Accueilbete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Videbete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:07

J'adore, moi aussi j'ai eu le couple il y a pas longtemps et vraiment pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 16:53

Belle animator qui recontre lumière, et belle fairytale.j'adore tes mises en scène bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 937942 bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 17:11

Merci beaucoup ! Contente que mes mises en scène plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:01

j'adore tes mises en scène surtout celle de Belle et Lumière c'est trop mignon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:03

Très mignonnes ces mises en scène :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:20

Merci beaucoup ! J'en ai d'autres sous le sapin avec mes Belle de Collection ! Je mets ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:43

dis dis dis, tu vas pouvoir faire ton post spécial de La Belle et la Bête non? bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 153419
non non je n'ai pas oublié je l'attend celui là bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:55

XD Il va falloir que je m'y mette à celui là dite donc ! T'as bonne mémoire lol! Je vais me mettre à faire des photos... L'avantage c'est que j'ai tout le texte que je voulais y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:58

cheers ouiiiii je veux le voir depuis un moment!!
Tu as tellement de belles poupées sur ce DA avec la peluche et tout ^^
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:59

Quel enthousiasme ! Merci ça me remotive pour le faire (ça va être du travail, au moins 1 moi si ce n'est plus !). J'ai beaucoup de phots à faire !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:01

ouiii je t'assure, à chaque fois que je vois ton topic remonter j'espère que c'est ce poste spécial, mais non!!
Mais je suis contente de découvrir tes nouveautés aussi hein Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:02

Lol voici mon second topic ça fait bizarre !!!! Je vais de ce pas changer le premier message pour rediriger vers ma collec !

Edit : Et bien quelle attente ! Tu dois aimer mes photos alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:23

Shocked Finalement les topics de collection sont coupés à 50 pages ?? Shocked Shocked Du coup tu peux plus modifier le premier topic ?


bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:24

Oui ! ça me soule ! En plus mon sommaire sert plus à rien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:30

C'est abusé, j'avais lu que les topics de collection ne seraient pas touchés même à + de 50 pages !
*choupinette* avait raison, je me demande si ça vaut le coup de continuer avec un 2ème topic (je parle pour moi, toi tu fais comme tu veux ^^)..



bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:31

Ah où as-tu lu ça ? C'est peut être une erreur ? C'est dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:35

Ouais un truc du genre (peut-être pas le règlement, mais un des messages épinglés des admins ou modo).. Je chercherai peut-être quand j'aurai le temps ^^


bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:35

Ok merci ! En attendant je l'ai signalé à un modo au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:16

Je vous annonce que ce topic va être abandonné et que la suite de la collection se trouve :

ici !


C'est pour pouvoir modifier le titre du topic ! Voilà !


Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 22:02

J'ai raté quelques pages, mais je vois que tu as toujours autant de belles pièces qui arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 9:40

Bon si je comprends bien je dois poster pour avoir la suite - lol


bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 0:24

Bonsoir, je poste afin de pouvoir voir ta collection Smile

Et aussi je voulais te demander comment peut-on faire pour voir ton premier topic comme on ne peut plus poster ?

Edit:
D'accord je te remercie Smile

En tout cas très jolie petite entrevue ! Je t'envie Lumière Laughing Je ne crois pas pouvoir résister longtemps il est tellement beau Very Happy
Je file au 3ème topic !  Very Happy

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 329135


Dernière édition par FlorineMutz le Dim 11 Jan 2015 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 0:32

Héla on ne peut pas le voir comme il était en hide... C'est bete, maintenant je ne mets plus en hide du coup ! Mais retrouve les photos sur mon Flickr ! (dans mon profil il y a le lien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 13:21

J'avais déjà posté sur ton premier topic, donc je sais encore le voir mais quel retard, j'ai accumulé ! Shocked
Pour reprendre:
Le Sven en peluche est A-DO-RA-BLE. Je regrette de ne pas l'avoir acheté parce qu'il est vraiment trop mignon.
J'adore la tête de Pascal en bullyland avec ses grands yeux.
Les deux roses en verre sont magnifiques.
L'encyclopédie Star Wars a vraiment l'air cool.
Le t-shirt de Marie est très mignon, j'aime bien le côté croquis.
La tiare et le chapeau du Chapelier sont très beaux.
Tu as de belles Disney Tradition. Ah, ce Simba, à chaque fois que je le vois je pense "Je voudrais déjà être roi ..."
Les portraits des princesses sont sublimes, avec une préférence pour Raiponce.
La litho Fairytale est très belle
Le livre sur la Reine des Neiges a des illustrations géniales.
La vaisselle Dalmatiens est trop mignonne et quelle chance d'avoir le verre à moutarde Reine des Neiges !


[center]bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 14:02

Merci beaucoup pour ce long commentaire ! Et je vais te dire, j'ai même 2 verres Reine des Neiges XD
Maintenant, il ne te reste plus qu'à visiter mon nouveau topic Wink et j'ai un Flickr pour ceux qui ne peuvent accéder au premier !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-