AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:31

Kenoko , c'est dingue que le trader ne face pas d'effort :/
Mais avec un peu de chance ca va marché ^^

Miss Aurore, la serie des fenêtres est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:57

Merci, je suis trop contente !

Et pour le pin Up, je croise les doigts mais c'est mal parti x)
Visiblement ça l'embête plus qu'autre chose que je remette cette histoire de pin Brave sur le tapis. Il devait se dire que j'avais laissé tomber. Du coup il n'a pas l'air de vouloir envisager un autre trade (voilà que maintenant il me dit qu'il fait une pause avec les trades en ce moment)

Oui iXce on finira par l'avoir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 17:06

J'ai été  étonnée  arrivée  à 11h il y avait  encore  pas mal de pins. Je ne comptais  pas en prendre  plus de 1 ou deux ( on était  4)
Et puis un ami qui n'as pas de  liste à  l'évent  était  sur le parc  et m'as rejoint  car mes pins en "trop" étaient une aubaine pour pouvoir  trader contre des pins  de l'évent.  Il y avait encore  des gens après moi et Nadia avec encore  des bracelets  donc il en restait  pas mal. Une Last chance devait  avoir lui sur les coups de 13h  à mon avis il y a du en avoir  à  cette Last  chance.


En tout cas contente de ne pas m'être levée tôt et d'avoir patienté sous la pluie. Pour ce pins ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:04

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bcuuna


L'arrivage de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:13

Une sortie de pin's rondement menée et pour ma part Ixce l'a emporté vaillamment ^^

j'etais ravie de revoir tout le monde, le pin's est superbe. Normalement il etait pour l'echange, mais je pense le garder , a ce train là, a faire des frozen trop beaux, j'ai rien à l'echange,  je finis tjrs par les garder!lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Sam 13 Déc 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:21

christ06 a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Bcuuna


L'arrivage de cette semaine...

Je ne suis pourtant pas trop attirée par les pin's Mickey mais ceux-là sont vraiment très réussis. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:27

Moi aussi j'ai été agréablement surpris,j'ai hésité et,je les ai pris parce que j'aime bien l'esprit de noel:santa:  et en  vrai ils sont pas mal,du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:29

Je trouve ce pins très réussi ! Je suis contente de voir que cette sortie s'est bien déroulée Smile
Kimii, il a été difficile à avoir le pins Olaf ? Il me fait quand même bien rire avec son bonnet de Noël ^^

Event J-7 ! Le temps passe tellement vite !


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:39

Sortie du jour pas mal Smile

Avec 2 amies et maromi, ont passés un super moment, malgré la pluie Smile
Et de bonnes tranches de rigolades, surtout suite à un evenement tres comique dont je ne parlerais pas sur le forum pour eviter un debat inutile Smile
Mais si les gens sont sur le forum ou le lisent, ils se reconnaitront tres bien Wink
MERCI pour ce fou rire Wink

Mes Dreams partent pour le trade, rien pour moi.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:42

Flecheliott,tu voulais encore te moquer des vieux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:47

Je n'ai pas eu la chance de participer à la sortie d'aujourd'hui (je crois que j'aurais bien rie Very Happy ) et j'espère un jour avoir un dream frozen Smile j'essayerai de le trader avec un pin de l’évent ! au départ j'étais pas chaud chaud pour l'avoir mais bon Very Happy on change facilement d'avis ! et je suis d'accord a faire d'aussi beau pin on a plus rien à échanger !!!!

Bravo iXce Very Happy ! 5h du mat dit donc Very Happy

Petit arrivage du jour avec un grale Smile ! la couronne de noël de picsou est un pin que je cherche depuis long !!! je l'adore puisque c'est la dernière image du dessin animé ... limite il me fait pleurait Very Happy

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10867210[/img]

et petite image d'une de mes decos de noel fait main Very Happy fait en parle !! j'adoooooooooooooore

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10863610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:51

Absolument pas Wink
Je ne souhaite pas en parler comme dit pour eviter un debat, mais dans le lot je sais que quelqu'un est sur le forum et ce reconnaitra, pour les autres je ne sais pas, mais ils lisent tres certainement le forum, et franchement .... merci pour le fou rire entre moi, mes amies et d'autres traders, ont a bien rigolé Very Happy
Ca a un peu rechauffé en attendant de rentrer dans le Pueblo ^^
Car froid + pluie = tres frooooooid Sad



Magnifiques ces pin's !!!

Et la couronne, chapeau bas, tu as un vrai talent ! cheers


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:00

Labroucke :
J'adore les couronnes de noel,ce sont deux très beaux pin's!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:02

labroucke a écrit:
Je n'ai pas eu la chance de participer à la sortie d'aujourd'hui (je crois que j'aurais bien rie Very Happy ) et j'espère un jour avoir un dream frozen Smile j'essayerai de le trader avec un pin de l’évent ! au départ j'étais pas chaud chaud pour l'avoir mais bon Very Happy on change facilement d'avis ! et je suis d'accord a faire d'aussi beau pin on a plus rien à échanger !!!!

Bravo iXce Very Happy ! 5h du mat dit donc Very Happy

Petit arrivage du jour avec un grale Smile ! la couronne de noël de picsou est un pin que je cherche depuis long !!! je l'adore puisque c'est la dernière image du dessin animé ... limite il me fait pleurait Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10867210" />

et petite image d'une de mes decos de noel fait main Very Happy fait en parle !! j'adoooooooooooooore

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 10863610" />

affraid j'adore tes pin's Gaston

cette sortie m'a laissé un goût amer Mad , honnêtement j'ai failli tourner les talons dès la queue mais je venais prendre les pin's pour d'autres donc bon. heureusement j'ai eu mon vinylmation Big Hero 6 que je convoitais (mais bon ça m'a quand même pourri la journée).

sinon le pin's je le trouve petit (désolée je vais le critiquer). il est sympa mais on a du mal à voir elsa. enfin vu comment les traders attendaient à la sortie pour en avoir à l'échange je pense qu'il va avoir une bonne côte, je l'espère pour vous et vos trades avec les US


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:11

labroucke ta couronne est magnifique ! Bravo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 904185 quel talent !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:20

labroucke: superbe réception & top ta couronne ! et pour le Dreams Frozen.. Timon  j'en ai un pour toi cheers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 598828

Yokai: doh, qu'est ce qui s'est passé ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:38

Coucou tous le monde

Bonne sortie aujourd'hui un peu de monde mais moins que la semaine dernière.
Je l'avoue ce matin j'ai doublé pas mal de monde mais pour excuse je ne pouvais pas rester longtemps debout car je me suis blesser au genoux hier et j'avais la même couleur de bracelet, si j'en avais une autre j'aurai attendu assise que le première passe, je m’excuse si cela a déranger des personnes du forum Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 2498151864 , généralement je ne le fais pas mais la force majeur.

labroucke: superbe couronne, combien d'heure de travail?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:45

iXce a écrit:
labroucke: superbe réception & top ta couronne ! et pour le Dreams Frozen.. Timon  j'en ai un pour toi cheers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 598828

Yokai: doh, qu'est ce qui s'est passé ?

j'étais pas bien et du coup j'ai voulu sortir la carte prioritaire (la première et du coup la dernière foiss, la prochaine fois tant pis je tomberai dans les pommes et les beaux pompiers viendront) pour passer tout de suite et pouvoir rentrer directement chez moi. du coup je me suis fais incendiée, et par une cast member (pour pas la nommer), et par un trader en me disant que c'était facile de jouer la carte handicapée (ouais super facile, comme j'ai dis je la donne volontiers mais avec toutes les contraintes et là je suis ok pour faire la longue queue). Du coup ça m'a foutu en l'air (oui il faut pas grand chose). j'étais fatiguée et autres donc attaquer comme ça dès le matin ça n'aide pas. j'aurai du rester au lit vu mon état, c'est sur j'ai pas été raisonnable sur ce coup mais comme j'aidais aussi d'autres qui n'avaient pas pu se déplacer je me suis extirpée du lit.

par contre ce qui m'a fait rire c'est que tous les "gueul****" du trading qui me disent "non mais attends il va m'entendre" là ils se la fermaient. Du coup j'ai fini l'année trade sur un goût amer. Mais ça été un peu occulté par mon vinylmation donc bon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:53

Oh pas cool pour toi Yokai !
Dans ce cas pourquoi Disney accepte les cartes prioritaires si c'est pour ne pas les autoriser sur ce type d'evenement ?
C'est un peu bete de la part de Disney.

Moi j'y etait avec 39° de fievre, pas au top de ma forme non plus =/



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:55

alalalala décidément les sorties sont de plus en plus désagréables, j'espère que ca va vite se calmer.

Petit HS quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne reçoit plus les notif de se topic
j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque

Sinon pour moi sortie ultra calme, arrivée tranquille à 10h20 au pueblo, passé à 10h54, je trouve ça plus que raisonnable comme attente

Ravie d'avoir revu iXce, pupuceplus, raiponcemaniak
Contente de t'avoir rencontrée Grenouille (comme toujours je suis super gênée aux premiers abords et me retrouve comme une gourde sans savoir quoi dire, mais j'étais ravie)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 19:58

Labroucke, bel arrivage ! J'aime beaucoup les deux Gaston et bien sûr celui d'Elsa.
Magnifique couronne de Noël.

Yôkai, la prochaine fois tu fais comme moi, il faut éviter d'en faire trop quand on a pas la forme et cela t'évitera ce genre de mésaventures  Wink
J'ai un problème aux cervicales en ce moment, donc station debout et froid à éviter, du coup, je suis venue vers 11h10, j'ai eu mon bracelet et je n'ai pas attendu 5 mn dans le Pueblo. C'était un coup à tenter et ça à payé. Contente comme toujours d'avoir papoté un peu avec les amis.

Il paraît qu'on a pas arrêté de demander à Newpupuce où était son binôme habituel Laughing


On se voit tous dans une semaine. Event et début des vacances de Noël cheers


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 20:25

Yôkai a écrit:
iXce a écrit:
labroucke: superbe réception & top ta couronne ! et pour le Dreams Frozen.. Timon  j'en ai un pour toi cheers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 598828

Yokai: doh, qu'est ce qui s'est passé ?

j'étais pas bien et du coup j'ai voulu sortir la carte prioritaire (la première et du coup la dernière foiss, la prochaine fois tant pis je tomberai dans les pommes et les beaux pompiers viendront) pour passer tout de suite et pouvoir rentrer directement chez moi. du coup je me suis fais incendiée, et par une cast member (pour pas la nommer), et par un trader en me disant que c'était facile de jouer la carte handicapée (ouais super facile, comme j'ai dis je la donne volontiers mais avec toutes les contraintes et là je suis ok pour faire la longue queue). Du coup ça m'a foutu en l'air (oui il faut pas grand chose). j'étais fatiguée et autres donc attaquer comme ça dès le matin ça n'aide pas. j'aurai du rester au lit vu mon état, c'est sur j'ai pas été raisonnable sur ce coup mais comme j'aidais aussi d'autres qui n'avaient pas pu se déplacer je me suis extirpée du lit.

par contre ce qui m'a fait rire c'est que tous les "gueul****" du trading qui me disent "non mais attends il va m'entendre" là ils se la fermaient. Du coup j'ai fini l'année trade sur un goût amer. Mais ça été un peu occulté par mon vinylmation donc bon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 53119

Ah oui j'ai cru voir, mais je savais pas si c'était des engueulades ou à propos d'autre chose. Dur dur ! Cela dit tu as eu gain de cause nan ?

Lulla12 a écrit:
alalalala décidément les sorties sont de plus en plus désagréables, j'espère que ca va vite se calmer.

Petit HS quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je ne reçoit plus les notif de se topic
j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque

Sinon pour moi sortie ultra calme, arrivée tranquille à 10h20 au pueblo, passé à 10h54, je trouve ça plus que raisonnable comme attente

Ravie d'avoir revu iXce, pupuceplus, raiponcemaniak
Contente de t'avoir rencontrée Grenouille (comme toujours je suis super gênée aux premiers abords et me retrouve comme une gourde sans savoir quoi dire, mais j'étais ravie)

Tu as pas un lien en dessous des posts qui dit Arrêter/Suivre ce topic ? Si il dit bien "arrêter", ptet que les notifs passent dans les spams ?

fauna a écrit:
Il paraît qu'on a pas arrêté de demander à Newpupuce où était son binôme habituel  Laughing

On se voit tous dans une semaine. Event et début des vacances de Noël cheers

C'est clair qu'il y avait un manque ^^
Ouiii l'event cheers


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 20:28

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1531205339 il me propose bien d'arrêter de suivre et rien dans les spam Sad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 20:34

En effet, beaucoup m'ont demandé où etait mon acolyte ^^ Heureusement tu es arrivée plus tard et tout est rentré dans l'ordre Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 20:41

Lulla12 a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1531205339 il me propose bien d'arrêter de suivre et rien dans les spam Sad

Tu peux ptet essayer avec une autre boîte mail ? (genre tu aurais pas mis DCP comme expéditeur indésirable ? tu reçois les notifs des autres topics ? quoique j'imagine que oui, vu tes posts PNS XD)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-