AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep - 7:57

L'enseigne "Hollywood Tower Hotel" est en train d'être démantelée Sad Quel gâchis!

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Tot-sign-550x344

http://www.insidethemagic.net/2016/09/the-twilight-zone-tower-of-terror-sign-comes-down-from-disneyland-attraction/


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep - 9:15

nicoetsab a écrit:
Un aperçu de ce que nous verrons prochainement....  What a Face

[/img]

c'est moche, rien à ajouter


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep - 10:11

Bon, elle ferme à partir de janvier 2017 ... Mais combien de temps devrons-nous attendre pour avoir la joie de faire une tour dans ce chef-d’œuvre (et ce n'est pas le fait de randomiser des séquences façon Star Tour qui va m'attirer d'avantage ...) ?

(C'est à peine intéressé comme question, puisqu'y allant début septembre prochain, je me questionne sur la version auquel nous aurons droit: la Tout de l'Espace ou la Tour des Échafaudages ...).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep - 13:53



Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep - 20:55

La tristesse de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep - 9:01

Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep - 14:47

Pourvu que ce massacre ne parvienne jamais jusqu'à Paris...


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep - 18:26

Avec Mickey aujourd'hui tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep - 0:06

Gerry13 a écrit:
Pourvu que ce massacre ne parvienne jamais jusqu'à Paris...

Attendons de voir le resultat avant de crier ,je suis sur que le pré show et le show ride sera superieur a la 4 eme dimension .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep - 0:36

Bah ça peut etre tout ce que tu veux de merveilleux, quand ça vient pisser sur un chef d'oeuvre on le digère pas.

Encore une fois très bonne idée, un ride gardiens de la galaxie, ça va etre surement a la hauteur du ride précédent niveau décors et ambiance et tout ça va rester un E-ticket donc de l'attraction grandiose ... Mais une seul question :

Mais bordel, qu'est ce que ça vient foutre là et en quelle honneur tu décides de niquer une attraction mythique pour faire ça ?

Si encore le changement de thème n'était pas radicalement différent mais bon c'est absolument pas le cas.
Le projet est génial mais la mise en forme de ce dernier est a des kilomètres des limites du n'importe quoi. Dans un premier temps l'attraction ne sera meme pas ratachée a une zone Marvel, laquelle va se faire plus tard ... C'est quoi ce méli mélo.
Et on aura beau dire que la Californie n'est plus à l'honneur dans le parc mais si on se met a bousiller le peu qu'il en reste là aussi autant faire un MK bis et puis basta.
Pourquoi ne foutent il pas Marvel a Tommorowland comme à HKDL. ça s'y prete deja mieux que sur un parc basé plutot sur l'Ouest Américain en majorité ...

Non peu importe le résultat quand c'est parti d'un bon sentiment mais que c'est fait sans chercher a comprendre et surtout pour le fric et le succès ça se remarque. Ce serait comme foutre un tout nouveau Space mountain a Animal Kingdom en remplacement d'Expedition Evrest , il peut etre tout ce que tu veux ça reste un délire complètement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep - 1:30

Epic-say a écrit:
Bah ça peut etre tout ce que tu veux de merveilleux, quand ça vient pisser sur un chef d'oeuvre on le digère pas.

Encore une fois très bonne idée, un ride gardiens de la galaxie, ça va etre surement a la hauteur du ride précédent niveau décors et ambiance et tout ça va rester un E-ticket donc de l'attraction grandiose ... Mais une seul question :

Mais bordel, qu'est ce que ça vient foutre là et en quelle honneur tu décides de niquer une attraction mythique pour faire ça ?

Si encore le changement de thème n'était pas radicalement différent mais bon c'est absolument pas le cas.
Le projet est génial mais la mise en forme de ce dernier est a des kilomètres des limites du n'importe quoi. Dans un premier temps l'attraction ne sera meme pas ratachée a une zone Marvel, laquelle va se faire plus tard ... C'est quoi ce méli mélo.
Et on aura beau dire que la Californie n'est plus à l'honneur dans le parc mais si on se met a bousiller le peu qu'il en reste là aussi autant faire un MK bis et puis basta.
Pourquoi ne foutent il pas Marvel a Tommorowland comme à HKDL. ça s'y prete deja mieux que sur un parc basé plutot sur l'Ouest Américain en majorité ...

Non peu importe le résultat quand c'est parti d'un bon sentiment mais que c'est fait sans chercher a comprendre et surtout pour le fric et le succès ça se remarque. Ce serait comme foutre un tout nouveau Space mountain a Animal Kingdom en remplacement d'Expedition Evrest , il peut etre tout ce que tu veux ça reste un délire complètement bidon.

Certes,j'attends de voir pour le pré show ,show ride et curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la changement de déco de la bibliotheque , la chaufferie ,les ascenseurs (porte et interieur) Concernant l'architecture, autant je trouve celle de Floride un chef d'oeuvre avec ses jardins immersifs autant la Tot de californie et ses jardins ,je la trouve pas terrible alors la transformation ne va pas me deranger des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep - 7:26

pour moi, si ça arrive à paris, ce sera de l'argent foutu par les fenêtre (de la HTH) et ça ne ramènera pas plus de guests... autant l'utiliser ailleurs.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 23 Sep - 15:50

Moi la seule chose qui me dérange c'est que jusqu'à la, j'ai l'impression qu'exception faite à a bug's land, ils restaient un minimum dans le thème de l'est américain. La c'est un peu n'importe quoi. Je comprends pas ce que ça fait là. Sinon je trouve le design magnifique, mais pour une tour qui se voit de loin, éclairée comme elle est, ça risque de faire quelques intrusions. Mais bon sans ses lumières elle aurait plus lieu d'être.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep - 20:59

J'espère ne pas faire de HS mais de plus en plus de rumeurs commence à dire que si cette nouvelle version de la ToT marche en Californie et que les guest en donne des critiques favorables, il souhaiterais faire de même avec la tot des autres resort, à savoir le plus probablement la nôtre car c'est la semblable de la Tour californienne, qu'en pensez vous ? Et pour donner mon avis je pense effectivement que de faire dès attractions plus modernes et avec des licences qui rapporte meme si c'est surtout pompe a fric ça peut apporter un peu de modernité, mais pourquoi toucher à une attraction mythique comme la tot bordel !? Surtout pour en faire ca ... Enfin bref ce n'est seulement mon avis et comme dis plus haut chacun a le sien et on ne le changeras pas
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep - 17:35



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 21:54

LE MASSACRE... On dirait une vieille péripatéticienne avec un maquillage dégueulasse fait à la truelle:



Je veux bien prier tous les dieux et passer sous les bureaux d'Iger et Powell pour que cette monstruosité n'arrive jamais chez nous.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 23:08

Jake Sully a écrit:
LE MASSACRE... On dirait une vieille péripatéticienne avec un maquillage dégueulasse fait à la truelle:



Je veux bien prier tous les dieux et passer sous les bureaux d'Iger et Powell pour que cette monstruosité n'arrive jamais chez nous.

Moi j'adooooooooooore et trop hate de voir l'interieur ,le pré show et show ride et vite ,vite que ça arrive aux Wds.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 23:26

J'vais gerber je reviens.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct - 23:48

J'essaie de m'imaginer découvrir une nouvelle attraction avec un nouveau bâtiment, comme si je ne connaissais pas The Twilight Zone Tower of Terror et ça ne me choque pas plus que ça. Donc j'imagine que ça devrait le faire.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct - 8:32

oui, il faut oublier l'existant je pense sinon ça le fera jamais. Un peu comme quand Buzz a remplacé le Visionarium (encore que, c'est surtout l'intérieur qui a été modifié)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct - 10:24

En meme temps quand on voit la tronche de la tour dans leurs concepts arts, ils ont pas fait le nécessaire pour nous faire oublier l'existant et nous faire repartir sur une toute nouvelle base.

La disparition du visio a été regrétable mais il ne s'agissait pas pour autant d'un E-ticket hyper élaboré, ni d'un batiment aussi détaillé. La conversion jusqu'a Buzz fut sans doute mauvaise thématiquement, mais plus facile et très convenable visuellement. Le visio en plus n'était pas une attraction faite pour durer aussi longtemps dans le temps, ça a finie par devenir vieux et là pour le coup Buzz nous fait oublier le visio une fois à l'intérieur, on passe d'un show à un ride et toutes les salles ont été détruites ou réagencées différement, le code couleurs est totalement changé, aucune trace du visio si on exclue l'hommage avec Nine Eyes.

A voire si les Gardiens de la Galaxie arriveront vraiment a nous faire oublier la twilight zone, mais j'en doute, ça mettra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct - 18:32

Honnêtement, si vous mettez de coté le fait que vous connaissez la version précédente, la nouvelle version peut passer je trouve. De ce que l'on en voit en concept art ce que ça peut donner, je trouve que "la tour" peut fort bien s’intégrer à une ville d'une planète autre comme on pourrait en voir dans les Gardiens...

Avant de hurler à la catastrophe, attendons au moins de voir le résultat final...vu qu'hurler actuellement ne servira de toutes les façons à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 17 Oct - 12:01



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 17 Oct - 14:24

Ils ne peuvent même pas attendre que l'attraction ferme définitivement ?!? Mad Mad Mad


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 17 Oct - 14:39

Dans ce cas, elle serait déjà fermée.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-