Accueilbete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Videbete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 21:08

Bonsoir Eiki,

Le temps de comprendre qu'un 2ème sujet était ouvert (Et comment y aller), je vais pouvoir admirer ta collection Very Happy
(Faut que j'me décide à créer un topic pour la mienne...)

Edit : J'peux pô voir ta collec depuis le début Sad que à partir de cette 1ère page

Edit2 :
Ta Tiana singing est très jolie (moi qui ne suis pas très fan d'elle... (pas taper!)) Elle est très ressemblante et a une classe folle. Le dos des boites avec le tissu intérieur est joli aussi
Les strass sur Anna et Elsa couronnement rendent très bien, et excellente idée de "compléter" les manches d'Anna avec des perles qui correspondent aussi bien à la couleur (t'es allée avec Anna dans la boutique ? Very Happy)
La figurine de Lumière est magnifique ! bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 425715 Elle est grande ou pas ? dure de se faire une idée (remarque j'espère vu son prix Shocked )
Ton couple Fairytale est... WAOUH !!!! Désolé mon vocabulaire n'est pas très fourni dans ces moments-là Very Happy (les jambes de la Bete ont l'air toutes fines rapport à sa carrure si imposante) La rose en verre !!! Je craque ! bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 937942
Belle dans la tenue rose a l'air super jolie !

Edit3 : J'ai reposté ça sur ton 3ème topic Wink


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 23:58

Bonsoir à celles et ceux qui me suivent ! 

Juste pour vous annoncer que je recommence tout, (sans aucun "hide" pour dissimuler quoi que ce soit) sur un nouveau topic ! ça va être très long, puisque j'ai bien des nouveautés, mais j'ai vraiment envie de reprendre le partage !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-