Accueilbete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Videbete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:35

Dommage que je ne voit pas les photos de tiana
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:06

Elles sont vraiment top toutes les boites ensemble!

Mérida a un beau visage je trouve!! Ses frères sont trop choupinou I love you



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:13

shayma : C'est parce qu'elles sont en hide ! Tu devrais les voire maintenant Wink


yuna : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 19:05

Petite mise à jour pour vous montrer ceci ! Le set couronnement :





Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:29

C'est sympa les strass ça habille bien
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:33

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'une petite merveille !...





Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:34

Tout le monde en parle de cette figurine, quel est son prix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:34

C'est passé à 60€ hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:36

Ah oui quand même, je le voyais pas si cher... Merci de l'info, ça ma calmé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:37

XD Surtout qu'ils n'en ont pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:41

De jolies nouveautés, le set est très joli, puis Lumière j'aime bien (a)



bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:16

lumière est superbe vraiment je l'ai prise aussi aujourd'hui hihihi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:17

Oh on s'est peut-être croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:38

J'avais raté quelques nouveautés on dirait, toi aussi tu as fait pas mal d'acquisitions Wink
C'est super que tu aies la collection des singing, ça rend très bien. Le set Frozen est sympa, mais celui que je préfère c'est de loin Lumière sunny je l'adore tellement que jadis je l'avais mis dans mon entrée, quand j'en avais une lol! j'ai hâte de l'exposer à nouveau il est trop beau. Tu dois être bien contente de l'avoir enfin ! Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:46

Merci ! Oui je suis très contente de l'avoir ! Je suis sûr que tu auras bientôt de nouveau l'occasion d’exposer dignement le tien !

Quant à moi, d'autres news arrivent, puisque j'ai mon couple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:13

Enfin Lumière et ton couple, ça doit être la fête chez toi Langue

Profites en bien, ils sont superbeeeeees I love you Je crois que je vais installer Lumière au pied de mon sapin, j'ai vu que MadEye le faisait et ça rend bien (je suis une vilaine copiteuse, mais si tu passes par là MadEye, je te copie parce que c'est une super idée Very Happy)


bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:18

Super le lumière, il est vraiment très ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 23:35

Merci ! Oui je suis super contente de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 12:42

Ah super tes custos du set couronnement :-D Ça rend les costumes beaucoup plus royaux !
Olala le Lumière bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 425715 C'est un objet déco vraiment superbe !

Oh ça y est, tu as le couple Belle/Bête ?!!! Ahhh il me tarde de le voir :-D

Ta collection a un rythme effréné ! ^_^
Je viens de me commander la suspension de Noël Jack et Gus dans la pantoufle de verre Laughing Je mettrai quelques photos de mon sapin dans mon topic quand je la recevrai ;-)
Je suis toujours en amour devant la LE Elsa couronnement... Peut-être l'an prochain... J'en rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:58

Merci beaucoup ! Je suis très contente du résultat ! Oui j'ai enfin le couple ! Je montre bientôt les photos ! Je l'adore !

Cette suspension elle n'est que sur le site ? Combien coûte-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:52

J'avais vu cette suspension dans la collection de MissLilieDolly, et j'ai vu qu'elle était de retour sur le site, à 16€ (http://www.disneystore.fr/decoration-pantoufle-de-verre-jack-et-gus/mp/47129/1500055/) ; je n'ai pas résisté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) bete - [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:54

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-