AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 21:39

Encore une fois presque que du faux, il n'y a rien de magnétique ni induction dans cette attraction. Les véhicules ont leur chemins transmis en WIFI par l'automate grâce a des antennes relais disposés un peu partout dans le bâtiment. Il y'a quelques repères au sol que le véhicule lit grâce a un lecteur qui se trouve en dessous pour vérifier qu'il est bien au bon endroit.

Il y'a deux séquences de départ aléatoire depuis chaque gare d'embarquement, mais une fois dans la première scène ou il y'a la projection de Gusteau les véhicules connaissent leur chemin jusqu'au débarquement (le premier véhicule fera toujours le même chemin, le deuxième et le troisième aussi). Pour le rechargement des batterie, il y'a des plaques au niveau des gares qui montent pour se connecter aux véhicules a l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 23:19

Je trouve ça balaise et bluffant.
Simple et magique a la fois.
Et il suffit de regarder les traces de roues au sol pour se rendre compte de la précision des véhicules. Pour du déplacement libre, je trouve ça génial.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 0:29

C'est surtout dommage de constater que cette technologie deja très efficace de base, n'est malheureusement pas utilisée à fond dans le cas de notre attraction Ratatouille.

Les véhicule ne se mélangent et s'éparpillent pas beaucoup excepté au départ en gare et dans la scène du réfrégirateur ou l'un d'entre eux prend le petit chemin à droite. Mais sinon c'est de la file indienne pendant tout le ride avec malgré tout très peu, et meme peut on dire pas assez de rotation, inclinaison, vibration, accélération, surprises ...

Tant mieux si ça fait fort impression comme ça mais il y aurait moyen de rendre les véhicules et leurs trajet bien plus efficace et plus immersif encore, ils sont tout a fait conçus et préparé pour ça. Beaucoup de scène demeurent malgré tout assez statique dans notre ratmobile.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 2:06

Epic-say a écrit:
C'est surtout dommage de constater que cette technologie deja très efficace de base, n'est malheureusement pas utilisée à fond dans le cas de notre attraction Ratatouille.

Les véhicule ne se mélangent et s'éparpillent pas beaucoup excepté au départ en gare et dans la scène du réfrégirateur ou l'un d'entre eux prend le petit chemin à droite. Mais sinon c'est de la file indienne pendant tout le ride avec malgré tout très peu, et meme peut on dire pas assez de rotation, inclinaison, vibration, accélération, surprises ...

Tant mieux si ça fait fort impression comme ça mais il y aurait moyen de rendre les véhicules et leurs trajet bien plus efficace et plus immersif encore, ils sont tout a fait conçus et préparé pour ça. Beaucoup de scène demeurent malgré tout assez statique dans notre ratmobile.


Je suis d'accord avec toi pourquoi tant de technologie pour n'en utiliser que si peu ,dans ce cas ,fallait opter pour un autre systeme beaucoup moins cher (fil conducteur dans le sol par exemple ) ça aurai couter moins cher . Et quand je vois le ride Winne de tokyo qui utilise la meme technologie ou les véhicules tournent entre eux ,et font des chorés ,ça laisse reveur et le ride de tokyo a ouvert ,il y a très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 20:59

zelko a écrit:

Je suis d'accord avec toi pourquoi tant de technologie pour n'en utiliser que si peu ,dans ce cas ,fallait opter pour un autre systeme beaucoup moins cher (fil conducteur dans le sol par exemple ) ça aurai couter moins cher . Et quand je vois le ride Winne de tokyo qui utilise la meme technologie  ou les véhicules tournent entre eux ,et  font des chorés  ,ça laisse reveur et le ride de tokyo a ouvert ,il y a très longtemps .

c'est pour toute la famille comme Ratatouille?
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 21:22

c'est une attraction que je n'ai jamais faite, car il y avait trop de monde pendant mes deux précédents séjour. J'espère pouvoir me rattraper au mois d'avril prochain, peut être grâce au fast pass. Il semble que cet attraction soit génial
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 21:38

Fredd a écrit:
zelko a écrit:

Je suis d'accord avec toi pourquoi tant de technologie pour n'en utiliser que si peu ,dans ce cas ,fallait opter pour un autre systeme beaucoup moins cher (fil conducteur dans le sol par exemple ) ça aurai couter moins cher . Et quand je vois le ride Winne de tokyo qui utilise la meme technologie  ou les véhicules tournent entre eux ,et  font des chorés  ,ça laisse reveur et le ride de tokyo a ouvert ,il y a très longtemps .

c'est pour toute la famille comme Ratatouille?

Oui tout à fait.

Disons que Pooh's hunny hunt est deja plus ancien que Ratatouille, il y a une scène ou Tigrou rebondit dans tout les sens et le véhicule rebondit également ( grace à une plaque sur verrin su laquelle se place le véhicule il me semble ), les véhicules se croisent et se mélangent à peu près autant que Ratatouille je crois.
De ce qu'on peut constater c'est assez similaire, la technologie est exactement la meme sauf que celle du Winnie de Tokyo date d'il y a plus de 10 ans maintenant et leurs ride est un dark ride simple mais avec des véhicules différent des autres version en dehors de ça, pas de 3D, pas de 4D et pas de simulation donc normal que ça reste assez calme dans ce cas.

Ce qui est plus regrétable c'est que RATTR semble l'etre tout autant sans aucune évolution de l'utilisation de la technologie en 10 ans alors que le parcours est quand meme voulu comme bien plus mouvementé et qu'il ne s'agit pas d'un simple dark ride mais bien de simulation parfois très proche de star tours et ça devrait etre un peu plus périlleux plus remuant car c'est tout a fait le but aussi de ces véhicules et le but de l'attraction. Et Ratatouille a surement couté bien plus chere que Pooh's hunny  hunt en prime alors qu'au final il est pas forcément supérieur à vue de nez, mais plutôt kiffe kiffe.

Dans Pooh's Hunny hunt comme dans beaucoup d'autres rides on se plonge dans un univers duquel on est spectacteur, dans RATTR on est acteur de l'action, il aurait fallu prendre d'avantage en compte ce détail. Les effets 4D étant toujours aussi aléatoires et le ride restant très statique l'aventure n'est pas "totalement tocquée" malheuresuement et le principe du ride de base n'est pas tout a fait exploité et n'a en rien évolué alors qu'on annonçait pourtant un ride unique au monde et révolutionnaire. De belles paroles ...

Voici une vidéo de Pooh's hunny hunt pour comparer :

https://www.youtube.com/watch?v=rU88Bw_ivT8
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 4:36

Quelqu'un à déjà eu la chance d'avoir le coup de froid ainsi que le coup de chaud? Et l'eau pour la serpillière et le champagne?
Je comprends pas comment c'est possible que ce soit aussi aléatoire.. je n'ai eu ces effets que 2 ou 3 fois max, mais jamais tous en un seul tour.. c'est ridicule. Rolling Eyes


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 8:52

JackJones a écrit:
Quelqu'un à déjà eu la chance d'avoir le coup de froid ainsi que le coup de chaud? Et l'eau pour la serpillière et le champagne?
Je comprends pas comment c'est possible que ce soit aussi aléatoire.. je n'ai eu ces effets que 2 ou 3 fois max, mais jamais tous en un seul tour.. c'est ridicule. Rolling Eyes

J'ai eu la chance de tout avoir en même temps mais honnêtement je crois que c'est arrivé une seule et unique fois. La dernière fois que j'ai fait Ratatouille je n'ai eu droit à ... aucun de ces effets! C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:48

JackJones a écrit:
Quelqu'un à déjà eu la chance d'avoir le coup de froid ainsi que le coup de chaud? Et l'eau pour la serpillière et le champagne?
Je comprends pas comment c'est possible que ce soit aussi aléatoire.. je n'ai eu ces effets que 2 ou 3 fois max, mais jamais tous en un seul tour.. c'est ridicule. Rolling Eyes

Le coup de chaud je m'en souviens pas si je l'ai eut mais sinon ceux que tu cites, je les ai eut tous en même temps lors de la première fois où j'ai testé l'attraction, c'est à dire, en mars 2015 Very Happy Par contre, lors de mes deux premières fois je sentais l'odeur de l'orange quand on arrive pas loin des oranges alors qu'en octobre 2015, quand je l'ai refait, il n'y avait plus cet effet là :/ Ou alors, mon odorat ne fonctionnait pas lol!


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 10:15

Compte rendu de mon passage samedi :
L'eau fonctionnait pour la serpillière et le champagne. Par contre, pas de froid, et pas de chaud.
Je n'ai jamais senti d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 12:51

Notre dernière fois était fin décembre et nous n'avons eu ni chaud, ni froid, ni eau, ni odeur... Et quand on s'y attend, c'est un peu décevant.
Par contre, l'attraction s'est arrêtée un moment quand nous étions là où le rat essaie d'ouvrir la bouteille de champagne et comme nous étions à l'arrêt, c'était comme s'il n'arrivait pas à l'ouvrir malgré plusieurs tentatives... C'était comique...
Revenir en haut Aller en bas
willi6906



Messages : 15
Inscription : 26/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 16:26

Sinon quelqu'un sait pourquoi Ratatouille est hors service ? hier j'étais au Parc et c'était une sacré catastrophe entre la Tour qui était en panne dès l'ouverture jusqu’à 15h et Ratatouille fermé la journée entière et encore aujourd'hui ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:23

Oui hier il à fermé à partir de 10h30 j'était dans la file et il n'a pas rouvert, et la ToT c'était pas terrible non plus une ouverture de 10 minutes le matin et elle a enfin rouverte à 15h15.
Y'a plus qu'à voir quand il va rouvrir


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 12:35

Ratatouille n'est toujours pas ré ouvert ? Quelquun aurait des infos ?
On part dimanche et franchement, entre crush qui ferme à partir de lundi ( qui n'était pas prevu au moment de notre réservation!), si ratatouille est fermé également, ils vont m'entendre!


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 12:57

Sincèrement, les gens qui ont payé le prix fort pour aller à DLP actuellement doivent se sentir floués entre toutes les rehabs et des attractions majeures en panne toute la journée. A ce niveau, DLP n'est vraiment pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 9:57

tu exagères, il y a de très belles palissades et des affiches merveilleuses pour compenser ! En tout cas nous, nous ne renouvelons pas nos PA Dream. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 10:00

Chacun son truc Wink Nous, on les a renouvelé et on s'éclate à chaque visite Smile On fait même Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 11:06

Caro59 a écrit:
Ratatouille n'est toujours pas ré ouvert ? Quelquun aurait des infos ?
On part dimanche et franchement, entre crush qui ferme à partir de lundi ( qui n'était pas prevu au moment de notre réservation!), si ratatouille est fermé également, ils vont m'entendre!

Alors allez vous plaindre à City Hall et pas aux cast qui sont aux entrées des attractions Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:19

De mercredi à hier, Ratatouille était fermé les 2 premiers jours, il a rouvert hier mais il y a eu une panne en après-midi, je ne sais pas si il a rouvert plus tard (il était déjà 16h quand il est tombé en panne). Crush a eu des soucis techniques hier. ToT a aussi eu un soucis jeudi... Entre les attractions fermées et celles qui tombent en panne je vous dit pas les temps d'attente...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:22

En ce moment Ratatouille à eu plusieurs panne est avec une attente dans les 120 minutes, mais en ce moment il y a beaucoup plus d'attente au Studios qu'au Parc Disneyland, et la ToT à aussi eu des soucis mercredi.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 34
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:06

Les gens vont dans les WDS parce que dans l'autre tout est en rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:50

Visiblement, depuis ce matin, Ratatouille est en panne quasi non stop. Il ouvre une demi-heure puis paf, repanne. C'est inadmissible. Faire un plan de rehab de plusieurs centaines de millions d'euros ne sert à rien si à côté, les attractions phares sont non stop en panne !!!! C'est ça, bien plus qu'un coup de peinture, qui ferait relever le niveau des satisfactions des guests...
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:57

princesse-tac a écrit:
Caro59 a écrit:
Ratatouille n'est toujours pas ré ouvert ? Quelquun aurait des infos ?
On part dimanche et franchement, entre crush qui ferme à partir de lundi ( qui n'était pas prevu au moment de notre réservation!), si ratatouille est fermé également, ils vont m'entendre!

Alors allez vous plaindre à City Hall et pas aux cast qui sont aux entrées des attractions Wink

Je n'ai jamais dis que j'allais me plaindre au CM, je suis assez intelligente pour savoir que ce ne sont pas eux qui décide de l'ouverture ou du fonctionnement d'une attraction. Wink


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:06

C'est moyen tout de même toutes ces pannes.
Avec toutes les attractions en réhabilitations et les pauses hivernales de certaines autres, si celles qui sont censées être en service n'assurent pas, je comprends que les guests se trouvent floués !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-