AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 10:47

Coucou tout le monde
étant totalement novice dans le domaine ( j'ai plusieurs pin's mais j'ai jamais fait de trade )
je vais essayer de trader le pin's suivant :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Sans_t23
J'ai été voir la fiche pinpics mais je ne sais pas vraiment si sa cote est bonne ou pas
Vous pensez que je peux avoir de beaux trades avec ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 10:52

C'est fort possible, le seul souci est qu'il n'est pas limité donc ça va être tendu pour avoir des limités... Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 11:23

cinderellaa a écrit:
Facebook est vraiment top quand même! Voir monsieur Poulain pleurer des places, être à la limite d'insulter les revendeurs, proposer des échanges ridicules, sous entendre de faire jouer ses contacts pour que les américains refusent nos échanges/ventes... bah aujourd'hui il revend un set! (Soit disant: from my best friend) scratch

Il ne faut pas chercher à comprendre parait-il !...

Sinon : http://www.ebay.fr/itm/DLRP-Disney-Pin-Event-Frozen-Let-it-Snow-6-Pins-700-ex-/371213076739?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item566e060903


Erkkk quoi k'c'est c"'bordel -__-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:06

Voici ma petite livraison du jour qui finalise avec l'arrivée de Blanche Neige, la série des fenêtres :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141214

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141215

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 20141216


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:14

On my way back dans le RER, la sortie semble s'être déroulé sans problème (à part quelques doublages peut-être). Liberty Arcade etait seche pour le sprint, par contre la zone des casiers était un gros piège.
La température était tout à fait acceptable, la pluie pas trop pénible
Les bracelets ont été distribués des 8h, c'était bien.
Il reste encore des pins Dreams, et pas de last chance avant 13h.
Le pins est adorable, l'image de fond nette, aucun défaut sur les pas mal de pins que j'ai vu (j'ai entendu parler d'un pins un peu rayé mais c'est tout). Super sortie ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:29

cool Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:31

Merci iXce pour ce premier retour. Bientôt la photo j’espere Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:33

je suis un peu blaze sur ebay certain vendent trois shopping list de l'event... mais comment font il je pensée que c'était nominatif?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:40

La photo sera conforme aux photos du prototype je pense ^^ (je suis en edge dans les tunnels parisiens, je peux pas vous en poster une pour l'instant)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 13:03

Pour ma part grosse déception sur le Dreams. Je ne vais pas le garder.
Mais je sais que d'autres vont aimer comme c'est Elsa. Le sapin totalement en blanc,
sympa, ouais non j'ironise bien entendu. Pin's petit, olaf encore la même tête, et le sapin
qui fait totalement vide. Ils auraient pu nous trouver quelque chose. Bah même pas.

Au moins, c'est une bonne chose avec cette fois ci peu de monde.
Malheureusement aussi parce que beaucoup qui voulaient ce pin's le voulaient ensuite pour
trader ou vendre, et que pour eux même, n'étaient pas forcément convaincus.

Espérons qu'il ait la cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 13:30

Le Dream Elsa était en expo depuis un petit moment au Pueblo. Je le trouve très beau perso, même si je reconnais que cette série est un peu petite à mon goût, mais là c'est Elsa quoi ... !! Razz
J'adore et j'aimerais trop l'avoir un jour .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 14:20

tres belle serie de pins aux volets Miss Aurore, l ensemble rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 14:25

+1 Maléfique, Miss Aurore ta série rend très bien ! bravo ! tu vas faire un tableau avec ? Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:07

Superbes pins Miss Aurore ! La série est très belle, et le petit Marie est très mignon aussi. Tu commences à avoir une grande collection, non ? Very Happy
Sandrine j'adore le pin de la rose de la Belle et la Bête. Il est limité à combien d'exemplaires ?
Hâte de voir vos récoltes du jour, en espérant pour vous que les tradeurs sont restés au Pueblo malgré la pluie.

Je viens de réaliser que l'Event est dans une semaine ! C'est trop coooooool ! Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:18

Bonjour à tous.

C'était très humide, mais ça valait le coup, je le trouve très beau ce Dreams. Un aperçu :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:33

Merci pour la photo, Lison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:52

Je confirme tout ce qu'a dit Ixce, sortie pareille à celle de samedi dernier, aussi rapide et efficace, mais avec la pluie en plus xD

iXce a écrit:
Liberty Arcade etait seche pour le sprint, par contre la zone des casiers était un gros piège.

Mais Tloz a quand même trouvé le moyen de s'étaler dès l'entrée de Liberty Arcade haha xD (ouiiii je le dénoooonce xD)

Voici ma pêche du jour ^w^
Je suis vraiment ravie, faut dire qu'on l'a attendu presque toute l'année ce Dreams Frozen. C'est l'une de mes séries préférées, et la seule que j'ai complète =D

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 P1210910
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 15:58

Merci  !! Oui je vais sans doute faire un tableau, la série le vaut bien. L'idéal serait d'avoir deux séries : l'une volets fermés, l'autre volets ouverts car les battants sont vraiment mignons et la décoration personnalisée par rapport à la princesse derrière. C'est trop demandé, je sais ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 53119

Oui Marie's ma collection s'agrandit bien et je cherche des espaces et des systèmes de rangement car je commence à envahir la maison  ...

Ce pin's Dream est vraiment très joli. On dirait juste qu'Olaf a bu un pti coup, mais il n'en a l'air que plus rigolo  ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:01

Savez-vous si tous les exemplaires du pin's Frozen ont déjà été vendus? J'espère pouvoir aller le récupérer Lundi, s'il n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:04

Je crois qu'il est sold out Sad désolé (il y aurait eu une last chance à 13h)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:08

Etant passeport Fantasy, je ne pouvais pas entrer dans les parcs aujourd'hui... Dommage Sad
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:23

Il est vraiment superbe ce pin, j'adore cette collection décidément !

Je suis trop contente, je viens de conclure un trade pour le pin Hiver (contre un des pins de l'event) ^^
Il me plaisait tellement que j'étais quand même dégoutée de l'avoir loupé, cette nouvelle vient d'embellir ma journée !

Et je suis en pleine négociation pour le pin Up 5th anniversary (un de mes grails) mais le tradeur rechigne à cause de la limitation à 700 des pins de l'event (c'est limite si il ne voudrait pas le set complet pour un seul pin)
C'est le tradeur qui m'avait envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook et ne voulait pas me renvoyer le bon pin à cause des frais de port. Je lui avais proposé un nouveau trade (pour ainsi glisser le bon pin Brave dans l'enveloppe et faire d'une pierre deux coups) mais il n'est décidément pas arrangeant T_T
Pourtant c'est bien sa faute à la base, mais il ne fait rien pour arranger les choses, il s'est juste excusé et n'a rien voulu faire pour réparer son erreur. Je crois bien que je vais devoir me le garder ce hinged book.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:28

Ooh quelle bonne nouvelle Koneko, je suis contente que tu puisses avoir le pin Hiver =D

Je croise les doigts pour le trade du pin UP ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:29

Effectivement il y a des gens qui ne veulent jamais reconnaître leur tort, c'est pas sympa.
Il va peut être finir par céder ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:30

koneko-chan a écrit:
Il est vraiment superbe ce pin, j'adore cette collection décidément !

Je suis trop contente, je viens de conclure un trade pour le pin Hiver (contre un des pins de l'event) ^^
Il me plaisait tellement que j'étais quand même dégoutée de l'avoir loupé, cette nouvelle vient d'embellir ma journée !

Et je suis en pleine négociation pour le pin Up 5th anniversary (un de mes grails) mais le tradeur rechigne à cause de la limitation à 700 des pins de l'event (c'est limite si il ne voudrait pas le set complet pour un seul pin)
C'est le tradeur qui m'avait envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook et ne voulait pas me renvoyer le bon pin à cause des frais de port. Je lui avais proposé un nouveau trade (pour ainsi glisser le bon pin Brave dans l'enveloppe et faire d'une pierre deux coups) mais il n'est décidément pas arrangeant T_T
Pourtant c'est bien sa faute à la base, mais il ne fait rien pour arranger les choses, il s'est juste excusé et n'a rien voulu faire pour réparer son erreur. Je crois bien que je vais devoir me le garder ce hinged book.

J'avais eu plusieurs propositions pour ce pins, mais les gens ne semblaient soit pas fiable (genre prets a annuler pour des raisons pipeau), soit voulaient faire du multitrade mais n'avaient rien d'autre soit refusaient le 1 pour 1.. Bonne chance ! J'espère qu'on arrivera a l'avoir tous les 2 avec ces pins ^^

En tout cas super pour le hiver !!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Sam 13 Déc 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-