Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:11

Même impressions que vous tous, les visage manque de précision par rapport aux models, on nous ressort des personnages maintes fois édités et de plus je ne trouve pas les mise en scène particulièrement réussie.

Ma plus grande déception reste jasmine, un personnage aussi beau dans le film n'a pour m'a part pas encore était rendue en justice par la WDCC (sauf peut être pour la scène de "ce rêve bleu" mais je n'ai jamais vu la statue en vraie alors...)
Pour cette dernière, le moment du film est bien choisi (quand elle est tout de rouge dévétue) mais la figurine me laisse un arrière goût désagréable.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:14

Au fait : Merci à Tibo et Wolfi pour vos réponses

P.S. : désolé pour les fautes d'orthographes dans mon dernier message, je ne l'avais pas relu avant de l'envoyer.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:22

Oh mais au fait Tibo, j'ai suivi le lien que tu as posté précédement et me rend compte que tu ne nous as pas présenté cette figurine :
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 20093scrooge

Que je trouve absolument SUBLIME !!!!

C'est celle là que j'achèterais dés sa sortie, moi Very Happy

Pourquoi tu ne nous la pas présenté ?
Tu voulais la garder pour toi tout seul, avoue.

Au fait le title base du Film "Le noël de Mickey" sort lui aussi en acompagnement de cette figurine et de celle de Jimini Cricket.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:34

Balthazar P., non mais je ne les ai pas toutes mises en fait c'est vrai, mais c'était pas pour ne pas la montrer parce que personnellement je ne suis pas très fan, même si je reconnais que le niveau de détail est soigné !

(en fait je suis sûrement resté bloqué sur le visage d'Aladdin, du coup j'en ai oublié de mettre celle avec Piscou ! Razz )

Benji Tower of Terror, c'est plutôt moi qui avais fait une remarque sur la finition peinture des pièces de Robin des Bois, Cobain ne poste pas trop sur ce sujet !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:40

Tu as raison, ils ne l'ont pas loupé ce pauvre Aladdin.

Il faudra attendre de voir si ce visage va être reproduis tel quel où si ce n'est là qu'une "maquette" destiné à la publicité.

Moi comme tu doit t'en douté je suis fan de Picsou.

Salem H.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 21:47

Tibo a écrit:


Benji Tower of Terror, c'est plutôt moi qui avais fait une remarque sur la finition peinture des pièces de Robin des Bois, Cobain ne poste pas trop sur ce sujet !

Désolé Tibo, je me suis mélangé les pinceaux sur ce coup là !!! Pourtant quand j'ai répondu à ton message sur les nouvelles statues, c'est bien toi que j'avais à l'esprit et que je voulais citer concernant les pièces de Robin des Bois. Je viens d'éditer mon post

Excuses moi encore pour cette bourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 22:32

Oui effectivement, encore jiminy et blanche neige, deja vu et revu....
dommage pas de réelles nouveautés.
Par contre j'aime bien picsou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 17:01

Les nouveautés du troisième semestre sont désormais détaillées sur le site de duckman. Allez-y pour avoir plus de photos des figurines sous différents angles et des détails sur les prix, sorties et autres !

Après avoir regardé en détail, je trouve celles des Nains vraiment superbe (mais inaccessible !), la tête d'Aladdin est vraiment ratée, dommage car j'adore la figurine, et Jiminy Cricket est chouette.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 18:27

Moi je trouve plutôt que c'est le visage de Jasmine qui est bizzare. On dirait qu'elle louche! Razz
Mais Jimminy et les 7 nains sont vraiment sublime!
Dommage qu'on trouve c'est figurine nul part au québec Sad
On a seulement les Showcase Collection fait en bois taillé.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 0:06

Je suis également un peu déçu du peu de nouveautés dans le choix des personnages exploités dans cette collection.
Pour ma part, je collectionne surtout les personnages féminins et j'en possède quelques unes dont je posterai probablement un jour les photos.
Nul doute que j'achèterai celle de Jasmine version esclave sexy même si pour cette nouvelle sculpture des Leading Ladies, j'aurais préféré voir une nouvelle Jane Porter, ou mieux Capitaine Amélia, Kida ou Nani... J'espère qu'ils feront d'ailleurs Tiana plus tard.
Dans ma collection actuelle j'ai la Jasmine du Rêve Bleu avec Aladdin et elle est superbe.
Je possède aussi Belle en villageoise, Belle et la Bête dans la Neige, Belle devant la rose, Ariel et ses hippocampes, Pocahontas avec Meelo et Flit et la boussole à genoux, Pocahontas debout normale, Esmeralda et Quasimodo, Esmeralda en robe rouge du festival, Mulan en "geisha" (lol), Jane Porter, Aurore(Rose) qui rencontre Philippe, Nana, Kida guerrière, Megara et Bernard et Bianca dans leur feuille...
Revenir en haut Aller en bas
stitch38



Messages : 24
Inscription : 08/06/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 22:18

je trouve les 7 nains sublime
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 20:49

Moi, je craque sur Jasmine, elle fera partie de ma collection sans hésiter ! J'aime beaucoup les 7 nains aussi, mais point de vue budget, ce ne sera pas pour maintenant.....

Voilà deux petites nouvelles qui viennent compléter ma collection :

Fleur, mais je ne l'expose pas encore car il me manque Bambi et la patinoire pour compléter la scène :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Mini_699705P6220469

Puis Mufasa et Simba "Pals Forever" de la "Tribute Series" (que j'adore !!!), qui est une figurine assez grosse (il ne me semble pas l'avoir vue dans vos collections encore), ça m'a surprise mais elle n'en est que plus magnifique, je trouve que ce moment précis du dessin animé exprime un tas de choses, je la guettais depuis bien longtemps :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Mini_338451P6220468

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Mini_819141P6220470

Je tiens aussi à tous vous féliciter pour vos collections !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 22:24

Trés jolie la p'tite siréne, j'aime beaucoup mufasa et simba.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 10:52

Ahah ma méchante favorite est enfin arrivée chez moi ! J'ai longtemps hésité avant de savoir lequel des deux modèles de Reine de Coeur choisir, mais j'ai finalement opté pour celle jouant au croquet, produite uniquement en 1999.
Bien content de rejoindre les heureux possesseurs de cette pièce (Ratigan notamment) ! J'espère bien mettre la main sur la carte à jouer un jour !

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Dsc02851w [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Dsc02863lvo [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Dsc028572


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:00

Je viens de recevoir ma statue de Walt Disney and Oswald cheers

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Dscn8510

Avec son estampille D23 Walt Disney Archives Collection :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Dscn8511


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:25

Très jolis achats. Bravo à vous.
J'ai moi-aussi une nouvelle pièce en route... Encore une méchante. J'ai hâte de la recevoir.

@Wolfi : jolie vitrine. Tu en as posté des photos. Sinon, je voudrais bien voir car elle a l'air bien remplie !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 17:45

Professor Ratigan a écrit:


@Wolfi : jolie vitrine. Tu en as posté des photos. Sinon, je voudrais bien voir car elle a l'air bien remplie !

Merci euh oui j'en ai déjà posté mais je ne sais plus où Rolling Eyes

Je t'en refais une toute fraiche.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Dscn8512


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:06

Magnifique !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:16

Elle est superbe, vraiment.

Cela fait longtemps ?

Quelle a été la première pièce ?

Bathazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:22

Quand à toi Tibo félicitation pour la reine.

Je me la suis aussi acheté il y a de cela plusieurs semaines, mais la vendeuse m'a refusé la vente car elle n'était pas parti assez cher à son goût (64 euros avec les frais de port).
J'ai bien sûr refusé, mais elle ne me la jamais envoyé.

Paypal m'a finalement remboursé.

Une belle occasion de perdue, on ne rencontre pas toujours des gens hônnètes sur Ebay.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 8:34

Balthazar P. a écrit:
Elle est superbe, vraiment.

Cela fait longtemps ?

Quelle a été la première pièce ?

Bathazar P.

Ma première pièce ? la fée clochette en mai 1996

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Tinker10


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:41

Magnifique collection j'aime bien la thema de blanche neige wolfi

Et tous les autres aussi vos collections sont magnifique


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Signature_arielandbelle[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 20:10

Une nouvelle statuette vient d'agrandir ma collection. C'est mon cadeau d'anniversaire de mon cher et tendre.
Elle est sublime. Je vous jure que la photo ne traduit qu'une infime partie de sa superbe. Entre autre on ne peut se rendre compte de l'incroyable rendu de la robe de la fée : Son brillant n'a rien de comparable avec une simple couche de verni. Les reflets mordorés dans le bleu lui donnent en effet (en lumière naturelle ou grace à l'éclairage de la vitrine) un aspect "aérien", presque "transparent"... Comment dire ? On s'attend presque à voir à travers la porcelaine !
Vraiment elle est de toute beauté.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 P7020015


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 21:22

Simba a écrit:
Une nouvelle statuette vient d'agrandir ma collection. C'est mon cadeau d'anniversaire de mon cher et tendre.
Elle est sublime. Je vous jure que la photo ne traduit qu'une infime partie de sa superbe. Entre autre on ne peut se rendre compte de l'incroyable rendu de la robe de la fée : Son brillant n'a rien de comparable avec une simple couche de verni. Les reflets mordorés dans le bleu lui donnent en effet (en lumière naturelle ou grace à l'éclairage de la vitrine) un aspect "aérien", presque "transparent"... Comment dire ? On s'attend presque à voir à travers la porcelaine !
Vraiment elle est de toute beauté.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 P7020015

Magnifique Statue Simba Wink J'avoue que cette pièce m'a beaucoup tenté mais je me réserve pour deux statues de Peter Pan et Wendy que je vous montrerai peut être bientôt si les finances me le permettent [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 8:58

Magnifique statue Simba ! Ent ous cas, la photo que tu nous offres là, la met déjà plus en valeur que ce qu'on peut voir sur eBay ou autre catalogue !

Bravo à Wolfi, et Tibo également !

Petite question, pourriez-vous me renseigner sur le prix de la statue de Simba "Big Roar" sur les parcs ? Que d'ailleurs, Wolfi, tu as dans ta collection.

Autre requête, l'été dernier, à la boutique du Disney Village (je ne me souviens jamais du nom !) un vendeur m'avait dit que l'on pouvait payer en plusieurs fois, et récupérer la pièce en question une fois qu'elle est totalement réglée. Vous confirmez que c'est toujours d'actualité ?

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-