AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:07

C'est un trade équitable. Mais personnellement, je n'échangerais pas ce joli BT Nemo contre ce fade pin's Frozen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:08

Le nemo n'est franchement pas joli en vrai lol
Enfin c'mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:27

Alléluia, j'ai eu mon colis du DS !
Je reviens de la poste où le mec m'a sorti que ce n'était pas la bonne adresse sur l'avis de passage (je sais, j'ai modifié la destination en ligne) et qu'il ne savait pas si mon colis était bien là... J'ai passé la tête par la petite trappe et j'ai vu un gros colis Disney avec mon prénom écrit dessus, "cherchez pas, il est là" "mais vous êtes sûre?"...

Bref !
Tout va bien, j'ai mes deux pins, bien emballés dans une petite pochette en papier bulle Smile

Maintenant, place au trade Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:06

Pour information, étant présent demain à la PTN , j'ai quelques pin's en TRADE ET VENTE.

Sait-on jamais si des personnes en veulent via DCP, et qui seront là demain.

PODM LE 2000 ROI LION
PODM LE 2000 PETER PAN
SNOW GLOBE DISNEYLAND PARIS LE 300  ( JUMBO 15 cm )
SKINNER LE 300
NEMO HKDL LE 300
PLUTO HKDL ANNIVERSAIRE LE 600

PATIBULAIRE REFRESH
PORCINET REFRESH
HUGO REFRESH

SKINNER OPEN
ATTRACTION TAPIS OPEN
SCROOGE OPEN
SORCIERE REBELLE OPEN

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 310
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 9610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 96pm10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 985fvc10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Az10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Cvbbv10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Hb10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Rg10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ujh10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Vb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:09

halianna a écrit:
apparemment j'ai rater une belle annonce, pour ma pars vendredi après avoir récupérer mon bracelet (faite qu'il en reste Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2498151864 ) et saluer tous le monde j'irai surement manger un morceaux et faire un tour dans les parc, la boutique marianne viens d'ouvrir, il n'y aura peut être pas trop de monde.

C'est quoi cette boutique Marianne dont tu parles, Halianna... ? S'il y a une chose dont il ne faut pas me parler, c'est bien de nouvelles boutiques ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 53119

Xel0u_le_l0up je suis tellement contente d'avoir enfin un EL Frozen, que même le deuxième, j'ai envie de le garder pour moi. En plus sur les deux l'un a un pti truc en plus, à savoir une étoile dorée qui apparaît au-dessus d'Anna. C'est amusant cette petite différence.
Je vous ferai une photo. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:12

C'est la boutique à côté de l’attraction Ratatouille. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:44

exactement, je compte y faire un tour demain après-midi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:29

Je viens d'y faire un tour, l'intérieur est sobre mais les vitrines sont superbes et j'adore les produits qu'il y a dedans, notamment les exclusifs.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:58

Bon, rendez vous demain ^^. J'aurais normalement un sweat à capuche vert, et mon classeur de pin's dans la main, n'hésitez pas à m'aborder, je ne mord pas Wink .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:22

Par curiosité, quelqu'un d'entre vous, traderé le retro bernard et bianca ?
Je peux proposer de tres beaux pin's en echange.

je sais qu'il est encore sur le parc, mais la poste a perdue celui que j'ai pris pour depanner quelqu'un ...
Du coup j'aimerais le retrouver en trade si possible, avant d'envisager de le racheter !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:27

Bon bah, dans la lignée de la proposition qu'a reçue Nathan Clemens voici ce que quelqu'un d'autre que moi a reçu comme réponse de la part d'un américain à l'une de ses propositions de trade suite à l'intérêt du tradeur pour les pins frozen de l'event:

I am sorry, I will have to pass then, you are asking almost 5 times the value in trade. I would be willing to do double, maybe triple in some cases, but not 5 times worth
If you want to make an offer, I am more than open to it, but I am not promising 1 for 1 with the Beloved Tales pins.

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:53

c'est le pot de fer contre le pot de terre malheureusement. La y a un elsa let it snow qui risque de se vendre 30 euros sur ebay, y a encore 90 mins ... On verra


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:11

Tant qu'il n'y a pas des vrais visuels des pins, ils n'auront pas la cote. C'est pareil pour Pinpics, ils ne décollent pas de 70 wants, ce qui est ridicule vu le thème, alors que les pins Hiver et Frozen ont dépassé les 100 wants. Une image d'affiche ce n'est pas suffisant pour donner envie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:43

Miss aurore, c'est vrai qu'il est pas mal, je n'aime pas trop les yeux... Je vais le garder un peu pour trouver la bonne occaz'... Mon américain trouve que le pins beast bad hair day est suffisant, du coup, le trade est annulé ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:00

Bon, sacoche préparée, lanière et provisions dans le sac, ordinateur en charge, 1 dodo de nuit et en route pour la PTN !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:03

Et ben dis donc, c'est l'expédition lol.
Hâte de voir les pins de demain !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:42

Livia3 a écrit:
C'est la boutique à côté de l’attraction Ratatouille. Wink

Merci ! Encore une bonne occasion de dépenser de l'argent ... Wink

Pensez-vous qu'il est encore possible de trouver à DLP hors du Pueblo car il n'y est plus le pin's Retro de la Belle et la Bête ? je sais, c'est beau de rêver, mais j'ai déjà trouver des EL dans des boutiques alors que le Pueblo ne les avait plus ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 6:58

Alors si je ne dis pas de bêtise la dernière fois pendant les vacances de la toussaint j'en ai vu nul part sur le parc et c'était en semaine. Après je n'ai pas fait disney village ni le studio
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:02

il me semble qu'il n'y a plus de retro belle et la bete.

De meme, tout est pret pour la ptn, et aujourd'hui c'est le black friday , vous pensez qu'on aura les pin's a moitié prix lol okay je sors.... Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:31

Merci !! le contraire m'aurait beaucoup étonné effectivement ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:41

ah ebay et l'effet des 72h, une vendeuse, vends les 6 pin's de l'event, prix de depart 400, la premiere fois , 72h plus tard, 389 euros, et 72h plus tard 270 ! , hate de voir son prix dans 72h


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 8:25

Un petit bonjour en ce jour de ptn je serai vers 13h au cheyenne.

Miss Aurore peut être une chance dans les boutique des hotels mais je n'y crois pas trop, il n'ai resté qu'une semaine au pueblo je crois.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 8:37

Merci pour le tuyau. Dommage à l'époque de sa sortie je ne pensais pas que j'allais en commencer la collection. Ca m'agace d'autant plus que je l'avais vu en vente et pas pris bien sur  ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 224944

Bonne PTN à tous. J'espère toujours avoir mon day of un jour de TPN  ...  santa


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:20

C'est quelle salle deja au Cheyenne ?
Il y a deja pas mal de monde je suppose !

Pour le retro de la belle et la bete il y en a plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:32

L'un des deux restaurant, mais on verra sur place lequel.
Aucune idée pour l'affluence, je pars après le travail.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-