un garcon de 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:43

On ne pouvait rien prévoir avec ces promos ... moi c'est le coffret raiponce que j'ai acheté trop tôt, quand je pense qu'il revenait à 39 € peu de temps après [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 213516
Pareil pour les poupées peluches frozen, j'ai dépensé presque 60 € pour les 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 10:03

Environ 200 nouveaux objets ont été rajoutés sur le site.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 11:30

Youpi mon colis est arrivé, je vous présente ma chère Aurore en très bon état comme vous pouvez le constater !
Donc le nom n'est pas collé du tout du coup faut que mon père face un point de colle, mais le bras c'est une cata !
Faut que j'appelle, le problème c'est que y'en a plus de dispo !
Spoiler:


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 12:13

Ils te rembourseront Yilo, mais ils te la laisseront, donc recolle là , fait ce que tu peux.

J'ai aussi reçu mon colis ce matin... Merci au Store de mettre un colis 10 fois trop grand juste pour une boite en carton lol !

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Img_1213

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:12

MDR Thomas !
J'ai eu moi aussi un carton énorme juste pour la suspension et l'emballage cadeau !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:59

bon bah voila, première mauvaise experience avec une commande, je la reçois pile pour noel mais elle est cassée [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 287560 je m'y attendais... je suis dégoutée Mad

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Sam_4410


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:47

Quelle galère les Sketchbook Ornaments cette année Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:54

J'ai commandé des suspensions à un revendeur, elles étaient insérée dans leur étui en polystyrène dans une boite cartonnée.. je comprends pas qu'ils puissent les envoyer dans un simple papier bulle :s
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:04

Je trouve ça bizarre quelles arrivent toutes cassées quand même, ils ne mettent pas assez de protections ?

Parce que cette année j'en ai commandées 5, sur deux commandes différentes et chaque fois elles étaient chacun dans une boite différente et dans chaque boite elles étouffaient de papier à bulles, sans compter les protections extérieur.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:08

la elle était dans du papier bulles et dans une boite carton mais c'est très fragile et donc quand on la sert très fort dans du bulle ça donne ça, il faudrait un emballage poly preformé pour etre tranquille
ça doit leur revenir cher à force de devoir echanger les produits [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 458193

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Sam_4411


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:06

par contre j'ai reçue une reponse rapide pour me demander une photo
mais comme j'arrivais pas a l'envoyer car leur boite mail est pleine
j'ai appelé et ça a été reglé de suite
normalement il en reste quelques unes en stock donc elle m'a fait une commande de remplacement
en attendant ma photo et j'ai eu une confirmation juste après.
esperons que celle ci soit intact, je doute de pouvoir en avoir une autre après.



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 19:06

Pour les suspensions des parcs disney, elles ont un moule en polystyrène j'ai remarqué.. Les sketchbook, sauf la aurore bleue n'en ont pas.. ^^ Enfin j'ai toutes reçus sans.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:05

Coucou, j'aurais une question pour ceux qui ont déjà échangé des articles ou reçu un nouvel article si celui-ci était défectueux.
Voilà dans le mail j'ai ça mais du coup pas de numéro de commande :

Nous vous confirmons que nous avons effectué une commande d' échange qui porte la référence ********. Vous recevrez la poupée Animator Merida dans un délai de 5 jours ouvrés.


Du coup j'aurais la nouvelle commande dans mon compte ou faut-il que je leur demande mon numéro de commande par tel ou mail?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:15

J'ai déjà reçu une seconde fois un article qui est arrivé cassée la premiére fois, et non, la commande n’apparaît pas sur le compte!


Dernière édition par Thomasdu84 le Ven 26 Déc 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:17

j'ai rien non plus, j'attends bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:22

C'est un drôle de système quand même, si une commande est crée elle a forcément un numéro, il pourrait nous le donner ou la rajouter sur notre compte scratch


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 10:40

Vite que les soldes arrivent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:31

Quelqu'un connais une astuce comme Shipito par exemple, pour commander sur le site Italien de Disney Store ? Car les soldes ont commencées, et des objets qui sont pas chez nous m'intérese
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 23:29

J'ai hâte aussi que les soldes commencent!!! Very Happy
Vous savez à quelle heure les soldes commencent sur le site svp? à 9h???
Merci Wink


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-