AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 9:49

Si j'ai bien compris le CM a séparé deux personnes qui venaient de la file SR sous prétexte que celles-ci ne devaient pas être à côté puisqu'elles avaient fait la file SR ?
Mais quel c*n !
De quoi il se mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 10:11

C'est le principe, c'est expliqué sur tous les panneaux et à l'entrée. Si ça ne te plais pas rien ne t'oblige à prendre cette file..

Les raisons de cette séparation systématique (normalement) sont expliquées dans les messages précédents. Si tu fais une exception ça devient le chaos pour les fois suivantes ou pour les visiteurs qui arrivent après.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:17

Non, on était 4, + 2 SR, 1 devant 1 derrière, je demande au CM que je sois seul derrière avec les 2 SR pour qu'ils soient ensemble il me dit pas de soucis, et après hop discrètement il les sépare.

Bien évidemment, je connais la SR je sais qu'il faut les séparer etc, mais pourquoi dire oui puis changer en douce, pourquoi séparer 2 personnes d'un véhicule alors qu'à la base il était dans le même, sans compter que tout ça pour finir à 5/6 .

Autant dire non au début, c'était fini, tout le monde aurait compris et puis même les SR auraient été content vu qu'ils auraient été au moins dans le même véhicule  Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:55

Sano a écrit:
C'est le principe

Non, le principe c'est d'amélioré le débit. Séparer les gens est un conséquence, ça ne doit pas être un critère. Du genre, si dans la stand-by il n'y a plus que des groupes de trois ou plus, bon ben on en envoie deux de la single, problème réglé.

Le seul grain de sable dans cette mécanique, et c'est ce que DynastyGo explique, c'est que les visiteurs voient et râlent. Donc du coup ils sont obligé d'être intransigeants pour ne pas "donner de faux espoirs" (... Rolling Eyes). Mais si les guests n'étaient pas si nombrilistes, il n'y aurait pas à le faire. Wink


Dernière édition par KingRCT3 le Ven 26 Juin 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:14

Exactement en fait la single c'est une file ou vous ne pouvez avoir un placement garantit dans 80% des cas vous serez séparé, il y'aura des chanceux si on ne trouve pas dans la file normale ou fp deux ou trois personnes qui seront assis à côté mais ça reste une exception et notre role est de bien faire comprendre que c'est de la chance et non un acquis car certains habitués trainent au groupeur en disant "la dernière fois on était dans le même véhicule, la dernière fois on a pu le faire ensemble etc...." ça ralentit tout le début des trois files ce genre de problème....
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:44

C'est vrai que ça doit être chiant, surtout à Ratatouille quand c'est un parent et son enfant et qu'il se met à pleurer pour attendrir le CM  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:22

Oh pas plus que partout ailleurs. Le pire c'est quand même ceux qui te demandent à l'entrée "C'est possible de passer par les FP/ sortie car j'ai un enfant de x années" alors que dans la file d'attente il n'y a que des familles avec enfant. Et en effet il y'a ceux qui essayent de faire pleurer leurs enfant (qui souvent dans ce cas en ont rien à faire) pour essayer de nous attendrir et qui essayent de nous culpabiliser avec la phrase (et ses variantes) qui saoule tous les cast "Ça se voit que vous n'avez pas d'enfant"

Sinon contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou sur DLP Welcome (à propos du four pour ce dernier) les effets 4D fonctionnent comme d'habitude ni mieux ni pire qu'avant il n'y a pas eut de modifications depuis l'ouverture du 10 juillet 2014 ce que je trouve assez positif car beaucoup d'attractions inédites ne se maintiennent pas aussi avec tous leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:33

DynastyGo a écrit:
Oh pas plus que partout ailleurs. Le pire c'est quand même ceux qui te demandent à l'entrée "C'est possible de passer par les FP/ sortie car j'ai un enfant de x années" alors que dans la file d'attente il n'y a que des familles avec enfant. Et en effet il y'a ceux qui essayent de faire pleurer leurs enfant (qui souvent dans ce cas en ont rien à faire) pour essayer de nous attendrir et qui essayent de nous culpabiliser avec la phrase (et ses variantes) qui saoule tous les cast "Ça se voit que vous n'avez pas d'enfant"

Sinon contrairement à ce qu'on a pu lire ici ou sur DLP Welcome (à propos du four pour ce dernier) les effets 4D fonctionnent comme d'habitude ni mieux ni pire qu'avant il n'y a pas eut de modifications depuis l'ouverture du 10 juillet 2014 ce que je trouve assez positif car beaucoup d'attractions inédites ne se maintiennent pas aussi avec tous leurs effets.

Qu'ils sont cruels ces guest  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 53119

Pour les effets, en général je les ressens tous, mais ça varie du positionnement du véhicule dans lequel je suis.

D'ailleurs je me demandé pourquoi dit-on que c'est une attraction 4D ?


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:56

Les attractions 4D sont des attractions qui utilisent de la 3D plus des effets physique/sensoriels qu'on a surnommés 4D. Généralement on l'utilise plus pour les cinémas que Ratatouille qui est une attraction/ride donc forcément tu as des sensations déjà lié aux mouvements des véhicules plus les différents effets: souffle dans les scènes pour donner l'impression de vitesse, tilt des véhicules (penche en avant/arrière), vibrations quand les rats court ou tombent dans la cuisine, projections d'eau, odeurs et pour le champagne souffle+eau.
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 23:58

Ah d'accord, je ne savais pas du tout, Merci DynastyGo  Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:05

Le froid du frigo on le sent plus beaucoup par contre, j'étais en tee shirt la derniere fois ( tout comme en juillet 2014 ou j'ai vraiment eu des frissons en entrant dans le frigo ) mais là ça n'était pas frappant.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:32

Oui ça dépend mais bon on se bat un peu avec la clim en general dans les attractions aussi ça peut venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 16:54

En panne depuis une vingtaine de minutes là.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 1:54

Ca y'est , cela fait 1 an que cette magnifique attraction , ainsi que cette place est ouverte au public .

BONNE ANNIVERSAIRE Ratatouille ! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 795199 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 6:41

Trop envie de refaire l'expérience ce weekened.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:51

1 an et l'attraction commence a vieillir ! Je l'ai faite ce matin, le véhicule avait parfois des a-coup pas très agréables ! Mais bon, un petit dark-ride toujours sympa ! (Au fait, je sais c'est mon obsession sur la zone Ratatouille, mais 1 an après, le chantier des toilettes n'est toujours pas terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:03

J'ai un gros problème avec cette attraction je la trouve super jolie mais mon estomac ne la supporte pas du tout !Je me sens tres barbouillée a chaque fois que je la fais et il y a meme des moments pendant le ride ou j'ai vraiment du mal !
C'est dommage parce que sans la version 3d je pense que je la supporterai mieux (enfin je ne supporte pas non plus star tour alors c'est pas sur !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:04

Personnellement, je l'ai faite deux fois ! Et a chaque fois, il y'a quelques effets qui ne marchent pas ! Je sais pas si c'est fait expres, mais soit la chaleur ne marche pas... soit l'odorat... soit les lunettes qui deconnent je n'ai jamais vécu totalement l'expérience à fond... j'espere que le 3eme sera la bonne


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 23:59

J'ai enfin pu faire cette attraction ! Et je suis un peu déçue je doit dire. Vu l'enthousiasme autour de celle ci je m'attendais a quelques choses de plus grandiose. Les décors sont très beaux et la reproduction de Paris est superbe.

C'est une bonne attraction mais je ne ferais pas 2h de queue pour la refaire. J'ai mis 15 minutes en single rider et ça par contre c'est une super idée.



7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:41

bon moi j'ai eu une mauvaise expérience avec cette attraction,enfin bon vraiment sa m'est rester encore en travers de la gorge!
Donc dimanche matin on va sur le parc vers 10h30 je part vite vers l'attraction pour prendre un fast pass et la c'est de 17h30 a 18hoo!!
ok donc on se dit que se sera notre derniére attraction avant de partir(on a une longue route) et donc que l'on finira sur une belle note..
donc voila  18h35,on passe dans la file des fast pass ya personne,et la file d'attente de l'autre coter été de 65 minutes je crois donc on été hyper content de pas faire la queue on se précipite donc dans le couloir,on nous place dans la voiture et la je dit a mon mari mais on a pas de lunette,ils vont pas nous en donner?
il me dit attend peu étre un peu aprés et la on commence l'attraction on avais pas de lunettes!!!
donc en descendant j’explique GENTILLEMENT  au monsieur qui nous réceptione et alors la je suis tomber sur un mec FROID et vraiment pas agréable!!j'ai été choquer
je suis aller a la queue des fast pass pour leur expliquer pareil RIEN voulu savoir limite on nous répond pas et on nous dit que c'est notre faute!!
je suis choquer quoi vu le prix quon a débourssés je sait pas on aurait pu juste nous faire une petite fleur pour quon repasse lattraction avec nos enfants
quand on nous a installer personne nous as dit vous avez bien vos lunettes ou quoi..
yavait une femme qui parler français a coter de nous (qui étais dans la méme sourie que nous)et qui entender que je disait on a pas de lunettes et rien elle ne nous a rien dit du tout.
Je suis désoler mais on est pas tous adeptes de disney et des habituer,moi si j'aurai pas chercher sur le forum ya plein de truc que je ne saurai pas,je ne saurai méme pas que ratatouilel été en 3D!!!

Bref on a été vraiment dégoutés...
et surtout la froideur du mec qui  nous a réceptionner vraiment un gros zéro pointer!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:38

didi2302
Désolé pour toi
Il y a des indications partout comme quoi il faut des lunettes, les CM en ont aussi au départ mais il faut s'en rendre compte tôt.
Apres imagine si chaque visiteur demande à repasser en disant qu'ils l'ont fait sans lunette ça peut vite mettre le bordel donc je comprend la réaction du personnel qui doit avoir 200 excuses différentes pour des gens qui essayent de gruger...
(je ne dis pas que c'est ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:31

Fallait pas se précipiter dans le couloir de la file FP et vous auriez-vous qu'il y a un endroit spécial pour prendre ses lunettes. La dame à côté de vous ne vous a pas parlé mais en même temps elle n'y pouvait rien, si vous étiez déjà dans la souris.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:51

Pas des plus clair le système de distribution en libre service
Ce sont des bacs posés sur le côté, on peut passer devant sans faire attention
A mon avis ça doit arriver de temps en temps
Bon en période d'austérité ça peut se comprendre de pas avoir
de cm chargé de la distribution
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 14:01

j'ai dit 15fois méme avant e montée dans la voiture on a pas de lunettes et personnes n'as répondu méme la femme a coter de moi

direvous auriez pas du vous précipiter dans le couloir...mwééé bah l'éxitation ect bah sa fait que on est tout content et on veut vite voir l'attractions...

moi se qui m'as embéter le plus c'est le mec froid.

Aprés je peu comprendre que certains essaye de gruger mais bon quand on étais dans la voiture ils ont vu avant de descendre qu'on avait pas de lunettes..donc qu'on avait pas mentit

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 14:05

En Fastpass pourtant elles sont en face de vous quand vous êtes dans la file et il y'a un stock de secours à l'embarquement en cas d'oubli d'habitude ce sont plutôt les single qui ne voient pas les lunettes. Il aurait suffit de le dire au cast qui vérifié vos portes et barres et il vous en aurait donné. Ça n'excuse pas en effet le comportement du cm au débarquement que vous decrivez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-