Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch38



Messages : 24
Inscription : 08/06/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:24

ok,est si c pa tro indiscret tu met combien par mois pour avoir tous sa tu repond si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:29

Je n'en achète pas tous les mois, mais disons en moyenne 75 euros.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch38



Messages : 24
Inscription : 08/06/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:30

ok et tu achete tous sur ebay ou tu a d'autre site ou magasin
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:34

je vais trois jours à disney ce week end, j'iai sans doute faire un tour pour voir ça de plus près, il y a de jolies pièces!! les méchants ont mes préférences quand même , ils ont excellement bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:10

stitch38 a écrit:
ok et tu achete tous sur ebay ou tu a d'autre site ou magasin

Ca dépend : ebay.com et les boutiques DLRP.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeRoiSimba

LeRoiSimba

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Sur la terre des Lion
Inscription : 27/05/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 4:04

Voila ma nouvelle statuette ^^

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00814n.th
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00813h.th
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00812x.th
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00811y.th
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00810z.th
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00809o.th
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc00808x.th
Revenir en haut Aller en bas
stitch38



Messages : 24
Inscription : 08/06/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 17:23

a tres joli roi simba,moi j'attend la sorciere avec la pomme dans la main de blanche neige dans les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 19:25

Aaaaah LeRoiSimba, tu as aussi craqué sur cette superbe statue ? je l'adore aussi, c'est l'une des plus colorées que j'ai je crois Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 19:41

Superbe statuette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 21:23

Nen moi cette statuette je ne l'a trouve pas top, jolie oui mais sans plus , je sais pas j'acroche pas au collier que simba à autour du cou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 8:44

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous payez des frais de douanes lorsque vous achetez aux USA ? Et si oui, comment sont-ils calculés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 9:58

Non, pas de frais de douanes.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 9:52

Ma nouvelle acquisition :

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc02743o [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc02750s [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dsc02754yxu

Je suis plutôt content pour le prix payé (surtout qu'elle n'est plus produite depuis 1998).


Sinon voici quelques nouvelles annoncées par duckman sur son blog :
- tout comme Lumière il y a quelques temps, la production de la figurine de Big Ben est suspendue.
- Celles de Buzz ("Space Ranger") et de Lucifer ("Catnap Interrupted") sont "mises à la retraite" (production terminée).

- Enfin les annonces de sortie pour le troisième semestre devraient bientôt arriver, et parmi elles devrait figurer une figurine de la série "Leading Ladies", dans laquelle figurent déjà Jessica Rabbit, Megara, Pocahontas et Esmeralda.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 10:14

Bel achat.
Elle irait parfaitement avec mes Grand Coquin et Gédéon.
Au fait, Tibo, mon anniversaire tombe le 18 juillet prochain, donc.. Hein... On s'est compris, hein !... [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 153419


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:19

Je suis rentré de mon job d'été il y a 40 minutes et j'ai eu la surprise de voir un énorme colis sur la table venant des USA ...
Serait ce ...
Oh mais oui c'est bien ....

MA TROISIEME PIECE DE LA WDCC !!!

Enfin quatrième en comptant le title base que je possède.

Oui je sais quatre pièces ... ma collection a l'air bien ridicule à côté des vôtre, enfin bon n'oubliez pas que "doucement mais surement".

Des photos bientôt .

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:57

Bon allez, avant de me coucher je vous mets les photos :

VOICI MON CHERNABOG /

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dscn5403

Je sais que l'on a déjà vu cette pièce au paravant dans les collections de Bastia33 et Professor Ratigan notamment mais que voulez vous je l'admire aussi donc c'est fait je l'ai acheté.
Mon portefeuille est troué lui par contre, en effet elle m'a coûté 224 euros frais de port compris, c'est un peu cher c'est vrai pour une édition récente bien que limitée mais ... ELLE EST TROP BELLE !!!!

Petite question aus autres possesseurs de cette pièce :
sur la mienne il y a la signature du sculpteur. Est-ce normale ?
Est elle sur les vôtres aussi ?
Je n'ai aucune signature sur mes autres pièces ?
J'espère que cela n'altère pas sa valeur, ou que ce n'est pas un grafitti d'un petit plaisantin ?

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Dscn5408


Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 8:09

Le nom correspond bien à celui du sculpteur de la figurine (Ruben Procopio), mais ça ressemble plus à un possesseur antérieur qui l'aurait écrit plutôt qu'à une véritable signature pour moi (on fait rarement une accolade sur le côté quand on signe, non ?). Néanmoins ça n'altère en rien sa valeur, surtout que maintenant elle est à toi, et que ce n'est pas le dessous qu'on regarde le plus !
(peut-être que je me trompe, ce n'est que mon avis...)


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 9:43

Ruben Procopio a bien l'habitude de signer avec une accolade donc je dirais qu'il s'agit bien d'une signature originale Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch38



Messages : 24
Inscription : 08/06/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 20:17

http://img7.imageshack.us/gal.php?g=p6170034.jpg
et voila la petite derniere que j'attendais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 20:42

elle est trés belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:19

Je suis tombé sur ce lien qui annoncerait les sorties du 3e semestre : http://www.collectorscloset.nl/20093kwartaal.htm
Je trouve les images présentées vraiment bizarres, les têtes des personnages ne sont pas du tout ressemblantes (pour Aladdin et Blanche Neige notamment). Rien de bien excitant comme nouveauté et je trouve qu'on perd en qualité. Qu'en pensez-vous ?

Ca reste à confirmer, mais donc seraient à l'honneur :
- Aladdin, avec une figurine du héros et une de Jasmine pour la série Leading Ladies.
- Pinocchio avec une nouvelle figurine de Jiminy Cricket.
- L'Etrange Noël de Monsieur Jack avec deux nouvelles figurines.
- Blanche Neige avec une nouvelle figurine et une figurine de la Signature Serie représentant les Sept Nains.

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 20093aladdin
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 20093jasmine
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 20093jiminy
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 20093snowwhite
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 20093signature


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Bannie10


Dernière édition par Tibo le Ven 19 Juin 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:24

Wouah ! Les figurines de Jasmine et Jiminy sont sublimes, je pense que je vais craquer dessus une fois sorties Very Happy

Par contre je n'accroche pas du tout à la statue d'Aladdin, je n'aime pas trop sa tête Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:32

Ah, merci de partager mon avis, j'espère que c'est juste la photo qui donne cet effet parce que l'idée de la figurine est bonne.

Mais sinon, c'est dommage qu'ils n'aient pas refait des figurines de films pas encore exploités. C'est juste le 7e Jiminy et la 7e Blanche Neige qu'ils nous font !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:47

Tibo a écrit:
Ah, merci de partager mon avis, j'espère que c'est juste la photo qui donne cet effet parce que l'idée de la figurine est bonne.

Mais sinon, c'est dommage qu'ils n'aient pas refait des figurines de films pas encore exploités. C'est juste le 7e Jiminy et la 7e Blanche Neige qu'ils nous font !

En fait j'apprécie l'idée des pièces très détaillées, comme pour la statue de Picsou. Mais j'attendrai de voir la statue en vrai pour vraiment juger de la qualité de cette pièce Smile

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis assez déçue de ne pas voir des statues de personnages comme Cocher de Pinocchio ou Gaston (les statues de ce personnage étant très rares...) par exemple...j'attends encore d'être surprise Smile


Edit : moi qui adore Blanche Neige, je n'accroche pas trop à la statue...ni à celle des nains. J'attends de les voir en vrai Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 33 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:23

En fait je suis un peu de votre avis, je trouve que l'on perd sensiblement en qualité!!! Mais n'était-ce pas, déjà le cas, avec la dernière statue de Simba ou certains d'entre vous avaient souligné le manque de Vernis ou alors avec celles de Robin des Bois, où Tibo avait relevé des écarts au niveau de la finition peinture Rolling Eyes J'espère en tout cas que cette tendance quant à la baisse de qualité ne se confirmera pas...

J'espère aussi comme vous que ceci n'est due qu'à la Photo mais j'ai l'impression d'un effet "plastique" pour certaines pièces.


Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Ven 19 Juin 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-