AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 18:57

C'est ridicule de la parc du parc.. C'est génial qui refassent le parc à neuf, mais assurer derrière la maintenance des peu d'attractions encore ouvertes..


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:12

Même en habitant loin, très loin on a renouvelé nos 2 PA DREAM.
Cela permettra une petite participation pour notre parc préféré Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:13

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce que l'attraction a rouvert aujourd'hui, car sur le graphique, l'attente est à zéro depuis ce midi...
regarde sur dcp data : http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=3

L'attraction a rouvert vers 12h40 Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:39

Je renouvellerai mon pass également, mais je peux tout à fait comprendre que certains ne le feront pas, c'est totalement justifié.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 10:48

Caro59 a écrit:
princesse-tac a écrit:


Alors allez vous plaindre à City Hall et pas aux cast qui sont aux entrées des attractions Wink

Je n'ai jamais dis que j'allais me plaindre au CM, je suis assez intelligente pour savoir que ce ne sont pas eux qui décide de l'ouverture ou du fonctionnement d'une attraction. Wink

Quand on voit le nombre de gens qui viennent gueuler comme des vaches à cause de ça XD à crush ça m'arrivait d'avoir des gens qui venaient se plaindre de ratatouille et que c'était une honte un scandale et en gros c'est notre faute lol j'en ai une qui m'a sortie "mais problème technique n'importe quoi c'est bien vous qui gérez les machines donc c'est votre faute, j'aurai honte à votre place !!!!" il était 10h01 le parc venait d'ouvrir ça met d'humeur pour la journée
Mon message n'était pas méchant je vous rassure Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:31

J'ai l'impression que Ratatouille a pas mal de soucis en ce moment ! Pas mal d'interruptions depuis 2-3 jours qui engendrent de sacrées files !
J'espère que ça ira mieux d'ici peu vu que j'y serai du 23 au 25 Very Happy


Dernière édition par AurelSanca le Dim 17 Jan 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 14:41

princesse-tac a écrit:
Quand on voit le nombre de gens qui viennent gueuler comme des vaches à cause de ça XD à crush ça m'arrivait d'avoir des gens qui venaient se plaindre de ratatouille et que c'était une honte un scandale et en gros c'est notre faute lol j'en ai une qui m'a sortie "mais problème technique n'importe quoi c'est bien vous qui gérez les machines donc c'est votre faute, j'aurai honte à votre place !!!!" il était 10h01 le parc venait d'ouvrir ça met d'humeur pour la journée
Mon message n'était pas méchant je vous rassure Wink

Certaines remarques peuvent faire sourire les habitués ou les CM, mais il faut aussi savoir se mettre à la place du visiteur lambda parfois. Quand tu payes plus de 80€ par tête la journée, sans parler du restaurant, de la route et éventuellement des boutiques, et que tu as le sentiment d'être baladé d'attractions fermées en attractions fermées, ça doit générer une sacrée frustration, bien contraire à la promesse -chère payée- de DLP. Et ce n'est sans doute pas la faute du CM front line, mais justement c'est lui qui est en front-line...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:01

utiliser l'expression "gueuler comme des vaches" en parlant de ses clients, c'est vraiment très poli. Belle image.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:35

Je me demande si Ratatouille n'est pas en train de devenir le nouveau BTM... pour les pannes.
Ce matin encore, pannes sur pannes alors que le parc est blindé (et que STT est fermé)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 15:59

Aliceplusnicolas a écrit:
utiliser l'expression "gueuler comme des vaches" en parlant de ses clients, c'est vraiment très poli. Belle image.

Alors c'est une expression et je suis restée polie car je vous assure que certains c'est vraiment ça, désolé j'aurai du dire "ils sont arrivés très mécontents et on commencait à hurler sans modération et à l'excès"
Faut se détendre un peu Wink mais quand un guest arrive sans dire bonjour bien évidemment et vous hurle dessus une compilation d'insultes tu prends sur toi car c'est ton boulot mais je suis désolé si cette expression vous gêne mais c'est le cas pour certains, la femme devant ses enfants qui vous sort hystérique "p*tain c'est une honte votre attraction de m*rde, j'ai payé et je me fais enc*ler espèce de sale p*te !" ou "p*tain vous faites pleurer mon fils parcequ'il a pas la taille vous devriez avoir honte grosse conn*sse je vais te défoncer !!!!!!!!" alors qu'on a même pas encore ouvert la bouche (c'est arrivé à des collègues j'étais à côté), je pense à côté de ces guest être polie

Fin du HS !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:26

Mickey a écrit:
princesse-tac a écrit:
Quand on voit le nombre de gens qui viennent gueuler comme des vaches à cause de ça XD à crush ça m'arrivait d'avoir des gens qui venaient se plaindre de ratatouille et que c'était une honte un scandale et en gros c'est notre faute lol j'en ai une qui m'a sortie "mais problème technique n'importe quoi c'est bien vous qui gérez les machines donc c'est votre faute, j'aurai honte à votre place !!!!" il était 10h01 le parc venait d'ouvrir ça met d'humeur pour la journée
Mon message n'était pas méchant je vous rassure Wink

Certaines remarques peuvent faire sourire les habitués ou les CM, mais il faut aussi savoir se mettre à la place du visiteur lambda parfois. Quand tu payes plus de 80€ par tête la journée, sans parler du restaurant, de la route et éventuellement des boutiques, et que tu as le sentiment d'être baladé d'attractions fermées en attractions fermées, ça doit générer une sacrée frustration, bien contraire à la promesse -chère payée- de DLP. Et ce n'est sans doute pas la faute du CM front line, mais justement c'est lui qui est en front-line...

Je suis tout a fait d'accord avec vous, et d'ailleurs je comprends tout a fait les guest qui ralent parcequ'ils payent plein pot pour des attractions en panne ou en rehab
Ce que je ne cautionne pas c'est les insultes et l'agressivité, j'ai déjà parlé avec des guest adorables des pannes ou du fait qu'on refuse les enfants d'une certaine taille, ils ont été très sympas et ont compris sans insulter avec des noms d'oiseaux Wink en plus je suis très calme et gentille Smile j'essaye toujours de donner des tuyaux aux guest pour que leur visite soit la meilleure possible


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:25

Franchement, gueuler comme des vaches, ça va vraiment très bien pour certains guests l'ayant souvent vu... Y en a c'est même au delà de ça. Je suis bien consciente que parfois y a des soucis mais je trouve qu'on résous tellement plus de choses sans hurler sur des pauvres CM qui ne sont pas là pour ça de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:09

Bon, aujourd'hui, verdict final de la journée : Ratatouille n'a été ouvert... que 50% du temps. C'est quand même pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:13

Après je peux comprendre que ça choque mais pourtant ça existe
Si j'ai choqué de par mon expression je m'en excuse mais je ne pense pas avoir été impolie

Toutes ces pannes ça devient la folie :/


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:37

Comme je l'ai dis sur un autre topic c'est la catastrophe, vraiment.

Crush qui part en rehab au dernier moment sans prévenir et quand ça fait le plus mal, ça pouvait pas attendre franchement ?
Le dégat des eaux a IASW il y a deux semaines pendant mon séjour ou le ride a été fermé une bonne partie du week end. Ride qui sort de rehab ...
Les pannes incessantes de la tour et de RATTR en ce moment.
L'étoile de Dreams qui se barre en rehab ou qui tombe en panne au beau millieu de la saison de Noël et qui n'est pas de retour après plus de 3 semaines.

On peut pas continuer comme ça, là c'est n'importe quoi. Inutile de rappeler le contexte actuel qui n'arrange pas l'expérience ...
Le point d'honneur n'est pas mis sur la qualité par rapport au contenu indisponible du resort, le reste en fonction continue de merder sévère et c'est révoltant.


Dernière édition par Epic-say le Dim 17 Jan 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:40

Un dégat des eaux à IASW ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Là vu que c'est la saison creuse ils doivent vouloir accélérer les choses avant la reprise de la saison :/


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:48

Epic-say a écrit:
Comme je l'ai dis sur un autre topic c'est la catastrophe, vraiment.

Crush qui part en rehab au dernier moment sans prévenir et quand ça fait le plus mal, ça pouvait pas attendre franchement ?
Le dégat des eaux a IASW il y a deux semaines pendant mon séjour ou le ride a été fermé une bonne partie du week end. Ride qui sort de rehab ...
Les pannes incessantes de la tour et de RATTR en ce moment.
L'étoile de Dreams qui se barre en rehab ou qui tombe en panne au beau millieu de la saison de Noël et qui n'est pas de retour après plus de 3 semaines.

On peut pas continuer comme ça, là c'est n'importe quoi. Inutile de rappeler le contexte actuel qui n'arrange pas l'expérience ...
Le point d'honneur n'est pas mis sur la qualité par rapport au contenu indisponible du resort, le reste en fonction continue de merder sévère et c'est révoltant.
C'est le mois de janvier ....Je pense que des miracles seront réaliser sur certaines choses des les vacances scolaires de la zone de paris en février
.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrounet



Âge : 49
Messages : 4
Inscription : 18/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:38

Un petit conseil qui pour moi a marché à chaque fois ...
Foncez directement au borne fast-pass de ratatouille ensuite mettez-vous tout de suite dans la fille d'attente de Crush Coaster et sortant dirigez-vous vers Ratatouille....
La fois dernière je n'ai même pas attendu 10 min pour ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:32

Mon PA se termine en mars, et je m'interroge vraiment sur l'utilité de le renouveler du coup... confused
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 23:00

J'y vais les 4 et 5 février et je n'ai jamais fais cette attraction, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:46

Il est quasi 13h et Ratatouille n'a toujours pas ouvert aujourd'hui, ça enchaine en ce moment niveau soucis :/ ! (avec à l'ouverture Space Moutain et Buzz qui ont été off sur la première heure et Toy Soldier quasi 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:48

Et bein c est l eccatombe


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 13:02

TheMask a écrit:
J'y vais les 4 et 5 février et je n'ai jamais fais cette attraction, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis ce jour la.

Il me semble avoir lu que le 5 février était inclus dans la rehab.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 13:05

Epic-say a écrit:
TheMask a écrit:
J'y vais les 4 et 5 février et je n'ai jamais fais cette attraction, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de soucis ce jour la.

Il me semble avoir  lu que le 5 février était inclus dans la rehab.

Ce n'est pas pour Crush jusqu'au 5 février inclus ? Smile à moins qu'il y ait une rehab Ratatouille que je n'ai pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-