AccueilWEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] VideWEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] VideWEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 8:59

Vidéo on ride de la version US
Dur de juger évidemment pour une attraction interactive et en 3D, mais il m'a l'air d'y avoir quelques effets 3D sympas. Par contre, comme on le craignait, ride méga-court, à peine plus de 3 minutes et demi...

Alcampo84 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:15

OK pour les effets, mais on dirait que ça manque grave de rythme... et puis pas de musique pendant le ride !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 425715

remy83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:42

J'étais sidéré par l'absence de musique/audio, mais apparement celui-ci ne fonctionnait tout simplement pas, ouf !

Cela aurait très étonnant tout de même sinon, ces longs silences interminables Laughing

Impatient de voir le produit fini, mais je trouve ça tout de même sympa visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 10:11

Merci pour la vidéo !

3m30, on est donc à 1 minute de moins que Buzz...
Effectivement, c'est peut-être un peu court.

En tout cas la vidéo donne envie de découvrir l'attraction, exception faite du parc à bœufs de la file d'attente WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 153419


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 10:28

Je me réveille aujourd'hui j'avais jamais trop regardé le type d'attraction qui allait sortir.

Mais je suis très déçu ! En fait c'est un Maus au chocolat comme à Phantasialand !!! Très très déçu de cette nouveauté ! Tant d'années d'attente pour ça … Ce sont juste des écrans successifs le long du rail …

Le pré-show j'aime bien par contre, c'est du style de Disney c'est très détaillé je suis pas déçu. Mais l'attraction bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:21

Par contre les apparitions de spiderman sur le bâtiment et les sauts réalisés par des cascadeurs sont justes impressionnants!!!! Shocked En espérant que ce ne soit pas juste pour l'inauguration quoi... WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 44340
Pas de spolier mais des vidéos tournent sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:24

Raiisin a écrit:
Je me réveille aujourd'hui j'avais jamais trop regardé le type d'attraction qui allait sortir.

Mais je suis très déçu ! En fait c'est un Maus au chocolat comme à Phantasialand !!! Très très déçu de cette nouveauté ! Tant d'années d'attente pour ça … Ce sont juste des écrans successifs le long du rail …

Le pré-show j'aime bien par contre, c'est du style de Disney c'est très détaillé je suis pas déçu. Mais l'attraction bof bof !
En même temps c'est pas comme si ca fait presque 2 ans qu'on le sait que ca sera ce type d'attraction.

Leguig, Jake Sully, zobyeg62, Globoss et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaamoul

Kaamoul

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Finistère
Inscription : 10/02/2020

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:33

Je ne suis pas un grand fan de ce type d'attraction...Mais je trouve que c'est quand même une grosse plus-value en comparaison d'Armagedon qui était abandonné par le public.

Je pense que sa sera un gros succès au près des enfants. Les temps d'attentes risque de plus ressembler aux temps d'attentes de BUZZ

fauna et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:41

Lalou a écrit:
Raiisin a écrit:
Je me réveille aujourd'hui j'avais jamais trop regardé le type d'attraction qui allait sortir.

Mais je suis très déçu ! En fait c'est un Maus au chocolat comme à Phantasialand !!! Très très déçu de cette nouveauté ! Tant d'années d'attente pour ça … Ce sont juste des écrans successifs le long du rail …

Le pré-show j'aime bien par contre, c'est du style de Disney c'est très détaillé je suis pas déçu. Mais l'attraction bof bof !
En même temps c'est pas comme si ca fait presque 2 ans qu'on le sait que ca sera ce type d'attraction.

Et ? que je sois déçu maintenant d'avoir vu la vidéo ou il y a 2 ans ça change quoi à ce que j'ai dit ?

Edit au-dessus : ça s'est sûr on y gagne !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:54

C'est vraiment trop court . Les transitions entre chaque écrans sont vraiment cheap et redondante . Comment Disney a pu se tromper sur la durée de ce style de ride .Ils avaient l'exemple de Tsm ou c'est plus long et qui a aussi beaucoup de succès et de temps d'attente. Spiderman mérite mieux .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:59

Franchement un peu de deception aussi après faudrait voir ce que ca donne en vrai et avec de la musique. Par contre les détails dans le preshow sont vraiment dingue


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 12:19

Pas mal cette démo technique, j'ai hâte de voir quelle attraction Disney va pouvoir faire avec ça ! Wink

pixaland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 12:43

Monoxyde a écrit:

3m30, on est donc à 1 minute de moins que Buzz...
Effectivement, c'est peut-être un peu court.

Ca donne quoi niveau temps par rapport aux autres attractions de ce type (toy story midway mania, ninjago, maus au chocolat, etc..)??


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 13:33

Mon dieu que c’est naz....... toy story mania et maus au chocolat sont carrément au dessus de ça ....... et je ne parlerais pas du ride Spiderman d’universal.......
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 13:59

xavier.delcourt a écrit:
Franchement un peu de deception aussi après faudrait voir ce que ca donne en vrai et avec de la musique. Par contre les détails dans le preshow sont vraiment dingue

Complètement d'accord pour le preshow, c'est même pour ma part la partie la plus intéressante et aboutie que le ride en lui même. Ils ont réussi à nous faire presque oublier la présence de AA .
Concernant ces rides interactifs de shoots ,il y a aussi le Parc Knott Berry Farm qui a un nouveau ride du style Tsm qui est vraiment superbe et supérieur à Tsm . Un mélange de dark ride et les écrans sont intégrés dans des décors et en plus les pistolets pour tirer se prennent en main (comme sur Buzz) c'est vraiment plus fun.Les cibles ont aussi des animations différentes et pas toujours la même . C'est pour moi le meilleur TSM like.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:00

Petitechoseaimante a écrit:
Mon dieu que c’est naz....... toy story mania et maus au chocolat sont carrément au dessus de ça ....... et je ne parlerais pas du ride Spiderman d’universal.......

Du coup, pour avoir un avis aussi tranché, tu l'as déjà fait j'imagine ? Avec la musique, les lunettes 3D, des gens autour de toi et tout et tout ?

ah...

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 373469 on me dit dans l'oreillette que non en fait, tu es juste de mauvaise foi WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 153419


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Sans_t10

Loïc Potter, Thumper, zobyeg62, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:14

zelko a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Franchement un peu de deception aussi après faudrait voir ce que ca donne en vrai et avec de la musique. Par contre les détails dans le preshow sont vraiment dingue

Complètement d'accord pour le preshow, c'est même pour ma part la partie la plus intéressante et aboutie que le ride en lui même. Ils ont réussi à nous faire presque oublier la présence de AA .

Wow, tout ça avec un écran dont l'intégration est juste correcte (y'a pas de petit truc en plus comme l'ombre dans le preshow de ROTR, un Musion comme dans ceux des rides Harry Potter, une quelconque interaction avec le décor physique...) et du bordel sur un bureau ? silent

La bonne idée, c'est le Spider-bot dans le tuyaux (tiens ça rappelle Secret Life of Pets). Et ils le réutilisent pendant tout le ride, dans l'attraction même puis encore une fois à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:47

j'ai mal vu, où aucun des spider-bot "en vrai" ne sont animés (bref, sont moins performants que les jouets qu'ils vendent en boutique) ?
Citation :
a donne quoi niveau temps par rapport aux autres attractions de ce type (toy story midway mania, ninjago, maus au chocolat, etc..)??
c'est clairement plus court. On s'y attendait, ils auraient dû rajouter un arrêt supplémentaire pour avoir le parfait bon timing (deux en plus, ça ferait trop, c'est d'ailleurs le défaut de Mouse au Chocolat, qui est lui un poil trop long et surtout très répétitif)

après, je pense que l'attraction doit être très fun à rider (l'interactivité et la 3 D doivent rajouter beaucoup, ce qu'on n'a pas sur une vidéo on ride), mais ce n'est pas le ride du siècle clairement

faut vraiment espérer qu'ils ne nous ont pas sucré Galaxy Edge du plan d'extension des studios... (et que le rebranding de RNRC soit à la hauteur)

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:59

Mr.Freddy a écrit:

Citation :
a donne quoi niveau temps par rapport aux autres attractions de ce type (toy story midway mania, ninjago, maus au chocolat, etc..)??
c'est clairement plus court. On s'y attendait, ils auraient dû rajouter un arrêt supplémentaire pour avoir le parfait bon timing (deux en plus, ça ferait trop, c'est d'ailleurs le défaut de Mouse au Chocolat, qui est lui un poil trop long et surtout très répétitif)
je voulais dire en temps effectif! combien dure les autres attractions de ce type?

Mr.Freddy a écrit:
après, je pense que l'attraction doit être très fun à rider (l'interactivité et la 3 D doivent rajouter beaucoup, ce qu'on n'a pas sur une vidéo on ride), mais ce n'est pas le ride du siècle clairement

faut vraiment espérer qu'ils ne nous ont pas sucré Galaxy Edge du plan d'extension des studios... (et que le rebranding de RNRC soit à la hauteur)
Oui, je trouve que les spiderbots animés sont marrants et espiègles: on est clairement, au départ de la storyline (je ne parle pas du dernier boss qui fait un poil plus flipper), sur des jouets doués de raison...et qui, du coup, font des conneries comme ferait un gamin


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:27

L'idée de voyager a travers le campus est vraiment bien établi, mais je trouve ça un peu dommage que les transitions entre chaque lieux n'aient pas été faites durant les séquences écrans, ce qui aurait été bien plus simple. Comme on le fait dans notre Ratatouille.

On sort de la cuisine Pym tech, le véhicule fait 3 mètres et on atterri direct à la porte de la tour du collectionneur au beau milieu de son exposition, dans ses ascenseurs même. La même chose se reproduit avec le toit du Quinjet juste après, en quittant la tour du collectionneur le véhicule s'est déplacé de nouveau sur 3 mètres, et la tour de breakout est désormais à 400 mètres de nous sur l'écran Quinjet.

La finalité est belle et bien là, le ride est vraiment trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:43

J'attends de voir plus avant de donner un avis, mais pour l'instant c'est du positif.
Le gros point négatif, ce sont ces fans (fr et us), déçu sur quelques images et sur la comparaison faite du land avec Galaxy's Edge ou Pandora. Ce manque d'objectivité et de recul chez les fans Disney, c'est une sombre et interminable histoire d'amour.

Concernant le preshow il ne s'agit pas d'un simple écran, mais de plusieurs écrans (ou toiles) superposés.
Cela permet d'avoir une perspective dynamique des objets en fonction de notre point de vue. C'est une alternative au "Squinching".
On voit également qu'ils ont repris la même technologie de projection que pour ROTR ou encore MMRR.
Et kingRCT3 il y a bien une ombre, mais cette fois-ci elle se trouve derrière l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 18:00

zobyeg62 a écrit:
Concernant le preshow il ne s'agit pas d'un simple écran, mais de plusieurs écrans (ou toiles) superposés.
Cela permet d'avoir une perspective dynamique des objets en fonction de notre point de vue. C'est une alternative au "Squinching".
On voit également qu'ils ont repris la même technologie de projection que pour ROTR ou encore MMRR.
Et kingRCT3 il y a bien une ombre, mais cette fois-ci elle se trouve derrière l'écran  Very Happy

Ah oui en effet, bien vu. On s'en rend mieux compte dans cette vidéo où la caméra bouge un peu.
Bon après l'ombre qu'il y a, ça reste dans la vidéo. Si je ne m'abuse le fond n'est pas physique.

Mr.Freddy a écrit:
j'ai mal vu, où aucun des spider-bot "en vrai" ne sont animés (bref, sont moins performants que les jouets qu'ils vendent en boutique) ?

Il y a des Spider-bot en vrai ? scratch Laughing

La durée ne me gêne pas. Ca pourrait être un ride court mais intéressant. Sauf que là, c'est pas hyper flamboyant... Qu'est-ce qu'on retient de l'attraction ? On a shooté les Spider-bots... dans plusieurs salles... qui ont toutes plus ou moins la même ambiance (sauf peut-être celle du Collectionneur). Sans compter les flemmardises d'immersions relevées par Epic-Say.
Bref, faut tester en vrai, d'autant que le système de tir semble bien marcher... et d'ailleurs y'a intérêt car sinon l'attraction n'en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 19:01

Raiisin a écrit:
Je me réveille aujourd'hui j'avais jamais trop regardé le type d'attraction qui allait sortir.

Mais je suis très déçu ! En fait c'est un Maus au chocolat comme à Phantasialand !!! Très très déçu de cette nouveauté ! Tant d'années d'attente pour ça … Ce sont juste des écrans successifs le long du rail …

Le pré-show j'aime bien par contre, c'est du style de Disney c'est très détaillé je suis pas déçu. Mais l'attraction bof bof !

Il n'y a pas tant d'écrans que ça. J'ai compté 4 séquences de tir. Le reste est tout de même fait d'un certain nombre de décors pas si désuets qu'on ne pouvait l'espérer !


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 19:06

Les décors en question : des murs. Certes bien réalisés, mais c'est littéralement de l'industriel à foison. Du coup, toute l'action se passe sur les écrans, donc si, on peut dire que c'est un ride à écran.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 21:14

Ca a l'air d'être une attraction sympa quand même, certes on est loin de FOP ou de SWGE mais ça reste une attraction familiale qui plaira aux plus jeunes également !

zarko a écrit:
Par contre les apparitions de spiderman sur le bâtiment et les sauts réalisés par des cascadeurs sont justes impressionnants!!!!  Shocked En espérant que ce ne soit pas juste pour l'inauguration quoi... WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] 44340
Pas de spolier mais des vidéos tournent sur les réseaux.

Ce ne sont pas des cascadeurs mais le stuntronic (déjà présenté et représenté), vu les installations c'est bien permanent et on l'aura à Paris également.
Revenir en haut Aller en bas
 
WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos
» Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-