AccueilAdhésion à la Walt Disney Classics Collection VideAdhésion à la Walt Disney Classics Collection VideAdhésion à la Walt Disney Classics Collection VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adhésion à la Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 21:19

Quelqu'un aurait-il des renseignements au sujet de l'adhésion à la WDCC ? Je sais que l'on a une figurine de la collection en cadeau, mais quel est le prix de l'adhésion ? Peut-on adhérer lorsqu'on n'est pas de nationalité américaine ? Si oui, comment s'y prendre ?

Si vous pouviez m'éclairer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 9:43

Salut, en fait tu peux devenir membre en achetant la figurine d'adhesion (cette année c'est donald) au parc disney ou a disney village, avec tu as un pins un catalogue, une litho... ensuite tres regulierement tu recois des news avec le magasines scketch et des petits cadeaux. La figurine d'adhesion doit etre de 75 euros environ, si tu ne vas pas sur le parc, tu dois pouvoir l'acheter par telephone.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 13:21

C'est très simple.
Tu vas dans une boutique qui vend des WDCC. Il n'y a pas beaucoup de choix en France, mais si tu vas à Disneyland, tu peux aller à Harrington's par exemple.

Tu achètes la statue d'adhésion. Comme l'a dit frenchalanisfan, cette année, c'est Donald.

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Wdccws7
(attention, les trois neveux sont vendus séparément, au prix de 45 euros pièce).

Elle coute 75 euros. Avec cet achat, on te fait remplir un formulaire d'adhésion qui est envoyé aux USA. On te donnes aussi une boite spéciale, renfermant un pins de la statue, des lithographies et un certificat d'authenticité je crois.

Quelques semaines plus tard, tu reçois ta carte de membre (un morceau de carton, rien de bien extraordinaire) et puis plus tard, tu reçois les catalogues (4 par an = 1 par trimestre), et des offres pour acheter des statues exclusives, uniquement réservées aux membres de la WDCC.

Peut-être que tu peux t'abonner sur le site officiel de WDCC, il faudrait essayer.
Je mets le lien :

http://www.waltdisneycollectorssociety.com/index.jsp.vr

Voilà, je pense que j'ai été assez clair... Wink


Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:02

Eh bien merci beaucoup !

Il est vrai que je l'avais vu ce Donald à la fameuse boutique du Disney Village lors d emon séjour en Juillet, mais je n'avais pas trop prêté attention au fait que l'on pouvait adhérer... Et j'avais flashé sur Esmeralda, le double en prix mais bon Embarassed Bon bin je vais réparer ça quand j'y retournerai en Novembre !

Et après il faut réadhérer tous les ans je crois c'est bien ça et on reçoit donc une nouvelle figurine...?

Désolée de vous embêter, mais je trouve ça intéressant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:16

La P'tite Sirène a écrit:
Eh bien merci beaucoup !

Il est vrai que je l'avais vu ce Donald à la fameuse boutique du Disney Village lors d emon séjour en Juillet, mais je n'avais pas trop prêté attention au fait que l'on pouvait adhérer... Et j'avais flashé sur Esmeralda, le double en prix mais bon Embarassed Bon bin je vais réparer ça quand j'y retournerai en Novembre !

Et après il faut réadhérer tous les ans je crois c'est bien ça et on reçoit donc une nouvelle figurine...?

Désolée de vous embêter, mais je trouve ça intéressant quand même...


Il faut effectivement se réabonner tous les ans.
Par contre, tu ne reçois aucune figurine. En fait, tu l'achètes à la boutique et tu pars avec immédiatement.


Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:25

Et garde bien les boites quand tu commanderas une pièce aux USA, elle sont très jolies aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:41

Fgth a écrit:
Et garde bien les boites quand tu commanderas une pièce aux USA, elle sont très jolies aussi !!!

Très jolies, je ne sais pas, mais très pratiques pour déménager. Parce que pour transporter les statues, il vaut mieux garder l'emballage d'origine, ça évite les catastrophes.


Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 21:22

Merci beaucoup beaucoup !

Au sujet des boîtes, pas de souci, même sur ebay je n'achète que s'il y a la boîte d'origine Wink

Encore merci pour vos réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 8:58

quand est ce qu'il change la statue? à noel se sera toujours la meme statue? y'a t'il des magasins qui en vendent en région lyonnaise??
merci d'avance !!!!!

ps: j'ai pas super bien compris au moment de réaderer on achete une statue et on repart c'est sa ??


Adhésion à la Walt Disney Classics Collection Signature_arielandbelleAdhésion à la Walt Disney Classics Collection Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-