Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 9:52

Bel achat, Simba. Bravo.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 20:03

Merci Benji, La p'tite Sirène et Pr. Ratigan...
J'ai beaucoup de chance ! Mon copain me jure qu'il fait de bonne affaire à chaque fois qu'il m'offre une WDCC... Il faut dire qu'il y consacre beaucoup de temps et d'énergie (suivi des objets, comparaisons, enchères adaptées...etc).
Il y a tellement de pièce qui me font rêver.
Actuellement, mon rêve le plus fou serais d'arriver à avoir celle-ci :
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 38309
Elle représente beaucoup de souvenir pour moi.
Ce film d'animation m'a énormément marqué durant mon enfance...
Mais, bon, elle reste chère et j'ai d'autres priorités financières !!! (soupir).


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 21:01

Elle est superbe, et je la surveille aussi, mais là j'en ai acheté une autre, et il faudra que je l'accompagne d'une autre statue d'ici peu.

Des photos dès que je la reçoie !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 12:06

Je n'avais encore jamais acheté de statuette et lors de mon dernier séjour en début de semaine j'ai carrément craqué sur la collection Cendrillon mon Disney préféré Very Happy , je vous mets une petite photo:
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Petit_21891

Il me manque Lucifer pour finir la scène de Gus et Jak, ça sera pour mon prochain séjour à noël!
(pour info les socles sont à -50% en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 13:41

c'est trop beau Zaza,je n'ai aucune de ces pièces ms tout cela me tente,dommage les finances...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:17

Zaza a écrit:
Je n'avais encore jamais acheté de statuette et lors de mon dernier séjour en début de semaine j'ai carrément craqué sur la collection Cendrillon mon Disney préféré Very Happy , je vous mets une petite photo:
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Petit_21891

Il me manque Lucifer pour finir la scène de Gus et Jak, ça sera pour mon prochain séjour à noël!
(pour info les socles sont à -50% en ce moment)

Très belle piece, et les soldes s'appliquent ils aussi au wdcc car je reve d'en avoir une mais niveau finance ça coince je serais à disneyland 3 jours à partir de dimanche prochain crois tu que les -50% s'appliqueront encore ?


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Signature_arielandbelle[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:32

Oui il y aura encore les soldes dimanche prochain mais par contre les -50% dont je parlais c'est uniquement sur les socles, il y avait très très peu de statuettes soldées, en tout cas celles de Cendrillon ne le sont malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:07

Vraiment tres belle cette statuette!
J'en connais un qui a du etre content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:46

Il y a 2 semaines, j'ai reçu pour mon anniversaire ma première statue, que je trouve très réussie

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Petit_21933

J'espère que ce sera le début d'une belle collection, j'ai déjà la vitrine qui peut en accueillir pas mal Very Happy

J'ai pu voir dans vos magnifiques collections, de belles pièces qui me tente mais le choix est grand et ce sera au coup de coeur I love you
Merci de nous faire partager les photos de vos acquisitions !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:48

roro a écrit:
Vraiment tres belle cette statuette!
J'en connais un qui a du etre content Razz

Merci roro

Faut pas s'inquiéter pour Miche, c'est pas le même budget mais il s'est quand lâché sur les bubbles head star wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 12:39

ZAZA, très beau début de collection.

Cendrillon est un de mes disney préférés.

Les pièces de ton ensemble sont bien choisies et très bien misent en valeur.

Vivement Lucifer.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 16:19

Bravo pour ta première pièce Poudre de Clochette, c'est toujours une qui compte ! Wink

Zaza, je suis jalouse ! Moi aussi, je voudrais un jour m'acheter cette scène complète de Cendrillon mais ça sera pour plus tard. A part Lucifer, il te manque aussi ce panier avec le reste des souris pour la finir Wink : http://www.wdccduckman.com/miceinbasket.htm

Bonne continuation ! [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 904185


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:47

Oui j'ai vu ça sur le catalogue après être rentée, mais il ne l'avait pas à Disney Sad

J'espère qu'ils étaient en rupture de stock (les 2 grandes que j'ai acheté étaient les dernières) et que je pourrais l'avoir à noël avec Lucifer!!!
Parce que c'est clair qu'elle est indispensable pour bien finir la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 22:40

Merci Evy Very Happy
C'est vrai zaza, ce thème de Cendrillon est à tomber, très beau choix !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...


Dernière édition par Poudre de Clochette le Mer 8 Juil 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:35

Zaza a écrit:
Oui j'ai vu ça sur le catalogue après être rentée, mais il ne l'avait pas à Disney Sad

J'espère qu'ils étaient en rupture de stock (les 2 grandes que j'ai acheté étaient les dernières) et que je pourrais l'avoir à noël avec Lucifer!!!
Parce que c'est clair qu'elle est indispensable pour bien finir la scène Wink

Malheureusement, cette pièce a été retirée de la collection en août 2007 donc si tu ne l'as pas vue à DLRP, il n'y a quasiment aucune chance qu'elle y soit de nouveau un jour. Il va falloir passer par un site de vente comme eBay...
Au passage, comme l'a dit Tibo, la statue de Lucifer a été retirée en juin donc ne tarde quand même pas trop à te l'acheter non plus... Wink

Poudre de Clochette, comme je vois que tu habites à Liège comme moi, je te conseille de faire un tour au magasin Standing House à Tongres. C'est l'un des rares en Belgique à vendre des WDCC. Ils ont du choix, des réductions (!) et les vendeuses parlent français et sont hyper sympas ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:49

Evy a écrit:
Poudre de Clochette, comme je vois que tu habites à Liège comme moi, je te conseille de faire un tour au magasin Standing House à Tongres. C'est l'un des rares en Belgique à vendre des WDCC. Ils ont du choix, des réductions (!) et les vendeuses parlent français et sont hyper sympas ! Wink
Super info, merci Evy, dès que j'ai un moment, j'irai y faire un tour ... ma carte de crédit risque de chauffer Razz


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 17:52

Je ne savais pas que le panier et Lucifer avaient été retiré de la collection!!!!!!

Au point où j'en étais si j'avais su c'est clair que je l'aurais pris aussi la semaine dernière, je n'y retourne pas avant noël...avec ma chance il n'y en aura sûrement plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 19:00

La P'tite Sirène a écrit:


Petite question, pourriez-vous me renseigner sur le prix de la statue de Simba "Big Roar" sur les parcs ? Que d'ailleurs, Wolfi, tu as dans ta collection.

Autre requête, l'été dernier, à la boutique du Disney Village (je ne me souviens jamais du nom !) un vendeur m'avait dit que l'on pouvait payer en plusieurs fois, et récupérer la pièce en question une fois qu'elle est totalement réglée. Vous confirmez que c'est toujours d'actualité ?

Merci beaucoup à tous !

1ère question : Simba : 69 euros mais... j'ai eu la dernière du resort [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 675824

2ème question : je n'ai jamais acheté une statue en plusieurs fois mais en effet j'ai déjà acheté des cellos par exemples en donnant un acompte (genre 10 % sur 3000 ou 4000 euros).


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:04

Poudre de clochette : Bravo pour ta première pièce, c'est à mon sens la plus importante d'une collection et Mushu est vraiment réussi.

Zaza : je ne sais pas si tu connais bien ou achètes sur ebay, mais le panier et lucifer ont déjà été mis en vente plusieurs fois et d'après mes souvenirs ils ne sont pas montés très haut question prix (même avec les frais de port en plus, cela restait très abordable, car ces pièces étaient mis en vente le plus souvent par des américains) je pense donc que d'ici Noël, tu devrais pouvoir te les procurer ou te les faire offrir c'est encore mieux Very Happy .

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 15:55

Merci Balthazar P. - j'avoue que je l'ai toujours regardée avec beaucoup de plaisir et quel joie de l'avoir chez moi Razz
J'espère que ce sera le début d'une longue collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 153419
Mais je suis admirative devant tes pièces, elles sont superbes [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 477267


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 9:24

Merci bien pour ton compliment Poudre de clochette,

On suivra d'un œil avisé nos collection respectives alors ... flower

J'ai acheté trois nouvelles pièces récemment, et en plus pour une fois c'étaient de vraiment bonnes affaires.
Des photos dès qu'elles arrivent.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:47

J'aime beaucoup ton Mushu Poudre de Clochette, il est très beau Very Happy
J'espère que ta collection s'agrandira vite Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:20

Merci Eve, c'est très gentil Very Happy


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 11:00

Comme Zaza l'avait un peu annoncé, j'ai été surprise de voir qu'il y avait des soldes sur les WDCC à DLRP !

Comme elle l'a dit, les socles des couples danseurs (sauf la belle et la bête qu'ils n'ont plus) sont à 50%. D'ailleurs, j'ai craqué pour les 4 hier... Rolling Eyes [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 861934

Les pièces des Pirates des Caraïbes, de Nemo, 1001 pattes ou encore l'étrange noël de Mr Jack sont pour la plupart soldées à 40 ou 20%. C'est à la boutique Disney Gallery du Disney Village qu'il y a le plus de choix pour les intéressés ! Wink


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:11

Ah !!!! Tu pouvais pas le dire avant !!!! Ah !!!
Je te hais ! Si j'avais su, j'aurais jeté un oeil...

* je précise que je déconne ou ce n'est pas la peine*


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-