Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:06

Ils envoient jusqu'à qu'elle heure ? Car si mon colis de vendresi n'est pas envoyé aujourd'hui, j'ai peur de pas le recevoir avant l fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:32

ça je ne sais pas [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:58

Concrètement, dans les 5 jours ouvrables de livraison, ils comptent les jours de préparation ? Donc techniquement, le colis met 3 jour pour arriver ? Je me souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:12

écoute ça dépend et en ce moment en période de noël il y a plein de commandes donc je ne pourrai pas te dire, ça arrivera quand ça arrivera  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:14

Oui mais non, je stress énormément... Je me doute bien que je les recevrais avant noël mais ça me stress Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:48

si tu stress pour ta commande, je n'imagine même pas avant des examens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:19

"Your estimated delivery date is Thursday 18 December 2014"

Donc, il met bien 3 jours, si tout va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:23

j'ai également commandé le 12 et aucune nouvelles scratch mais bon ça ne m'inquiète pas trop j'ai déjà reçu un mail d’expédition après avoir reçu ma commande alors ... [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 53119

Sinon pour le code des 20% valables 3 jours j'en ai deux en ma possession donc si quelqu'un a besoin n'hésitez pas à me contacter par mp Wink


ÉDIT : bons donnés je n'en ai plus


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Jeu 18 Déc 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:42

ah oui en effet [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 153419
du coup je change d'avis pour les tsum tsum, je stop les dépenses en attendant la sortie des prochaines le 6 janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:10

Qu'ils sont long à envoyer en cette période ! J'attend toujours l'envoie de ma commande de vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:16

On est que mardi, j'ai pas l'impression que ça soit plus long que d'habitude..


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:19

Je dirais même c'est aussi long que d'habitude ^^
Moi ce n'est pas grave, tant que ça arrive à bon port et en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:38

Alors là, je suis sur le cul. Envoie expédié Hier, et je viens de recevoir un SMS me disant qu'il sera livré demain.

J'en reste bouche bée de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:20

ah bah tu vois mauvaise langue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 21:47

De toute façon, on sera livrés avant Noël donc pas de panique. J'ai passé commande aujourd'hui, on a jusqu'à demain pour être dans les temps. Je serais donc sûrement livrée avant la fin de la semaine je pense.
Relaaax Cool


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 21:49

Ashley, j'ai commandé vendredi dernier et elle est toujours pas envoyée.. Je pense pas que tu reçoives ta commande cette semaine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 0:49

Commande du 9 décembre, expédiée le 12 et reçue le 16 après-midi !
Mes suspensions sont en un seul morceau cheers
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:11

Ou en début de semaine prochaine, ça m'est égal tant que je reçois ma commande avant Noël comme ce qui a été annoncé. Puis tous les autres disent qu'ils ne voient pas de differences de délai, et je reçois mes commandes assez vite en temps normal, donc je ne suis pas du tout inquiète.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:37

Mon colis est parti aujourd'hui, par contre il est envoyé via un transporteur anglais et il est sur une plateforme en Angleterre, c'est pas chronopost d'habitude ? scratch


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:20

Il est envoyé d'Angleterre, donc il est pris en charge par un transporteur anglais au début Langue et Chronopost prend le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:41

J'ai bien reçus mon petit colis commandé grâce au -15%... Plus qu'un colis que j'attend et on est bon pour noël !

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 12:47

Quelqu'un sait si il reste des coffret raiponce en magasin et si il y a aussi des animator's Anna.
Revenir en haut Aller en bas
trinititi



Messages : 1
Inscription : 18/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:03

Coucou à tous,

Je découvre ce forum génial!!! Merci à toutes Smile Smile Smile

Didi_Pixie, pourrais-tu me donner un code -20% stp Embarassed ?

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:53

Trinititi désole je n'ai pas vu ton message ici je t'ai repondu en mp


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 15:24

Thomasdu84 a écrit:
J'ai bien reçus mon petit colis commandé grâce au -15%... Plus qu'un colis que j'attend et on est bon pour noël !

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 Img_1211

Je voulais commander le mug de Clochette, hélas il ne passe ni au micro onde ni au lave vaisselle ..


⭐  Animators collection little  ⭐  

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 5 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-