Accueil[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Vide[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Walt Disney Classics Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:31

En attendant une autre vitrine si je trouve de la place .....

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7739

super le petit poulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:36

C'est vraiment magnifique Bastia 33, j'attends Ursula Jafar et la sorcièrede avec la pomme et aussi Elliot je suis très impatiente !!!!

Par curiosité tu as combien de WDCC ????

Félicitation une fois de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:48

J'en ai 35 Very Happy , mais la le chernabog a chaque fois que j'allais à DLRP à la vitrine du New York, je rêvais et pais ou bout de longues années d'attente il est enfin là comme à dit quelqu'un après la victoire de la France en coupe du mon de foot, maintenant je peux mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:53

Belle Collection.... chapeau Bas!
J'y suis allée le week end dernier et je l'ai vu chez Harrington effectivement il est splendide, sans indiscrétion tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 17:57

272E plus le port , c'est pour ça que j'ai laisser tomber les autres méchants que je surveillais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:15

Oui tu as fait une super affaire !!! En ce qui concerne les Méchants il ne t'en manque pas beaucoup. Le Jafar que j'attends ce n'est pas le même que toi....c'est celui avec le sablier...Je suis impatiente j'attends le facteur tous les jourssssssssss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:23

je le surveillai mais j'ai préféré le Chernabog , il manque aussi hades, le sférif, frollo mais bon , c'est des pieces qu'on voit parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 18:25

Tu as Gaston ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:43

Non Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 23:15

Je rêve de l'avoir sur son fauteuil et dans ma vitrine !!!!! Un jour peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 23:18

je viens de craquer pour le shérif de nottingham pas facile à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 23:25

J'en avais repéré un (vente qui se termine demain) mais j'ai craqué sur Cruella avant hier et sur la sorcière de Blanche neige hier soir !!!! EBAy quelle tortureeeeeeeeeee !!!!!

Tu mettras la photo.... histoire de nous rendre jaloux !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:41

Félicitations pour Chernabog, Bastia 33 ! La patience a fini par payer... Wink
Le Shérif est superbe aussi. Effectivement, il ne te manquera plus beaucoup de méchants dans ta collection.
Quoique, tu as vu ces trois nouvelles pièces Razz :
http://www.wdccduckman.com/magicspell.html
http://www.wdccduckman.com/deadallover.html
http://www.wdccduckman.com/savagesophisticate.html

J'ai déjà vu les deux premières et elles sont magnifiques (comme toujours!). Shere-Khan est prévu pour mai.

BOLT, je suis impressionnée par toutes tes nouvelles acquisitions ! Même via eBay, tu dois avoir un beau budget à y consacrer. Ce sont de très belles pièces que tu viens de t'offrir ! Shocked

Pour moi, mes derniers achats d'eBay ne sont pas encore arrivés donc c'est finalement Ariel qui vient compléter ma collection la première. Je l'ai acheté vendredi et c'était déjà la dernière de mon magasin.
http://www.wdccduckman.com/arielwithprinceericstatue.html [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 425715

Je ferai des photos quand on aura monté notre nouvelle vitrine et qu'elle sera mieux mise en valeur.


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:44

Mon porte monnaie est impressionné aussi !!!! lol
j'ai fait qq bonnes affaires !!! chicken =25 euros avec les frais de port ....
Le facteur n'est pas passé !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:47

Ppfff... y'en a qui ont du pognon ! lol Laughing
Bravo pour vos acquisitions.
Pour ma part, rien de nouveau à l'horizon pour le moment...

(Hey Evy, les vautours c'est pas des méchants ! Mais c'est vrai que la figurine semble sublime)


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 13:16

Deux nouvelles acquisitions. J'attends de les recevoir : Alice et Lucifer. Pour trois fois rien, ça vallait le coup !
Photos prochainement.

Félicitation à tous ! Bastia, pour les méchants, bon courage. Même moi, avec toutes celles que j'ai, il m'en manque un paquet : Stromboli, Monstro, Grand Coquin et Gédéon, Javotte, Anastasie, Le Cavalier sans tête, et tant d'autres encore !


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:15

c'est cela le charme des WDCC il en mansue toujours une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:18

Shere-Khan n'est ps un des plus méchant non plus mais il est superbe Very Happy moi j'espere qu'un jour il feront davy Jones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:33

Je suis entièrement d'accord avec toi Bastia 33, Un beau Davy Jones Avec autant de détails que ceux là (qui sont en plastique!!!):
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7801 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7802
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 17:47

Bastia 33 a écrit:
Shere-Khan n'est ps un des plus méchant non plus mais il est superbe Very Happy moi j'espere qu'un jour il feront davy Jones Very Happy

Pas un des plus méchants... Il veut quand même bouffer Mowgli et sème la terreur dans la jungle.
C'est un des plus discret et des moins visibles, mais pas un des moins méchants.

Pour revenir à la WDCC, je préfère quand même l'ancien modèle de Shere Khan (présent sur mes photos) que le nouveau, trop rond, trop orange, je trouve...


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Professor Ratigan le Mer 11 Fév 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:32

Je partage ton avis Professor Ratigan, j'ai également le précédent modèle, et je le trouve plus réussi que le nouveau (d'après les photos). La pose choisie reflète moins bien la personnalité du personnage sur la nouvelle (mais enfin je ne cracherai pas dessus si on m'offrait la nouvelle !)

Tous les personnages ne sont pas à la même enseigne quand même ! Certains ont déjà le droit à deux figurines (Shere Khan, Gaston par exemple pour les méchants) voire trois (Cruella). A quand des figurines sur Basil, Détective Privé, Kuzco l'Empereur Mégalo, ou des nouvelles d'Hercule et du Bossu ?! Razz


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:53

Tibo a écrit:
Je partage ton avis Professor Ratigan, j'ai également le précédent modèle, et je le trouve plus réussi que le nouveau (d'après les photos). La pose choisie reflète moins bien la personnalité du personnage sur la nouvelle (mais enfin je ne cracherai pas dessus si on m'offrait la nouvelle !)

Tous les personnages ne sont pas à la même enseigne quand même ! Certains ont déjà le droit à deux figurines (Shere Khan, Gaston par exemple pour les méchants) voire trois (Cruella). A quand des figurines sur Basil, Détective Privé, Kuzco l'Empereur Mégalo, ou des nouvelles d'Hercule et du Bossu ?! Razz

4 figurines, en fait, pour Cruella =deux debout, une dans son lit et une dans sa voiture !

C'est vrai que certains films sont boudés... Maintenant, des nouvelles figurines d'Hercule et du Bossu... Tu rêves... On a déjà eu Frollo, Quasimodo, Clopin et Esméralda, sans parler de Hadès, depuis quelques années, alors, à mon avis...

Ah !!!! Une Izma, en série limitée, dans la série des Méchants, par exemple !
Personnellement, j'attends avec impatience des personnages comme Clayton, ou Ratcliffe, histoire de finir ma collection de méchants des années 90.
Et puis un Ratigan... Là, j'achète tout de suite !

*Pars rêver dans son coin !*


[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 12:38

Le facteur est enfin passé.... trop contente!!!!!
[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7897 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7901 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7900 [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Petit_7898
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 13:34

Tres belles pieces lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

[Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Walt Disney Classics Collection [Collection] Walt Disney Classics Collection - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:57

Ahhhh il est superbe elliot, bolt, je suis fan. L'as tu commandée des usa? et combien de temps il a mis pour arriver?
Moi je cherche Sir John et son serpent de robin des bois, mais je ne le vois jamais sur ebay....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Walt Disney Classics Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Adhésion à la Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-