AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:12

Par hasard les Cast-Members ne pourraient pas nous dire les odeurs officielles ? Et pourquoi pas la manière dont elle sont diffusées...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 1:18

Les odeurs sont celles de l'orange dans le garde manger et de pain chaud/plats cuisinés dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 1:37

Superbe attraction faite ce matin pour la première fois, content d'avoir aussi rencontré Dynastygo avec ma petite famille. Merci pour l'accueil des CM's. Une attraction vraiment très réussi. L'extérieur est agréable la fontaine apporte un gros plus avec un souci du détail appréciable.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
willi6906



Messages : 15
Inscription : 26/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:13

DynastyGo a écrit:
Odeurs seulement dans le garde-manger et la cuisine. Sous le chariot et les toits c'est seulement ton imagination Wink

D'accord ben je remercie mon imagination de m'auto créer des odeurs inexistante pour combler encore plus le ride Very Happy

Ou alors c'est l'odeur de la pièce a force d'être fermé odeur naturel haha
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:07

Une des dernières fois, ça sentait les égouts juste après la scène dans la salle de restaurant, dans les conduits d'aérations où on voit la main. Je me suis demandé si c'était un effet voulu ou un soucis. Véridique.

Vu que c’était l'unique fois, je penche plutôt pour les toilettes qui avaient un problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 12:55

j'ai enfin pu tester Ratatouille hier (il était temps) un mot :

Terrible ! nous étions 3 à le tester pour la première fois: mon compagnon, ma filleule de 5 ans et moi-même. Nous étions aux anges, d'autant plus que la file (fast pass) nous a permis de le faire en 5 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 14:34

Aurore008 a écrit:
j'ai enfin pu tester Ratatouille hier (il était temps) un mot :

Terrible ! nous étions 3 à le tester pour la première fois: mon compagnon, ma filleule de 5 ans et moi-même. Nous étions aux anges, d'autant plus que la file (fast pass) nous a permis de le faire en 5 minutes =)
Tant mieux Smile Technologiquement elle est au top ! En tous cas, je ne me lasse pas de la faire et de la refaire Very Happy Par contre, quand je viens avec des gens pour la première fois, j'évite la file Fast Pass pour la scène de la file d'attente sur les toits de Paris, bien mieux côté normal Smile Après, vu que ta fille n'a que 5 ans, je comprends aussi pourquoi vous avez préféré éviter la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:12

Evacuation de Ratatouille vers 15h20 : ça c'est fait Very Happy
J'aurai pu voir un peu l'envers du décor.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 22:42

Testé plusieurs fois j'apprécie beaucoup même si la 3D ou la simulation me fait mal au crâne Laughing

Sinon en faite c'est soit on est arrosé avec le balais soit avec la bouteille? Parce que j'ai jamais eu 2 arrosages scratch


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:13

J'ai refais l'attraction mardi et je dois dire que j'ai été très étonné car l’intégralité des FX marchaient!! et pourtant j'était constamment sur un véhicule de coté et sur le coté droit du dit-véhicule au premier rang!!! Je crois ne pas avoir revu cette attraction en si grande forme depuis les avants-premières et pourtant je l'ai beaucoup refais depuis!! c'était un vrai plaisir !! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:26

coucou, je voulais dire qu'en janvier tout ne fonctionnait pas. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:33

Effectivement, en ce moment quand je le fais tout a l'air de fonctionner à merveille Very Happy


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 11:15

L'ayant faite lundi matin a peu près 8 fois d'affilée (merci a la file single rider de bon matin), j'ai pu remarquer que les effets apparaissaient mais ils mettaient du temps :
-Les odeurs au frigo seulement a partir de la troisième fois.
-L'eau au balais la 7eme fois.
-l'eau au champagne a mis 3 ride a partir du 4eme pour être totalement opérationnelle.
-les odeurs a la cuisine était opérationnelle des le début.

Donc pour résumer tout ca, si vous voulez avoir le plus d'effets possibles il faut que vous :
-fassiez plusieurs fois le ride en attendant que tout les effets marchent
-le fassiez après une bonne heure de fonctionnement


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:17

Rho quand même ce n'est pas agréable de devoir ce dire bon je le fais en sachant que certains effets ne marcheront pas ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 18:27

henryravenswoodjunior a écrit:
L'ayant faite lundi matin a peu près 8 fois d'affilée (merci a la file single rider de bon matin), j'ai pu remarquer que les effets apparaissaient mais ils mettaient du temps :
-Les odeurs au frigo seulement a partir de la troisième fois.
-L'eau au balais la 7eme fois.
-l'eau au champagne a mis 3 ride a partir du 4eme pour être totalement opérationnelle.
-les odeurs a la cuisine était opérationnelle des le début.

Donc pour résumer tout ca, si vous voulez avoir le plus d'effets possibles il faut que vous :
-fassiez plusieurs fois le ride en attendant que tout les effets marchent
-le fassiez après une bonne heure de fonctionnement

Les effets n'ont pas besoin de tours de chauffe pour fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:56

Tout à l'heure, j'ai fais Ratatouille à 4 du coup 2 Single Rider sont venus, j'ai demandé au CM d'être seul derrière et mes 3 amis devant du coup, 2 Single Rider (qui se connaissaient) se sont retrouvés avec moi.

Mais, le CM est venu et les a séparé sous prétexte qu'en Single Rider on est séparé...Bah je veux bien mais à la base c'était un devant, un derrière, par chance ils se sont retrouvés ensemble et donc dans ce cas on doit les re-séparer ?


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:30

nto911 a écrit:
Tout à l'heure, j'ai fais Ratatouille à 4 du coup 2 Single Rider sont venus, j'ai demandé au CM d'être seul derrière et mes 3 amis devant du coup, 2 Single Rider (qui se connaissaient) se sont retrouvés avec moi.

Mais, le CM est venu et les a séparé sous prétexte qu'en Single Rider on est séparé...Bah je veux bien mais à la base c'était un devant, un derrière, par chance ils se sont retrouvés ensemble et donc dans ce cas on doit les re-séparer ?
Non , mais par contre les CM auraient dut aller chercher 2 personnes dans la files d attente normale.

Mais une foi la bourde commise, complétement débile de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:36

Euh non non.

Les Single riders ne vont pas forcément un par un comme a Crush. Cela dépend du groupe et du nombre de personne venant de la file FP ou standart qui viennent dans votre wagon. Dans mon cas a chaque fois que je l'ai fait en SR, je me suis toujours retrouvé avec un autre passager SR dans le meme wagon que moi sur l'autre rangée que celle ou j'étais. Donc ils peuvent très bien en prendre 2 sans problème sinon ça ferait trop souvent d'appel pour 2 guests dans la file normal et le débit de la single rider serait plus long donc moins avantageux ...

Quant au CM il a fait un peu de zèle, mais bon il suffisait de lui dire qu'on leurs avait gentiement proposé de se placer cote à cote sans que ça gene les autres passagers et il n'aurait pas bronché je pense Wink.
L'hiver dernier ça m'ai arrivé aussi quand j'ai pris la file SR, les guests de la file standard m'ont laissé la place a coté de mon frere, c'est un geste de courtoisie trop peu fréquent a DLP et ça fait du bien de voire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trix's



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : Tortuga
Inscription : 23/06/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:56

De retour de Disneyland ( Dimanche ) j'ai pu testé Ratatouille en arrivant très en avance aux WDS.
Nous avons pris la file d'attente normale et attendu 20mn à partir de 10h00 quand l'attraction à ouverte ( nous fessions déjà la queue pour cette attraction depuis 9h10 ).

L'attraction était bien, une bonne petite distraction pour la famille mais sans plus... Neutral

Les lunettes fessaient voir '' flous '' les effets 3D.

Pas d'odeurs dans le frigot.

L'effet du four était bien là et la serpillière ont l'a bien senti ! Du côté de ces deux effets pas de soucis ils marchaient !

En conclusion, une attraction sympa, familiale, mais sans plus qui ne vaut 80-120mn d'attentes pour 3 mn 50 / 4 mn de ride... ( si au moins tous les effets marchaient... )
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:59

C'est bien ce que je me disais, merci  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 904185

Trix's : Il me semble qu'on sent l'orange avant le frigo d'ailleurs on entend le bruit de "spray", dans le frigo y'a jamais eu d'odeurs il me semble.

Par contre dans la cuisine on sent quelque chose je ne sais pas quoi mais ça sent bon  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 53119

Pour les lunettes, perso hormis le Chef au début/fin de l'attraction que je vois flou, la 3D est niquel.


We can't help everyone but everyone can help someone.


Dernière édition par nto911 le Mar 23 Juin 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trix's



Masculin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : Tortuga
Inscription : 23/06/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:03

Oui voilà, je me suis mal exprimé, c'est bien Gusteau que je vois flou ! Wink

ps : Trix's pas Twix
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:26

Epic-say a écrit:
Euh non non.

Les Single riders ne vont pas forcément un par un comme a Crush. Cela dépend du groupe et du nombre de personne venant de la file FP ou standart qui viennent dans votre wagon. Dans mon cas a chaque fois que je l'ai fait en SR, je me suis toujours retrouvé avec un autre passager SR dans le meme wagon que moi sur l'autre rangée que celle ou j'étais. Donc ils peuvent très bien en prendre 2 sans problème sinon ça ferait trop souvent d'appel pour 2 guests dans la file normal et le débit de la single rider serait plus long donc moins avantageux ...

Quant au CM il a fait un peu de zèle, mais bon il suffisait de lui dire qu'on leurs avait gentiement proposé de se placer cote à cote sans que ça gene les autres passagers et il n'aurait pas bronché je pense Wink.
L'hiver dernier ça m'ai arrivé aussi quand j'ai pris la file SR, les guests de la file standard m'ont laissé la place a coté de mon frere, c'est un geste de courtoisie trop peu fréquent a DLP et ça fait du bien de voire ça.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parles du geste comme quelque chose de normal ... En fait, c'est plutôt normal que les gens qui aient fait la standby puisse être en 2/2, nope ? Fin, je sais pas, faut pas les blâmer qu'ils veuillent faire l'attraction ensemble :')


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:34

Des fois les CM demandent vraiment de de séparé quand même car on a quand meme des visiteurs qui après font la single en disant "La dernière fois on était ensemble" ou "On a bien vu que vous ne sépariez pas les single"....

Il suffit que dans le même groupe que vous on ait eut une situation ou deux single voulaient absolument être ensemble et après avoir réussit a les convaincre et les séparer si ils voient deux single qui se mettent ensemble dans le même groupe ils vont nous faire un scandale. Après généralement lorsque les visiteurs d'un même véhicule s'arrangent entre eux (attention ça doit venir des visiteurs de la file stand-by, les single ne doivent pas "négocier") on laisse normalement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:40

Lonk je parlais de la courtoisie en général.

Je m'attendais pas ce que ces gens me proposent ça et il faut dire que je croise bien plus souvent des guests beaucoup moins respectueux.

Après bien sur qu'il faut pas non plus s'attendre a ce qu'a chaque fois, les guests de la stand by laissent les meilleurs places au SR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 23:00

Perso, on était 4, j'ai laissé exprès mes 3 amis devant pour arranger les 2 en Singles Riders vu qu'ils se connaissaient, j'ai demandé avant au CM il a dit pas de soucis et j'ai tourné le dos hop il restait une personne sur les deux.

Du coup on était même à 5 sur 6 dans le véhicule  Rolling Eyes

Après, je peux comprendre, d'ailleurs j'en vois souvent négocier en SR quand je viens seul. C'est assez énervant, surtout qu'ils lisent bien la plaque dans la couloir mentionnant une séparation mais bon.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-